Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Comforting Skin (2011, Derek Franson) Sam 28 Jan - 10:30 | |
| De tous les films qui seront présentés dans les festivals internationaux, Comforting Skin semble être un de ceux que j'attend le plus. Non seulement il reprend de façon plus dramatique et sérieux le concept de Tht Tattooist, mais semble prendre une façon original un concept si saugrenue et étrange. Comme l'avait fait David Cronenberg dans son temps, le metteur en scène Derek Franson, pour son premier film, semble prendre une bonne direction avec les maladies du corps. De ce fait, mes attentes sont extrêmement élevées envers ce long-métrage Canadien. Bon cinéma !
Synopsis : Une jeune femme solitaire, désespérément en manque d’échanges émotionnels et sexuels, se retrouve embarquée dans une relation surréaliste, et en fin de compte destructrice, avec son encombrant tatouage qui progressivement prend vie sur sa peau.
Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=LV5PumdFNK8
(Sera présenté le Dimanche 29 Janvier 2012 au Festival de Gerardmer) | |
|
yutuy Repose en paix
Nombre de messages : 775 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Comforting Skin (2011, Derek Franson) Sam 28 Jan - 10:37 | |
| intéreressant oui | |
|
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Comforting Skin (2011, Derek Franson) Sam 28 Jan - 11:52 | |
| Black Swan fait son chemin dans le cerveau des scénaristes. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Comforting Skin (2011, Derek Franson) Sam 28 Jan - 12:09 | |
| - Black Rainbow a écrit:
- Black Swan fait son chemin dans le cerveau des scénaristes.
Pas fou du tout ! Moi ça me fessait plus pensé à The Tattooist. | |
|
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Comforting Skin (2011, Derek Franson) Sam 28 Jan - 12:12 | |
| - Mark Allan Poe a écrit:
- Black Rainbow a écrit:
Pas fou du tout !
Moi ça me fessait plus pensé à The Tattooist. Bah au premier degré sans doute, considérant que le tatouage est au centre des deux histoires. Mais à regarder les images et à lire le synopsis que tu as posté.. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| Sujet: Re: Comforting Skin (2011, Derek Franson) Sam 28 Jan - 12:59 | |
| - Black Rainbow a écrit:
- Mark Allan Poe a écrit:
- Black Rainbow a écrit:
Pas fou du tout !
Moi ça me fessait plus pensé à The Tattooist. Bah au premier degré sans doute, considérant que le tatouage est au centre des deux histoires.
Mais à regarder les images et à lire le synopsis que tu as posté.. Dans ce cas, un mélange entre The Tattooist, Black Swan et le cinéma d'horreur de Cronenberg ? | |
|
Puppet Master Critique
Nombre de messages : 854 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Comforting Skin (2011, Derek Franson) Jeu 13 Juin - 21:08 | |
| Voilà ma critique : http://horreur-web.com/comfortingskin.html
Perso, je n'ai ni pensé à The Tatooist, ni a Black Swan... ni même à du Cronenberg en fait... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comforting Skin (2011, Derek Franson) | |
| |
|