Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Meeting Evil (2012 , Chris Fisher)

Aller en bas 
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Meeting Evil  (2012 , Chris Fisher) Empty
MessageSujet: Meeting Evil (2012 , Chris Fisher)   Meeting Evil  (2012 , Chris Fisher) EmptyJeu 19 Juil - 23:42

Meeting Evil  (2012 , Chris Fisher) Meetin10

L'HISTOIRE : John Felton, agent immobilier père de deux enfants, est le prototype de l’américain moyen. Lorsqu’un inconnu sonne à sa porte, lui demandant de l’aider à pousser sa voiture en panne, il accepte sans se douter qu’il vient de laisser le mal rentrer dans sa vie. Il sera entraîné dans un engrenage cauchemardesque au cours duquel il deviendra le complice involontaire d’une série de crimes de plus en plus révoltants…

J'ai pas tripper sur ce film,parfois mélangeant et intriguant sur le personnage de Samuel L Jackson.Les meurtres sont hors vue alors le suspence est très mince,Jackson a été bien plus convaincant dans d'autres roles de méchant.Petit film a petit budget qui donne un DTV.

P.S. je ne savais pas ou classé ce film,sur des sites disent horreur et d'autres suspence policier,mais j'ai trouvé pour ma part c'était plus un suspence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting Evil (2012 , Chris Fisher)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting Evil (2012, Chris Fisher)
» Nightstalker (2002, Chris Fisher)
» The Silent House (2012, Chris Kentis)
» ParaNorman (2012, Chris Butler et Sam Fell)
» Blood For Irina (2012, Chris Alexander)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: