Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)

Aller en bas 
+24
mad mike
Nightmarian
Kiba22
A
Ghosty
Arthas_117
freddyforever
Screamfan1
Bob Boyle
HorrorZone
JackieBoy
def leppard
Mark Allan Poe
Jason X
Pepsi_D
lewana de tyriulle
Lege
Scarecrow
antinazi
RoSS
WiLLyBoy
Le Lavallois
Jim_Aux_Poils
TheMaskedShape
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 12:04

Shocked Putain! J'adore ce réalisateur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 13:59

pour eviter de creer un autre sujet sur star wars je voulais juste vous annoncé que les réedition 3D des episodes 2 a 6 sont annulée vu le "fiasko" du portage 3D "phantom menace".comme quoi la 3D et le ridicule tue!!!!!

perso:
j'ai un ecran 3D et les 3 seul film parmis 19 blu ray 3D que jai acheter qui mon bleufer sont:
-AVATAR
-SANCTUM
-PROMETHEUS

apres tous le reste c'est de la merde en brique un miserable relief que lon peut voir a l'oeil nue sur un blu ray et sans lunette!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 10:33

Star Wars : le spin-off Yoda, tu auras ?

Si "Star Wars" reviendra avec une nouvelle trilogie à partir de 2015, le célèbre maitre Jedi pourrait être le premier personnage de la galaxie à avoir son propre film.

On pensait qu'avec l'annonce de J.J. Abrams à la réalisation du prochain Star Wars, les rumeurs autour de la licence se tasseraient. Mais c'était sans compter l'extrême popularité de la franchise et la foule de fantasmes qu'elle peut générer.

La dernière rumeur en date concerne justement un de ces films dérivés de l'univers Star Wars. Le site Ain't It Cool News affirme que Yoda pourrait être le premier personnage de la galaxie à bénéficier d'un traitement en solo. En revanche, l'auteur de l'article ne va pas plus loin dans ses affirmations. Il ne dit rien du sujet de ce film sur Yoda ni quand Disney compte mettre en production un tel long métrage.

Même si cette information doit être prise avec prudence, la stratégie de Disney est claire. Depuis que le studio a racheté à George Lucas sa société et les droits de Star Wars en même temps, on sait qu'il ne se contentera pas d'une "simple" nouvelle trilogie. Il entend d'ailleurs appliquer à la franchise Star Wars les mêmes recettes qu'avec Marvel et ses super-héros. Et ça marche ! Dans la foulée des "Avengers", Disney a établi un planning précis de productions mettant en scène Iron Man, Captain America, Thor, Ant Man ou encore Hulk. Il ne serait pas étonnant d'entendre parler d'autre films dérivés avec pourquoi pas des personnages de Star Wars comme Bobba Fett, Jabba ou Han Solo, pour ne citer qu'eux.

Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 20:18

Han Solo et Boba Fett pourraient être les héros des films Star Wars

The Hollywood Reporter croit savoir que le choix de Disney se serait porté sur ces deux personnages pour les deux films dérivés en préparation.

Yoda devra peut-être attendre encore un peu pour être le héros de son propre film. L'univers de personnages issus de la galaxie Star Wars est tellement impressionnant que le choix des producteurs n'est certainement pas des plus aisés. Après l'annonce de Disney, ou plutôt la confirmation (Lire Star Wars : Disney confirme travailler sur des films indépendants), que le studio allait produire des films indépendants de la trilogie en préparation, les spéculations vont bon train. Mais il semblerait que deux personnages emblématiques tiennent la corde : Han Solo et Boba Fett.

Selon The Hollywood Reporter, le film sur Han Solo, immortalisé par Harrison Ford dans la première trilogie produite à la fin des années 70 et au début des années 80, prendrait sa place entre les épisodes 3 et 4, avant que le personnage, capitaine du Faucon Millenium, ne croise la route de Luke Skywalker dans "La Guerre des étoiles". En ce qui concerne Boba Fett, chasseur de prime redouté dans toute la galaxie, son spin-off s'intercalerait entre deux des films originaux, soit avant sa traque de Han Solo, soit avant qu'il ne serve Jabba le Hutt.

Tout ce que l'on sait avec certitude, c'est que Lawrence Kasdan et Simon Kinberg travaillent actuellement sur les deux films sans que l'on sache précisément sur lequel. Un travail en parallèle de celui de Michael Arndt, le scénariste de "Little Miss Sunshine", qui travaille sur le très attendu "Episode VII" que réalisera J.J. Abrams.

Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 3 EmptySam 16 Fév - 0:33

Star Wars : rumeurs autour d'Harrison Ford

Un site américain annonce que Harrison Ford aurait signé pour reprendre le rôle de Han Solo dans une des films dérivés de la saga.

Et une rumeur supplémentaire pour la saga "Star Wars" génératrice de tous les fantasmes. La dernière en date concerne Harrison Ford qui est aurait signé pour reprendre son rôle de Han Solo dans un prochain film dérivés de la saga, indépendant de la trilogie à venir dont J.J. Abrams est en charge. L'information vient d'un journaliste de Latino Review qui affirme que l'acteur américain a déjà signé son contrat. Sauf que pour le moment ni Disney, ni Harrison Ford n'ont confirmé.

Tout ce que l'on sait pour l'instant c'est que Disney a missionné deux scénaristes pour travailler sur ces deux spins-off, dont l'un sera consacré à Han Solo. Sauf que, selon les informations dévoilées il y a une semaine par The Hollywood Reporter, le film devrait se dérouler entre les épisodes 3 et 4, donc avant l'histoire racontée dans "La Guerre des étoiles" avec un Han Solo plus jeune que quand nous avons fait sa connaissance. La confirmation de la participation d'Harrison Ford laisserait entendre que nous aurons deux acteurs pour un même rôle.

Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 3 EmptySam 16 Fév - 0:45

def leppard a écrit:
Star Wars : rumeurs autour d'Harrison Ford

Un site américain annonce que Harrison Ford aurait signé pour reprendre le rôle de Han Solo dans une des films dérivés de la saga.

Et une rumeur supplémentaire pour la saga "Star Wars" génératrice de tous les fantasmes. La dernière en date concerne Harrison Ford qui est aurait signé pour reprendre son rôle de Han Solo dans un prochain film dérivés de la saga, indépendant de la trilogie à venir dont J.J. Abrams est en charge. L'information vient d'un journaliste de Latino Review qui affirme que l'acteur américain a déjà signé son contrat. Sauf que pour le moment ni Disney, ni Harrison Ford n'ont confirmé.

Tout ce que l'on sait pour l'instant c'est que Disney a missionné deux scénaristes pour travailler sur ces deux spins-off, dont l'un sera consacré à Han Solo. Sauf que, selon les informations dévoilées il y a une semaine par The Hollywood Reporter, le film devrait se dérouler entre les épisodes 3 et 4, donc avant l'histoire racontée dans "La Guerre des étoiles" avec un Han Solo plus jeune que quand nous avons fait sa connaissance. La confirmation de la participation d'Harrison Ford laisserait entendre que nous aurons deux acteurs pour un même rôle.


Peut-être que le film dérivé sur Han Solo va débuté avec Han Solo vieux qui raconte son histoire: "Dans mon temps alors que j'étais tout jeune....."

Moi j'ai spécialement hâte de voir qui va incarner le jeune Han Solo. Peut-être Shia LaBeouf... Les paris sont ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 3 EmptySam 16 Fév - 0:53

freddyforever a écrit:
def leppard a écrit:
Star Wars : rumeurs autour d'Harrison Ford

Un site américain annonce que Harrison Ford aurait signé pour reprendre le rôle de Han Solo dans une des films dérivés de la saga.

Et une rumeur supplémentaire pour la saga "Star Wars" génératrice de tous les fantasmes. La dernière en date concerne Harrison Ford qui est aurait signé pour reprendre son rôle de Han Solo dans un prochain film dérivés de la saga, indépendant de la trilogie à venir dont J.J. Abrams est en charge. L'information vient d'un journaliste de Latino Review qui affirme que l'acteur américain a déjà signé son contrat. Sauf que pour le moment ni Disney, ni Harrison Ford n'ont confirmé.

Tout ce que l'on sait pour l'instant c'est que Disney a missionné deux scénaristes pour travailler sur ces deux spins-off, dont l'un sera consacré à Han Solo. Sauf que, selon les informations dévoilées il y a une semaine par The Hollywood Reporter, le film devrait se dérouler entre les épisodes 3 et 4, donc avant l'histoire racontée dans "La Guerre des étoiles" avec un Han Solo plus jeune que quand nous avons fait sa connaissance. La confirmation de la participation d'Harrison Ford laisserait entendre que nous aurons deux acteurs pour un même rôle.


Peut-être que le film dérivé sur Han Solo va débuté avec Han Solo vieux qui raconte son histoire: "Dans mon temps alors que j'étais tout jeune....."

Moi j'ai spécialement hâte de voir qui va incarner le jeune Han Solo. Peut-être Shia LaBeouf... Les paris sont ouvert.

Un acteur que je trouve qu'il ressemble beaucoup a Harrison Ford plus jeune est matthew davis (urban legend 2)

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 3 Matthe10
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 3 EmptySam 16 Fév - 1:10

Il serait trop vieux pour succéder à Harrison Ford.

S'ils font un film sur la jeunesse d'Han Solo, ce dernier devrait être, soit dans la fin d'adolescence, ou début vingtaine année.

Han Solo à 29 ans dans l'épisode 4.

P.S.: C'est le geek en moi qui parle Razz
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 3 EmptySam 16 Fév - 1:17

Alors Shia LaBeouf ca marchera pas non plus pour le début de vingtaine surtout avec sa barbe lol

Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 3 EmptySam 16 Fév - 1:21

def leppard a écrit:
Alors Shia LaBeouf ca marchera pas non plus pour le début de vingtaine surtout avec sa barbe lol


Il se rase et il ressemble à un petit jeune.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 3 EmptySam 16 Fév - 1:24

freddyforever a écrit:
def leppard a écrit:
Alors Shia LaBeouf ca marchera pas non plus pour le début de vingtaine surtout avec sa barbe lol


Il se rase et il ressemble à un petit jeune.

mdrrrr ouin j'espère pas qu'ils vont mettre lui je vais trop pensé au film des transformers contre yoda.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 3 EmptySam 16 Fév - 1:28

def leppard a écrit:
freddyforever a écrit:
def leppard a écrit:
Alors Shia LaBeouf ca marchera pas non plus pour le début de vingtaine surtout avec sa barbe lol


Il se rase et il ressemble à un petit jeune.

mdrrrr ouin j'espère pas qu'ils vont mettre lui je vais trop pensé au film des transformers contre yoda.

Honnêtement, ça m'étonnerais qu'ils le choisissent
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 3 EmptySam 16 Fév - 1:30

Moi aussi

Mais je me demande juste ca va etre qui les méchants dans ce épisode 7 crime ils sont tous morts dans return of jedi a moins que luke est rendu dans le coté obscure il a changé d'idée et porte le masque de son pere. lol
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 3 EmptySam 16 Fév - 1:33

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 3 Slide2792012071458free
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 3 EmptySam 16 Fév - 1:38

freddyforever a écrit:
Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 3 Slide2792012071458free

oh non , donne leurs pas des idées pour qu'ils l'embauchent. lol on dirait qu'ils sont a la guerre des clans ils regardent le tableau de pointages lol


Dernière édition par def leppard le Sam 16 Fév - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 3 EmptySam 16 Fév - 1:38

def leppard a écrit:
Moi aussi

Mais je me demande juste ca va etre qui les méchants dans ce épisode 7 crime ils sont tous morts dans return of jedi a moins que luke est rendu dans le coté obscure il a changé d'idée et porte le masque de son pere. lol

Dans les livres, un moment il y avait le clone de l'empereur Palpatine. Peut-être que se sera lui. Sinon, s'il se base sur la série de livre "La Croisade Noire du Jedi Fou" comme disait la rumeur, il y a plusieurs années, alors sa doit être un Jedi fou (mais pas Luke).

Mais ils vont surement faire une histoire original, alors j'en ai aucune idée (mais pas Luke).
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 3 EmptySam 16 Fév - 1:43

freddyforever a écrit:
def leppard a écrit:
Moi aussi

Mais je me demande juste ca va etre qui les méchants dans ce épisode 7 crime ils sont tous morts dans return of jedi a moins que luke est rendu dans le coté obscure il a changé d'idée et porte le masque de son pere. lol

Dans les livres, un moment il y avait le clone de l'empereur Palpatine. Peut-être que se sera lui. Sinon, s'il se base sur la série de livre "La Croisade Noire du Jedi Fou" comme disait la rumeur, il y a plusieurs années, alors sa doit être un Jedi fou (mais pas Luke).

Mais ils vont surement faire une histoire original, alors j'en ai aucune idée (mais pas Luke).

Oui par Disney on peut s'attendre a toute,car les droits sont plus a Lucas mais j'espere quand meme qui vont etre logique et pas aller trop hors contexte,ce qui me fait le plus peur ce sont les films dérivé a la marvel c'est exagéré,j'aimais mieux rester dans le mystère pour les personnages déja connus.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 3 EmptySam 16 Fév - 1:57

Dans les jeux de Star Wars que j'ai joué, Luke Skywalker avait une école pour former de nouveaux Jedi. J'espère qu'il vont emprunter cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 3 EmptySam 16 Fév - 2:04

freddyforever a écrit:
Dans les jeux de Star Wars que j'ai joué, Luke Skywalker avait une école pour former de nouveaux Jedi. J'espère qu'il vont emprunter cette idée.

Pourquoi pas ,mais a autant qu'on vire pas ca pour un film ado , a cause des nouveaux jedi vont surement prendre toute la place des anciens personnages (Han,Lela,Luke) , avec deux jedi tombent en amour sauf le jedi méchant trip sur la fille aussi (la senteur de twilight approche lol )
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 8:53

Star Wars 7 : découvrez qui seront les nouveaux héros

La rumeur court comme quoi les héros du septième volet de La Guerre des étoiles réalisé par J.J. Abrams seraient les enfants des personnages de la première trilogie.
Alors que nous apprenions il y a quelques jours que l'acteur Harrison Ford allait reprendre son personnage d'Han Solo dans un des films dérivés de la saga et que Mark Hamill avouait avoir été contacté par Lucasfilm pour "Star Wars épisode 7", une nouvelle info divulguée aujourd'hui vient de créer une bombe chez les fans hardcore de Star Wars.


En effet, quelques informations commencent d'ores et déjà à tomber sur la première mouture du scénario de "Star Wars 7" signé Michael Arndt, scénariste de "Little Miss Sunshine" et de "Toy Story 3".



Une histoire axée sur les enfants des protagonistes

Ainsi, selon le site Showbiz411, Carrie Fisher et Mark Hamill, respectivement la Princesse Leia et Luke Skywalker, feront partie du casting de ce premier volet de la nouvelle trilogie de la Guerre des étoiles.

L'histoire se déroulera des années après "Le Retour du Jedi". La princesse, Luke et Han auront pris quelques rides. La vraie valeur ajoutée, c'est que leurs enfants seront en réalité personnages principaux.

En tout cas, rumeur ou pas, ce "Star Wars VII" s'annonce extrêmement bien et devrait de plus en plus convaincre les sceptiques. Il introduira de nouveaux personnages et relancera pour de bon les enjeux. Et l'on peut faire confiance au créateur de la série "Lost", accessoirement réalisateur de "Super 8" et de "Mission Impossible 3" pour mener à bien ce projet.

La date de sortie est prévue par Disney/LucasFilm aux alentours de 2015-2016.

Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 23:46

Star Wars 7 : Mark Hamill alias Luke Skywalker en discussion

Mark Hamill, l'acteur sexagénaire ayant incarné Luke Skywalker dans la saga Star Wars, s'est récemment confié en interview au sujet du nouvel épisode de "La Guerre des Etoiles". Des informations surprenantes...

Il ne passe pas un jour sans que la saga Star Wars ne fasse parler d'elle. Après Harrison Ford confirmant sa présence et les informations révélées sur le futur scénario, voici que Mark Hamill, alias Luke Skywalker, personnage mythique et essentiel de la saga, aujourd'hui âgé de 61 ans, apporte quelques précisions.

En effet, l'acteur a été interviewé par ETonline et a répondu à toutes les questions concernant le prophétique septième épisode dont la sortie est prévue par Disney/LucasFilm aux alentours de 2015-2016. Il confesse : "C'était absolument inattendu et intrigant. Je pense que c'est cela que j'aime le plus, c'est comme prendre un pantalon que vous n'avez plus porté depuis 3 ans, et découvrir un billet de 20 dollars dans la poche".

Avant de parler au nom des autres acteurs, Carrie Fisher et Harrison Ford : "Les producteurs sont en relation avec nous à ce sujet. George Lucas voulait savoir si nous étions intéressés. Il nous a dit que si nous ne voulions pas reprendre du service, ils ne prendraient pas d'autres acteurs pour tenir nos rôles, il ferait simplement un film sans nos personnages."

Un retour aux bonnes vieilles méthodes

Pour tenter de les convaincre, Michael Arndt, le scénariste, et Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm vont les rencontrer incessamment sous peu. S'il ignore encore la nature réelle du projet - en dépit des rumeurs -, Mark Hamill avoue: "J'aimerais que ce soit un peu dans la même veine que les premiers, plus insouciants, plus gais et plein d'humour."

Il souhaiterait également que toute la bande soit de retour : Carrie Fisher, Harrison Ford, Billy Dee, Tony Daniels, en espérant que les producteurs trouveront un bon équilibre entre les images de synthèses et les prises de vue réelles. A l'arrivée, Mark Hamill semble avoir particulièrement envie de rejoindre ce Star Wars 7 qui s'annonce extrêmement bien entre le choix du réalisateur (JJ Abrams) et du scénariste (Michael Arndt à qui l'on doit les scénarios de "Little Miss Sunshine" et "Toy Story 3").

Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 11:01

Je trouve que mettre Jacen Solo dans le rôle du méchant de cette nouvelle trilogie serait excellent.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Screamfan1
Mort Vivant!!!
Screamfan1


Masculin Nombre de messages : 2882
Age : 26
Localisation : Windsor College, socialist paradise
Date d'inscription : 09/04/2012

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 21:41

D'après moi, ce sera des personnages des anciens films avec des personnages inédits non sortis de jeux vidéos ou livres...
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 22:17

Star Wars : Carrie Fischer annonce le retour de Princesse Leia



L'actrice
américaine confirme qu'elle fera partie du septième épisode en
préparation de la saga "Star Wars" dans le rôle qui l'a rendue célèbre.



Dans la famille Star Wars,
je demande la princesse Leia ! Sans annonces officielles, le casting de
l'épisode 7 de la saga Star Wars, que préparent dans le secret J.J. Abrams
et le scénariste Michael Arndt, se constitue peu à peu. Après Harrison
Ford, qui pourrait reprendre le rôle de Han Solo, voilà que Carrie
Fisher, l'inoubliable interprète de la princesse Leia, sœur de Luke
Skywalker, confirme sa participation au projet.
Dans un entretien accordé à Palm Beach Illustrated,
l'actrice répond par un simple "oui" à la question de la
journaliste "pouvez-vous confirmer que vous reprendrez le rôle de
Princesses Leia ?". Et quand on lui demande comment elle imagine le
personnage de nos jours, elle plaisante par un "vieille. Elle est dans
une maison de retraite intergalactique". Elle poursuit plus sérieusement
qu'elle l'imagine "comme avant mais plus lente et moins encline à se
lancer dans la bataille".
On veut donc bien faire
confiance à Carrie Fischer pour cette information qui pourrait en
amener une autre celle de la participation de Mark Hamill qui
reviendrait en Luke Skywalker. L'acteur confessait il y a quelques semaines être en négociation, tout comme Carrie Fischer et Harrison Ford, pour reprendre son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 19:20

star wars episode 7 sortira en juillet 2015...suivie de l'episode 8 en juillet 2016 et surtout de l'episode 9 en juillet 2017, mickey boss avec les chinois c'est pas possible... batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)   Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Episode VII: The Force Awakens (2015,J.J Abrams)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Episode IV: A New Hope (1977,George Lucas)
» Star Wars Episode I: The Phantom Menace (1999,George Lucas)
» Star Wars Episode II: Attack of the Clones (2002,George Lucas)
» Star Wars Episode III: Revenge of the Sith (2005,George Lucas)
» Star Wars Episode V: The Empire Strikes Back (1980,Irvin Kershner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: