| Épisode #38 : Citrouilles d'Or 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scary McLarry Critique
Nombre de messages : 1813 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Épisode #38 : Citrouilles d'Or 2011 Sam 7 Jan - 19:14 | |
| Sortez vos robes à paillettes les girls! Dépoussierez vos toxedos les boys! Ce soir, c'est soir de Gala avec les Citrouilles d'Or!
Notre valeureux trio passera en revues chaques catégories de ce prestigieux gala! Mais commes nos trois mecs sont des machines, ils discuteront également des gagnants, des mentions honorables et de leurs top 5 des votes par catégories!
PS : Sortez vos chaises comfortables, vous en aurez pour des heures!
http://horreur-web.com/dernierpodcastsurlagauche.html | |
|
| |
Heinsweidry Repose en paix
Nombre de messages : 534 Age : 43 Localisation : Tha Wood Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Épisode #38 : Citrouilles d'Or 2011 Dim 8 Jan - 11:53 | |
| Podcast un peu à la "cadeaux de fin de poche du Père Noël". La meilleur surprise! Tellllllement comique et intéressant! Vous êtes pas trop affaiblis par les fêtes de Noël, c'est un carnaval de neurones votre affaire et c'est un plaisir d'entendre votre passion du cinéma! Mes sympathies à Dominux, j'ai déjà été blasé du cinéma et j'ai été sauvé par la découverte d'HW! Alors que toi tu n'as que Paranormal Activity pour t'accrocher! Je t'en souhaite un quatrième ou de tomber sur un trip de Mush en regardant Enter The Void. Dans le fond j'écris déjà un petit mot et je n'en suis qu'à la moitié des 3 heures presque et demi. Je reviens à la fin de la dernière demi. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Épisode #38 : Citrouilles d'Or 2011 Dim 8 Jan - 12:04 | |
| C'est toujours plaisant d'avoir vos commentaires sur vos top 5 et sur les gagnants des citrouilles d'or.
Pour meilleur actrice, une chance que Dominic avait également mis les deux petites filles de Paranormal Activity 3, sinon j'aurais crié "Au SCANDALE". Comment ne pas voir le talent dans ces deux petites fillettes qui jouent un réalisme surprenant??? | |
|
| |
Scary McLarry Critique
Nombre de messages : 1813 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Épisode #38 : Citrouilles d'Or 2011 Dim 8 Jan - 13:22 | |
| - freddyforever a écrit:
- C'est toujours plaisant d'avoir vos commentaires sur vos top 5 et sur les gagnants des citrouilles d'or.
Pour meilleur actrice, une chance que Dominic avait également mis les deux petites filles de Paranormal Activity 3, sinon j'aurais crié "Au SCANDALE". Comment ne pas voir le talent dans ces deux petites fillettes qui jouent un réalisme surprenant??? AAAHHH! C'était toi!!!!! High Five el'gros! | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Épisode #38 : Citrouilles d'Or 2011 Lun 9 Jan - 20:37 | |
| - freddyforever a écrit:
- C'est toujours plaisant d'avoir vos commentaires sur vos top 5 et sur les gagnants des citrouilles d'or.
Pour meilleur actrice, une chance que Dominic avait également mis les deux petites filles de Paranormal Activity 3, sinon j'aurais crié "Au SCANDALE". Comment ne pas voir le talent dans ces deux petites fillettes qui jouent un réalisme surprenant??? La chose avec plusieurs acteurs enfants, c'est que soit ils actent et sont complètement mauvais ou soit ils n'ont aucune conscience qu'ils sont film. et donnent d'excellentes performances. Je crois que c'est le cas de PA3. Donc, autant les deux gamines sont bonnes, autant j'ai plus accroché à d'autres performances. | |
|
| |
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| |
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5042 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Épisode #38 : Citrouilles d'Or 2011 Dim 19 Fév - 15:11 | |
| Ce "roulement de tambour" devrait être une marque déposée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Épisode #38 : Citrouilles d'Or 2011 Dim 19 Fév - 15:32 | |
| Ça vient du film Christmas Vacation. C'est la scène lorsque Chevey Chase demande au membre de sa famille de faire des roulements de tambour avant qu'il allume les 85 000 lumières de Noël qu'il a posé sur sa maison.
| |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5042 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Épisode #38 : Citrouilles d'Or 2011 Dim 19 Fév - 15:37 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- Ça vient du film Christmas Vacation. C'est la scène lorsque Chevey Chase demande au membre de sa famille de faire des roulements de tambour avant qu'il allume les 85 000 lumières de Noël qu'il a posé sur sa maison.
Je suis déçu, je croyais reconnaître la voix de Dominic! Un podcast bien intéressant même si je ne me reconnais pas dans vos choix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Épisode #38 : Citrouilles d'Or 2011 Dim 19 Fév - 15:41 | |
| - Gregg a écrit:
- Mr. Horreur Web a écrit:
- Ça vient du film Christmas Vacation. C'est la scène lorsque Chevey Chase demande au membre de sa famille de faire des roulements de tambour avant qu'il allume les 85 000 lumières de Noël qu'il a posé sur sa maison.
Je suis déçu, je croyais reconnaître la voix de Dominic!
Un podcast bien intéressant même si je ne me reconnais pas dans vos choix. EN fait, c'est la voix de la belle-mère de Chevy dans le film! | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Épisode #38 : Citrouilles d'Or 2011 Lun 20 Fév - 0:27 | |
- Ça vient du film Christmas Vacation. C'est la scène lorsque Chevy Chase demande au membre de sa famille de faire des roulements de tambour avant qu'il allume les 85 000 lumières de Noël qu'il a posé sur sa maison.
HA!!! Tout un film | |
|
| |
Scary McLarry Critique
| Sujet: Re: Épisode #38 : Citrouilles d'Or 2011 Lun 20 Fév - 8:05 | |
- Gregg a écrit:
Un podcast bien intéressant même si je ne me reconnais pas dans vos choix. EN fait, c'est la voix de la belle-mère de Chevy dans le film! FAUX!!!!! JE T'AI EU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu t'es mal préparer! hahahaha!! C'est la voix de la FEMME de Chevy Chase dans le film ( Beverly d'Angelo )! | |
|
| |
| Sujet: Re: Épisode #38 : Citrouilles d'Or 2011 Lun 20 Fév - 17:13 | |
| - Scary McLarry a écrit:
- Gregg a écrit:
Un podcast bien intéressant même si je ne me reconnais pas dans vos choix. EN fait, c'est la voix de la belle-mère de Chevy dans le film! FAUX!!!!! JE T'AI EU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu t'es mal préparer! hahahaha!!
C'est la voix de la FEMME de Chevy Chase dans le film ( Beverly d'Angelo )! J'avais demandé la belle-mère bordel!!! Il me semblait aussi que le tambour n'était pa aussi cool que dans mes souvenirs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Épisode #38 : Citrouilles d'Or 2011 | |
| |
|
| |
| Épisode #38 : Citrouilles d'Or 2011 | |
|