Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Europa Report (2013, Sebastián Cordero)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Europa Report (2013, Sebastián Cordero) Empty
MessageSujet: Europa Report (2013, Sebastián Cordero)   Europa Report (2013, Sebastián Cordero) EmptyDim 19 Mai - 22:41

Dans Europa Report, film de SF de l'Equatorien Sebastian Cordero (Cronicas), l'on retrouve le Sud-africain Sharlto Copley, vu dans District 9, avec, à ses côtés, le Suédois Michael Nyqvis , les Américains Daniel Wu (The Man With the Iron Fists) et Christian Camargo, la Roumaine Anamaria Marinca (Perfect Sense) et la Polonaise Karolina Wydra. Une équipe d'astronautes internationaux entreprend une mission ardue vers Europa, la quatrième et glaciale lune de Jupiter, à la recherche d'une vie extraterrestre. La seule chose qui soit plus intimidante et plus imprévisible que le voyage lui-même est ce que l'équipe trouvera à son arrivée...

Pour ceux qui ont toujours voulu une suite à Apollo 18!



Europa Report (2013, Sebastián Cordero) 97097710

Europa Report (2013, Sebastián Cordero) The-eu10

Europa Report (2013, Sebastián Cordero) Europa10
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Europa Report (2013, Sebastián Cordero) Empty
MessageSujet: Re: Europa Report (2013, Sebastián Cordero)   Europa Report (2013, Sebastián Cordero) EmptyMer 13 Nov - 23:34

Europa report c'est simplement le projet blair witch dans l'espace!
L'intégralité du film est tiré des cameras de surveillance de la station spatial, ce qui apporte un maximum de crédibilité a cette histoire.
Une aventure tellement crédible et imaginable que cela en donne des frissons!
Oui Europa report ma tenue en haleine jusqu'à la dernière seconde, j'ai voyager avec l'équipage pendant plus de 90 minutes mais j'ai eu l'impression d'être rester avec eux 6 mois...J'ai vraiment partager leur terrible périple a la conquête de cette lune inhospitalière!
Rarement j'ai vu un paysage lunaire aussi beau, même si cela ne représente qu'un faible pourcentage du film...Une lune si sombre et froide que cela en devient même gênant...
Je suis rentrer dans ce film a une vitesse incroyable, aussi intelligent et instructif qu'un documentaire mes yeux non pas quitter l'écran une seul seconde...plus le temps passait et plus la pression se faisait ressentir, jusqu'au final...l'image final, qui ne nous laisse pas sur le cul et sans réponse comme la plus part des navets, non la scène final clôturera ce film avec effroi et une sensation de peur aussi bien religieuse que scientifique.

Magnifique.
3.9/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Europa Report (2013, Sebastián Cordero) Empty
MessageSujet: Re: Europa Report (2013, Sebastián Cordero)   Europa Report (2013, Sebastián Cordero) EmptyMer 11 Nov - 11:51

Europa Report (2013, Sebastián Cordero)

Depuis sa sortie cinéma en 2013, j'ai vu ce film 9 fois, oui le film est sortie il y a deux ans faite le ratio! Europa Report c'est 90 minutes d'archive vidéo, 90 minutes d'enregistrement de camera de surveillance ou de conférence de la NASA. Un film qui peut s'apparenter a du live comme un The Blair Witch Project mais en plus crédible, et qui fait surtout moins mal a la tête. Europa Report pour moi c'est un film de cul... Car toutes les infos qui sont dispatcher sur la longueur du film sont devenu crédible avec le temps! Par exemple l'océan qui se trouve sous cette lune de Jupiter a été officiellement certifier en 2014. Ouais un film de science fiction crédible qui aligne un final a faire froid dans le dos.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Europa Report (2013, Sebastián Cordero) Empty
MessageSujet: Re: Europa Report (2013, Sebastián Cordero)   Europa Report (2013, Sebastián Cordero) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Europa Report (2013, Sebastián Cordero)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The She-Creature (2001, sebastian gutierez)
» Rise : Blood Hunter (2007, Sebastian Gutierrez)
» Police Story 2013 (2013,Ding Sheng)
» Top 10 - 2013
» Top Gun 2 (2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: