Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un Aide-Trouve-DVD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Un Aide-Trouve-DVD Empty
MessageSujet: Un Aide-Trouve-DVD   Un Aide-Trouve-DVD EmptyMar 20 Mar - 22:02

Salut tout le monde, j'ai une idée et je ne sais pas si ça va pogner mais en tout cas, je me lance, lorsque vous trouver un film dans un magasin, soit à bon prix, soit une version française discontinué ou pas, ou un film rare mais que avez vu d'autres copies, nommez le film, son prix et le magasin. Ça pourrait nous aider à remplir nos collection de belle trouvaille! Merci de participer!

Et voilà, je commence: Watchers in the wood-15,99$-Archambault-version française qui n'est plus disponible dans aucun autre magasin (verifier la disponibilité sur archambault) je sais qu'il en reste 1 à brossard et 3 à 5 à Québec aux galeries la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Un Aide-Trouve-DVD Empty
MessageSujet: Re: Un Aide-Trouve-DVD   Un Aide-Trouve-DVD EmptyMar 20 Mar - 22:07

Antichrist bluray édition Criterion (non disponible au Québec) 40$-HMV au centre d'achat de st-jean sur richelieu, 1 seule copie à vendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Un Aide-Trouve-DVD Empty
MessageSujet: Re: Un Aide-Trouve-DVD   Un Aide-Trouve-DVD EmptyMar 20 Mar - 22:10

Mon club-vidéo loue Friday the 12TH...
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Un Aide-Trouve-DVD Empty
MessageSujet: Re: Un Aide-Trouve-DVD   Un Aide-Trouve-DVD EmptyMar 20 Mar - 22:13

Jason X a écrit:
Mon club-vidéo loue Friday the 12TH...

Marque le nom du club video et la ville
Friday the 12th?
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Un Aide-Trouve-DVD Empty
MessageSujet: Re: Un Aide-Trouve-DVD   Un Aide-Trouve-DVD EmptyMar 20 Mar - 22:13

Et sur Amazon : Robo Vampire (Nanar dont le DVD est plutôt rare) est à 30 ou 40$, mais, si tu le prends en duo avec "Devil's Dynamite" tu peux l'avoir à 4$$ !!!!!

http://www.amazon.ca/Eastern-Horror-Robo-Vampire-De/dp/B000EGDAQQ/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1332295887&sr=8-2
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Un Aide-Trouve-DVD Empty
MessageSujet: Re: Un Aide-Trouve-DVD   Un Aide-Trouve-DVD EmptyMar 20 Mar - 22:15

Rivière-du-loup / Vidéo-plus

Friday the 12TH (OUI OUI, j'ai pas fait d'erreur dans le titre..)
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Un Aide-Trouve-DVD Empty
MessageSujet: Re: Un Aide-Trouve-DVD   Un Aide-Trouve-DVD EmptyMar 20 Mar - 22:22

Sinon, depuis de Wal-mart permet les achats internet, il y a près de 700 films d'horreur, pas cher, dont la livraison est à 97 sous

ici
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Un Aide-Trouve-DVD Empty
MessageSujet: Re: Un Aide-Trouve-DVD   Un Aide-Trouve-DVD EmptyMar 20 Mar - 22:42

Justement wal mart vend watchers in the wood , mais c'est la version anglaise seulement! Ça confirme mon premier message sur ce post!!
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Un Aide-Trouve-DVD Empty
MessageSujet: Re: Un Aide-Trouve-DVD   Un Aide-Trouve-DVD EmptyVen 23 Mar - 12:12

Très bonne comédie noire à 6,99$ au zellers, Common wealth (mes chères voisins) de Alex de la Iglesia.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Un Aide-Trouve-DVD Empty
MessageSujet: Re: Un Aide-Trouve-DVD   Un Aide-Trouve-DVD EmptyVen 23 Mar - 12:54

DARIO FULCI a écrit:
Antichrist bluray édition Criterion (non disponible au Québec) 40$-HMV au centre d'achat de st-jean sur richelieu, 1 seule copie à vendre!!!!

Aux dernières nouvelles, j'avais le film à mon emploi pour 32$. Faudrait que je revérifie.


non disponible au Québec ça veut dire quoi?

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Un Aide-Trouve-DVD Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Un Aide-Trouve-DVD Empty
MessageSujet: Re: Un Aide-Trouve-DVD   Un Aide-Trouve-DVD EmptyVen 23 Mar - 14:11

Je veux dire un film qui a pas été regie au Québec (comme human centipede, serbian film,ETC) que tu peux pas trouver en magasin. L'edition Criterion d'Antichrist n'est pas disponible au Québec, malgré que ce film est régie au Québec, faut qu'il fasse leur propre demande à la régie, sachant que l'autre a la version française et que criterion non, je crois qu'il n'était pas interresser à faire une demande. Bref c'est un transfert de film à partir d'un autre magasin au Canada (je crois que c'est un transfert que j'ai fais moi-meme la requete, par contre il n'avait jamais eu la copie) et depuis 4mois, tout le personnel de ce HMV a été changé et maintenant il travaille "BY THE BOOK" fac ils veulent pu faire de transfert. Même j'arrivais au magasin et je disais "c'est quoi le meilleur prix que tu peut me faire pour ce film" et il m'e l'ajustais lol (J'ai quand meme acheté 5000$ de film dans ce HMV l'année dernière). Maintenant je les boycott un peu, juste en bluray 3D j'en ai acheté pour 2000$ en 6mois et il viennent toutes de future shop. Bref si il y a un film non régie sur une tablette du Québec et qu'un inspecteur passe, ils peuvent manger une amande. IL faut qu'il ait un sticker de la régie. l'autre edition d'antichrist se vend 15$ au même HMV.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Un Aide-Trouve-DVD Empty
MessageSujet: Re: Un Aide-Trouve-DVD   Un Aide-Trouve-DVD EmptyVen 23 Mar - 14:13

Ouais ok je me demandais justement si l'édition en question était réprouvée par la régie ou pas.

C'est 916$ d'amende pour se faire pogner à vendre un film non-approuvé par la régie.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Un Aide-Trouve-DVD Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Un Aide-Trouve-DVD Empty
MessageSujet: Re: Un Aide-Trouve-DVD   Un Aide-Trouve-DVD EmptyVen 23 Mar - 14:36

Ce putain de sticker est aussi une des raisons qu'on payent nos films plus chère (faut bien payer leur salaire) qui est à mon avis une maudite job fictive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Aide-Trouve-DVD Empty
MessageSujet: Re: Un Aide-Trouve-DVD   Un Aide-Trouve-DVD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Aide-Trouve-DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TROUVÉ] Manette Xbox 1 à prix raisonnable
» [TROUVÉ] Cherche désespérément Mat Hoffman's Pro BMX 2 sur Xbox 1
» The Divide (2012, Xavier Gens)
» Trouve la chanson
» je ne trouve pas ce film...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Achats/Échanges-
Sauter vers: