Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Resident Evil 6

Aller en bas 
+7
Last-Escape
Pepsi_D
def leppard
PHANTASM
Mark Allan Poe
Bob Boyle
Jason X
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Resident Evil 6   Resident Evil 6 EmptyJeu 19 Jan - 22:03

Resident Evil 6 Resident-evil-6-playstation-3-ps3-1327012180-001

Résumé :

"Après dix ans, le Président des États-Unis a subitement décidé de révéler au public la vérité sur les évènements survenus à Raccoon City. Leon S. Kennedy, survivant de Raccoon City et proche du Président, ne reconnaît plus ce dernier, qui a profondément changé suite à une attaque bioterroriste. Leon va devoir prendre la décision la plus difficile de toute sa vie. Au même moment, la Chine se retrouve sous la menace d'une attaque bioterroriste. Chris Redfield, membre de la Bioterrorism Security Assessment Alliance (Alliance de lutte contre le terrorisme biologique), est dépêché sur place."



Sortie le 20 novembre sur 360 et PS3
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 EmptyJeu 19 Jan - 22:50

Resident Evil 5 m'a tellement refroidi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 EmptyJeu 19 Jan - 23:05

Black Rainbow a écrit:
Resident Evil 5 m'a tellement refroidi... Crying or Very sad

Malgré son gros boss... qui se veut un look de bourreau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 EmptyJeu 19 Jan - 23:07

Mark Allan Poe a écrit:
Black Rainbow a écrit:
Resident Evil 5 m'a tellement refroidi... Crying or Very sad

Malgré son gros boss... qui se veut un look de bourreau ?

Ben en fait la créature dont tu parles apparaît dans les 30 premières minutes de jeu.


Honnêtement Resident Evil 5 n'était pas de son temps. Il voulait trop verser dans le jeu d'action sauf qu'il n'avait nullement les mécaniques pour. L'ambiance "sous le Soleil d'Afrique" n'était pas gagnante non plus.

Je suis pourtant un grand fervent du 4e opus.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 EmptyVen 20 Jan - 3:39

étant fan de resident evil 2 et 4 je suis comptant que leon fassent sont retour, mais ce qu'il me fait peur c'est bien sur le gameplay de ce resident évil qui a l'air bien plus proche du 5éme opus que du 4éme Sad.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 EmptyVen 20 Jan - 9:08

J'ai bien aimé le cinquieme resident evil,surtout jouer en réseau avec un ami sur ps3,moi ca me dérange pas qui ressemble au 5 ce sixieme.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 EmptyVen 20 Jan - 11:12

Je suis un grand fan de Resident Evil depuis mon enfance, particulièrement avec Resident Evil 1, 2 et 3. Depuis, j'ai joué à la majorité des jeux sortis et de manière général, j'ai toujours été moindrement satisfait du résultat. Depuis Resident Evil 4, j'ai vraiment décroché. J'adore ce jeu-là et ça m'a fait énormément plaisir de retrouver Leon S. Kennedy! Cependant, je me permet de reprendre la formulation de phrase du grand Mr. Horreur-Web lorsqu'il parle de Scream 3:
Resident Evil 4 n'est pas un mauvais jeu, c'est un mauvais Resident Evil. J'ose reprendre cette façon de dire les choses, puisque c'est exactement ce que j'en pense. Le jeu est certes très bien fait et tout, mais bordel que c'est décevant pour le côté action qui ne cesse de prendre le dessus et la disparition des zombies!
RE4 restait quand même agréable.
Comparativement à RE5 que j'ai détesté à fond et qui est pire que pire.
Sincèrement, Capcom détruit peu à peu sa grande série pourtant si merveilleusement et horrifiquement commencée.. Dommage, je n'encouragerai pas la continuation de Resident Evil avec ce sixième. Bien que ça me fait un pincement au coeur, Resident Evil est mort depuis longtemps déjà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 EmptyVen 20 Jan - 20:50

Si toi Julien tu as continuer è jouer aux jeux après le lamentable Resident Evil 4... moi j'ai mis un "stop".

Pas que ça ne m'intéressais plus, mais je n'avais plus du tout la flamme pour cette saga de jeux vidéo.

Je ne savais même pas le bourreau du quatrième film se voulait rapidement surffer, je pensais que c'était le boss final de Resident Evil 5.

