Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson)

Aller en bas 
+14
Bob Boyle
Le_croquemitaine
crazy babysitter
adrien666
mad mike
Paul_Clement
mr_noir
The Masked Avenger
Nightmarian
Arthas_117
freddyforever
Mark Allan Poe
def leppard
Sleuth
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson) Empty
MessageSujet: Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson) EmptyMar 5 Mar - 1:02

Resident Evil 6 Set for September 12, 2014
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson) EmptyMar 5 Mar - 8:10

Encore,ca se fini jamais !!! J'accroche vraiment pas a cette suite surtout que le 5 est vraiment une grosse daube que j'ai seulement écouté les 20 premières minutes et j'ai arreté ca la,alors ce sixieme sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson) EmptyJeu 7 Mar - 15:10

Je suis soulagé de savoir au moins que c'est le dernier.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson) EmptyJeu 7 Mar - 15:40

Ce n'est pas fini! Il va y avoir une reboot réalisé par Uwe Boll. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson) EmptyJeu 7 Mar - 15:42

freddyforever a écrit:
Ce n'est pas fini! Il va y avoir une reboot réalisé par Uwe Boll. drunken

J'aimerais mieux avoir un troisième film d'animation de RE qu'un reboot, à vrai dire!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson) EmptyDim 26 Jan - 22:10

Commentaire inutile de la semaine:

J'ai vraiment hâte de voir le film. Je m'impatiente.  J'veux ma dose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson) EmptyLun 27 Jan - 15:34

freddyforever a écrit:
Commentaire inutile de la semaine:

J'ai vraiment hâte de voir le film. Je m'impatiente.  J'veux ma dose !!!!

Oh regarde, moi je regarde tout ces films au cinéma depuis l'âge de 8 ans. Et ce sera avec ce volet que le dernier pont vers mon enfance s'écroulera  Sad .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson) EmptyLun 27 Jan - 17:09

Citation :
Et ce sera avec ce volet que le dernier pont vers mon enfance s'écroulera

étrangement moi c'était avec rêve de cuir 2 en 1993  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson) EmptyMar 19 Aoû - 10:17

Du à la grossesse de Madame Jovovich, la sortie du film est repoussé en 2016  Sad .

Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson) EmptyMar 19 Aoû - 10:27

Arthas_117 a écrit:
Du à la grossesse de Madame Jovovich, la sortie du film est repoussé en 2016  Sad .


J'attend ce film depuis la sortie de Retribution.  Crying or Very sad 

Et Milla qui tombe enceinte. Elle est égoïste de ne pas penser à mes besoins !!!!!!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson) EmptyMar 19 Aoû - 14:13

freddyforever a écrit:
Arthas_117 a écrit:
Du à la grossesse de Madame Jovovich, la sortie du film est repoussé en 2016  Sad .


J'attend ce film depuis la sortie de Retribution.  Crying or Very sad 

Et Milla qui tombe enceinte. Elle est égoïste de ne pas penser à mes besoins !!!!!!  Wink 

Héhé. y'a toujours le film Stone qui peut le faire  thumright .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson) EmptyMer 20 Aoû - 17:54

je uis sur qu il va etre plate comme tout les autres ...... que du positif ^^

moi je regarderai que les anime ou un remake car tu peux pas faire pire meme avec un rob zombie
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson) EmptyMer 20 Aoû - 18:29

onclebob01 a écrit:
je uis sur qu il va etre plate comme tout les autres ...... que du positif ^^

moi je regarderai que les anime ou un remake car tu peux pas faire pire meme avec un rob zombie

Que des paroles méchantes...  Neutral 

J'ai pas aimé le premier Resident Evil, mais j'avoue que ses suites sont tous des plaisirs coupables. Je suis même triste de voir la majorité des gens trainer cette saga dans la boue.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson) EmptyJeu 21 Aoû - 7:19

Et au final, ne pas oublier que c'est tiré d'une série de jeux vidéo qui elle même est quelque peu partie en couille
avec les derniers titres.

Pour moi, Resident Evil reste un bon divertissement garanti, film après film.
Revenir en haut Aller en bas
The Masked Avenger
Phase terminale
The Masked Avenger


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Jurassic Park
Date d'inscription : 20/08/2014

Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson) EmptyJeu 21 Aoû - 16:38

Pour moi les deux premiers films étaient correct, le reste...  pukel 
Revenir en haut Aller en bas
mr_noir
Pas encore mort
mr_noir


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2014

Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson) EmptyDim 24 Aoû - 10:02

je me souviens que j'étais partie en courant au cinéma le jour de sa sortie à la première heure pour voir le premier. Plus le temps avance plus je me dis que c'est vraiment une série merdique. Meme Silent Hill 2 était mieux. la j'ai l'impression de voir un mec qui se fout de la gueule des fans en faisant des adaptations pourris du scénario et des personnages, le pire c'est qu'il a joué au jeux et que jovovich et fan de jeux. j'avais entendu parlé d'un reboot de la saga j'attends de voir ça.

N'oublions pas qu'au départ Romero était pensé pour le projet mais son scenario n'avais pas été retenu il est trouvable sur GOGOLE. Puis je crois que la pire adapation de personnage que j'ai pu voir dans tout cette série c'est chris redfield et albert wesker ne parlons pas de Léon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson) EmptyDim 24 Aoû - 11:33

les japonais qui ont ecrit l'histoire des jeux video de resident evil 1,2,3,zero,code veronica x ont fait un travail excellent. c'est une de mes histoires prefere.
meme les fans peuvent tout demolir en changeant Presque tout de l'histoire originale. oui mila, toi aussi huge jackman onclebob vous pointe. x-men reste potable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson) EmptyMer 21 Jan - 19:19

Le tournage de Resident evil The Final Chapter commencera en Aout. J'ai hâte de voir comment ils vont torcher cette saga Laughing
http://www.movieweb.com/resident-evil-6-final-chapter-start-date-jovovich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson) EmptyMar 17 Nov - 21:21

Le scenario de Resident evil: Final Chapter!
http://www.myzombieculture.com/2015/10/20/resident-evil-6-the-final-chapter-devoile-le-chef-dumbrella-corporation/

Juste un petit truc qui me dérange, Alice de retour a Raccoon City, mais la ville a été rasé dans le deuxième opus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson) EmptyMer 18 Nov - 13:04

juge-rico a écrit:
Le scenario de Resident evil: Final Chapter!
http://www.myzombieculture.com/2015/10/20/resident-evil-6-the-final-chapter-devoile-le-chef-dumbrella-corporation/

Juste un petit truc qui me dérange, Alice de retour a Raccoon City, mais la ville a été rasé dans le deuxième opus Shocked

Elle ne pourra rendre visite à un immense cratère !!!
Mais j,espère que pour ce volet, on verra Chris tabasser un immense rocher et le pousser en faisant de tel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paul_Clement
Pas encore mort
Paul_Clement


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2015

Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson) EmptyLun 14 Déc - 8:51

Le tournage vient de s'achever, place à la post-prod avant la sortie en janvier 2017. Je sais pas ce que ça va donner ! Ça pourra difficilement être pire que les derniers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myzombieculture.com/
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson) EmptyMer 16 Déc - 3:19

On peux toujours faire pire!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson) EmptyMer 16 Déc - 10:27

mad mike a écrit:
On peux toujours faire pire!!! Very Happy

Tuer Alice après 5 minutes et la remplacer par un autre personnage dans le genre G.I Joe 2 (et dont l'acteur est un Bill Cobsy au visage refait comme Michael Douglas dans Ant-Man). Ouais, on peut toujours faire pire Confused .
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson) EmptyMer 16 Déc - 12:36

On peut effectivement toujours faire pire.. mais j'ai pu constater qu'il y'a toujours un publique très demandeur, donc pourquoi se casser le cul a faire bien quand le publique sait se contenter d'un truc torcher vite fait, en se servant de la marque de depart.. c'est grace à ça que ces derniers temps il suffit de sortir un terminator par ci, un jurassic park par la.. maintenant un resident evil.. je ne veux même pas aller le voir lors de sa sortie, parce que j'en ai un peu marre qu'on nous prenne pour des cons... Enfin c'est surtout la faute à ceux qui trouve très bien qu'on se foute de leurs gueule... le nouveau star wars pareil.. je pourrais parier tout ce que j'ai qu'à tout les coup ça va etre une sombre merde !
Moi pour le coup j'ai envie d'etre exigeant pour avoir des films de qualité plutot que juste se servir de ce qui fut au depart de grands films comme une pompe à fric.
Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson) EmptyMer 16 Déc - 15:32

Désolée de participer à l'effort de destruction du cinéma à grand spectacle et à l'agonie de franchises en allant voir des films que j'apprécie malgré leur évidente et plus que flagrante nullité, finançant ainsi les mauvais coups de ces gredins de producteurs ! C'est promis, dorénavant je n'irai plus voir que des chefs-d’œuvre exigeants et j'invite mes amis amateurs de navets objectivement désastreux à en faire autant.
Joyeuses fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)
» Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson)
» Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)
» Lake Placid: The Final Chapter (2013, Don Michael Paul)
» Resident Evil : Vendetta (2017, Takanori Tsujimoto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: