Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

top 10 des films les plus rares

+8
Jérémie
DARIO FULCI
Strappado
Mark Allan Poe
Andy Barclay
Bob Boyle
A
gabwag
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI

Masculin Nombre de messages : 1088

top 10 des films les plus rares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top 10 des films les plus rares   top 10 des films les plus rares - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 11:48

La seule VHS que j'ai c'est Don't panic
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI

MessageSujet: Re: top 10 des films les plus rares   top 10 des films les plus rares - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 10:18

Le double feature de troll1 et 2 ... 40$ et plus
le double feature de ghoulies... 10$ (Mais faites vite) la meme edition sur amazon.fr 30Euros et plus.
Hellraiser3 entre 20$ et 50$
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone

MessageSujet: Re: top 10 des films les plus rares   top 10 des films les plus rares - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 20:53

DARIO FULCI a écrit:
Silent night, deadly night 50$ et plus... il y en a 1 en se moment a 1$ sur ebay.ca, il reste 5 jours, gageont qu'il ne partira pas à ce prix là.
Basket case 3 50$ et plus..
Popcorn entre 30 et 80$
The entity 25$ et plus, profitez-en il vallait plus de 80$ il y a 2ans
Shivers... pas trouvable, valeur?? mais je sais qu'en europe ils ont la version UK pour 18$
Prime evil, Don't answer the phone double feature 50$
Black candles, Evil eye double feature 70$
In the mouth of madness, pas cher sur Ebay mais tres cher sur amazon
Eraserhead 2000 40$ et plus
Hell of the living dead et Rats double feature 40$
bird with crystal plumage edition blue underground: DVD 20$ et plus, Blu-ray 80$ et plus

Je suis étonné de ces prix Shocked
De nombreux de ces titres ne sont pas particulièrement rares : Shivers/Parasite murders/Frissons de Cronenberg est sorti en France il y a plusieurs années dans un coffret avec son 1er film Rabid/Rage, on le trouve.

Eraserhead est dispo aussi en DVD (on le trouve à une vingtaine d'euros), et une sortie blu-ray était envisagée pour la France, je sais plus où ça en est
De même "L'oiseau au plumage de cristal" est dispo en France via la FNAC en DVD et blu-ray, comme la plupart des Argento. (trouvables à prix interressant, en bluray neufs ils valent env 25 euros)

Beaucoup plus rare en revanche parmi les titres d'Argento : "4 mouches de velour gris"
L'emprise (the entity) est dispo chez nous à 9,99 euros.
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI

MessageSujet: Re: top 10 des films les plus rares   top 10 des films les plus rares - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 22:03

HorrorZone a écrit:
DARIO FULCI a écrit:
Silent night, deadly night 50$ et plus... il y en a 1 en se moment a 1$ sur ebay.ca, il reste 5 jours, gageont qu'il ne partira pas à ce prix là.
Basket case 3 50$ et plus..
Popcorn entre 30 et 80$
The entity 25$ et plus, profitez-en il vallait plus de 80$ il y a 2ans
Shivers... pas trouvable, valeur?? mais je sais qu'en europe ils ont la version UK pour 18$
Prime evil, Don't answer the phone double feature 50$
Black candles, Evil eye double feature 70$
In the mouth of madness, pas cher sur Ebay mais tres cher sur amazon
Eraserhead 2000 40$ et plus
Hell of the living dead et Rats double feature 40$
bird with crystal plumage edition blue underground: DVD 20$ et plus, Blu-ray 80$ et plus

Je suis étonné de ces prix Shocked
De nombreux de ces titres ne sont pas particulièrement rares : Shivers/Parasite murders/Frissons de Cronenberg est sorti en France il y a plusieurs années dans un coffret avec son 1er film Rabid/Rage, on le trouve.

Eraserhead est dispo aussi en DVD (on le trouve à une vingtaine d'euros), et une sortie blu-ray était envisagée pour la France, je sais plus où ça en est
De même "L'oiseau au plumage de cristal" est dispo en France via la FNAC en DVD et blu-ray, comme la plupart des Argento. (trouvables à prix interressant, en bluray neufs ils valent env 25 euros)

Beaucoup plus rare en revanche parmi les titres d'Argento : "4 mouches de velour gris"
L'emprise (the entity) est dispo chez nous à 9,99 euros.

Je vais me répeter, les titres en europe sont pas lez meme qu'au Québec et c'est du region2 ce que tu me parle... va sur amazon.ca et retape les meme titres tu va voir

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: top 10 des films les plus rares   top 10 des films les plus rares - Page 3 Empty

top 10 des films les plus rares
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3