Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes photos! :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joce
Fraîchement mort!
Joce


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 05/10/2006

Mes photos! :D Empty
MessageSujet: Mes photos! :D   Mes photos! :D EmptyMar 4 Déc - 9:45

Alors, aujourd'hui, j'ai envie de partager un peu ma passion avec vous, la photographie. Bon, je reste une débutante, mais je m'améliore à chaque shoot! Razz Dans le traîtement, surtout...

Okay, alors... dernièrement j'ai organisé un photo shoot de zombies comme certains de vous le savent peut-être... (Mon nouvel avatar c'est une photo de ma petite soeur version zombie!! Haha! tongue )

J'aimerais avoir quelques avis... quelques critiques... quelques conseils...

N'importe quoi! J'adore avoir du feedback!

Liens directs vers mes albums de zombies:

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.306980332744766.68071.157133517729449&type=3

https://www.facebook.com/home.php#!/media/set/?set=a.308100245966108.68336.157133517729449&type=1

Lien vers ma page facebook (Si ça vous dit d'en voir plus!):

https://www.facebook.com/home.php#!/pages/Jocelyne-Legault-Photographie/157133517729449

Il m'en reste encore à poster! C'est un peu comme une histoire en images...

Disons que c'est drôle de modifier des photos de zombies quand autour on n'entend que des chansons de Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Mes photos! :D Empty
MessageSujet: Re: Mes photos! :D   Mes photos! :D EmptyMar 4 Déc - 18:59

Excellentes photos (j'aime beaucoup celles de la cuisinière et de façon générale tout le premier tirage), on croirait vraiment qu'elles sortent d'une série B zombiesque. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Joce
Fraîchement mort!
Joce


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 05/10/2006

Mes photos! :D Empty
MessageSujet: Re: Mes photos! :D   Mes photos! :D EmptyMar 4 Déc - 19:19

Awww! Merci beaucoup, Gregg! Very Happy Tu es vraiment gentil! Mes modèles étaient géniaux, patients... deux des filles poussaient même les gémissements de zombies tellement elles étaient dedans! Razz

Oui, dans le premier album je voulais prendre quelques photos plus "posées"! En gros, certains personnages ont moins de "close-up" dans l'histoire alors j'ai voulu bien immortaliser les maquillages!C'est environ le seul moment de la journée où il ne pleuvait pas, alors les photos sont plus claire.

Malheureusement, avec la température, il y a beaucoup de clichés que j'ai du oublier. D'habitude, je prends le temps de faire plus d'angles différents et de gros plans! (Au prochain photoshoot d'Halloween, je vais essayer de faire ça à l'intérieur! Haha!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes photos! :D Empty
MessageSujet: Re: Mes photos! :D   Mes photos! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes photos! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos photos
» Fido (2006, Andrew Currie)
» Nos photos
» Mes photos en Ghostface.
» Photos avec célébrités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: