Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Noah (2013, Darren Aronofsky)

Aller en bas 
+3
freddyforever
Mark Allan Poe
Pepsi_D
7 participants
AuteurMessage
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Noah (2013, Darren Aronofsky) Empty
MessageSujet: Noah (2013, Darren Aronofsky)   Noah (2013, Darren Aronofsky) EmptyVen 20 Jan - 0:40

''Il y a plusieurs mois on annoncait que le cinéaste Darren Aronofsky souhaitait engager l'acteur Christian Bale pour endosser le rôle de Noé, mais il en sera autrement puisque Variety vient de mettre en ligne un article expliquant que l'acteur avait finalement quitté le projet et que les regards étaient maintenant portés sur Michael Fassbender, qui a désormais un trou dans son agenda depuis le point mort de Londongrad qui devait être son prochain film. L'acteur aurait eu une discussion avec Darren Aronofsky, reste plus qu'à attendre une confirmation.

Paramount souhaite débuter le tournage dès le printemps 2012.
''

Qui est venu sur ce topic simplement en voyant le réalisateur? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Noah (2013, Darren Aronofsky) Empty
MessageSujet: Re: Noah (2013, Darren Aronofsky)   Noah (2013, Darren Aronofsky) EmptyVen 20 Jan - 0:49

Michael Fassbender dans un projet de Darren Aronofsky ?

Je rêve aux anges Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Noah (2013, Darren Aronofsky) Empty
MessageSujet: Re: Noah (2013, Darren Aronofsky)   Noah (2013, Darren Aronofsky) EmptyJeu 2 Fév - 17:46

''Now that Darren Aronofsky is finally set to move forward with his Black Swan follow-up, an epic film about Noah and his ark, it's time to figure out who will play the iconic Biblical figure. For a while Aronofsky was hoping Christian Bale would take the job, but Bale turned him down in late November, and just a while ago we learned that Aronofsky won't just be casting the main hero, but also a human villain who's skeptical of Noah's plans to save the world.

We're still in the early stages now, and nothing is set in stone, but Deadline reports that Aronofsky is hoping Russell Crowe will play the title role, while also eyeing Liam Neeson to play another part. It's not certain that Neeson would play the villainous figure mentioned earlier, but it seems to make sense-- at least, based on the very, very little we know about what Aronofsky is playing for the film. At the same time, Variety's Jeff Sneider has hinted that Crowe is also up for the title role in the Robocop remake-- so again, nothing at all is set in stone.

It hasn't actually been that long since Crowe headlined a big epic, but it's easy to forget that Ridley Scott's 2010 Robin Hood ever happened, so I don't blame you for not remembering Crowe all that well in action-hero mode. But even in his scruffy, middle-aged state, Crowe actually seems pretty perfect for Noah, especially if Aronofsky can get him to buckle down and give the kind of fleshed-out, ferocious performance he hasn't seemed all that interested in lately. And Neeson? We all know by now that anything Neeson does is worth at least a look-- and yes, I am including Unknown. There's no guaranteeing that any of this will shake out, but if you want to live in hope, keep your fingers crossed that this pans out.
''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Invité
Invité




Noah (2013, Darren Aronofsky) Empty
MessageSujet: Re: Noah (2013, Darren Aronofsky)   Noah (2013, Darren Aronofsky) EmptyDim 17 Nov - 1:19

Noah (2013, Darren Aronofsky) No%C3%A9-Affiche-France


C'est l'un des films événements de l'année 2014. Le studio Paramount a dévoilé ce jeudi la bande-annonce de «Noé»,  le prochain film du réalisateur Darren Aronofsky avec l'acteur australien Russell Crowe dans le rôle principal. L'acteur, devenu une star avec «Gladiator», partage l'affiche avec Jennifer Connelly, l'actrice de «Requiem for a Dream» ou d'«Un homme d'exception», ainsi qu'Emma Watson, découverte dans la saga d'«Harry Potter» ou encore Anthony Hopkins.

Le nouveau film du réalisateur Darren Aronofsky («Black Swan», «The Foutain», «Requiem for a dream», «The Wrestler») est évidemment inspiré du récit biblique «L'arche de Noé». Celui-ci raconte le destin d'un homme, choisi par Dieu, pour construire une arche et échapper ainsi au déluge en sauvant toutes les espèces animales existantes. La sortie est prévue en avril 2014.

D'un coté je me dit what the fuck, et de l'autre pourquoi pas?!
Ca peut être du lourd...vu le casting et faut bien avoué une chose, même si on connait cette histoire par cœur la bande annonce a vraiment de la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Noah (2013, Darren Aronofsky) Empty
MessageSujet: Re: Noah (2013, Darren Aronofsky)   Noah (2013, Darren Aronofsky) EmptyDim 17 Nov - 1:27

Ce n'est pas mon genre de film, je n'irais pas le voir au cinéma, mais je dois dire que la bande-annonce fait son effet. Par contre, l'arche à l'air vraiment laide. On dirait un conteneur en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Noah (2013, Darren Aronofsky) Empty
MessageSujet: Re: Noah (2013, Darren Aronofsky)   Noah (2013, Darren Aronofsky) EmptyDim 17 Nov - 10:37

Chouette.

Mais à quand une adaptation complète de La Divine Comédie de Dante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah (2013, Darren Aronofsky) Empty
MessageSujet: Re: Noah (2013, Darren Aronofsky)   Noah (2013, Darren Aronofsky) EmptyJeu 13 Mar - 8:36

Trailer 2:

Ca a l'air vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Noah (2013, Darren Aronofsky) Empty
MessageSujet: Re: Noah (2013, Darren Aronofsky)   Noah (2013, Darren Aronofsky) EmptyJeu 13 Mar - 9:17

Film interdit dans 3 pays musulmans apparemment ...

Source:
http://www.saphirnews.com/Le-film-Noe-interdit-dans-trois-pays-musulmans_a18537.html
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Noah (2013, Darren Aronofsky) Empty
MessageSujet: Re: Noah (2013, Darren Aronofsky)   Noah (2013, Darren Aronofsky) EmptyJeu 13 Mar - 9:58

Kiba22 a écrit:
Film interdit dans 3 pays musulmans apparemment ...

Source:
http://www.saphirnews.com/Le-film-Noe-interdit-dans-trois-pays-musulmans_a18537.html


La première loi fondamentale de l'Islam dit: "les fidèles se doivent de pratiquer leur culte sur une terre d'Islam". Cela ne semble pourtant pas gêner des millions de musulmans qui vivent en occident. Par contre, ils refusent de diffuser un film pour la simple raison qu'un acteur incarne un prophète. Forcément, il n'y a pas d'avantage à en tirer...tout n'est qu'hypocrisie...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Noah (2013, Darren Aronofsky) Empty
MessageSujet: Re: Noah (2013, Darren Aronofsky)   Noah (2013, Darren Aronofsky) EmptyJeu 13 Mar - 10:02

Gregg a écrit:
Kiba22 a écrit:
Film interdit dans 3 pays musulmans apparemment ...

Source:
http://www.saphirnews.com/Le-film-Noe-interdit-dans-trois-pays-musulmans_a18537.html


La première loi fondamentale de l'Islam dit: "les fidèles se doivent de pratiquer leur culte sur une terre d'Islam". Cela ne semble pourtant pas gêner des millions de musulmans qui vivent en occident. Par contre, ils refusent de diffuser un film pour la simple raison qu'un acteur incarne un prophète. Forcément, il n'y a pas d'avantage à en tirer...tout n'est qu'hypocrisie...

Moi non plus j'ai pas compris pourquoi ils interdisent le film, je trouve ça stupide ...  Boulet 
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Noah (2013, Darren Aronofsky) Empty
MessageSujet: Re: Noah (2013, Darren Aronofsky)   Noah (2013, Darren Aronofsky) EmptyVen 28 Mar - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Noah (2013, Darren Aronofsky) Empty
MessageSujet: Re: Noah (2013, Darren Aronofsky)   Noah (2013, Darren Aronofsky) EmptyMer 30 Juil - 7:53

Noah de Darren Aronofsky - 2,5/5

La nouvelle œuvre de Darren Aronofsky sera sûrement le nouveau film religieux, diffusé dans le temps de Noël ou de Pâques. Le réalisateur de Requiem for a Dream a décidé d’adapter un segment de la Bible, celui parlant de la fameuse Arche de Noé. Noah offre un joli spectacle visuel, grâce à de très bons effets visuels. La réalisation est de qualité. La musique est superbe. Par contre, l’histoire est des plus ordinaires. Si, la première heure offre quelques bons moments, la seconde est longue, ennuyante et parfois ridicule. L’idée de l’apparence des Veilleurs semble être là seulement pour plaire aux gamins. Bref, pour moi, Noah m’a laissé sur ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Noah (2013, Darren Aronofsky) Empty
MessageSujet: Re: Noah (2013, Darren Aronofsky)   Noah (2013, Darren Aronofsky) EmptyVen 10 Avr - 19:22

Noah (2013, Darren Aronofsky)

J'ai vraiment eu énormément de mal a apprécier ce film! Je m'y suis repris a 3 fois et le dernier visionnage sur canal + fut le bon... Le projet était déjà casse gueule sur papier, et le produit final demeure assez brut, on retrouve un Moise badass dans un univers complexe qui mêle la religion, la philosophie et l'écologie pour terminer sur une morale plutôt macabre sur l'avenir de l'homme. Le problème de Noah c'est le sujet! Trop complexe, trop difficile a cerner et quasiment impossible a retranscrire fidèlement a l'écran sans épuré a 98,9% de l'histoire présente dans la bible... En faite on se retrouve devant un produit cinématographique qui pourra choqué les "fidèles" ou ébahir les fanas de Dora l'exploratrice. Moi je l'ai prit comme un film religieux en zappant les updates hollywoodiennes, et en gardant le spectacle et le tsunami d'effet numérique plutôt bien réussi. De toute façon les films religieux sont un genre assez complexe qui aura logiquement beaucoup plus d'avis mitigé que tous les autres styles de films, d'ailleurs Exodus Gods and Kings a subit le même déferlement de "haters" (je comprend absolument au passage en tant que catholique) car pour la plus part des croyants, la religion ne doit en aucun cas être un divertissement, le paradoxe c'est que pour The Passion of the Christ il y a beaucoup de personne qui a crier au chef d'œuvre! Laughing Et c'était mérité... Bref Noah est un bon film spectaculaire, qui a une première partie extrêmement difficile a suivre et qui ma fait décrocher deux fois mais qui vaut le coup d'œil par la suite car le divertissement est au rendez vous. (jamais sortie en Blu-ray 3D en France la honte!!)
3/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah (2013, Darren Aronofsky) Empty
MessageSujet: Re: Noah (2013, Darren Aronofsky)   Noah (2013, Darren Aronofsky) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah (2013, Darren Aronofsky)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pi (1998, Darren Aronofsky)
» Mother! (2017, Darren Aronofsky)
» The Wrestler (2008, Darren Aronofsky)
» Black Swan (2010, Darren Aronofsky)
» Police Story 2013 (2013,Ding Sheng)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: