Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Donner Pass (2012, Elise Robertson)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Donner Pass (2012, Elise Robertson) Empty
MessageSujet: Donner Pass (2012, Elise Robertson)   Donner Pass (2012, Elise Robertson) EmptyMer 1 Fév - 15:06

Donner Pass (2012, Elise Robertson) Donner-pass-2012-dvdrip-cover


Film de série B, pochette douteuse, acteurs inconnus mais....tres belle surprise! Le film débute en 1846 dans la region montagneuse de Donner pass nous montrant une scene de cannibalisme assez réussi (Ca m'a fait pensé à Ravenous)...pour ensuite nous conduire aujourd'hui alors qu'un groupe d'ados font le party dans un chalet perdu dans les montagnes de la même region...cannibalisme au menu.

Rare que je regarde un film sans jeter un coup d'oeil sur imdb pour connaitre la note general...question de savoir un peu si je dois m'attendre à qqchose de bien ou pas. Ce film n'a malheureusement pas obtenu assez de vote pour avoir sa note mais les ''external review'' sont tout de même convaincant.

Donc voila....film basé sur le cannibalisme avec une bonne touche d'humour et de meutres sanglants. J'ai été agreablement surpris. Oublions le tueur viril mechant, qui est surhumain, ici on parle d'un tueur qui desire qu'une chose, bouffer le plus de gens possible sans se faire pogner...



Ma note 3.25/5
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Donner Pass (2012, Elise Robertson) Empty
MessageSujet: Re: Donner Pass (2012, Elise Robertson)   Donner Pass (2012, Elise Robertson) EmptyMar 17 Avr - 20:31

Cool de savoir que Rémy n'a pas détester le film.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Donner Pass (2012, Elise Robertson) Empty
MessageSujet: Re: Donner Pass (2012, Elise Robertson)   Donner Pass (2012, Elise Robertson) EmptyMar 17 Avr - 22:14


robzombie_no1 a écrit:
Cool de savoir que Rémy n'a pas détester le film.

Merci bien! freddy

Pour lire ma critique, cliquez ici.
Revenir en haut Aller en bas
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

Donner Pass (2012, Elise Robertson) Empty
MessageSujet: Re: Donner Pass (2012, Elise Robertson)   Donner Pass (2012, Elise Robertson) EmptyMer 11 Juil - 15:00

J'ai passé un bon petit moment,je trouve que le fin n'était pas si prévisible que ça,on a le droit a quelque meurtres assez sanglant et une histoire qui tient la route.

Donc pour moi une bonne surprise 6.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donner Pass (2012, Elise Robertson) Empty
MessageSujet: Re: Donner Pass (2012, Elise Robertson)   Donner Pass (2012, Elise Robertson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donner Pass (2012, Elise Robertson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr. Jekyll & Mr. Hyde (1920, John S. Robertson)
» The Omen (1976, Richard Donner)
» Scrooged (1988, Richard Donner)
» The Goonies (1985,Richard Donner)
» Would You Rather (2013, David Guy Levy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: