Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth)

Aller en bas 
+14
MyersMatt
GRmax
Sleuth
wxquebec
Myers 29
NécroMick
Scary McLarry
JackieBoy
Mr. Horreur Web
chainsaw
Debika
Scarecrow
Neon Maniacs
moshbeat
18 participants
AuteurMessage
moshbeat
Fraîchement mort!
moshbeat


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : Québec (qc)
Date d'inscription : 03/01/2006

Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth) Empty
MessageSujet: Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth)   Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth) EmptySam 25 Mar - 8:50

Bon go! ce film ma décus ! c'est un film qui ce regarde mais voila le probleme , ca fais pa peur ,meme pas sursauté, c'est meme pas gore ,aucun suspence ,c'est 13 ans + pas pour la violence, juste pour la nudité! 5 filles a teton pas crédible !

je me suit encore fait avoir par la bande-annonce angry3



0.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiddensorrow.net
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth) Empty
MessageSujet: Re: Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth)   Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth) EmptySam 25 Mar - 12:33

J'ai adoré ce film, pas mal mieux que les merdes qu'hollywood nous mettent au cinéma présentement!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth) Empty
MessageSujet: Re: critique death tunnel   Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth) EmptyMer 29 Mar - 16:21

moshbeat a écrit:
Bon go! ce film ma décus ! c'est un film qui ce regarde mais voila le probleme , ca fais pa peur ,meme pas sursauté, c'est meme pas gore ,aucun suspence ,c'est 13 ans + pas pour la violence, juste pour la nudité! 5 filles a teton pas crédible !

je me suit encore fait avoir par la bande-annonce angry3



0.5/5

C'est pas a cause qu'il n a pas de gore et pas de violence que le film est nécessairement poche.J'ai jamais vu ce film mais j'aimerais bien le visionné un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth) Empty
MessageSujet: Nouvelle Critique - Death Tunnel   Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth) EmptyVen 3 Nov - 14:47

Bonjour à vous tous,

Et bien oui, je suis la petite nouvelle du staff de Horreur-Web. Mon nom est Karine (alias Debika). Déjà plusieurs membre me connaissent et m'encouragent dans mon nouveau travail de critique pour le site. Je tiens à remercier tout spécilament WXQuébec qui m'encourage et qui "placotte" souvent avec moi sur MSN.. Merci à toi mon cher..

Alors je vous invite à lire ma première critique sur le site, sur le film DEATH TUNNEL. Un film que je n'ai pas particulièrement aimé (et bien oui WXQuébec, t'as raison, c'est poche que ma première critique soit sur un film que j'ai pas aimé, mais que veux-tu, ça arrive... Wink)

Voici le lien pour ma critique : http://www.horreur-web.com/deathtunnel.html

En passant je vous invite également à aller consulter ma fiche dans la section Staff pour connaitre mes goûts et n'hésitez pas entrer en contact avec moi ça va me faire plaisir de jaser avec vous autres.. J'irai aussi dans le courant de la fin de semaine faire ma présentation de moi même dans le topic de la présentation des membres. Alors si vous voulez savoir si nos goûts sont compatibles et si vous avez envie que je critique des films en particulier etc.. je suis ouverte à toutes suggestions et je peux aussi vous aider dans vos recherches et suggestions de films. Ca va me faire plaisir de vous parler et de vous aider.

Alors sur ce, c'est parti pour ma grande aventure sur Horreur-Web et je tiens tout particulièrement à remercier Mr-Horreur Web pour la confiance qu'il témoigne envers moi en me donnant ce poste important pour le site.. THANK YOU SO MUCH !!! Smack Smack !!
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth) Empty
MessageSujet: Re: Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth)   Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth) EmptyVen 3 Nov - 14:57

Debika,je suis très enthousiasmé à l'idée de te lire en tant que critique.Tes goûts ainsi que tes opinions sont (en général) assez similaires aux miens.Je vais te lire avec grand plaisir. happy1
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth) Empty
MessageSujet: Re: Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth)   Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth) EmptyVen 3 Nov - 14:59

Un gros bienvenue à toi Karine!!!

Debika a écrit:
Un film que je n'ai pas particulièrement aimé (et bien oui WXQuébec, t'as raison, c'est poche que ma première critique soit sur un film que j'ai pas aimé, mais que veux-tu, ça arrive... Wink)

C'est tout aussi honorable d'avertir le monde d'un navet que de leur conseiller un petit bijou!!!


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth) Empty
MessageSujet: Re: Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth)   Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth) EmptyVen 3 Nov - 15:55

Bravo pour ta toute première critique!!!! thumleft Je suis bien content que tu fasses partie du "staff" des critiques. J'ai bien hâte de lire tes prochaines critiques de film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth) Empty
MessageSujet: Re: Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth)   Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth) EmptyVen 3 Nov - 17:03

Bienvenue dans cette grande famille qu'est Horreur-Web! Bien hate de lire tes futures critiques, d'en apprendre plus sur toi et pour faire mon vicieux au party de noel!

Mais non, je niaisais!!! j'ai pas hate de lire tes critiques!



PS : Blague a part, BIENVENUE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth) Empty
MessageSujet: ...   Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth) EmptyVen 3 Nov - 17:53

chainsaw a écrit:
Debika,je suis très enthousiasmé à l'idée de te lire en tant que critique.Tes goûts ainsi que tes opinions sont (en général) assez similaires aux miens.Je vais te lire avec grand plaisir. happy1


Juste une question comme sa Chainsaw, si ses gouts sont comme les tiens(en général) alors pourquoi ta hate de lire ses critiques puis que tu risque surement de savoir a quoi t'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth) Empty
MessageSujet: Re: Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth)   Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth) EmptyVen 3 Nov - 18:56

Excellente critique Debika.

Je viens de lire ta critique et je trouve qu'elle reflette très bien avec le film que j'ai pus voir.
Pour moi le scénario est en carton, les acteurs jouent très mal.
Dommage c'était partie sur un très bon concept..... et surtout comme le cite Debika ont n'as droit à une fin très vite baclé, aucun style rien n'as comprendre.
Que dire de plus de ce film à part que c'est un navet tout simplement.

Je lui mets un 0,5/5 pour les quelques bonne idées.
Revenir en haut Aller en bas
wxquebec
Fraîchement mort!
wxquebec


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : Montreal, Québec
Date d'inscription : 18/10/2006

Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth) Empty
MessageSujet: Re: Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth)   Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth) EmptyVen 3 Nov - 19:06

Hey! On parle dans mon dos la??? hahahahaha je blague bien sur!

Bravo pour ta première critique ma chère Karine! Vivement les prochaines!
Keep up the good work!!!
happy1 happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photogaet.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth) Empty
MessageSujet: Re: Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth)   Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth) EmptyVen 3 Nov - 20:35

Réponse à Mad Max:c'est pour me donner un aperçu sur un film que je n'ai pas vu,je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth) Empty
MessageSujet: Re: Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth)   Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth) EmptyVen 3 Nov - 23:06

Merci à toute la gang pour vos mots d'encouragement, ca fait chaud au I love you

Chainsaw :je suis heureuse de voir qu'il ya des membres qui partagent mes goût et de voir que j'aurai des gens avec qui discuter de tout ca. Ne te gênes surtout pas pour venir me piquer une tite jasette, ca va être ben l'fun et si tu as des suggestions de critiques, gênes-toi pas non plus..

Mr-Horreur Web :
Devines ce que je vais te dire??? Encore une fois milles merci!!! Ca fait du bien des commentaires comme ceux que je viens d'avoir.. Merci de ta confiance..

Jackie Boy :Contente que ma critique t'es plue. C'est la première, et sûrement pas la dernière. Je suis à l'écriture de ma prochaine critique.. mais c'est une surprise je ne dis pas encore le titre du film en question.. Wink

Scary McLarry :
Merci de m'accueillir aussi gentillement dans l'équipe Razz Party de Noël?? Ouff, vous me direz la date d'avance pour que je boucle ça dans mon agenda, prendre congé pour aller vous rejoindre, aller magasiner mon décolleté plongeant une semaine à l'avance, et me préparer mentalement à te rencontrer, sortir mes meilleurs atouts.. lol

Myers 29 :
Ca fait quelques temps qu'on jase ensemble et j'apprécie ces conversations. Merci de tes encouragements et n'oublies pas que je serai toujours là pour t'aider dans tes questionnements et tes recherches.. Always!! xx

WXQuébec :J't'avais bien dit que ce serait rien de méchant, n'est-ce pas?? Merci à toi fidèle compagnon de l'horreur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth) Empty
MessageSujet: Re: Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth)   Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth) EmptyVen 3 Nov - 23:19

Critique intéressante Debika. thumleft...Bonne continuité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth) Empty
MessageSujet: Re: Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth)   Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth) EmptySam 4 Nov - 2:32

J'ai toujours secrètement espèré que tu deviennes critique pour le site hehe. J'exagère à peine hehe thumleft Bienvenue dans l'équipe !!!

J'ai lu ta critique de Death Tunnel et c'est impressionnant (pas le film) ! Ça y est, la compétition est installée. Je sens déjà la pression sur moi et les autres critiques shaking hehe

Welcome in ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth) Empty
MessageSujet: Re: Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth)   Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth) EmptySam 4 Nov - 4:45

Té Debika . Beh dis donc ta critique est très prometteuse . Death Tunnel m'intéressais mais vu ta critique et quelques autres critiques que j'ai pu lire m'ont convaincus que ca ne valais pas grands chose . Je cours voir ta fiche perso .
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth) Empty
MessageSujet: Re: Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth)   Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth) EmptySam 4 Nov - 15:32

Bienvenue à Debika. C'est pas grave si t'as commencé avec Death Tunnel, j'ai bien commencé avec Rats : Night of Terror, moi. Rolling Eyes

Avis à GRmax, désolé mais ça fait déjà un peu plus qu'un mois que la pression t'écrase comme du beurre. 8) Héhé !
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth) Empty
MessageSujet: Re: Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth)   Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth) EmptySam 4 Nov - 20:38

WiLLyBoy a écrit:
Bienvenue à Debika. C'est pas grave si t'as commencé avec Death Tunnel, j'ai bien commencé avec Rats : Night of Terror, moi. Rolling Eyes

Avis à GRmax, désolé mais ça fait déjà un peu plus qu'un mois que la pression t'écrase comme du beurre. 8) Héhé !

happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth) Empty
MessageSujet: Re: Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth)   Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth) EmptyDim 5 Nov - 0:41

WiLLyBoy a écrit:

Avis à GRmax, désolé mais ça fait déjà un peu plus qu'un mois que la pression t'écrase comme du beurre. 8) Héhé !

Justement, cela fait un mois que je retravaille ma critique de Calvaire par peur de la compétition. tongue La peur s'est installée en moi WiLLyBoy ! hehe Twisted Evil
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth) Empty
MessageSujet: Re: Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth)   Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth) EmptySam 17 Oct - 17:00

Je viens de le voir en parti et ce n'est pas fameux. J'espère qu'un jour, un aura un film qui se tient sur ce vrai cas de THE WAVERLY HILLS SANATORIUM.

http://mystere.unblog.fr/2008/03/12/le-sanatorium-de-waverly-hills-images/

http://www.wat.tv/video/autres-video-sanatorium-waverly-1nrjj_1mvg5_.html
Revenir en haut Aller en bas
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth) Empty
MessageSujet: Re: Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth)   Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth) EmptyLun 26 Oct - 11:56

Moi je l'ai vu mais sa fait deux ans alors... je devrais le revisioné mais sa ne me tente pas alors tans pis, je ne l'AVAIS pas aimé dans mes souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
clé-à-molette
Phase terminale
clé-à-molette


Nombre de messages : 28
Localisation : au chantier
Date d'inscription : 26/10/2009

Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth) Empty
MessageSujet: Re: Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth)   Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth) EmptyLun 26 Oct - 13:23

Au pays des daubes Death Tunnel est roi.

Une réalisation baveuse indigne des pires films undergrounds à caractère vulgaire, copiant la photographie déjà dégueulasse des films de faux esthètes fan boys et friqués.

Un sujet bien pourri comme on les aime mais rapidement plombé par une volonté artistique que je qualifierais de mélodramatique - tellement les larmes et l'ennui des pires Douglas Sirk m'ont emportés.

Reste une paire de nichons hors normes et satisfaisante - mais la fille frôlant l'obèsité ceci n'est pas (ou plus) du jeu. Remarquez la graisse coûte moins chère que le silicone et déjà que le budget semblait moins important que celui qui m'a permis d'acheter mon dernier lot de slips, je me dis que la chirurgie de la pouf aurait fait exploser les dépenses.
L'addition :

- photographie dégueulasse
- intrigue ennuyante
- acteurs pourris
- Pouf au rabais

Ce qui nous donne un film "dégueulasse ennuyant pourri au rabais".
Revenir en haut Aller en bas
le nemesis
Fraîchement mort!
le nemesis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 62
Localisation : Haddonfield Illinois USA
Date d'inscription : 13/02/2010

Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth) Empty
MessageSujet: Re: Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth)   Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth) EmptyDim 27 Fév - 8:52

2 navets dans la même fin de semaine c est ce qu on appelle être
malchanceux.

après end of the line , j ai écouté ce film

je limite ma critique à une note de 0.5/10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth) Empty
MessageSujet: Re: Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth)   Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bûsu / The Booth (2005, Yoshihiro Nakamura)
» Andre the Butcher (2005, Philip Cruz)
» After Death (Oltre la morte) / Zombie 4 : After Death (1990, Claudio Fragasso)
» Death Wish 5: The Face of Death (1994, Allan A. Goldstein)
» Jacob's ladder (1990, Adrian Lyne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: