| Waxwork 2: Lost In Time (1992, Anthony Hickox) | |
|
+3Cindy Krueger Scarecrow Mr. Horreur Web 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Waxwork 2: Lost In Time (1992, Anthony Hickox) Dim 29 Mai - 15:16 | |
| Pour chaque nouvelle Critiques sur Horreur-Web, un post sera créé pour cannaitre les impressions des lecteurs sur le film.
Donc, avez-vous vu Waxwork 2: Lost In Time
http://www.horreur-web.com/waxwork2.html | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1421 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Waxwork 2: Lost In Time (1992, Anthony Hickox) Dim 29 Mai - 22:05 | |
| Je ne connaissais pas du tout ce film et meme le premier.Il se vend tu en dvd ? | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Waxwork 2: Lost In Time (1992, Anthony Hickox) Lun 30 Mai - 9:01 | |
| Les deux sont disponibles sur un seul DVD pour environs 15$. | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Waxwork 2: Lost In Time (1992, Anthony Hickox) Lun 30 Mai - 12:28 | |
| French languages ??? | |
|
| |
Cindy Krueger Définitivement Mort
Nombre de messages : 313 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Waxwork 2: Lost In Time (1992, Anthony Hickox) Lun 30 Mai - 15:44 | |
| | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Waxwork 2: Lost In Time (1992, Anthony Hickox) Lun 30 Mai - 16:44 | |
| Je m'en doutais bien voyons un dvd horreur francais,elle est bonne celle-la !!! | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Waxwork 2: Lost In Time (1992, Anthony Hickox) Mar 31 Mai - 16:29 | |
| Y'en a des DVD horreur en français. | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Waxwork 2: Lost In Time (1992, Anthony Hickox) Mar 31 Mai - 16:46 | |
| ouais les récents mais les vieux sont rares,il en as mais rare!!! | |
|
| |
dami1 Phase terminale
| Sujet: Re: Waxwork 2: Lost In Time (1992, Anthony Hickox) Jeu 23 Nov - 12:43 | |
| Le 2 existe en DVD zone 2, dans une édition toute pourrite (rien qu' à voir la jaquette ça fait pitié). | |
|
| |
celticxoan Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Waxwork 2: Lost In Time (1992, Anthony Hickox) Jeu 23 Nov - 12:54 | |
| J'ai vu les deux et je les ai trouvé sympas sans plus. De quoi passer une bonne petite soirée d'hiver..... En zone 2 les deux films sont sortis il y a quelques temps et l'image est pas si pourrie que ca (n'est ce pas Dami1 et la jaquette que tu nous montre est celle du premier...) | |
|
| |
nono9310 Invité
| Sujet: Re: Waxwork 2: Lost In Time (1992, Anthony Hickox) Jeu 23 Nov - 17:58 | |
| Waxwork j'en ai entendu que du bien pour le moment |
|
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| |
| |
nono9310 Invité
| |
| |
nono9310 Invité
| Sujet: Re: Waxwork 2: Lost In Time (1992, Anthony Hickox) Lun 9 Juil - 18:16 | |
| Waxwork 2 : Perdus dans le Temps de Anthony HickoxMarc et Sarah se retrouvent cette fois propulsés à travers les temps afin d'apporter la preuve qui pourra acquitter Sarah, accusée du meurtre du compagnon de sa défunte mère. Anthony Hickox a décidé de livrer une oeuvre de pure dérision, apportant au spectateur son lot de scènes grand-guignolesques de pures délires mais loin du musée de cire car cette fois nos amis deviennent tout compte fait des guerriers du temps, traversant ce dernier d'époque en époque. Les premières 45 minutes sont assez divertissantes mais le concept de parodier certains classiques se perd très vite dans sa lancée et peine à se renouveler, ce qui est dommage car cette séquelle avait tout pour apporter l'adhésion allant même jusqu'à surpasser son prédecesseur. Au lieu de çà, Hickox décide de rester dans la surenchère et du coup se réoriente vers la facilité, ce qui peut nous amener à quitter l'entreprise avant son générique de fin. Il faut néanmoins ne pas oublier de signaler que contrairement au premier, cette fois il s'est décidé de travailler l'un segment dans un noir et blanc relativement convaincant mais cette fois-ci il n'est plus question de morts-vivants mais d'histoire de maison hantée. De nombreux "guest" également, de Bruce Campbell (fidèle à son type de jeu), David Carradine et Drew Barrymore entre autres... Là il n'est plus question de références mythiques (loup-garou, momies ou encore de vampires) mais de fantastique et de science fiction avec des films comme La Maison Hantée, Frankenstein, Alien, Zombie, Jack l'Eventreur, Gojira etc... Le premier Waxwork est fort dispensable, cette suite quant à elle, est totalement inutile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Waxwork 2: Lost In Time (1992, Anthony Hickox) Ven 1 Juil - 16:25 | |
| Waxwork 2: Lost In Time (1992,Anthony Hickox)
L'été dernier j'ai découvert Waxwork un film d'horreur mal foutu qui avait des bonnes idées sur le papier mais qui est rapidement parti en vrille... Quasiment un an plus tard je me suis lancé sur sa suite, et très franchement j'ai passé un bon moment. Waxwork 2 tape clairement dans la comédie, tout n'est pas drôle mais la plus part du temps ca fonctionne. L'histoire commence la ou c'est arrêter le premier opus, cette fois ci il n'y a plus de musée et de scène avec des statues de cire, mais des voyages dans le temps. Les différents segments sont plutôt bons, même si celui qui se déroule a l'époque médiéval est très long a démarrer, heureusement qu'il accouchera d'un combat dans de multiples dimensions touchant aussi bien a l'histoire qu'au film d'horreur culte. Donc Waxwork 2 est une suite volontairement comique, divertissant du début a la fin, a voir une fois pour le fun. 2,5/5
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Waxwork 2: Lost In Time (1992, Anthony Hickox) | |
| |
|
| |
| Waxwork 2: Lost In Time (1992, Anthony Hickox) | |
|