| The Sleeper (2012, Justin Russell) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: The Sleeper (2012, Justin Russell) Sam 28 Jan - 9:46 | |
| Voici ma critique pour The Sleeper, un hommage aux slashers dans la même veine que The House Of The Devil. http://www.horreur-web.com/sleeper.html Plus d'infos: http://www.gammaknifefilms.com _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: The Sleeper (2012, Justin Russell) Sam 28 Jan - 11:42 | |
| Je sais pertinemment que tu apprécies beaucoup plus chaque slasher à sortir que moi, mais celui-ci est définitivement sur ma liste! _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: The Sleeper (2012, Justin Russell) Sam 28 Jan - 13:05 | |
| - Black Rainbow a écrit:
- Je sais pertinemment que tu apprécies beaucoup plus chaque slasher à sortir que moi, mais celui-ci est définitivement sur ma liste!
Attends-toi juste pas à un film aussi maîtrisé et professionnel que The House Of The Devil. _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: The Sleeper (2012, Justin Russell) Sam 28 Jan - 13:08 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- Black Rainbow a écrit:
- Je sais pertinemment que tu apprécies beaucoup plus chaque slasher à sortir que moi, mais celui-ci est définitivement sur ma liste!
Attends-toi juste pas à un film aussi maîtrisé et professionnel que The House Of The Devil. Le Podcast et ta critique m'y ont préparé! _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Dr. Freudstein Définitivement Mort
| Sujet: Re: The Sleeper (2012, Justin Russell) Sam 28 Jan - 17:30 | |
| Ça sort mardi aux USA mais y a t-il une sortie prévue au Canada à un moment donné?
Je ne lui souhaite pas le syndrome Triangle. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Sleeper (2012, Justin Russell) Sam 28 Jan - 18:09 | |
| Gamma Knife Films est un très petit distributeur. Pour le moment, il est disponible seulement en ligne sur Amazon.com et leur site officiel.
_________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
PHANTASM Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1050 Age : 36 Localisation : france Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: The Sleeper (2012, Justin Russell) Dim 29 Jan - 3:46 | |
| Je pense faire une exception pour ce film, même si les frais de port vont me revenir assez chère il me le faut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Sleeper (2012, Justin Russell) | |
| |
|
| |
| The Sleeper (2012, Justin Russell) | |
|