My Super Psycho Sweet 16: Part 3 (2012, Jacob Gentry)
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: My Super Psycho Sweet 16: Part 3 (2012, Jacob Gentry) Sam 4 Fév - 21:51
Ça va faire plaisir à Jérémie :
Après deux volets qui ont bien marché sur MTV, en voici un troisième pour conclure ce qui s'annonce comme une trilogie !
Jérémie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1598 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: My Super Psycho Sweet 16: Part 3 (2012, Jacob Gentry) Mar 13 Mar - 12:54
Mark Allan Poe a écrit:
Ça va faire plaisir à Jérémie :
Après deux volets qui ont bien marché sur MTV, en voici un troisième pour conclure ce qui s'annonce comme une trilogie ! [/center]
Ah ça pour me faire plaisir, ça me fait plaisir !
J'ai adoré le premier volet, malheureusement, je n'ai pas encore vu le second volet (je l'ai loupé lors de son unique diffusion sur MTV...), donc avant de voir ce troisième volet, faudrait que je vois le deuxième... Je croise les doigts pour qu'un éditeur français les sorte en DVD.
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: My Super Psycho Sweet 16: Part 3 (2012, Jacob Gentry) Mar 13 Mar - 14:01
Ça parle de quoi cette saga si tu es capable de me le dire ?
Jérémie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1598 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: My Super Psycho Sweet 16: Part 3 (2012, Jacob Gentry) Mar 13 Mar - 15:21
La saga est à l'origine un adaptation de l'émission de télé réalité de MTV "My Super Sweet 16". Dans le premier volet, un massacre est commit dans un "Patinoire Roller" par le gérant, Charlie Rotter, qui ne supportait plus que les adolescents de la ville ne respectent pas les lieux. Des années plus tard, Madison, une adolescente, demande à ses parents de faire ré-ouvrir le lieu pour y fêter son anniversaire. Mais le tueur n'est pas mort et il décide de commettre un nouveau massacre. La saga suit le personnage de Skye Rotter, une adolescente pas très populaire, qui est la fille de Charlie Rotter, le meurtrier. Je n'ai pas vu la suite, mais d'après ce que j'ai pu lire, dans le second opus, elle se rend chez sa cousine qui est elle aussi sur le point de fêter dignement son anniversaire. Mais le père de Skye n'est pas mort, et lorsqu'il refait une apparition lors de la soirée, une nouvelle vague de meurtre recommence. Voila !
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: My Super Psycho Sweet 16 Part 3 Mar 13 Mar - 17:05
Jérémie a écrit:
La saga est à l'origine un adaptation de l'émission de télé réalité de MTV "My Super Sweet 16". Dans le premier volet, un massacre est commit dans un "Patinoire Roller" par le gérant, Charlie Rotter, qui ne supportait plus que les adolescents de la ville ne respectent pas les lieux. Des années plus tard, Madison, une adolescente, demande à ses parents de faire ré-ouvrir le lieu pour y fêter son anniversaire. Mais le tueur n'est pas mort et il décide de commettre un nouveau massacre. La saga suit le personnage de Skye Rotter, une adolescente pas très populaire, qui est la fille de Charlie Rotter, le meurtrier. Je n'ai pas vu la suite, mais d'après ce que j'ai pu lire, dans le second opus, elle se rend chez sa cousine qui est elle aussi sur le point de fêter dignement son anniversaire. Mais le père de Skye n'est pas mort, et lorsqu'il refait une apparition lors de la soirée, une nouvelle vague de meurtre recommence. Voila !
Une version soft de Gutterballs?
Jérémie Mort Vivant!!!
Sujet: Re: My Super Psycho Sweet 16: Part 3 (2012, Jacob Gentry) Mar 13 Mar - 17:09
Gregg a écrit:
Jérémie a écrit:
Une version soft de Gutterballs?
Le cadre peut y faire penser, si on veut. Mais My Super Psycho Sweet 16 reste largement supérieur à Gutterballs.
Mark Allan Poe King des Zombies!
Sujet: Re: My Super Psycho Sweet 16: Part 3 (2012, Jacob Gentry) Mer 14 Mar - 0:30
Je dois être fou rendu-là, mais le synopsis de Jérémie sur les deux premiers My Super Psycho Sweet 16 donne vraiment envie de découvrir ça de plus !!
Jérémie Mort Vivant!!!
Sujet: Re: My Super Psycho Sweet 16: Part 3 (2012, Jacob Gentry) Mer 14 Mar - 7:32
Mark Allan Poe a écrit:
Je dois être fou rendu-là, mais le synopsis de Jérémie sur les deux premiers My Super Psycho Sweet 16 donne vraiment envie de découvrir ça de plus !!
Si tu aimes les slashers sans prise de tête, dans la veine des Friday the 13th, tu devrais sans doute apprécié My Super Psycho Sweet 16. Les meurtres sont sanglants, la réalisation efficace, et le film se permet même une touche de cynisme bienvenue.
Si tu veux avoir un aperçu des scènes de meurtres, en voila une que je trouve particulièrement efficace et brutale :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: My Super Psycho Sweet 16: Part 3 (2012, Jacob Gentry)
My Super Psycho Sweet 16: Part 3 (2012, Jacob Gentry)