Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Question sur la valeur de quelque serie en vhs ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Stanley
Phase terminale



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

Question sur la valeur de quelque serie en vhs .... Empty
MessageSujet: Question sur la valeur de quelque serie en vhs ....   Question sur la valeur de quelque serie en vhs .... EmptyLun 27 Fév - 15:15

Bon et bien je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum pour poser ma question mais bon...... je possede la série Halloween , Nightmare on elm street et Evil dead en francais et je sais qua mes yeux ils valent une petite fortunes mais combien valent t'elles monetairement ?
inutile de precisez qu'ils sont en excellent etats Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

Question sur la valeur de quelque serie en vhs .... Empty
MessageSujet: Re: Question sur la valeur de quelque serie en vhs ....   Question sur la valeur de quelque serie en vhs .... EmptyLun 27 Fév - 22:31

Je ne pourrais pas te dire combien ils valent mais je te conseille de les conserver en bon état et de ne jamais les vendre car plus tard, quand les vhs seront presque plus présentes, ils vaudront effectivement une petite fortune je crois!

Moi je me dis que plusieurs personnes paieraient très cher pour avoir ses films surtout ceux qui ne se font pas en VF en DVD ... Je crois cependans que tes Nightmare on elm street viennent de perdre de la valeur... Par contre tous tes Halloween on beaucoup de valeur je pense!

Pour moi, je paierais un bon montant pour avoir quelques films que je n'ai pas encore été capable de trouver en VF. Donc, je suis certaine que c'est la même chose pour tes films.. cool2
Revenir en haut Aller en bas
Paul Stanley
Phase terminale



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

Question sur la valeur de quelque serie en vhs .... Empty
MessageSujet: Re: Question sur la valeur de quelque serie en vhs ....   Question sur la valeur de quelque serie en vhs .... EmptyMar 28 Fév - 16:47

Merci beaucoup madame krueger ! et non je nai vraiment pas lintention de men debarasser Smile c juste le fun de savoir combien peu valoir ta collections ! elles vont rester pour toujours dans ma Bibliotheques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur la valeur de quelque serie en vhs .... Empty
MessageSujet: Re: Question sur la valeur de quelque serie en vhs ....   Question sur la valeur de quelque serie en vhs .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la valeur de quelque serie en vhs ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: DVD & Blu-Ray-
Sauter vers: