Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jacob's ladder (1990, Adrian Lyne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Jacob's ladder (1990, Adrian Lyne) Empty
MessageSujet: Jacob's ladder (1990, Adrian Lyne)   Jacob's ladder (1990, Adrian Lyne) EmptyDim 25 Mar - 11:53

Aucune critique et même aucun sujet pour ce film , voilà qui est fait pour les critique je laisse ça aux pros .

Jacob, un new-yorkais employé des postes, est surpris par d'étranges cauchemars pendant ses journées. Il se retrouve plongé dans des endroits inconnus et fait face à d'étranges personnes plus effrayantes les unes que les autres. Il est aussi victime de flashbacks, et revit ainsi son service au Viêt Nam, ou la mort de son fils quelques années auparavant. Ces souvenirs troublants le hantent jour après jour. C'est petit à petit que la folie s'empare de Jacob, dont il va tenter de sortir avec l'aide de sa petite amie Jezebel .


Jacob's ladder (1990, Adrian Lyne) Jacobs-ladder-movie-poster-1990-1010248015

Jacob's ladder (1990, Adrian Lyne) 007_Doctor_Jacobs_Ladder

Jacob's ladder (1990, Adrian Lyne) Jacobs-ladder

Jacob's ladder (1990, Adrian Lyne) Jacob2

Jacob's ladder (1990, Adrian Lyne) 1727203,lK6v+sYivEW5JaX_K8Cm_lhWLq+qW9MdXzNARo8WvATuwHdtONkGV7fCXrh_NOS7eKR+MnLdciUDV5eX5Nv_LQ==

Un film intelligent et très effrayant , une superbe réalisation et des acteurs parfaitement convainquant 8,5/10
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Jacob's ladder (1990, Adrian Lyne) Empty
MessageSujet: Re: Jacob's ladder (1990, Adrian Lyne)   Jacob's ladder (1990, Adrian Lyne) EmptyDim 25 Mar - 13:05

Ca fait des années que je ne l'ai pas vu, et pourtant vers l'âge de 15 ans je le visionnais tous les mois, héhé. Un très bon film, dont j'adore le twist final ou on finit totalement désorienté, il y'a un gros côté Lovecraftien également dans ce film, je vous laisse découvrir quelles scènes.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Jacob's ladder (1990, Adrian Lyne) Empty
MessageSujet: Re: Jacob's ladder (1990, Adrian Lyne)   Jacob's ladder (1990, Adrian Lyne) EmptyMer 3 Juil - 17:09

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18625317.html

Un remake se prépare , je suis perplexe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacob's ladder (1990, Adrian Lyne) Empty
MessageSujet: Re: Jacob's ladder (1990, Adrian Lyne)   Jacob's ladder (1990, Adrian Lyne) EmptySam 15 Fév - 21:28

Comment décrire cette œuvre avec un minimum de mots...
L'échelle de jacob est un film au scenario tellement intelligent et complexe que je me suis moi même perdu dans l'histoire.
Un mélange de genre horreur, drame, fantastique qui touche a tous les sujets la guerre, la vie social, la religion...
Ce film est beau et horrible a la fois jouant avec nos sentiments, avec la peur, l'amour...
Un film qui fait réfléchir jusqu'à la dernière scène, un scenario machiavélique qui ma vraiment toucher et que je n'oublierais surement jamais.

A noté un casting de dingue j'ai compter 20 acteurs connus!
Une réalisation et des SFX bluffant, et une OST somptueuse!
4.8/5


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacob's ladder (1990, Adrian Lyne) Empty
MessageSujet: Re: Jacob's ladder (1990, Adrian Lyne)   Jacob's ladder (1990, Adrian Lyne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob's ladder (1990, Adrian Lyne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Tunnel (2005, Philip Adrian Booth)
» Sudor frío / Cold Sweat (2012, Adrián García Bogliano)
» Wind Chill (2007, Gregory Jacobs)
» Jacob's Ladder (2019, David M. Rosenthal)
» The Rift (1990, J.P. Simon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: