Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cherche un bon jeu gore sur 360

Aller en bas 
+3
DARIO FULCI
Mark Allan Poe
Lizzy
7 participants
AuteurMessage
Lizzy
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2010

Cherche un bon jeu gore sur 360 Empty
MessageSujet: Cherche un bon jeu gore sur 360   Cherche un bon jeu gore sur 360 EmptyLun 7 Mai - 18:19

Salut,

chus à la recherche d'un jeu bien gore sans énigme, po orienté multijoueur et sans prise de tête sur 360. En passant, Resident Evil 5 pis Dead Island j'les ai déjà. SVP évitez les RPG pis les jeux d'combat. Que m'conseillez-vous?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://eyresbwa.skyrock.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Cherche un bon jeu gore sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon jeu gore sur 360   Cherche un bon jeu gore sur 360 EmptyLun 7 Mai - 18:43

Splatter House
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Lizzy
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2010

Cherche un bon jeu gore sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon jeu gore sur 360   Cherche un bon jeu gore sur 360 EmptyMar 8 Mai - 7:40

Merci pour ta réponse Mark. ^^ Pour que j'puisse mieux choisir j'aimerais avoir une liste de suggestions d'jeux gore.
Revenir en haut Aller en bas
http://eyresbwa.skyrock.com/
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Cherche un bon jeu gore sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon jeu gore sur 360   Cherche un bon jeu gore sur 360 EmptyMar 8 Mai - 9:24

Condemned 1 et 2, c'est peut-etre pas ultra gore, mais c'est malsain et très violent, c'est l'histoire d'un policier alcolique qui fait des enquete fucked-up... J'ai joué juste au 2 parce que le 1er n'est pas sur le Ps3, il se joue même en ligne avec des deathmatch ou des free for all (Tu ramasse des pelle, crowbar, hache, barre avec des clou et tu frappe tout ce qui bouge). Et dans l'histoire, tu peut faire des genre de "fatality", comme défoncé la tête d'un ennemi sur le bord d'une toilette. Ambiance glauque à fond et enquete interressante, dans le 2, le taux de criminalité est à son max à cause de sonde sonique installé un peu partout qui rend les bums et clochard ultra violent, et le policier aussi est un peu fou (il est alcolique et voit un double psycho de lui-meme qui veux prendre le dessus sur lui). Il y a une passe que tu es dans un chalet et un Grizzly qui défonce toute pour t'attraper (assez intense) et au début dans le musée tu vois des bums battre des garde pendant que tu te proméne ou sinon tu vois des bums se sauver de toi juste pour se cacher pour mieux te sauter dessus lol.

Dead Space, Sci-fi horreur assez gore, tu est un ingénieur qui doit remettre en marche un super gros vaisseau (il y a un metro dedans!) et les monstre te cours apres, assez stressant! Il y a dead space 2 aussi mais j'ai commencé le jeu au niveau de difficulté max et j'ai bloqué à un endroit où il y a une quarantaine de bibittes et j'ai juste 15 balles dans mon gun fac j'étais dans la "marde" et j'me suis écoueuré...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Cherche un bon jeu gore sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon jeu gore sur 360   Cherche un bon jeu gore sur 360 EmptyMar 8 Mai - 12:19

Dead Space 1 et 2 si tu ne les as pas déjà c'est la crème de la crème.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Cherche un bon jeu gore sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon jeu gore sur 360   Cherche un bon jeu gore sur 360 EmptyMar 8 Mai - 15:45

silent hill, fear, left4dead , clive barker's jericho bien gore celui la Smile ,
Revenir en haut Aller en bas
Fractiz58
Phase terminale
Fractiz58


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : Frenchzi
Date d'inscription : 05/05/2012

Cherche un bon jeu gore sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon jeu gore sur 360   Cherche un bon jeu gore sur 360 EmptyMer 9 Mai - 7:54

F.E.A.R Est vraiment tout à fait Extra ! Je te le conseille surtout le 3. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billy The Killer
Définitivement Mort
Billy The Killer


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/11/2011

Cherche un bon jeu gore sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon jeu gore sur 360   Cherche un bon jeu gore sur 360 EmptyMer 9 Mai - 8:17

Bioshock 1 et 2. Ce jeu lâ me fou tellement la chienne que même le jour et avec un ami ça reste dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2010

Cherche un bon jeu gore sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon jeu gore sur 360   Cherche un bon jeu gore sur 360 EmptyMer 9 Mai - 14:27

J'ai jamais accroché à Silent Hill, Splatterhouse a po l'air bin bin fameux pis Left 4 Dead c'est multijoueur (j'ai revendu Left 4 Dead 1 & 2 à cause de ça). FEAR pis Deadspace j'ai po aimé. Condemned c'est po en français donc ça m’intéresse po. Clive Barker's Jericho m'a jamais intéressée. Bioshock j'arrive po à trouver l'premier opus. Splatterhouse a été noté 9/20 par la rédaction de Jeux Vidéo.com

Merci quand même les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://eyresbwa.skyrock.com/
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Cherche un bon jeu gore sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon jeu gore sur 360   Cherche un bon jeu gore sur 360 EmptyMer 9 Mai - 16:41

Ben là, oubli le projet tu trouvera aucun jeu dabord, pi condemned est sous-titré en français, bref tout les jeu nommé c'est la crème de la crème des jeux d'horreur et du gore, bref tu n'en trouvera aucun... Resident evil ou Mortal kombat, mais ils sont anglais Razz... Tu es mieux de vendre ta XBOX et t'acheter une machete et buter un itinérant qui parle français...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2010

Cherche un bon jeu gore sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon jeu gore sur 360   Cherche un bon jeu gore sur 360 EmptyMer 9 Mai - 16:49

Me semble que Condemned 2 est uniquement en anglais. Par exemple Resident Evil 5 est sous-titré en français donc ça va. Donc si l'jeu a au minimum des sous-titres français, ça m'va.
Revenir en haut Aller en bas
http://eyresbwa.skyrock.com/
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Cherche un bon jeu gore sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon jeu gore sur 360   Cherche un bon jeu gore sur 360 EmptyMer 9 Mai - 17:02

regarde je met condemned 2 dans ma PS3 à l'instant, je te reviens la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Cherche un bon jeu gore sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon jeu gore sur 360   Cherche un bon jeu gore sur 360 EmptyMer 9 Mai - 17:03

Lizzy a écrit:
Me semble que Condemned 2 est uniquement en anglais. Par exemple Resident Evil 5 est sous-titré en français donc ça va. Donc si l'jeu a au minimum des sous-titres français, ça m'va.

La version que je possède de Condemned 2 est sous-titré Français en option Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Cherche un bon jeu gore sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon jeu gore sur 360   Cherche un bon jeu gore sur 360 EmptyMer 9 Mai - 17:12

Confirmé, Condemned 2 est sous-titré en français
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2010

Cherche un bon jeu gore sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon jeu gore sur 360   Cherche un bon jeu gore sur 360 EmptyMer 9 Mai - 17:22

Donc le premier a aussi des sous-titres. J'ai déjà Borderlands, Dead Island pis Rage comme FPS. Les FPS j'en prends seulement de temps en temps donc chus plus ou moins friande. Le désavantage avec un FPS, tu voés po s'qui arrive en arrière de toé tandis qu'avec un jeu à troisième personne c'est plus facile d'anticiper.
Revenir en haut Aller en bas
http://eyresbwa.skyrock.com/
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Cherche un bon jeu gore sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon jeu gore sur 360   Cherche un bon jeu gore sur 360 EmptyMer 9 Mai - 20:39

C'est pas un FPS, oui c'est first person, mais les gun sont rare, il faut que tu te ramasse des armes à terre, pelle barre arbalète gun mais il ne se recharge pas et après quelque coup de pelle ou autre ils se brisent, ça creer une tension de plus... L'ambiance est la qualité du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2010

Cherche un bon jeu gore sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon jeu gore sur 360   Cherche un bon jeu gore sur 360 EmptyMer 9 Mai - 20:43

Un peu comme dans Dead Island quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://eyresbwa.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Cherche un bon jeu gore sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un bon jeu gore sur 360   Cherche un bon jeu gore sur 360 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un bon jeu gore sur 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GORE!
» Black Mass of the Nazi Sex Wizard (2015, Lucifer Valentine)
» film gore
» Origine du mot GORE
» FX (maquillage Gore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: