Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ted Bundy (2002, Matthew Bright)

Aller en bas 
+9
WiLLyBoy
chainsaw
Debika
Sleuth
Paul 29
BloodSplash
Mr. Horreur Web
lapointe2006
Cindy Krueger
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

Ted Bundy (2002, Matthew Bright) Empty
MessageSujet: Ted Bundy (2002, Matthew Bright)   Ted Bundy (2002, Matthew Bright) EmptyLun 27 Fév - 14:07

http://www.horreur-web.com/tedbundy.html

Je suis encore un peu tourmenté par ce film... les monstruosités qu'il a fait à ces jeunes femmes m'ont totalment viré à l'envers..

J'imagine que tout le monde à déjà entendu parler de ce monstre!
Avez-vous envie de voir son histoire à l'écran? Que pensez-vous de ce criminel et du film pour ceux qui l'ont visionné?
Revenir en haut Aller en bas
lapointe2006
Définitivement Mort
lapointe2006


Nombre de messages : 273
Localisation : lac-saint-jean
Date d'inscription : 20/02/2006

Ted Bundy (2002, Matthew Bright) Empty
MessageSujet: Re: Ted Bundy (2002, Matthew Bright)   Ted Bundy (2002, Matthew Bright) EmptyLun 27 Fév - 14:11

Jamais entendu parler.Il a l'air d'un manipulateur et d'un malade carrément.J'ai lu la critique je vais peut-etre essayer de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema6.skyblog.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Ted Bundy (2002, Matthew Bright) Empty
MessageSujet: Re: Ted Bundy (2002, Matthew Bright)   Ted Bundy (2002, Matthew Bright) EmptyLun 27 Fév - 22:53

Après avoir vue NATURAL BORN KILLERS j'ai eue une phase où je m'intéressait aux sérial killer. J'ai lu plusieurs livres sur les tueurs les plus notorieux et Ted Bundy est un des plus notorieux.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

Ted Bundy (2002, Matthew Bright) Empty
MessageSujet: Re: Ted Bundy (2002, Matthew Bright)   Ted Bundy (2002, Matthew Bright) EmptyMar 28 Fév - 0:43

Je me suis longtemps interessé à Jeffrey Dahmer, j'ai déjà vu un des documentaires portant sur sa vie et les nombreux crimes qu'il a commis.
Lui aussi était plutot macabre...
Je crois que plusieurs personnes le connaisse.
Sinon jai aussi été voir le film Karla au cinéma... bref tous des tueurs avec un but ; le sexe...
Assez heavy comme humain...
Les 3 m'ont plutot refroidie!
Mais leur histoire est tout de meme interessante pour les amateurs d'horreur..
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Ted Bundy (2002, Matthew Bright) Empty
MessageSujet: Re: Ted Bundy (2002, Matthew Bright)   Ted Bundy (2002, Matthew Bright) EmptyMar 28 Fév - 8:34

Je croit que Tom Savini est responsable des make-up, coté gore est-ce bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul 29
Fraîchement mort!
Paul 29


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 48
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 07/05/2005

Ted Bundy (2002, Matthew Bright) Empty
MessageSujet: Re: Ted Bundy (2002, Matthew Bright)   Ted Bundy (2002, Matthew Bright) EmptyMer 1 Mar - 14:39

Je l'ai vu quand s'est sortie et c'est vrai que c'est assez dérangeant. Je ne me rapelle plus de la qaulité du gore par contre car ça doit faire 3 ans que je l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

Ted Bundy (2002, Matthew Bright) Empty
MessageSujet: Re: Ted Bundy (2002, Matthew Bright)   Ted Bundy (2002, Matthew Bright) EmptyJeu 2 Mar - 11:39

Coté gore c'est plutot bien oui... même si plusieurs scènes ne sont que suggérer sinon on voit beaucoups de cadavres et aussi sont électrocution.
Je ne sais pas si c'est Tom Savini qui a fait les effets, j'en doute! violent38
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Ted Bundy (2002, Matthew Bright) Empty
MessageSujet: Re: Ted Bundy (2002, Matthew Bright)   Ted Bundy (2002, Matthew Bright) EmptyJeu 2 Mar - 11:52

Vérification faite.... C'est bel et bien Tom Savini qui fait les effets spéciaux. Je croyais qu'il avait arrêter! ..

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Ted Bundy (2002, Matthew Bright) Empty
MessageSujet: Re: Ted Bundy (2002, Matthew Bright)   Ted Bundy (2002, Matthew Bright) EmptyLun 13 Mar - 0:58

....J'ai souvent vu ce film au Archambault, mais j'ai jamais osé l'acheter...Peut - être que je le ferais un jour, s'il me tombe sous le main...Je me souviens d'une période ou j'étais curieux par tous les maniaques que je découvrais....Que ce soit de tueurs en passant par des sectes....Mais pour le moment, disons que ça me laisse un peu indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Ted Bundy (2002, Matthew Bright) Empty
MessageSujet: Re: Ted Bundy (2002, Matthew Bright)   Ted Bundy (2002, Matthew Bright) EmptyMar 5 Sep - 2:41

Je viens de le voir et j'ai aimé. C'est certain que c'est un film violent par bout, mais le film ne ma pas viré à l'envers. Peut - être que j'ai oublié que c'était inspiré d'un fait vécu. Pour les histoires vraies de tueurs en série, j'ai vu:

- SUMMER OF SAM
- THE ZODIAC
- ZODIAC KILLER
- JACK L'ÉVENTREUR (Quelques films)
- NIGHT STALKER (et un film de 89 sur Richard Ramirez)
- BOSTON STRANGLER

Et j'en oublie sans doute....J'aimerais bien voir le film sur Dahmer un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Ted Bundy (2002, Matthew Bright) Empty
MessageSujet: Re: Ted Bundy (2002, Matthew Bright)   Ted Bundy (2002, Matthew Bright) EmptyMar 5 Sep - 15:28

Merci Cindy pour ta critique. J'avais envie de voir ce film depuis longtemps et je n'osais pas le regarder. Mais tu m'as convaincue. J'adore les films de sérial killer moi aussi et je n'ai pas vu celui sur Ted Bundy. C'est bien lui qui était acteur n'est-ce pas??

Merci également à Sleuth qui a fait une liste d'autres films du genre. Je vais m'empresser de les trouver pour me les visionner un de ces 4 matins..
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Ted Bundy (2002, Matthew Bright) Empty
MessageSujet: Re: Ted Bundy (2002, Matthew Bright)   Ted Bundy (2002, Matthew Bright) EmptyMar 5 Sep - 15:29

J'en ai déjà vu un film sur lui. C'était un téléfilm, mais ca date de plusieurs années parce que j'était très jeune à l'époque. Je ne sais pas si ca dit quelque chose à quelqu'un. Il me semble que ca avait passé à TVA..
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Ted Bundy (2002, Matthew Bright) Empty
MessageSujet: Re: Ted Bundy (2002, Matthew Bright)   Ted Bundy (2002, Matthew Bright) EmptyVen 8 Sep - 15:48

Je viens tout juste de l'écouter et j'ai été un peu décue. Je ne sais pas si j'ai vu une version censurée, mais j'ai pas trouvé qu'il y avait tant de scènes que ca qui était difficiles à regarder. La seule fois où j'ai trouvé que c'était un peu hard, c'est quand il amène 2 filles dans une cabane et qu'il en tue une en lui sacrant une grosse roche par la tête. Mais on voit absoluement rien. Alors je me demande vraiement si j'ai trouvé une version censurée, ou bien si mon seuil de tolérance est beaucoup plus élevé que celui de Cindy Kruger.. Quelqu'un peut m'éclairer là dessus svp???
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Ted Bundy (2002, Matthew Bright) Empty
MessageSujet: Re: Ted Bundy (2002, Matthew Bright)   Ted Bundy (2002, Matthew Bright) EmptyVen 8 Sep - 16:03

Pour le téléfilm, il date de 1986 avec Mark Harmon....Pour le film que tu viens de voir, je ne crois pas qu'il y est une version censurée. Ce qui fait que c'est un film dur, c'est qu'il est inspiré d'une histoire vraie. Aussi, Cindy est une femme, alors ça peut un peu plus la toucher. Il y a aussi le film CITOYEN X, qui parle d'un vraie tueur russe.

The Deliberate Stranger

Tueurs en série au cinéma

BOSTON STRANGLER - 2006
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Ted Bundy (2002, Matthew Bright) Empty
MessageSujet: Re: Ted Bundy (2002, Matthew Bright)   Ted Bundy (2002, Matthew Bright) EmptyVen 8 Sep - 20:20

[ Alors je me demande vraiement si j'ai trouvé une version censurée, ou bien si mon seuil de tolérance est beaucoup plus élevé que celui de Cindy Krueger..

Moi aussi je suis une femme et je n'ai pas été insensible à ce que j'ai vu. Cependant, si tu lis bien ma citation, tu remarqueras ce que j'ai voulu dire. Les femmes n'ont pas toutes le même seuil de tolérance en ce qui a trait aux scènes d'horreur. Certaines ne sont même pas capable d'écouter Chuky parce qu'elles ont peur. Pour ma part, y a pas grand chose qui me dérange dans les films d'horreur. Alors pour ce qui est des scènes à la Ted Bundy, probablement que ce genre de scènes la touche plus que moi. C'est tout. Je sais aussi que c'est une histoire vraie.

Pour ce qui est du téléfilm, je crois que c'est bien ce que j'ai vu parce que ca me dit quelque chose Mark Harmon.. ouais ouais.. Je sais pas si cette version est disponibles quelque part??
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Ted Bundy (2002, Matthew Bright) Empty
MessageSujet: Re: Ted Bundy (2002, Matthew Bright)   Ted Bundy (2002, Matthew Bright) EmptyVen 8 Sep - 22:21

C'est certain qu'on est différent...Ce qui impressionne une personne, ne fera rien à d'autre....Pour la fiction, la violence ne me dérange pas. Mais quand il s'agit d'une histoire vraie, c'est différent. Il y a un certain respect à avoir pour les victimes. Je suis sûr que tu n'aurais pas aimé être entre les mains de Bundy. C'est certain que pour la violence, on a déjà vu pire, histoire vraie ou pas. Moi aussi, je l'ai pas trouvé si violent que ça au début, mais en y repensant bien, c'est une histoire vraie, alors ça change la perception du film.
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Ted Bundy (2002, Matthew Bright) Empty
MessageSujet: Re: Ted Bundy (2002, Matthew Bright)   Ted Bundy (2002, Matthew Bright) EmptyLun 11 Sep - 19:05

Oui je suis entièrement d'accord avec toi. Je suis très sensible à tous ces films qui traitent d'histoire vraie. Comme par exemple, j'ai trouvé plus difficile de regarder "I spit on your grave" ou bien "The last house on the left".. Ces 2 films là ne m'ont pas laissé indifférente. Le film de Ted Bundy non plus d'ailleurs.. il m'a laissé avec une certaine froideur dans le dos et la scène que j'ai décrite dans un message précédent (les 2 filles dans la cabane), et bien j'ai pas aimé la regarder.

Ce que j'ai voulu dire dans le fond, c'est que la description que Cindy avait fait me parraissait tellement terrible!!! Je croyais que j'aurais beaucoup de mal à regarder le film. On se fait toujours une idée pré-concue d'un film avant de le visionner quand on lit ou qu'on écoute les commentaires des autres... on s'attend toujours à quelque chose, ce qui fait bien souvent qu'on a aimé, ou bien qu'on est décu d'un film. Alors quand j'ai lu les propos de Cindy, je m'attendais vraiment à un film très très difficile à regarder, dans le genre I spit on your grave, puis finalement il était un peu moins "rough"..

Il est certain que je n'aurais pas aimé être à la place de toutes ces filles (pour avoir vécu une expérience du genre, sans toutefois être aussi difficile) je sais très bien de quoi je parle.. Alors pour ce qui est de la sensibilité, j'en connais un rayon, et ca je t'en passe un papier... Wink

Notre seuil de tolérance n'est pas pareil d'une personne à une autre. Que l'on ait vécu ou pas une situation similaire, personne n'est indifférent à ce genre de film ou ce genre de scènes.. Mais nous ne les interprétons pas tous de la même façon, et ne nous affecte pas au même niveau.

J'aimerais bien connaitre l'avis de Cindy là dessus. Lequel de ces 3 films as-tu trouvé le plus dur? "I spit on your grave", "The last house on the left" ou bien "Ted Bundy"??
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Ted Bundy (2002, Matthew Bright) Empty
MessageSujet: Re: Ted Bundy (2002, Matthew Bright)   Ted Bundy (2002, Matthew Bright) EmptyMar 3 Oct - 19:27

Les 3 films que tu viens de nommer(LAST HOUSE,I SPIT,Ted Bundy) sont tous aussi dur l'un que l'autre sauf que Ted Bundy c'est du vécu.Il y a sur le marché un coffret regroupant les films:Ed Gein,Ted Bundy,Dahmer.Les 2 premiers valent VRAIMENT la peine.Dahmer est tres mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Ted Bundy (2002, Matthew Bright) Empty
MessageSujet: Re: Ted Bundy (2002, Matthew Bright)   Ted Bundy (2002, Matthew Bright) EmptyMar 3 Oct - 20:28

chainsaw a écrit:
Les 3 films que tu viens de nommer(LAST HOUSE,I SPIT,Ted Bundy) sont tous aussi dur l'un que l'autre sauf que Ted Bundy c'est du vécu.Il y a sur le marché un coffret regroupant les films:Ed Gein,Ted Bundy,Dahmer.Les 2 premiers valent VRAIMENT la peine.Dahmer est tres mauvais.

J'ai Ed Gein en DVD. Je l'ai écouté une fois et j'ai trouvé plutôt moyen. Je vais sûrement le ré-écouter et en faire la critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Ted Bundy (2002, Matthew Bright) Empty
MessageSujet: Re: Ted Bundy (2002, Matthew Bright)   Ted Bundy (2002, Matthew Bright) EmptyMar 3 Oct - 20:32

chainsaw a écrit:
Il y a sur le marché un coffret regroupant les films:Ed Gein,Ted Bundy,Dahmer.Les 2 premiers valent VRAIMENT la peine.Dahmer est tres mauvais.

Merci pour l'information, j'hésitais à louer Ed Gein et Dahmer mais là je vais donner la chance à l'adorable Ed Gein Rolling Eyes .[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Ted Bundy (2002, Matthew Bright) Empty
MessageSujet: Re: Ted Bundy (2002, Matthew Bright)   Ted Bundy (2002, Matthew Bright) EmptyMar 3 Oct - 20:32

GRmax a écrit:
[quote="chainsaw"Il y a sur le marché un coffret regroupant les films:Ed Gein,Ted Bundy,Dahmer.Les 2 premiers valent VRAIMENT la peine.Dahmer est tres mauvais.

Merci pour l'information, j'hésitais à louer Ed Gein et Dahmer mais là je vais donner la chance à l'adorable Ed Gein Rolling Eyes .[/quote]

Je t'avertis, il est pas super.

Voilà, tu es avertis ! Maintenant, tu fais comme bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Ted Bundy (2002, Matthew Bright) Empty
MessageSujet: Re: Ted Bundy (2002, Matthew Bright)   Ted Bundy (2002, Matthew Bright) EmptyMer 4 Oct - 20:57

Bon o.k. Ed Gein n'est peut être pas un chef d'oeuvre mais après avoir vus bons nombres de films qui s'en sont inspiré (celui s'en rapprochant le plus était Deranged qui date de 74 quand même),on ne peut dire qu'il est décevant.C'est certain qu'il n'est pas gore mais ce n'est pas ce qui fait nécessairement un bon film.Et puis ne me dit pas que Steve Railsback ne s'en tire pas bien,certaines mimiques me rappelle le regretté Anthony Perkins.
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Ted Bundy (2002, Matthew Bright) Empty
MessageSujet: Re: Ted Bundy (2002, Matthew Bright)   Ted Bundy (2002, Matthew Bright) EmptyMer 4 Oct - 22:49

Parlant de Deranged, quelqu'un a vu ce film et peu m'en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Ted Bundy (2002, Matthew Bright) Empty
MessageSujet: Re: Ted Bundy (2002, Matthew Bright)   Ted Bundy (2002, Matthew Bright) EmptyJeu 5 Oct - 21:30

Deranged est un film que j'ai longtemps cru mis en scène par Bob Clark(Soif de Sang, Black Christmas...),réalisé par Alan Ormsby.C'est un un petit débutant qui s'appelle Tom Savini qui s'occupe des effets spéciaux je crois...C'est un bon film qui relate en partie les faits et gestes de notre copain Ed,mais dans le film il s'appelle Ezza où Esa Cob(fouille moi!).Je te le conseille(moins que Ed Gein),mais a voir c'est certain.Il s'est fait il y a de ça une dizaine d'années avec un documentaire sur le VRAI Ed Gein en bonus.


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Ted Bundy (2002, Matthew Bright) Empty
MessageSujet: Re: Ted Bundy (2002, Matthew Bright)   Ted Bundy (2002, Matthew Bright) EmptyVen 6 Oct - 6:53

chainsaw a écrit:
C'est un un petit débutant qui s'appelle Tom Savini qui s'occupe des effets spéciaux je crois...

Tu déconnes j'espère ??? Shocked

Savini est le maître dans son domaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Ted Bundy (2002, Matthew Bright) Empty
MessageSujet: Re: Ted Bundy (2002, Matthew Bright)   Ted Bundy (2002, Matthew Bright) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ted Bundy (2002, Matthew Bright)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Freeway (1996, Matthew Bright)
» Bundy: A Legacy Of Evil (2008, Michael Feifer)
» Burning Bright (2010, Carlos Brooks)
» The Caller (2011, Matthew Parkhill)
» Decoys (2004, Matthew Hastings)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: