Nombre de messages : 1597 Age : 30 Localisation : A world where everything is possible Date d'inscription : 26/08/2010
Sujet: Bullet To The Head (2012, Walter Hill) Jeu 19 Jan - 23:47
''Avant The Expendables 2, on retrouvera Sylvester Stallone dans un autre film d'action réalisé par Walter Hill. Bullet to the Head devrait débarquer chez nous dans le courant du second trimestre 2012.
Synopsis : Un tueur à gages de la Nouvelle-Orléans et un jeune flic de New York sont contraints de faire équipe lorsqu'une série de meurtres fait se croiser leurs routes respectives. Leur enquête les conduira jusqu'aux arcades du pouvoir à Washington DC.''
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: Bullet To The Head (2012, Walter Hill) Jeu 19 Jan - 23:53
Je suis impatient de découvrir Stallone dans un rôle de vengeur !!!
Jason X Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1359 Age : 33 Localisation : RDHell Date d'inscription : 17/04/2011
Sujet: Re: Bullet To The Head (2012, Walter Hill) Jeu 19 Jan - 23:54
Je tiens à faire remarquer que ses bobettes sont des "Fruit of the Loom" et qu'ils en vendent à 3 pour 2$ au Dollorama, alors je tiens à dire que le budget du film n'est pas passé dans les bobettes de sly
P.S. il y a une autre photo du film où Jason Momoa (Le nouveau conan) tente de trancher sly avec une hache :
Pepsi_D Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1597 Age : 30 Localisation : A world where everything is possible Date d'inscription : 26/08/2010
Sujet: Re: Bullet To The Head (2012, Walter Hill) Jeu 19 Jan - 23:55
Ça pourrait être pas pire tout ça!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: Bullet To The Head (2012, Walter Hill) Jeu 19 Jan - 23:57
En même temps, comme la prouvé Seagel pendant son film de vampires... on ne peut toujours faire que des projets coûteux
Pepsi_D Mort Vivant!!!
Sujet: Re: Bullet To The Head (2012, Walter Hill) Jeu 19 Jan - 23:59
Mark Allan Poe a écrit:
En même temps, comme la prouvé Seagel pendant son film de vampires... on ne peut toujours faire que des projets coûteux
Depuis quand Seagel est une référence??
Sujet: Re: Bullet To The Head (2012, Walter Hill) Ven 20 Jan - 0:00
Depuis Under Siege 2: Dark Territory ?
Pepsi_D Mort Vivant!!!
Sujet: Re: Bullet To The Head (2012, Walter Hill) Ven 20 Jan - 0:02
Mark Allan Poe a écrit:
Aucunement convaincu, Je crois qu'on devrait arrêter de parler de Seagel, ça rend Bullet To The Head moins attirant
Sujet: Re: Bullet To The Head (2012, Walter Hill) Ven 20 Jan - 0:04
Pepsi_D a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
Aucunement convaincu, Je crois qu'on devrait arrêter de parler de Seagel, ça rend Bullet To The Head moins attirant
Même si on parle de son retour fort dans Machete ?
Ouin, on arrête de parler de Seagel
Pepsi_D Mort Vivant!!!
Sujet: Re: Bullet To The Head (2012, Walter Hill) Ven 20 Jan - 0:08
Pour son ''retour fort dans Machete'', il a le droit de vivre, simplement. Closure de bavardage sur cet acteur exécrable!
Sujet: Re: Bullet To The Head (2012, Walter Hill) Ven 20 Jan - 0:09
Pepsi_D a écrit:
Pour son ''retour fort dans Machete'', il a le droit de vivre, simplement. Closure de bavardage sur cet acteur exécrable!
tu as bien raison.
J'ai bien d'attente envers le nouveau projet de Stallone.
Jason X Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1359 Age : 33 Localisation : RDHell Date d'inscription : 17/04/2011
Sujet: Re: Bullet To The Head (2012, Walter Hill) Ven 17 Aoû - 4:20
No offence, mais on dirait un film avec Jason Statham et Ket li, où ils auraient été remplacés par Sly et le l'asiatique de Fast and Furious... Mes seuls espoirs réside dans Walter Hill, dony j'ai bien apprécié ses byuddy movies (48Hrs, Red Heat, Another 48Hrs...) et, Jason Momoa, qui va peut-être avoir un vrai bon rôle au ciné, parce que Conan était...
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: Bullet To The Head (2012, Walter Hill) Lun 19 Aoû - 13:47
Bullet to the Headde Walter Hill- 4,25/5
Pas mal, ce nouveau Stallone! J’ai passé un très agréable 90 minutes. Certes, le scénario est très simpliste et les persos sont plus ou moins attachants, mais le côté old school est vraiment nice, les scènes d’action sont excellentes et très violentes, Sarah Shahi est hyper sexy et Jason Momoa est extra, en tueur à gage sans pitié.
Invité Invité
Sujet: Re: Bullet To The Head (2012, Walter Hill) Dim 15 Nov - 18:07
Bullet To The Head (2012, Walter Hill)
2 ans qu'il traine sur mon étagère et honnêtement j'ai trouvé que c'était un putain de Buddy movie. Sylvester Stallone est en pleine forme, il a la réplique qui tue et son attitude badass fait plaisir a voir. L'histoire de tueur a gage est simpliste mais fonctionne de A a Z! J'ai pris Bullet To the Head comme un Expendables like, avec des armes chromées, de belles voitures et des tatouages , le coté mercenaire a bien pesé dans la balance aussi. Les scènes de gunfight sont crus, les différents protagonistes ont de la gueule et attention question casting ils ont lâché du lourd, avec un trio de méchants campé part Adewale Akinnuoye-Agbaje,Jason Momoa et Christian Slater, du coté des "héros" mise a part Sly j'ai eu le plaisir de retrouver Jon Seda et Sung Kang qui font le boulot. Bref l'histoire est plaisante, l'action et l'humour sont au rendez vous, et le versus final a coup de hache vaut a lui seul le visionnement. 4,5/5
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bullet To The Head (2012, Walter Hill)
Bullet To The Head (2012, Walter Hill)
Page 1 sur 1