Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Harper's island 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Harper's island 2009 Empty
MessageSujet: Harper's island 2009   Harper's island 2009 EmptyJeu 24 Mai - 11:47

Harper's island 2009 Harper-sisland-poster

Réalisateur(s) : Sanford Bookstaver
Rick Bota Steve Boyum
Scénario : Ari Schlossberg, Jeffrey Bell, Tyler Bensinger, Robert Levine, Christine Roum
Genre : Slasher

Casting : Elaine Cassidy, Christopher Gorham, Matt Barr, Gina Holden, Cassandra Sawtell, Katie Cassidy, Brandon Jay Mclaren

SYNOPSIS :

Une petite île au large de Seattle abrite une ville dans laquelle six meurtres ont eu lieu il y a sept ans. Parmi les victimes figurait la mère d'Abby Mills qui, après cette tragédie, a décidé de déménager à Los Angeles. Mais elle se voit obligée de revenir sur l'île lorsque Henry, son ami d'enfance, se marie avec Trish Wellington. Ces derniers ont invité tous leurs amis et toute leur famille au mariage.
Ce dont personne ne se doute, c'est que les meurtres d'il y a sept ans vont reprendre, et que le tueur, qui va s'en prendre un par un aux invités du mariage autant qu'aux habitants de l'île, se cache peut-être parmi eux...


Je ne sais pas ce que vaut cette série , je vais la visionner d'ici peu d'temps je vous donnerai mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Harper's island 2009 Empty
MessageSujet: Re: Harper's island 2009   Harper's island 2009 EmptyJeu 24 Mai - 14:53

C'est pas mal comme série.
L'intrigue est bien construite, y a pas mal de rebondissements tout au long des épisodes et nombreuses sont le fausses pistes qui viennent nous faire douter de l'identité du tueur. C'est un slasher en 13 épisodes de 40 minutes, donc forcément y a quelques longueurs, mais l'avantage, c'est qu'au fur et à mesure on s'attache à certains personnages.
A vrai dire les meilleurs épisodes sont les derniers. Je ne me souviens plus exactement lequel, mais dans l'un d'entre eux, les personnages principaux sont témoins d'un meurtre assez spectaculaire pendant la répétition du mariage. A partir de là, la série est vraiment palpitante.
Après, pour ce qui est des meurtres, ils sont nombreux, pas hyper sanglants, mais certains sont brutaux, d'autres assez triste et d'autres encore plutôt originaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Harper's island 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fear Island (2009, Michael Storey)
» Concrete Island
» Monster Island
» dead island
» Dead Island, un film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: