Cindy Krueger Définitivement Mort
Nombre de messages : 313 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Devour (2005, David Winkler) Mer 1 Juin - 8:32 | |
| Le film DeVour ne sort pas le 31 mai comme tu le dit mais bien le 14 juin.... Pour ne pas induire tes fidèles en erreur... | |
|
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Devour (2005, David Winkler) Mer 1 Juin - 16:36 | |
| Merci je n'étais pas au courant. Je suis allez au vidéo pour rien.
Le 31 mai est la date des usa | |
|
Scarecrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1421 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Devour (2005, David Winkler) Ven 3 Juin - 11:19 | |
| | |
|
Scarecrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Devour (2005, David Winkler) Mer 8 Juin - 12:36 | |
| Je repose ma question car personne m'a répondu c'est quoi ce film la? | |
|
Scarecrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Devour (2005, David Winkler) Jeu 9 Juin - 8:43 | |
| Comme je vois il a beaucoup d'entre d'aide sur ce forum j'ai faite mes propres recherches aussi non j'aurais eu ma réponse dans 2 ans.Voici pour ceux comme moi ne savent pas c'est quoi ce film. Renseignements sur la location : DVD 14 juin 2005 Consultez nos tarifs de location ici Format : DVD Catégorie : Horreur Durée du film : 120 minutes Année de sortie : 2005 Réalisateurs : David Winkler Pays d'origine : États-Unis Langue : Anglais Distribution : Jensen Ackles, Shannyn Sossamon, Martin Cummins, Dominique Swain, William Sadler, Rob Stewart, Jennifer Griffin, R. Nelson Brown, Emy Aneke, Chaz Chamberlain, Patrick Gilmore, Reg Tupper, Bill Adler, Sandra-Jessica Couturier Intrigue : Depuis des mois, Jake Gray est hanté par d'étranges prémonitions de meurtre et d'automutilations qu'il ne peut s'expliquer, jusqu'à ce que 2 de ses amis de lycée, Dakota et Conrad, lui présentent un jeu mystérieux d'ordinateur portant le nom « The Pathway ». Soudainement, les violentes visions de Jake prennent vie au fur et à mesure que le jeu commence à transformer ses rêves terrifiants en horrible réalité. Espérant échapper à son cauchemar, Jake consulte Marisol, une nouvelle amie séduisante qui donne dans l'occulte. Au lieu de quoi, les 2 doivent affronter de pires horreurs, incluant les secrets terrifiants du sombre passé de la famille de Jake. | |
|
Cindy Krueger Définitivement Mort
Nombre de messages : 313 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Devour (2005, David Winkler) Jeu 16 Juin - 21:33 | |
| Est-ce que qqun a fini par l'écouter? Moi je l'ai écouter lundi et je l'ai trouvé quand même bien pour un film qui n'a pas l'air a avoir beaucoup de budget! | |
|
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Devour (2005, David Winkler) Jeu 16 Juin - 23:58 | |
| Je viens de l'écouter et je suis très décu. Ma critique devrait paraître bientôt ... | |
|
| Sujet: Re: Devour (2005, David Winkler) Lun 20 Juin - 11:14 | |
| La critique vient d'être ajoutée http://www.horreur-web.com/devour.html D'autres personnes l'ont vu ?? | |
|
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Devour (2005, David Winkler) Sam 22 Avr - 10:58 | |
| Je l'ai reçu à pâques et je l'ai écouté cette semaine.
Comme je ne m'attendais à rien, je n'ai pas été déçu. En fait, je m'attendais à bien pire que ça. La seule chose que je n'ai pas vraiment aimé, c'est le fait que The Pathway n'est pas assez développé et rien ne nous expliqué là-dessus.
Et aussi, la fin m'a laissé un peu perplexe.
2,5/5 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devour (2005, David Winkler) | |
| |
|