Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 The Amazing Spider-Man 2 (2014)

Aller en bas 
+12
JackieBoy
The Joker
NécroMick
agarwen
Screamfan1
freddyforever
Pepsi_D
Ghosty
mick20
HorrorZone
Mark Allan Poe
def leppard
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (2014)   The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 4 EmptyJeu 5 Déc - 10:51

Ils font la même connerie que dans Spider-man 3 de Sam Raimi, ils mettent trop de méchant. Du coup, pas de place pour le scénario, ni pour développer les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (2014)   The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 4 EmptyJeu 5 Déc - 11:43

La b-a:

Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (2014)   The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 4 EmptyJeu 5 Déc - 12:02

Mark Allan Poe a écrit:
La dernière photo, on se croirait avec un débile léger caliss!

HAWWWHHHAAA!! (la langue pendue!) Razz 

En tout cas, pas la meilleure performance de Paul, ça c'est clair.
C'est peut-être ce qu'il essaie de faire comme personnage, un débile léger!
Qu'en sais-tu pour sa performance? Tu es capable de juger de la performance d'un acteur par des photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (2014)   The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 3:48

Pepsi_D a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
La dernière photo, on se croirait avec un débile léger caliss!

HAWWWHHHAAA!! (la langue pendue!) Razz 

En tout cas, pas la meilleure performance de Paul, ça c'est clair.
C'est peut-être ce qu'il essaie de faire comme personnage, un débile léger!
Qu'en sais-tu pour sa performance? Tu es capable de juger de la performance d'un acteur par des photos?
Si c'est le cas, bravo pour lui.

Est-ce que tu penses vraiment que The Amazing Spider-Man 2 sera un coup de génie dans sa carrière ? J'en doute!

Et ce n'est pas avec ces grimaces que l'acteur aura un oscar, ça c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (2014)   The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 7:19

Mark Allan Poe a écrit:
Pepsi_D a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
La dernière photo, on se croirait avec un débile léger caliss!

HAWWWHHHAAA!! (la langue pendue!) Razz 

En tout cas, pas la meilleure performance de Paul, ça c'est clair.
C'est peut-être ce qu'il essaie de faire comme personnage, un débile léger!
Qu'en sais-tu pour sa performance? Tu es capable de juger de la performance d'un acteur par des photos?
Si c'est le cas, bravo pour lui.

Est-ce que tu penses vraiment que The Amazing Spider-Man 2 sera un coup de génie dans sa carrière ? J'en doute!

Et ce n'est pas avec ces grimaces que l'acteur aura un oscar, ça c'est clair.
C'est avec des grimaces que Heath Ledger s'en est mérité un. C'est avec des grimaces que Jack Nicholson s'en est mérité un aussi.

Je doute que ce sera sa meilleure performance en carrière. Possiblement même que ça sera l'une de ses pires, mais on ne peut juste pas juger de ça encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Invité
Invité




The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (2014)   The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 4 EmptySam 14 Déc - 21:12

Mickey Mouse a les dents longue , the amazing Spiderman 3 sortira le 10 juin 2016.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (2014)   The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 4 EmptySam 14 Déc - 21:19

juge-rico a écrit:
Mickey Mouse a les dents longue , the amazing Spiderman 3 sortira le 10 juin 2016.

The Amazing Spider-man n'appartient pas à Disney, mais à Columbia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (2014)   The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 4 EmptySam 14 Déc - 21:27

freddyforever a écrit:
juge-rico a écrit:
Mickey Mouse a les dents longue , the amazing Spiderman 3 sortira le 10 juin 2016.

The Amazing Spider-man n'appartient pas à Disney, mais à Columbia.

Disney a racheter marvel, la production de Spiderman au cinéma est fait par la Columbia/sony mais cela na rien a voir avec les droits c'est l'oncle picsou et minnie qui gère peter parker, vérifie google est ton best friend...
Déjà que l'anime est maintenant produit par Disney DX  cyclops 

L'intégral des production marvel sont made in "mickey mouse"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (2014)   The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 4 EmptySam 14 Déc - 21:32

Meme si je n'aime pas 90% des films marvel, la seul saga qui n'avait pas besoin d'etre rebooté était Spiderman...
Amazing Spiderman c'est vraiment mauvais de A a Z, de l'acteur au realisateur...pour moi peter parker restera toujours tobey maguire!

Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (2014)   The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 4 EmptySam 14 Déc - 21:34

juge-rico a écrit:
freddyforever a écrit:
juge-rico a écrit:
Mickey Mouse a les dents longue , the amazing Spiderman 3 sortira le 10 juin 2016.

The Amazing Spider-man n'appartient pas à Disney, mais à Columbia.

Disney a racheter marvel, la production de Spiderman au cinéma est fait par la Columbia/sony mais cela na rien a voir avec les droits c'est l'oncle picsou et minnie qui gère peter parker, vérifie google est ton best friend...
Déjà que l'anime est maintenant produit par Disney DX  cyclops 

L'intégral des production marvel sont made in "mickey mouse"


Alors rendu là, Mickey Mouse n'est pas un vampire, c'est un putain de trou noir qui aspire tout autour de lui.  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (2014)   The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 4 EmptySam 14 Déc - 21:38

Oh que oui rémy!!
Marvel,star wars,indiana jones...Qui sera le prochain? evil dead et phantasm  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (2014)   The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 4 EmptySam 14 Déc - 21:39

juge-rico a écrit:
Oh que oui rémy!!
Marvel,star wars,indiana jones...Qui sera le prochain? evil dead et phantasm  Razz 

Le prochain c'est Bond, Mickey Bond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (2014)   The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 4 EmptySam 14 Déc - 21:43

freddyforever a écrit:
juge-rico a écrit:
Oh que oui rémy!!
Marvel,star wars,indiana jones...Qui sera le prochain? evil dead et phantasm  Razz 

Le prochain c'est Bond, Mickey Bond.

J'imagine même pas  Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (2014)   The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 4 EmptySam 14 Déc - 21:51

juge-rico a écrit:
freddyforever a écrit:
juge-rico a écrit:
Oh que oui rémy!!
Marvel,star wars,indiana jones...Qui sera le prochain? evil dead et phantasm  Razz 

Le prochain c'est Bond, Mickey Bond.

J'imagine même pas  Razz Razz Razz 

Ensuite Disney va prendre le contrôle de la Terre et régner sur le reste de la Galaxie.

The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 4 Disney-Buys-Lucasfilms-Darth-Vader-and-Mickey-Mouse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (2014)   The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 4 EmptySam 14 Déc - 21:54

The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 4 Avatarposter
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (2014)   The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 4 EmptySam 14 Déc - 22:56

Pepsi_D a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
La dernière photo, on se croirait avec un débile léger caliss!

HAWWWHHHAAA!! (la langue pendue!) Razz 

En tout cas, pas la meilleure performance de Paul, ça c'est clair.
C'est peut-être ce qu'il essaie de faire comme personnage, un débile léger!
Qu'en sais-tu pour sa performance? Tu es capable de juger de la performance d'un acteur par des photos?


Surtout que vous en parlez comme si le moment capturé sur la photo devait figurer dans le film.

Peut-être que c'est seulement l'acteur qui fait de la préparation et se met dans le mood?

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 4 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (2014)   The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 4 EmptySam 1 Fév - 4:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (2014)   The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 4 EmptyMer 5 Fév - 4:33

un trailer de 4 minutes:
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (2014)   The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 4 EmptyDim 9 Fév - 9:02

Petite news pour ceux qu'il l'on manqué


On connaît l'identité d'un nouveau méchant de The Amazing Spider-Man 2. Le réalisateur Marc Webb a confirmé sur son compte Twitter que l'acteur B.J. Novak (la série The Office, Inglourious Basterds) incarnera le "vilain" Alistair Smythe dans le long métrage, rejoignant ainsi Jamie Foxx (Magnéto), Dane DeHaan (Harry Osborn/le Bouffon Vert) et Paul Giamatti (Rhino) dans la liste des adversaires de l'homme-araignée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (2014)   The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 4 EmptyDim 9 Fév - 11:37

Kiba22 a écrit:
Jamie Foxx (Magnéto)
Electro  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (2014)   The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 4 EmptyDim 9 Fév - 11:42

juge-rico a écrit:
Kiba22 a écrit:
Jamie Foxx (Magnéto)
Electro  Very Happy 

S'il dit que c'est Magnéto, alors c'est Magnéto. COMPRIS !?!?!  alien4 

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (2014)   The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 4 EmptyDim 9 Fév - 15:34

et le pire dans l'histoire c'est que la source provient de Allociné  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (2014)   The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 4 EmptyDim 9 Fév - 17:31

freddyforever a écrit:
juge-rico a écrit:
Kiba22 a écrit:
Jamie Foxx (Magnéto)
Electro  Very Happy 

S'il dit que c'est Magnéto, alors c'est Magnéto. COMPRIS !?!?!  alien4 

Wink

Désolé, mais Michael Fassbender "fite" plus!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (2014)   The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 4 EmptyJeu 13 Fév - 9:59

Featurette sur les coulisses

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (2014)   The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 16:53

Mais pourquoi je m'inflige ca?

La suite du très mauvais reboot amazing Spiderman est arrivé et c'est vraiment un navet  Very Happy 
Le film est une accumulation de situation ridicule, mais amazing Spiderman 2 relève quand même le niveau par rapport au première opus (qui valait un bon 0,9/5).
Par quoi commencer?
Les parents de Peter!! L'ouverture du film est un flashback sur les parents de l'homme araignée, mais la Disney (ou sony...a moins que ce soit marvel  scratch ) a fait fort vu qu'il nous on refait l'ouverture du "dark knight rises" version enfant avec une pointe de 007!
Non mais sans deconné je veut bien que le comics évolue mais si c'est pour dénaturé totalement l'origine du récit ce n'est pas la peine!

Le premier plan de Spiderman est incompréhensible, il tombe du ciel pour se raccrocher au plus haut gratte ciel de la ville (mais il est tombé d'où? du ciel?) et oui si j'avais 20 ans de moins je ne me serais pas poser la question...
Un fourgon de plutonium est braqué en plein centre ville de New-York...La c'est trop  Laughing 
Mais bon quand j'ai vu pas moins de 40 voiture de police a sa poursuite j'ai commencer a avoir des sueurs...
Le Rhino est a l'image des photos que j'avais poster sur le forum  Laughing ridicule...et cette accent russe c'est tellement comique!
Bref ca c'est l'ouverture de 15 minutes, même Jim Carrey n'a pas fait un film aussi drôle, parce que jongler avec du plutonium qui est un produit qui a la base peut tout détruire a la moindre secousse faut le faire!
Je continue,Maxwell Dillon c'est tout simplement un plagiat de Edward Nygma dans batman forever!! Mais la c'est a sans crever les yeux!!
Puis la version final de électro c'est juste le Dr Manhattan de Watchmen et c'est con vu que le design du électro translucide était une réussite a mes yeux!
Spoiler:
Par contre pour ce qui est de Harry Osborn j'ai trouver le comédien sympathique contrairement a la critique global (même si je préfère Franco), mais sa transformation ma un peut laissé sur le cul c'est dommage...
Ha je n'oublie pas la scène final  Razz 
Spoiler:

A part cela il ne se passe pas grand chose, l'histoire est classique et vide, aucune surprise aucun plaisir.
Spoiler:
Bref Amazing Spiderman 2 est a l'image du reboot mauvais.
Le casting est toujours aussi immonde et l'histoire inintéressante...J'ai hâte de voir le 3eme!
1,5/5






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (2014)   The Amazing Spider-Man 2 (2014) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Amazing Spider-Man 2 (2014)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)
» Spider-Man 3D (2012, Marc Webb)
» Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi)
» Spider-Man Homecoming (2017,Jon Watts)
» Top 10 - 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: