Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Recherche d'un film d'horreur

2 participants
AuteurMessage
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs

Masculin Nombre de messages : 1648

Recherche d'un film d'horreur Empty
MessageSujet: Recherche d'un film d'horreur   Recherche d'un film d'horreur EmptyMer 8 Mar - 12:19

Je recherche un film qui s'appelle L'ensorceleuse!

Je n'ai aucune idée du titre anglais ni des acteurs mais le film ''The Initiation'' ressemble étrangement à cette histoire. Mais je suis pas sur à 100% que ce soit ce film, une chose certaine c'était américain et ça passait souvent à la fin années 80 sur TVA le samedi soir.

En gros durant le film, une femme (qui fait partie d'une secte) essaie de s'en enfuir tout le long avec l'aide d'un type. À la fin, on se rend compte que c'était un complot pour avoir le gars qui se fait attacher autour d'un arbre puis tué.

Vraiment un film étrange qui m'a marqué, ayant vu ce film à 5-6 ans, j'en ai encore des cauchemars!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web

Masculin Nombre de messages : 8595

MessageSujet: Re: Recherche d'un film d'horreur   Recherche d'un film d'horreur EmptyVen 10 Mar - 16:55

Ce n'est pas The Initiation. Le synopsis ressemble beaucoup à un film que je viens d'écouter et qui sera critiqué prochainement sur le site. c'est un film italien du nom de All The Colors Of The Dark. Ça date de 1972.

Critique plus détaillées à venir.

Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs

MessageSujet: Re: Recherche d'un film d'horreur   Recherche d'un film d'horreur EmptyVen 10 Mar - 17:16

je peux te confirmer que c'était des années 80, c'était traduit, ca n'avait pas l'air vieux du tout, c'était souvent en primeur a tva vers fin 80, début 90 ! cool2
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web

MessageSujet: Re: Recherche d'un film d'horreur   Recherche d'un film d'horreur EmptyVen 10 Mar - 18:10

C'est .trange car ça ressemble vraiment gros à All The Colours Of The Dark !

Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs

MessageSujet: Re: Recherche d'un film d'horreur   Recherche d'un film d'horreur EmptySam 11 Mar - 14:09

Là ça y ressemble un peu plus sur certains aspects, mais tu crois que tu pourrais me trouver le titre en francais, Québec ou France?

Le film est un gros complot en fait ce qui m'a choqué étant tout jeune mais j'avais bien aimé et encore plus avec le temps quand j'y repense. Faudrait je le revois!! freddy

On peux voir quelques images du film sur ce site: http://www.mondo-digital.com/torso.html (vers le milieu)

et 1-2 images ressemblent mais pas le reste, remarque j'étais très jeune, je vais continuer mes recherches, merci du coup de pouce!

happy1
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web

MessageSujet: Re: Recherche d'un film d'horreur   Recherche d'un film d'horreur EmptySam 11 Mar - 14:14

En faisant des recherches pour préparer ma critique du film j'ai trouvé 2 titres français:

Alliance Invisible (France)

Toutes Les Couleurs Du Vice (Belgique + Québec)

Par contre, il arrive que certaines chaines de télé changent le titre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche d'un film d'horreur   Recherche d'un film d'horreur Empty

Recherche d'un film d'horreur
Page 1 sur 1