Mais bon honnêtement, je pense que c'est surtout les films qui ont eu raisons de mon fanatisme pour la saga en jeux vidéo.

De ce fait, je ne suis pas un détracteur... mais je ne joue plus du tout, l'amour n'y était plus ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 EmptySam 21 Jan - 2:38

Resident Evil 4 est le jeu le plus acclamé depuis l'original.

Lamentable?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 EmptySam 21 Jan - 2:41

Black Rainbow a écrit:
Resident Evil 4 est le jeu le plus acclamé depuis l'original.

Lamentable?

Ban honnêtement... c'est la choses la plus lamentable que j'ai jouer depuis un bout !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 EmptySam 21 Jan - 2:42

Mark Allan Poe a écrit:
Black Rainbow a écrit:
Resident Evil 4 est le jeu le plus acclamé depuis l'original.

Lamentable?

Ban honnêtement... c'est la choses la plus lamentable que j'ai jouer depuis un bout !


T'as tout simplement pas du jouer à quoi que ce soit depuis un bout pour dire ça!



Ça a quoi de lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 EmptySam 21 Jan - 2:48

Black Rainbow a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
Black Rainbow a écrit:
Resident Evil 4 est le jeu le plus acclamé depuis l'original.

Lamentable?

Ban honnêtement... c'est la choses la plus lamentable que j'ai jouer depuis un bout !


T'as tout simplement pas du jouer à quoi que ce soit depuis un bout pour dire ça!


Ça a quoi de lamentable.


Ne t'es-tu pas dit que j'avais jamais jouer à quelques-choses d'aussi lamentable ? J'ai arrêter net de jouer à la série après cet épisiode !!! Sad

Des graphiques de marde, une histoire pas but, des personnages unidimensionnels à en faire une crise cardiaque, des bad guys de marde... et des situations ridicules.

Tes critiques ont beau aimé cet épisiode comme si c'était le Saint-Graeel prestigieux... moi je trouve que c'est le pire épisode des quatre premiers jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 EmptySam 21 Jan - 2:56

Ok ce que tu dis c'est vraiment un ramassis d'affirmations douteuses lancées à tous vents.


1) Tout le monde s'entend pour dire que Resident Evil 4 est LE PLUS BEAU jeu jamais paru sur Nintendo Gamecube. Si celui-là est laid, ils le sont tous. Des graphiques de marde? De quoi tu parles? Ça mine vraiment ta crédibilité. C'est comme de dire qu'Avatar est la honte du domaine des effets spéciaux par ordinateur juste pour convaincre les gens que c'est un mauvais film.

Find something else for christ's sake!

2) En quoi l'histoire n'a pas de but? C'est un jeu de transition qui introduit une foule de nouveaux éléments employés dans les volets suivants. Ton argument peut faire du sens, mais honnêtement Capcom était arrivée à un stade où elle devait renouveler sa saga tant sur la forme que le fond. Et elle l'a effectué brillamment!

3) Parce que Resident Evil premier du nom c'était rempli de personnages aux facettes brillamment développées? No fucking way! Je veux dire, c'est vraiment n'importe quoi de dire que Resident Evil 4 est différent de ses prédécesseurs là-dessus. Même chose pour les boss, qui appartiennent à la tradition la plus pure de la série (des monstres mutants, des gens appâtés par le gain et des mégalomanes maniaques).


Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 EmptySam 21 Jan - 5:53

y avais aussi le resident évil 0 sur game cube qui était vraiment pas mal et qui revenais au sources des premiers épisodes de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 EmptySam 21 Jan - 10:09

Black Rainbow a écrit:
Ok ce que tu dis c'est vraiment un ramassis d'affirmations douteuses lancées à tous vents.


1) Tout le monde s'entend pour dire que Resident Evil 4 est LE PLUS BEAU jeu jamais paru sur Nintendo Gamecube. Si celui-là est laid, ils le sont tous. Des graphiques de marde? De quoi tu parles? Ça mine vraiment ta crédibilité. C'est comme de dire qu'Avatar est la honte du domaine des effets spéciaux par ordinateur juste pour convaincre les gens que c'est un mauvais film.

Find something else for christ's sake!

2) En quoi l'histoire n'a pas de but? C'est un jeu de transition qui introduit une foule de nouveaux éléments employés dans les volets suivants. Ton argument peut faire du sens, mais honnêtement Capcom était arrivée à un stade où elle devait renouveler sa saga tant sur la forme que le fond. Et elle l'a effectué brillamment!

3) Parce que Resident Evil premier du nom c'était rempli de personnages aux facettes brillamment développées? No fucking way! Je veux dire, c'est vraiment n'importe quoi de dire que Resident Evil 4 est différent de ses prédécesseurs là-dessus. Même chose pour les boss, qui appartiennent à la tradition la plus pure de la série (des monstres mutants, des gens appâtés par le gain et des mégalomanes maniaques).



Bien que j'ai été déçu de ce gros changement qui, pour ma part, ne me rejoignait pas dans ce que j'adorais tant de la série, je dois admettre que Black a raison là-dessus Mark. Le jeu a presque été révolutionnaire en un sens, je me souviens encore à quel point tout le monde parlait de ce jeu à sa sortie! Bien que quelques fans puissent avoir été déçu, je ne crois pas qu'il y ait un Resident Evil qui ait réjouit un aussi grand nombre de gens. On ne peut pas dire que Resident Evil 4 c'était de la merde.. c'était brillant et Capcom a seulement tourné la situation en leur avantage avec tous ses changements. Ceci dit, j'ai eu un fun fou à y jouer et faire le tour plusieurs fois, mais ça m'a déçu que ce soit un Resident Evil, c'est ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 EmptySam 21 Jan - 10:19

En fait, c'est que Resident Evil 4 a révolutionné le système de visée tout en amenant un élément qui a été repris par un nombre considérable de jeux vidéo (Batman arkham asylum, Army of Two, pour ne nommer que ceux-là), la vue à la troisième personne décalée qui met en évidence le personnage dans un coté de l'écran au lieu du centre de l'écran...

Resident Evil 6 8-248_3
Revenir en haut Aller en bas
Last-Escape
Pas encore mort
Last-Escape


Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : Raccoon City :B
Date d'inscription : 20/02/2012

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 EmptyLun 20 Fév - 3:39

J'ai été déçue du 4 et du 5... Mais bon on va dire que je garde quand même espoir pour le 6..
Revenir en haut Aller en bas
http://last---escape.skyrock.com/
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 EmptyLun 20 Fév - 15:09

Pour ce qui sa interessent Resident Evil : Operation Raccoon City sort le 23 mars sur xbox 360,playstation 3 et pc.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 EmptyLun 24 Sep - 2:07

RE Raccoon City est de la pure marde ,mais le vrai resident evil 6 sort mardi prochain dans tous les bons microplay du québec lol
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 EmptyMar 23 Oct - 1:01

quelqu un l as t il loué ou acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 EmptyMar 23 Oct - 10:21

def leppard a écrit:
quelqu un l as t il loué ou acheter ?

Ça vraiment l'air d'être de la grosse marde, je n'embarque plus dans leur destruction de cette série
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 EmptyMar 23 Oct - 10:35

Moi aussi sa fait un baille que j'ai débarquer. Mes amis me dise que le jeu est bon mais il ne m'interreste pas vraiment. Les meilleur ces les 3 premiers, j'ai pas accrocher au 4 et j'ai pas jouer au 5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 EmptyMar 29 Jan - 18:23

BLACK RAINBOW:

Ok ce que tu dis c'est vraiment un ramassis d'affirmations douteuses lancées à tous vents.


1) Tout le monde s'entend pour dire que Resident Evil 4 est LE PLUS BEAU jeu jamais paru sur Nintendo Gamecube. Si celui-là est laid, ils le sont tous. Des graphiques de marde? De quoi tu parles? Ça mine vraiment ta crédibilité. C'est comme de dire qu'Avatar est la honte du domaine des effets spéciaux par ordinateur juste pour convaincre les gens que c'est un mauvais film.

Find something else for christ's sake!

2) En quoi l'histoire n'a pas de but? C'est un jeu de transition qui introduit une foule de nouveaux éléments employés dans les volets suivants. Ton argument peut faire du sens, mais honnêtement Capcom était arrivée à un stade où elle devait renouveler sa saga tant sur la forme que le fond. Et elle l'a effectué brillamment!

3) Parce que Resident Evil premier du nom c'était rempli de personnages aux facettes brillamment développées? No fucking way! Je veux dire, c'est vraiment n'importe quoi de dire que Resident Evil 4 est différent de ses prédécesseurs là-dessus. Même chose pour les boss, qui appartiennent à la tradition la plus pure de la série (des monstres mutants, des gens appâtés par le gain et des mégalomanes maniaques).

wouaaaaaaawwwww.....moi qui allait me coucher tranquillement il a fallu que je tombe sur ce derapage d'amerique du nord MDR...

oki je vais faire ca en 3 etapes...

1/Tout le monde s'entend pour dire que Resident Evil 4 est LE PLUS BEAU jeu jamais paru sur Nintendo Gamecube...

.ha bon???? serieu????en amerique du nord alors!!!! je pensais que graphiquement le jeu le plus aboutie sur gamecube etait resident evil 0...c'est pas moi qui le dit c'est shinji mikami et miyamoto...et perso le resident evil rebirth et 27 fois plus beau que RE4... (oui j'ai bien dit 27!!)

2/En quoi l'histoire n'a pas de but? C'est un jeu de transition qui introduit une foule de nouveaux éléments employés dans les volets suivants.

ha bordel tu m'escuse mais on en rigole encore de ta phrase tu est devenue une icone sur les forum de discussion de resident evil en france cheers peut etre qu'au canada RE4 et une transition (ou seulement pour toi...)mais dans le reste du monde il reste le plus mauvais episode scenaristiquement!!!! oki le gameplay a changer et a pris un virage a 180 degres vers l'action en detruisant l'ame de cette franchise par la meme occasion!!!!donc si leon doit aller sauver la princesse peach dans le chateau...oui l'histoire na pas de but!!et tous les elements employés dans se jeux y compris le gameplay sont merdique (ganados + butin + level up) si RE4 est une transition le 5 aussi...donc d'apres ce scenario...2 transition pour un episode 6 qui est en faite LA vraie transition lol! (pour quil y ai transition faut deja un scenario! et je file 100euros par paypal au mec qui m'explique l'histoire du 4 si il en a une)

Parce que Resident Evil premier du nom c'était rempli de personnages aux facettes brillamment développées?

What the fuck ?!?

je ne sais pas quoi dire je pourais t'envoyer vers ma critique video de 190 minutes sur youtube...mais qui irais regarder plus de 3h00 de blabla Mr. Green sur le net...bon je ne vais pas faire le con a dire "oui ta 21 ans tu est jeune tu sais pas de quoi tu parle...ta pas commencer par le premier" je ne peut pas savoir!!!! mais crois moi sur parole quand je te dit que resident evil 4 est une grosse merde...je te dit ca parceque resident evil aka biohazard est ma franchise preferer et dire que les personnage des anciens episodes n'on pas de faces...(pas de psycko,charisme tous ce que tu veut...)ya 6 solutions:

1/tu est un big fan de animal crossing
2/tu est un chasseur pro de pokemon
3/tu na jamais jouer a resident evil
4/ta commencer sur le 4 et tu té fait une culture sur wikipedia
5/google est ton amis!!!
6/en fait ta rien compris...

conclusion:
-resident evil 4 est lun des episodes qui c'est le mieu vendue parcequil etait plus accessible au public.
-resident evil 4 est l'episode le plus pauvre scenaristiquement de la saga.
-resident evil 4 est un excellent jeux d'action mais restera le plus mauvais episodes de la franchises d'apres les sondages (79% d'avis negatifs)
-resident evil 4 a TUER la franchise!

perso mon episode preferer restera le 1er (1996) suivi de resident evil code veronica qui restera l'episode le plus aboutie scenaristiquement...

BLACK RAINBOW sache que je n'ai absolument rien a te reprocher et que je critique uniquement ton avis ou plutot ta vision de l'episode 4,je ne t'impose encore moins mon point de vue mais il fallait que ca sorte!!(et puis merde on est sur un forum apres tout!!!!)
sache que je possede l'integaliter de la saga toute console confondu et que je detient encore le 3eme meilleur temp mondial a resident evil 1 d'apres le magazine arcadia (record homologué) j'ai platiné le 5 sur ps3 en 20 jours et le 6 en 9 jours...j'ai mis les 100% a resident evil 4 en 3 jours de jeux comme quoi...je le connais assez bien pour dire que c'est...une merde dwarf

PSN:bonoshinjuku












Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 EmptyMar 29 Jan - 19:01

juge-rico a écrit:
BLACK RAINBOW:

Ok ce que tu dis c'est vraiment un ramassis d'affirmations douteuses lancées à tous vents.


1) Tout le monde s'entend pour dire que Resident Evil 4 est LE PLUS BEAU jeu jamais paru sur Nintendo Gamecube. Si celui-là est laid, ils le sont tous. Des graphiques de marde? De quoi tu parles? Ça mine vraiment ta crédibilité. C'est comme de dire qu'Avatar est la honte du domaine des effets spéciaux par ordinateur juste pour convaincre les gens que c'est un mauvais film.

Find something else for christ's sake!

2) En quoi l'histoire n'a pas de but? C'est un jeu de transition qui introduit une foule de nouveaux éléments employés dans les volets suivants. Ton argument peut faire du sens, mais honnêtement Capcom était arrivée à un stade où elle devait renouveler sa saga tant sur la forme que le fond. Et elle l'a effectué brillamment!

3) Parce que Resident Evil premier du nom c'était rempli de personnages aux facettes brillamment développées? No fucking way! Je veux dire, c'est vraiment n'importe quoi de dire que Resident Evil 4 est différent de ses prédécesseurs là-dessus. Même chose pour les boss, qui appartiennent à la tradition la plus pure de la série (des monstres mutants, des gens appâtés par le gain et des mégalomanes maniaques).

wouaaaaaaawwwww.....moi qui allait me coucher tranquillement il a fallu que je tombe sur ce derapage d'amerique du nord MDR...

oki je vais faire ca en 3 etapes...

1/Tout le monde s'entend pour dire que Resident Evil 4 est LE PLUS BEAU jeu jamais paru sur Nintendo Gamecube...

.ha bon???? serieu????en amerique du nord alors!!!! je pensais que graphiquement le jeu le plus aboutie sur gamecube etait resident evil 0...c'est pas moi qui le dit c'est shinji mikami et miyamoto...et perso le resident evil rebirth et 27 fois plus beau que RE4... (oui j'ai bien dit 27!!)

2/En quoi l'histoire n'a pas de but? C'est un jeu de transition qui introduit une foule de nouveaux éléments employés dans les volets suivants.

ha bordel tu m'escuse mais on en rigole encore de ta phrase tu est devenue une icone sur les forum de discussion de resident evil en france cheers peut etre qu'au canada RE4 et une transition (ou seulement pour toi...)mais dans le reste du monde il reste le plus mauvais episode scenaristiquement!!!! oki le gameplay a changer et a pris un virage a 180 degres vers l'action en detruisant l'ame de cette franchise par la meme occasion!!!!donc si leon doit aller sauver la princesse peach dans le chateau...oui l'histoire na pas de but!!et tous les elements employés dans se jeux y compris le gameplay sont merdique (ganados + butin + level up) si RE4 est une transition le 5 aussi...donc d'apres ce scenario...2 transition pour un episode 6 qui est en faite LA vraie transition lol! (pour quil y ai transition faut deja un scenario! et je file 100euros par paypal au mec qui m'explique l'histoire du 4 si il en a une)

Parce que Resident Evil premier du nom c'était rempli de personnages aux facettes brillamment développées?

What the fuck ?!?

je ne sais pas quoi dire je pourais t'envoyer vers ma critique video de 190 minutes sur youtube...mais qui irais regarder plus de 3h00 de blabla Mr. Green sur le net...bon je ne vais pas faire le con a dire "oui ta 21 ans tu est jeune tu sais pas de quoi tu parle...ta pas commencer par le premier" je ne peut pas savoir!!!! mais crois moi sur parole quand je te dit que resident evil 4 est une grosse merde...je te dit ca parceque resident evil aka biohazard est ma franchise preferer et dire que les personnage des anciens episodes n'on pas de faces...(pas de psycko,charisme tous ce que tu veut...)ya 6 solutions:

1/tu est un big fan de animal crossing
2/tu est un chasseur pro de pokemon
3/tu na jamais jouer a resident evil
4/ta commencer sur le 4 et tu té fait une culture sur wikipedia
5/google est ton amis!!!
6/en fait ta rien compris...

conclusion:
-resident evil 4 est lun des episodes qui c'est le mieu vendue parcequil etait plus accessible au public.
-resident evil 4 est l'episode le plus pauvre scenaristiquement de la saga.
-resident evil 4 est un excellent jeux d'action mais restera le plus mauvais episodes de la franchises d'apres les sondages (79% d'avis negatifs)
-resident evil 4 a TUER la franchise!

perso mon episode preferer restera le 1er (1996) suivi de resident evil code veronica qui restera l'episode le plus aboutie scenaristiquement...

BLACK RAINBOW sache que je n'ai absolument rien a te reprocher et que je critique uniquement ton avis ou plutot ta vision de l'episode 4,je ne t'impose encore moins mon point de vue mais il fallait que ca sorte!!(et puis merde on est sur un forum apres tout!!!!)
sache que je possede l'integaliter de la saga toute console confondu et que je detient encore le 3eme meilleur temp mondial a resident evil 1 d'apres le magazine arcadia (record homologué) j'ai platiné le 5 sur ps3 en 20 jours et le 6 en 9 jours...j'ai mis les 100% a resident evil 4 en 3 jours de jeux comme quoi...je le connais assez bien pour dire que c'est...une merde dwarf

PSN:bonoshinjuku

Je ne suis pas du genre a me mêler a ce genre de débat, ou je ne sais trop, mais je trouve ta façon d'argumenter bien plus ridicule que réellement convaincante. Peut-être que Resident Evil 4 n'est pas le plus beau jeu sortie sur Gamecube et possiblement pas le meilleur non plus, mais on ne peut aucunement remettre en question toute l'influence qu'il a suscité. Certes, non, l'histoire n'est pas la plus aboutie de la série et elle possède ses faiblesses, mais j'ai vu extrêmement pire dans d'autres Resident Evil plus hors série!

Je ne suis pas la pour défendre Resident Evil 4. Comme je l'ai déja dit, c'est un bon jeu d'action, mais un Resident Evil ridicule qui oui, a fait planter la série. Mais en tant que tel, son influence a été monstre et que tu aimes ou non, c'est un fait.

Puis franchement, essaies-tu réellement de convaincre en te vantant d'être un fan et d'avoir été très performant aux jeux? On s'en fout complètement, c'est ridicule, comme si parce que tu avais joué 30 milliards de fois au jeu et que tu le trouves a chier, bien ca veut dire que tu as la vérité absolue sur des sujets très subjectifs, et donc c'est a chier!

Je suis un grand fanatique de la série, je n'ai peut-être que 18 ans, mais tu devrais me croire puisque je suis un fanatique de la série, voyons, c'est logique!
Et sincèrement, argumenter en disant que si on pense une telle chose, c'est que l'on a rien comprit, c'est l'argument le moins crédible que je puisse connaître. C'est facile de dire ça, ça ne veut pas plus dire que tu as la réponse absolue juste pour ce fameux classement de troisième position.

Félicitation, maintenant bâtis-toi une argumentation plus solide sans attaquer la personne a propos de son plus jeune âge et de sa connaissance, particulièrement lorsque tu ne connais rien sur cette connaissance qu'il a.

C'est un cégepien de Saint-Jean-sur-Richelieu en Sciences humaines n'ayant pas basé sa connaissance de Resident Evil sur wikipedia qui te dit ça. Ça va de soit que tu dois me croire. (P.S.: On appelle ça le sarcasme)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Invité
Invité




Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 EmptyMar 29 Jan - 19:20

ouais bien en faite je crois que tu ne ma pas du tous compris thumleft !!

je ne me vante pas et je n'ai pas la science infuse ensuite l'age na rien a voir comme tu ne la pas constater du tous c'etait de l'auto derision ou du sarcasme a l'envers....ensuite...ce record vieu de...17 ans...ce n'est que 47 minutes de ma vie et enfaite ta rien compris loooooool. apres quand tu dit que tu te fous completement d'un record que j'ai donnez comme exemple...la encore une fois ta rien pigé...je parle du jeu pas de black rainbow...ce n'est qu'une discussion si je peut pas donné d'exemple ou faire de comparaison ou dire sur un forum que jai accomplie il y a plus de 15 piges un record dont tous le monde se fous a part les japonais ce serait quand meme un comble...





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil Revelation
» Resident Evil 5
» Resident Evil 4/5: the mercenaries
» Resident evil
» Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: