Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 qui retrouvera l'introuvable?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frisson30
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2012

qui retrouvera l'introuvable? Empty
MessageSujet: qui retrouvera l'introuvable?   qui retrouvera l'introuvable? EmptyDim 18 Mar - 13:03

salut a tous ma recherche est difficile car je n'ai plus que des flash de ce film ou cette serie et je penserais plutot pour une minie serie mais pas sur
tout s'abord je l'ai vus dans les annees 80 il me semble a la tele francaise le pitch c'est une invasion d'extra terrestre qui essaient de remplacer les hommes ce qu il y a de sur c'est que je me rapelle de la sequence finale en fait le heros vas dans un aeroport il a une pierre extra terrestre qui s'allume quand les extra terrestre passe a cote il l'a pose a cote d'un escalator et il s'apercoit quelle s'allume tout le temps et qu en fait il ne reste que lui j'ai une autre scene aussi mais pas sur qu elle appartiennent a ce film a ces extra terrestre on leur fesait sentir quelque chose me semble que c est des graines et ils mourraiet car des branches leur sortait du corps ben voila j'espere trouver quelqu un qui m aideras merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

qui retrouvera l'introuvable? Empty
MessageSujet: Re: qui retrouvera l'introuvable?   qui retrouvera l'introuvable? EmptyDim 18 Mar - 13:19

Au hasard :

V (Les mini-séries des années 80)
The Invaders (la mini-série des années 90)
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

qui retrouvera l'introuvable? Empty
MessageSujet: Re: qui retrouvera l'introuvable?   qui retrouvera l'introuvable? EmptyDim 18 Mar - 13:24

Sinon, je peux te conseiller de regarder sur wikipédia la liste des oeuvres de science-fiction des années 70 et 80 et de faire la recherche toi-même!!

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_science_fiction_films:_1970s
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_science_fiction_films:_1980s
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_science-fiction_television_films
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

qui retrouvera l'introuvable? Empty
MessageSujet: Re: qui retrouvera l'introuvable?   qui retrouvera l'introuvable? EmptyVen 13 Avr - 9:30

Ca doit être trés probablement "Noires sont les galaxies" (TV 1981) avec Richard Fontana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui retrouvera l'introuvable? Empty
MessageSujet: Re: qui retrouvera l'introuvable?   qui retrouvera l'introuvable? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui retrouvera l'introuvable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui me retrouvera ce film?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: