Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chair de Poule (Serie TV) rééditée en DVD !

Aller en bas 
2 participants

Chair de poule sort pour la première fois en DVD . Qu'en pensez-vous ?
Je l'achète les yeux fermés !
Chair de Poule (Serie TV) rééditée en DVD ! Vote_lcap67%Chair de Poule (Serie TV) rééditée en DVD ! Vote_rcap
 67% [ 4 ]
J'acheterai peut-etre une saison
Chair de Poule (Serie TV) rééditée en DVD ! Vote_lcap0%Chair de Poule (Serie TV) rééditée en DVD ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bonne initiative de la part des éditeurs
Chair de Poule (Serie TV) rééditée en DVD ! Vote_lcap17%Chair de Poule (Serie TV) rééditée en DVD ! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
J'ai déja vu mais je ne regarderai plus
Chair de Poule (Serie TV) rééditée en DVD ! Vote_lcap0%Chair de Poule (Serie TV) rééditée en DVD ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne l'acheterai pas
Chair de Poule (Serie TV) rééditée en DVD ! Vote_lcap0%Chair de Poule (Serie TV) rééditée en DVD ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chair de poule ??? Kézako ??
Chair de Poule (Serie TV) rééditée en DVD ! Vote_lcap16%Chair de Poule (Serie TV) rééditée en DVD ! Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Ca m'est indifférent !
Chair de Poule (Serie TV) rééditée en DVD ! Vote_lcap0%Chair de Poule (Serie TV) rééditée en DVD ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Chair de Poule (Serie TV) rééditée en DVD ! Empty
MessageSujet: Chair de Poule (Serie TV) rééditée en DVD !   Chair de Poule (Serie TV) rééditée en DVD ! EmptyMar 5 Mar - 4:00

La série horrifique de notre enfance , Chair de Poule , basée sur les livres de R.L Stine ressort désormais en DVD ! Je l'ai appris hier en trouvant le coffret dvd par hasard . L'intégrale de la saison 1 est sortie il y a quelques mois . La saison 2 sort aujourd'hui meme ! C'est l'occasion ou jamais de revoir des épisodes cultes comme “la maison des morts" et “la revanche du pantin" . Les saisons 3 et 4 sortent en octobre 2013. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Chair de Poule (Serie TV) rééditée en DVD ! Empty
MessageSujet: Re: Chair de Poule (Serie TV) rééditée en DVD !   Chair de Poule (Serie TV) rééditée en DVD ! EmptyJeu 7 Mar - 14:44

Ça existe déjà man en dvd en France!

Du moins, les deux premières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
 
Chair de Poule (Serie TV) rééditée en DVD !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critiques de la serie “chair de poule" !
» Chair de poule :)
» Chair de Poule!
» goosebumps (chair de poule) (1995-1998)
» The Devil's Chair (2006, Adam Mason)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: DVD & Blu-Ray-
Sauter vers: