Sujet: Detention of the Dead (2012, Alex Craig Mann) Lun 13 Fév - 7:44
Detention of the Dead (mortelles études), une comédie horrifique où des étudiants font face à des zombies.
En postproduction, Detention of the Dead est une nouvelle comédie d'horreur d'Alex Craig Mann, mélange de The breakfast Club et de Shaun of the Dead, l'histoire d'un groupe d'étudiants excentriques du secondaire qui se retrouvent piégés en compagnie de leurs camarades, lesquels se sont transformés en une horde de zombies. Ceux-ci devront mettre leurs différences de côté pour suvivre. Premier long-métrage réalisé par le comédien Alex Craig Mann (Las Vegas Parano), le film est adapté d'une pièce de Rob Rinow (The Cell 2).
Trailer de Detention of he Dead
Moi je dit pourquoi pas
Dernière édition par verybadtrip le Lun 13 Fév - 8:02, édité 1 fois
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: Detention of the Dead (2012, Alex Craig Mann) Lun 13 Fév - 7:46
Ça a du potentiel, c'est certain !
verybadtrip Fraîchement mort!
Sujet: Re: Detention of the Dead (2012, Alex Craig Mann) Lun 13 Fév - 8:59
Mark Allan Poe a écrit:
Oui ça m'a l'air très prometteur. Bon j'ai juste pas trouvé d'affiche officielle et il me semble qu'il y a déjà eu un film du genre. Je ne me souviens plus très bien mais je vais chercher.
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: Detention of the Dead (2012, Alex Craig Mann) Lun 13 Fév - 9:19
verybadtrip a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
Oui ça m'a l'air très prometteur. Bon j'ai juste pas trouvé d'affiche officielle et il me semble qu'il y a déjà eu un film du genre. Je ne me souviens plus très bien mais je vais chercher.
Par contre, ce film-là à tendance à me faire pensé à un mélange entre Revenge of the Nerds, Cabin Fever 2 : Spring Fever et Dance of The Dead.
verybadtrip Fraîchement mort!
Sujet: Re: Detention of the Dead (2012, Alex Craig Mann) Lun 13 Fév - 10:21
Mark Allan Poe a écrit:
verybadtrip a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
Par contre, ce film-là à tendance à me faire pensé à un mélange entre Revenge of the Nerds, Cabin Fever 2 : Spring Fever et Dance of The Dead.
Mais oui ! Voilà "le film du genre" que je cherchais c'est bien Cabin Fever 2 : Spring Fever et Dance of The Dead merci, tu m'as aidé sans le savoir et oui tu as raison ça ressemble un peut au mélange des deux.
Sujet: Re: Detention of the Dead (2012, Alex Craig Mann) Mar 7 Mai - 10:52
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
Sujet: Re: Detention of the Dead (2012, Alex Craig Mann) Jeu 18 Juil - 21:26