Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cruising,la chasse (1980,William Friedkin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cruising,la chasse (1980,William Friedkin) Empty
MessageSujet: Cruising,la chasse (1980,William Friedkin)   Cruising,la chasse (1980,William Friedkin) EmptyMar 23 Juil - 17:44


La Chasse (Cruising) est un film américain réalisé par William Friedkin, sorti en 1980.

New York. Deux homosexuels se font sauvagement assassiner. L'inspecteur Edelson, convaincu d'avoir affaire à un tueur en série, demande à Steve Burns, jeune policier au physique proche des victimes, d'infiltrer le milieu SM gay afin de découvrir le coupable. Steve ne part pas sans appréhension. Quoique Nancy, son amie, l'interroge, il garde le mutisme qui est de règle. Installé dans un appartement des quartiers réservés, sous l'identité de John Forbes, le policier sympathise avec son nouveau voisin Ted Bailey et traîne la nuit dans les boîtes homosexuelles à la recherche de quelques indices.

Cruising est un film que j'ai eu du mal a me procurer a l'epoque...sortie en edtion limité (moins de 800 exemplaires pour la France) dans une collection qui portait bien son nom "les introuvables".
j'ai decouvert ce film grace a deux chose,deja je suis un grand fan de al Pacino et j'ai surtout lu les critiques a l'epoque, surtout sur le scandale que ce film a engendré!! cruising est un film culte ou l'on peut découvrire la plus grande performance de al Pacino (avec serpico bien sur...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cruising,la chasse (1980,William Friedkin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug (2006, William Friedkin)
» Cruising Bar 2 (2008, Robert Ménard & Michel Côté)
» The Exorcist (1973, William Friedkin)
» Galaxina (1980, William Sachs)
» Maniac (1980, William Lustig)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: