| Film où le tueur perce l'oeil de quelqu'un par l'oeil magique de la porte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gabwag Définitivement Mort
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Ville de Québec Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Film où le tueur perce l'oeil de quelqu'un par l'oeil magique de la porte Lun 26 Mar - 9:35 | |
| Bonjour, je me rappelle qu'un de mes amis du primaire m'avais parlé d'un film où le tueur frappe à la porte et lorsque la personne regarde par l'oeil magique de la porte, celui-ci lui perfore l'oeil avec une perceuse. Ensuite, d'après ce que je me souviens, il entre dans la maison de sa victime, et l'attache avec un corde en la hissant au plafond (ou dans le haut d'un cadre de porte). Bref, ce film m'a toujours intrigué, et j'aimerais bien que quelqu'un m'aide à le retrouver. La seule fois où j'ai entendu parler ce film, ça devait être en 2005 environ. Donc ce n'est pas un film très très récent. Ça se pourrait même que ce soit un film des années 80. Bref, Merci de m'aider. - Gabriel. | |
|
| |
Jason X Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1359 Age : 33 Localisation : RDHell Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Film où le tueur perce l'oeil de quelqu'un par l'oeil magique de la porte Lun 26 Mar - 9:57 | |
| Eyes see you (Nommé D-Tox lors de sa sortie ciné) | |
|
| |
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Ville de Québec Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Film où le tueur perce l'oeil de quelqu'un par l'oeil magique de la porte Lun 26 Mar - 10:13 | |
| Merci, et est-ce que le tueur attache bien ses victimes dans les cadres de porte avec de la corde? HAHAHA Merci encore | |
|
| |
Jason X Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1359 Age : 33 Localisation : RDHell Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Film où le tueur perce l'oeil de quelqu'un par l'oeil magique de la porte Lun 26 Mar - 10:24 | |
| Je crois que c'est le sort réservé à la femme de Stallone, dès que je rentres chez moi, je mets mon DVD, je regarde la scène et je te réponds illico!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Film où le tueur perce l'oeil de quelqu'un par l'oeil magique de la porte Lun 26 Mar - 10:25 | |
| Merci beaucoup, j'ai bien hâte de voir cette scène par laquelle j'étais effrayé lorsque j'étais plus jeune haha!
Merci! | |
|
| |
Jason X Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Film où le tueur perce l'oeil de quelqu'un par l'oeil magique de la porte Lun 26 Mar - 12:08 | |
| Désolé de te décevoir, oui il a percé l'oeil d'un de ses victimes, mais les deux meurtres par pendaisons n'ont pas été sur le cadre de porte, mais au plafond... Mais il reste que le film est un huis-clos / slasher avec un casting plutôt surprenant!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Film où le tueur perce l'oeil de quelqu'un par l'oeil magique de la porte Lun 26 Mar - 13:48 | |
| - Jason X a écrit:
- Désolé de te décevoir, oui il a percé l'oeil d'un de ses victimes, mais les deux meurtres par pendaisons n'ont pas été sur le cadre de porte, mais au plafond... Mais il reste que le film est un huis-clos / slasher avec un casting plutôt surprenant!!
Merci, et même si ils ne sont pas pendus dans un cadre de porte, je suis persuadé que c'est le film que je cherche! Merci énormément! -Gabriel | |
|
| |
DARIO FULCI Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : Farnham, QC Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Film où le tueur perce l'oeil de quelqu'un par l'oeil magique de la porte Lun 26 Mar - 14:27 | |
| Le pire c'et qu'il a joué la semaine passé à la TV | |
|
| |
Jason X Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Film où le tueur perce l'oeil de quelqu'un par l'oeil magique de la porte Lun 26 Mar - 14:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Film où le tueur perce l'oeil de quelqu'un par l'oeil magique de la porte Lun 26 Mar - 15:21 | |
| merci merci | |
|
| |
HorrorZone Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1361 Localisation : France Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Film où le tueur perce l'oeil de quelqu'un par l'oeil magique de la porte Ven 13 Avr - 9:26 | |
| Sinon, en scène vaguement similaire, il y a Daria Nicolodi qui se fait énucléer par la serrure de la porte avec une balle de révolver, dans "Inferno". | |
|
| |
| Sujet: Re: Film où le tueur perce l'oeil de quelqu'un par l'oeil magique de la porte Ven 13 Avr - 10:55 | |
| - HorrorZone a écrit:
- Sinon, en scène vaguement similaire, il y a Daria Nicolodi qui se fait énucléer par la serrure de la porte avec une balle de révolver, dans "Inferno".
Oui, je sais, Dario Fulci m'en avait parlé! Mais pour ce qui est du film Eye see you, j'ai trouvé ça mauvais, en plus du fait que je n'aime vraiment pas Stallone! | |
|
| |
DARIO FULCI Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : Farnham, QC Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Film où le tueur perce l'oeil de quelqu'un par l'oeil magique de la porte Ven 13 Avr - 17:08 | |
| - HorrorZone a écrit:
- Sinon, en scène vaguement similaire, il y a Daria Nicolodi qui se fait énucléer par la serrure de la porte avec une balle de révolver, dans "Inferno".
C'est Stendhal syndrome il me semble... et non Inferno | |
|
| |
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Film où le tueur perce l'oeil de quelqu'un par l'oeil magique de la porte Ven 13 Avr - 17:15 | |
| - DARIO FULCI a écrit:
- HorrorZone a écrit:
C'est Stendhal syndrome il me semble... et non Inferno Heheh, les deux vous êtes à côté. C'est dans Opera que cette scène se passe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film où le tueur perce l'oeil de quelqu'un par l'oeil magique de la porte | |
| |
|
| |
| Film où le tueur perce l'oeil de quelqu'un par l'oeil magique de la porte | |
|