Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vengeance Extrême

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Vengeance Extrême  Empty
MessageSujet: Vengeance Extrême    Vengeance Extrême  EmptyLun 7 Jan - 2:32

Voici un film que j'ai décidé de faire sur un vrai coup de tête avec deux de mes amis. J'ai écris et réalisé le web-film et mes deux amis ont agis en tant qu'acteur. Il se sont amusé à improvisé durant le tournage et je dois dire avoir bien aimer ce qu'ils se disaient.

https://www.youtube.com/watch?v=QWR0vkm50-o

Dite moi ce que vous en pensez et ne vous gênez pas pour me dire ce que vous en pensez réellement. Dite vous que tout s'est fait en l'espace d'une heure que sa soit l'idée jusqu'à la dernière scène.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Vengeance Extrême  Empty
MessageSujet: Re: Vengeance Extrême    Vengeance Extrême  EmptyLun 7 Jan - 8:07

Je dois dire que Ghosty être surpris avec ce que tu as fais en totale improvisation.

C'est pas le court-métrage du siècle, mais au moins tu as fais des efforts avec ce que tu avais.

J'aime particulièrement le fait que tes deux personnages sont en combat singulier et qu'ils ont plus en commum que qu'est-ce qu'on pense. J'aime bien l'acteur qui joue le bourreau.

Sinon, niveau technique, c'est un peu-là que ça se gâte. La réalisation est un peu trop en manque de mouvement, je pense que si tu avais alterné un peu de plans, on aurait eu quelques-choses de plus intéressant. Sinon, la direction photo est impeccable avec la couleur verdâtre dégoûtente mélangé aux néons de lumières.

En tout cas, une bonne petite histoire macabre inspirée de la légende urbaine d'un gars qui apprend que sa femme le trompe avec le voisin et, pour le punir, lui coince les couilles dans une tondeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
 
Vengeance Extrême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torture Extreme
» The Extreme Fox (2013, Wellson Chin)
» Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme
» Guinea Pig (1985, Satoru Ogura)
» Zombie '90: Extreme Pestilence (1991, Andreas Schnaas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Courts métrages-
Sauter vers: