Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 besoin aide sur choix films,?

Aller en bas 
+3
Bob Boyle
Bad Taste
furaxx
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
furaxx
Pas encore mort



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/12/2011

besoin aide sur choix films,? Empty
MessageSujet: besoin aide sur choix films,?   besoin aide sur choix films,? EmptyDim 25 Déc - 13:59

Voila je cherche des films d'horreur qui pourrais me faire avoir du mal a dormir sans y penser !
Jai decouvert votre forum en tapant sur google film d'horreur les plus terrifiants ou choquants!
j'ai eu des titres comme "canibal holocaust" ou le projet blair witch...
ce genre de film me fais pas fremir, surtout le premier je m'attendais a un film tres dure mais je n'ai pas aime du tout, surement le contexte ou je l'ai regarde aussi !
! a l'heure actuelle le seul film d'horreur qui ma fais peur et marquer c'est "it" mais bon j'etais gamin et sa m'avais bcp marque!
je pense etre plus sensible aux films avec des faits surnaturel ,esprits ect... que au film ou sa charcute beaucoup ! bien que j'aime ces films la ! la j'aimerais me faire des frayeurs
par contre paranormal activity j'ai pas du tout eu de frisson
la je vais voir ce soir insidious je verrais bien
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

besoin aide sur choix films,? Empty
MessageSujet: Re: besoin aide sur choix films,?   besoin aide sur choix films,? EmptyDim 25 Déc - 16:26

furaxx a écrit:
Voila je cherche des films d'horreur qui pourrais me faire avoir du mal a dormir sans y penser !
Jai decouvert votre forum en tapant sur google film d'horreur les plus terrifiants ou choquants!
j'ai eu des titres comme "canibal holocaust" ou le projet blair witch...
ce genre de film me fais pas fremir, surtout le premier je m'attendais a un film tres dure mais je n'ai pas aime du tout, surement le contexte ou je l'ai regarde aussi !
! a l'heure actuelle le seul film d'horreur qui ma fais peur et marquer c'est "it" mais bon j'etais gamin et sa m'avais bcp marque!
je pense etre plus sensible aux films avec des faits surnaturel ,esprits ect... que au film ou sa charcute beaucoup ! bien que j'aime ces films la ! la j'aimerais me faire des frayeurs
par contre paranormal activity j'ai pas du tout eu de frisson
la je vais voir ce soir insidious je verrais bien

C'est toujours dur de conseiller des films , REC , Haute tension , Eden lake , La colline a des yeux remake , The descent , sont quelques exemples qui me viennent à l'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
furaxx
Pas encore mort



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/12/2011

besoin aide sur choix films,? Empty
MessageSujet: Re: besoin aide sur choix films,?   besoin aide sur choix films,? EmptyLun 26 Déc - 13:38

merci a toi dans ta liste j'ai vu que rec qui est bien mais qui ne ma pas fais flipper sinon j'ai beaucoup aime

ensuite je vais essayer de voir les autres que tu mas conseille je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

besoin aide sur choix films,? Empty
MessageSujet: Re: besoin aide sur choix films,?   besoin aide sur choix films,? EmptyLun 26 Déc - 15:07

furaxx a écrit:
merci a toi dans ta liste j'ai vu que rec qui est bien mais qui ne ma pas fais flipper sinon j'ai beaucoup aime

ensuite je vais essayer de voir les autres que tu mas conseille je te remercie

A savoir que ces films provoquent pour moi plus de la crainte ou de la tension plutôt que de la peur , d'ailleurs depuis que je suis adulte je pense honnêtement ne jamais avoir eu peur devant un film .
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

besoin aide sur choix films,? Empty
MessageSujet: Re: besoin aide sur choix films,?   besoin aide sur choix films,? EmptyLun 26 Déc - 15:57

fffun a écrit:
furaxx a écrit:
merci a toi dans ta liste j'ai vu que rec qui est bien mais qui ne ma pas fais flipper sinon j'ai beaucoup aime

ensuite je vais essayer de voir les autres que tu mas conseille je te remercie

A savoir que ces films provoquent pour moi plus de la crainte ou de la tension plutôt que de la peur , d'ailleurs depuis que je suis adulte je pense honnêtement ne jamais avoir eu peur devant un film .

Ça me rend plutôt triste comme affirmation.


Bien honnêtement, si les films d'horreur n'évoquaient plus rien en moi, je ne viendrais pas sur ce site et me mettrais à Goddard.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

besoin aide sur choix films,? Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

besoin aide sur choix films,? Empty
MessageSujet: Re: besoin aide sur choix films,?   besoin aide sur choix films,? EmptyLun 26 Déc - 16:42

Black Rainbow a écrit:
fffun a écrit:
furaxx a écrit:
merci a toi dans ta liste j'ai vu que rec qui est bien mais qui ne ma pas fais flipper sinon j'ai beaucoup aime

ensuite je vais essayer de voir les autres que tu mas conseille je te remercie

A savoir que ces films provoquent pour moi plus de la crainte ou de la tension plutôt que de la peur , d'ailleurs depuis que je suis adulte je pense honnêtement ne jamais avoir eu peur devant un film .

Ça me rend plutôt triste comme affirmation.


Bien honnêtement, si les films d'horreur n'évoquaient plus rien en moi, je ne viendrais pas sur ce site et me mettrais à Goddard.

Il me semble pas avoir dit que les films d'horreur n'évoquaient plus rien en moi ?! Confused
Revenir en haut Aller en bas
furaxx
Pas encore mort



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/12/2011

besoin aide sur choix films,? Empty
MessageSujet: Re: besoin aide sur choix films,?   besoin aide sur choix films,? EmptyMer 28 Déc - 6:29

ba moi j'aimerais ressentir de la peur devant un film comme tout petit devant "it"
la je regarder quelques films et jai quelques sursauts ou de la tension ! mais apres y na aucun qui me rende soucieux par exemple avant de dormir ect..
j'arrive pas expliqer pour quoi je recherche cette sensation de vouloir me faire peur , mais jaimerais vraiment trouver des films qui arrivent a me rendre un peu a me rendre mal au moment d'eteindre les lumieres
Pour le moment je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

besoin aide sur choix films,? Empty
MessageSujet: Re: besoin aide sur choix films,?   besoin aide sur choix films,? EmptyMer 28 Déc - 22:50

dit nous ce qui te fait peur dans la vrai vie, sa va ns aider a trouver des film qui pourront te faire peur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

besoin aide sur choix films,? Empty
MessageSujet: Re: besoin aide sur choix films,?   besoin aide sur choix films,? EmptyMer 28 Déc - 22:51

bburn a écrit:
dit nous ce qui te fait peur dans la vrai vie, sa va ns aider a trouver des film qui pourront te faire peur Smile

pour ma part, le dernier film a m'avoir donné la frousse, c'est le film frozen de adam green!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
furaxx
Pas encore mort



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/12/2011

besoin aide sur choix films,? Empty
MessageSujet: Re: besoin aide sur choix films,?   besoin aide sur choix films,? EmptyJeu 29 Déc - 7:09

ba dans la vrai vie ce qui me fais peur je sais pas trop en fait
mais je sais que je serais plus sensible au fait surnaturel ou fantome ect
que des trucs gores et bourrin !
mais je sais que pendant un moment suite a un reportage j'avais longtemps pense a la dame blanche ou au bloddy mary en fait c'est plus des trucs comme sa qui vont me faire flipper je pense
donc comme dit plus haut tous ce qui est esprit , entites... mais un ami m'avait dit que insidious etait le pire du genre ba j'espere pas car je le trouve pas du tout flippant
je reve d'un film qui me terrorise
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

besoin aide sur choix films,? Empty
MessageSujet: Re: besoin aide sur choix films,?   besoin aide sur choix films,? EmptyJeu 29 Déc - 12:50

bon ben grossomodo, je vait faire une petite liste qui pourrais t'etre utile!

-paranormal activity 1-2-3
-the ring
-grave encounters
-poltergeist
-the possession of emily rose
-the exorcist
-the last exorcism
-dead silence
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
furaxx
Pas encore mort



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/12/2011

besoin aide sur choix films,? Empty
MessageSujet: Re: besoin aide sur choix films,?   besoin aide sur choix films,? EmptySam 31 Déc - 14:00

ok merci je vais visionner sa et je te dirais jai vu les PA et lexorcisme demily rose
je verrais les autres merci a toi
pour l'exorciste c'est lequel car jai limpression qui a na enormement
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

besoin aide sur choix films,? Empty
MessageSujet: Re: besoin aide sur choix films,?   besoin aide sur choix films,? EmptySam 31 Déc - 18:18

l'original biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Billy The Killer
Définitivement Mort
Billy The Killer


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/11/2011

besoin aide sur choix films,? Empty
MessageSujet: Re: besoin aide sur choix films,?   besoin aide sur choix films,? EmptyDim 1 Jan - 14:19

Euummm les titres qui me viennent a l'esprits sont The ring, The last exorcism, The grudge et 1408. Ce sont les films d'esprit qui m'ont bien fait frissoner
Revenir en haut Aller en bas
Screamingboy
Phase terminale
Screamingboy


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2010

besoin aide sur choix films,? Empty
MessageSujet: Re: besoin aide sur choix films,?   besoin aide sur choix films,? EmptyMar 3 Jan - 13:16

Tout comme toi j'ai eu peur devant "It" quand j'était petit, et j'avois que je ne frémis jamais devant un film d'horreur.
Pour moi je te conseille un les films qui sont "destabilisant" :
Shutter Island
Ils
Frozen
2 Soeurs
les intrus
Hester
Dead Silence
Cherche les films qui pourrait être vrai et qui peuvent arrivé à n'importe qui
Je peux te Conseiller "The Mother" qui est après "It" le deuxième film qui m'as choqué et m'a rendu perplexe sachant que c'est une histoire vrai.
Revenir en haut Aller en bas
joshuadu64
Pas encore mort
joshuadu64


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2012

besoin aide sur choix films,? Empty
MessageSujet: Re: besoin aide sur choix films,?   besoin aide sur choix films,? EmptyMar 3 Jan - 13:23

moi l'histoire qui ma le plus choquer et qui et vrai s'est:

*ester
* phénomène paranormaux

s'est les 2 seuls film qui me vienne a l'esprit mais celui qui je conseille le plus s'est "phénomène paranormaux".

est merci a " Screammingboy " pour tes super film que tu as citer je pense que on n'as les même gout
Revenir en haut Aller en bas
Screamingboy
Phase terminale
Screamingboy


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2010

besoin aide sur choix films,? Empty
MessageSujet: Re: besoin aide sur choix films,?   besoin aide sur choix films,? EmptyMar 3 Jan - 13:27

je suis d'accord pour Phénomènes paranormaux, il est génial
Revenir en haut Aller en bas
joshuadu64
Pas encore mort
joshuadu64


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2012

besoin aide sur choix films,? Empty
MessageSujet: Re: besoin aide sur choix films,?   besoin aide sur choix films,? EmptyMar 3 Jan - 13:31

S'est vrai que "phénomène paranormaux"choque surtout au moment ou la femme se fait posséder Twisted Evil mais aussi le chouette qui fou assez les chocotte

il y a aussi "super 8" il fait pas super peur mais s'est une super histoire. ( non réel )
Revenir en haut Aller en bas
Screamingboy
Phase terminale
Screamingboy


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2010

besoin aide sur choix films,? Empty
MessageSujet: Re: besoin aide sur choix films,?   besoin aide sur choix films,? EmptyMar 3 Jan - 13:36

J'ai aussi d'autres films en tête :
"Unborn" est assez particulier j'ai trouver
La dernière version de "La Chute de la Maison Usher" est perturbante comme histoire
Et je me souvient avoir trouver très intéréssant et destabilisant les films :
"Possession"
"The Return"
et le magnifique "Insidious"
Revenir en haut Aller en bas
joshuadu64
Pas encore mort
joshuadu64


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2012

besoin aide sur choix films,? Empty
MessageSujet: Re: besoin aide sur choix films,?   besoin aide sur choix films,? EmptyMar 3 Jan - 13:42

je suis d'accord avec toi "Insidious" est super mais je te conseille aussi "les griffe de la nuit" avec Freddy ou bien "vendredi 13 " si tu veut rester dans les classique. j'ai bien aimé les saga "Halloween" et "Scream" mais je pense pas que cela te feras aussi peur .
Revenir en haut Aller en bas
Screamingboy
Phase terminale
Screamingboy


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2010

besoin aide sur choix films,? Empty
MessageSujet: Re: besoin aide sur choix films,?   besoin aide sur choix films,? EmptyMar 3 Jan - 13:51

Etant un passionné et un collectionneur des légendes de l'horreur, je possède déja toutes les saga de freddy, vendredi 13, scream et surtout Halloween avec mon chouchou Mickael Myers ! lol

En revance en thrillers psy j'ai pensser aussi à "American Hanting" et à "Godsend" et "Dorothy"

"Dream House" récement sortit est un film d'épouvante que je n'est malheureusement pas vu encore, mais je c'est que certain de mes amis ont frémis devant et on pas été rassuré

Revenir en haut Aller en bas
joshuadu64
Pas encore mort
joshuadu64


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2012

besoin aide sur choix films,? Empty
MessageSujet: Re: besoin aide sur choix films,?   besoin aide sur choix films,? EmptyMar 3 Jan - 14:07

Oui, il y a de grande scène culte grâce a s'est magnifique film par exemple :

*la scène du téléphone "Quel est ton film d'horreur préféré ?" de Scream
* Freddy krueger est s'est légendaire griffe dans "Les griffe de la nuit"
*Michael Meyer le mec pratiquement invincible avec son masque blanc que l'on croit toujours
mort même si j'ai jamais compris pourquoi dans le Halloween 3 il n'y a pas Michael Meyer.

Toute s'est film d’horreur mythique resterons toujours graver dans l'histoire du cinéma.

ps: il y a aussi "l’exorciste"
Revenir en haut Aller en bas
Screamingboy
Phase terminale
Screamingboy


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2010

besoin aide sur choix films,? Empty
MessageSujet: Re: besoin aide sur choix films,?   besoin aide sur choix films,? EmptyMar 3 Jan - 14:11

les Candyman,
l'amusant Funnyman
La saga Amityville
Leprechauns
...
Revenir en haut Aller en bas
joshuadu64
Pas encore mort
joshuadu64


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2012

besoin aide sur choix films,? Empty
MessageSujet: Re: besoin aide sur choix films,?   besoin aide sur choix films,? EmptyMar 3 Jan - 14:20

j'aime beaucoup le film "Candyman" inspirer du fantôme de Blooby Mary mais aussi Amityville (la maison du diable Evil or Very Mad ) houuuuuuuu. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Screamingboy
Phase terminale
Screamingboy


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2010

besoin aide sur choix films,? Empty
MessageSujet: Re: besoin aide sur choix films,?   besoin aide sur choix films,? EmptyMar 3 Jan - 14:22

The Stranger
et
Les ruines
sont aussi géniaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin aide sur choix films,? Empty
MessageSujet: Re: besoin aide sur choix films,?   besoin aide sur choix films,? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin aide sur choix films,?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de votre aide!!
» j besoin d'aide
» Besoin d'aide...
» BESOIN D'AIDE SVP!!
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: