Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez)

Aller en bas 
+29
Strappado
Heinsweidry
Le Colonel Chi
Ghosty
Gregg
Pouilleuse mutante
freddyforever
TICAPS
StitchTS
Bob Boyle
Taffy
Necromancer
chainsaw
GRmax
Phenomena
Mark Allan Poe
Moe
mick20
lady vamp
TheMaskedShape
EdenFall
WiLLyBoy
funkyeric
Mr. Horreur Web
Neon Maniacs
JackieBoy
leprechaun7
André Schneider
moshbeat
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez)   From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 19:08

Phenomena a écrit:
J'ADORE ce film. Je le trouve tellement malsain, c'est fou.

Mais a toutes les fois où je veux faire écouter ce films à des amis, ils veulent toujours l'arrêter dès les premières minutes, qualifiant le film comme étant un "vieux navet".

Peut-être auraient-ils préféré la deuxième partie ?

En tout cas, moi je préfère la deuxième partie.

Les deux parties bottent des culs! C'est ce qui fait de From Dusk Till Dawn un film grandiose. Le film change carrément de cap mais la qualité reste la même. Souvent, les films qui changent de cap tombent dans le n'importe quoi... ou en sortent!! C'est très rare de voir un tel résultat, surtout en tenant compte que les deux parties n'ont à peu près rien de similaires si ce n'est les personnages et l'action (et encore...)
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez)   From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 19:33

WiLLyBoy a écrit:
Phenomena a écrit:
J'ADORE ce film. Je le trouve tellement malsain, c'est fou.

Mais a toutes les fois où je veux faire écouter ce films à des amis, ils veulent toujours l'arrêter dès les premières minutes, qualifiant le film comme étant un "vieux navet".

Peut-être auraient-ils préféré la deuxième partie ?

En tout cas, moi je préfère la deuxième partie.

Les deux parties bottent des culs! C'est ce qui fait de From Dusk Till Dawn un film grandiose. Le film change carrément de cap mais la qualité reste la même. Souvent, les films qui changent de cap tombent dans le n'importe quoi... ou en sortent!! C'est très rare de voir un tel résultat, surtout en tenant compte que les deux parties n'ont à peu près rien de similaires si ce n'est les personnages et l'action (et encore...)
Moi j'ai bien aimé l'idée de ce twist, mais vraiment, le ridicule de la seconde partie m'a fait complètement décroché. Je voulais être effrayé, mais à la place je suis tomber sur de l'humour style Army of Darkness. Désolé, cette deuxième partie n'a pas du tout fonctionné pour moi.

2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez)   From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 21:55

GRmax a écrit:
Moi j'ai bien aimé l'idée de ce twist, mais vraiment, le ridicule de la seconde partie m'a fait complètement décroché. Je voulais être effrayé, mais à la place je suis tomber sur de l'humour style Army of Darkness. Désolé, cette deuxième partie n'a pas du tout fonctionné pour moi.

2,5/5
Parfaitement d'accord.Ce n'est pas vraiment que la deuxième partie soit nécessairement mauvaise,c'est la première partie qui est simplement trop forte! cool2
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez)   From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 22:37

Clooney et Tarantino forment un duo de la mort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Phenomena
Fraîchement mort!
Phenomena


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez)   From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 22:19

Citation :
Moi j'ai bien aimé l'idée de ce twist, mais vraiment, le ridicule de la seconde partie m'a fait complètement décroché. Je voulais être effrayé, mais à la place je suis tomber sur de l'humour style Army of Darkness. Désolé, cette deuxième partie n'a pas du tout fonctionné pour moi.

2,5/5

C'est bien d'avoir un autre avis.

J'avoue que c'est peut-être le changement de style si soudain qui me fait apprécier la seconde partie. Car, je suppose que si le film au complet était comme celle-ci, j'aurais peut-être moins aimé, étant donné qu'elle est simplement constitué de gore et de blagues. (mais ça reste du bon gore très comique !)
Revenir en haut Aller en bas
Necromancer
Phase terminale
Necromancer


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/10/2008

From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez)   From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 2:52

Exellent film qu'est Une Nuit En Enfer. Je suis pas fan de Clooney mais la avec Tarantino ils forment un duo de choc. On reconnait parfaitement le style de Tarantino (le film qui change completement de style en plein milieu) et les dialogues ("comment t'appeles tu?" "sex machine" haha dit par ce bon vieux Tom Savini en plus). Par contre j'ai pas vu les suites vu que c'est plus Tarantino/Rodriguez mais vos commentaires font donnent envie d'y jeter un oeil (même deux).
Revenir en haut Aller en bas
http://ronald-mc.labrute.fr
Phenomena
Fraîchement mort!
Phenomena


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez)   From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 16:13

J'ai également bien envie de voir les suites !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez)   From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 16:26

Phenomena a écrit:
J'ai également bien envie de voir les suites !

Les suites sont pas super mais sont quand même divertissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez)   From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 9:30

Bon, j'ai finalement vu ce film dont tout le monde parlait!

J'ai bien aimé, mais ce n'est pas aussi éclaté que l'on disait.
Après une heure où il ne se passe rien, je m'attendais à voir plus de ''carnage'' que cela. C'est bien fait, sanglant et tout, mais ça ne dure pas longtemps et on n'en voit pas assez. Je me rappel, lorsque j'étais un p'ti cue, je voyais les bandes annonces de cette triologie à canal indigo et il avait marqué la côte des flms qui étaient 18+ Violence, soit, la plus haute côte qui existe au niveau de la violence (manquait plus qu'il marque horreur aussi et ça aurait été l'extrême limite!). Je n'ai pourtant pas trouvé que From dusk till dawn méritait cette côte... Est-ce qu'elle à été changé?

Bon je me suis attardé sur un petit détail inutile, mais ne vous m'éprenez pas, j'ai aimé le film en entier. La première heure, même si on n'est pas encore entré dans l'action, je l'ai plutôt apprécié. J'ai bien aimé suivre nos protagonistes, c'était bien intéressant et d'ailleurs, les personnages sont intéressants aussi. Je ne savais pas que Juliet Lewis jouait dans ce film Surprised J'ai bien aimé sa prestation Very Happy
La scène du bar est vraiment bien, mais comme je l'ai dis, j'en aurais voulu plus. Je dois tout de même avouer que Salma Hayek était bien bonne en vampire!
Tout le reste du est génial, c'est une vrai boucherie! J'ai même réussit à rire au moins 3 fois pendant le film, ce qui ne se produit jamais lorsque j'écoute des films d'horreur. Bref tout est bien dans ce film, ça met de l'ambiance et ça me réconcilie avec les films de vampires puisque je n'ai jamais vraiment été attiré par eux.
Ici aussi, à part George Clooney, on ne sais jamais qui va survivre.

La fin est quand même triste quand on y pense
Spoiler:

Bref un bon film à voir qui a du en mettre plein la vu aux spectateurs lors de sa sortie!

Ma nite:
8.5/10

J'ai maintenant peur pour les suites. Je n'ai rien lu à leur propos, mais ça m'étonnerait que ce soit avec les même acteurs... Or ça risque d'être très décevant et même inintéressant... Mais bon, lorsque je commence une série, je la finit!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez)   From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 11:48

Juste pour le rôle de Tarantino et la danse de Hayek, ce film est culte.

Alors j'dis pas pour le reste. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez)   From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 19:29

Je n'ai pas vu le 3

Le 1er est définitivement un monument qui fait partie de mes favoris, incontournable.

5/5

Le 2ème est un bon divertissement mais plusieurs choses m'ont un peu gêné : déjà cette manie de mettre des caméras subjectives à tout va, sur les capots, sur les chauve souris, dans les squelettes, dans les bouches, sur les ventilateurs, ça n'en finit pas. Après je trouve que le film essaie de se donner un air cool auquel on ne croit pas trop. Enfin outre la légèreté du scénario et surtout de la façon dont il évolue, le thème des vampires n'est pas vraiment poussé et les persos ont une fâcheuse tendance à être à peine étonné de la présence de vampires.
Cependant le mélange gore-action fonctionne plutôt bien et on ne s'ennuie pas.

2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez)   From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 12:02

j'ai vu que le 3 et il y a pas vraiment d'horreur la dedans , par contre je viens d'acheter le premier . viking colors
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez)   From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 17:49

TICAPS a écrit:
j'ai vu que le 3 et il y a pas vraiment d'horreur la dedans , par contre je viens d'acheter le premier . viking colors

Pas d'horreur?

Ça demeure un film de vampires! En plus, ça se déroule à la fin des années 1800.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez)   From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 2 EmptySam 20 Fév - 7:26

il y a quasi pas d'horreur juste a la fin , j'espere que le premier n'est pas comme ça ! je vais le voir ce soir ! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez)   From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 3:18

le premier était vulguaire , marrant et gore . la scène avec les vampires était un carnage et ça avait un genre de evil dead ! sinon , c'était génial !

une nuit en enfer : 5/5
une nuit en enfer 2 : pas vu
une nuit en enfer 3 : 2.5/5

pour le 3 , il est moins long et il ya pas d'humour comme le premier .

sinon , le couple clooney-tarantino marche très bien ! Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez)   From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 1:58

Ça fait environ 5 ans que j'ai vu pour la première fois "From Dusk till dawn". À cette époque, je n'étais pas encore le grand fan de cinéma dont je suis devenu au fil des années qui suivirent. À cette époque, je ne connaissais pas bien Robert Rodriguez et Quentin Tarantino. Ma première écoute fut donc comme suit:

Avec un titre français comme "La Nuit la plus longue", je dois dire que je me m'attendais pas à grand chose. Le film à un bon début. Une bonne histoire de tueurs et d'otages. Le film tien bien la route. Le montage est splendide. C'est alors qui arrive une chose auquel je m'attendais pas. DES VAMPIRES!!!!angry4 Très déstabilisant. Par contre, l'histoire suit sa nouvelle route et reste quand même intéressante. Film très étrange qui sort de l'ordinaire.

5 ans plus tard:

Nouveau bagage culturel cinéamatographique en main. Robert Rodriguez et Quentin Tarantino font maintenant partie de mes réalisateurs préférés. Je décide de réécouter ce film. La première partie ne comporte pas beaucoup d'action. On reconnait facilement la touche Tarantinienne. Sa présence en tant qu'acteur dans le film ne fait que confirmer cette supposition. Il n'y a pas beaucoup d'action mais les dialogues savent garder le spectateur attentif à l'histoire. On prend le temps afin de bien intégrer les personnages principaux.

La seconde partie arrive sans crier garde et nous fait bondir de notre siège tellement la surprise est surprenante Razz. Cette fois-ci, l'action arrive de tout les côtés, il y a des vampires partout. On sent la touche Rodriguezienne pour cette partie du film. Les vampires ont une drôle d'allure mais j'ai déjà vu pire. Les effets spéciaux ont bien vieilli.

Nous voyons plusieurs acteurs qui sont fréquents dans les films de Rodriguez. Salma Hayek, Cheech Marin (qui joue 3 rôles différents dans le film) et Danny Tejo. On a également la joie de voir Tom Savini (grand créateur d'effet spéciaux), Quentin Tarantino (réalisateur) et Harvey Keitel (qu'on a vu dans quelques projet de Tarantino). C'est également la première apparition du shérif Earl McGraw (qu'on peut également voir dans Kill Bill et Grindhouse). À noter qu'il meurt dans ce film et qu'il revient quand même dans les autres films Laughing .

Finalement, j'ai beaucoup plus aimer lors de ma seconde écoute. Il ne me reste plus qu'à voir ses suites dont je n'ai pas encore vu.

4/5

Ça pas d'allure comment qu'on change en 5 ans. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez)   From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 7:42

J'ai du voir le premier 5 ou 6 fois et c'est un de mes films préférés, tous genres confondus! ^^

En alliant Tarantino et Rodriguez, ils sont parvenus à une perfection qu'ils n'ont pas toujours tout seuls (enfin surtout Rodriguez qui fait des films super qu'on tendance à souffrir d'un ptit quart d'heure de temps mort).

Je ne pensais pas que les suites pourraient valoir le coup d'oeil, mais bon, si j'ai l'occasion de les voir j'y jetterai un oeil en m'attendant pas à de pareils chefs d'oeuvre que le premier.

Le titre en France est "Une Nuit en enfer" alors on se doute un peu plus du style de la fin, mais bon, ça aurait pu rester dans le thriller pas fantastique ou horrifique, il est vrai

Moi c'qui m'a le plus "baffée" et que j'ai trouvé jouissif, c'est le traitement du film de zombies appliqué à un film de vampires!!

Quand même, ya pas mal d'action avant qu'ils arrivent au Titi Twister entre la fusillade dans la station qui finalement explose, l'otage qui se fait découper en petits morceaux etc. Même si c'est sûr que c'est + de l'action type "série B" que de l'action de film d'horreur.

Chez nous, il est sorti "interdit aux moins de 16 ans" donc j'aurais pas pu le voir au ciné à l'époque mais j'l'ai vu peu de temps après à la télé (depuis je l'ai trouvé en DVD) genre en 1998 ou 1999 je pense...
En tout cas, je connaissais pas encore autant les deux gugus, mais j'ai quand même adoré ce film illico. ^^
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez)   From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 8:36

Hier, j'ai visionné "From Dusk Till Dawn 2". Au début du film, je sentais que l'histoire allait être identique au premier film, une gang de gangster qui vont au Titty Twister et se fait attaqué par une gang de vampire. Hors Scott Spiegel décide de s'éloigner un peu de cette trame narrative déjà utilisée et emprunte un autre chemin. C'est ainsi qu'il décide que ses malfaiteurs dévalisent une banque et que un a un, les membres des bandits se transforment en vampire.

L'histoire m'a beaucoup charmé. On s'éloigne un peu du huis-clot puisque vers la fin du film, on a droit à une véritable fusillade extérieur. Le film est moins porter sur la croyance en Dieu, ce qui n'est pas une mauvaise chose pour une personne non-croyante. Robert Patrick est vraiment excellent dans ce film et je suis très heureux de le voir comme personnage principal dans un film.

Sans faire de jeu de mots, le film manque un peu de mordant. La caméra de Spiegel se promène partout et utilise des points de vue insolites. Il prend la place d'une personne en train de faire des pompes, il est dans la bouche d'un vampire, sur un ventilateur en train de tourner à droite et à gauche, etc. Je n'ai rien contre des plan inusité, mais trop c'est comme pas assez.

Le film reste quand même un bon divertissement en dessous du premier film, mais se regarde quand même bien.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: From Dusk Till Dawn, la trilogie (1996-1999)   From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 9:21

J'ai également vu le deuxiéme volet, ca remonte à deux ans en arriére. Il n'a pas de réelles connotations avec le premier, d'ou mon interrogation par rapport au titre.
Si le premier est devenu un classique, le DVD du deuxiéme fut divertissant...comme freeze bee.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez)   From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 9:41

Gregg a écrit:
J'ai également vu le deuxiéme volet, ca remonte à deux ans en arriére. Il n'a pas de réelles connotations avec le premier, d'ou mon interrogation par rapport au titre..

Bah on reste dans le même univers que le premier film. On parle des 2 frères gangster. On parle du shériff qui est mort. Il y a le Titty Twister avec le même barman. Les deux films ont plus de point commun que certain film à série.

Et quand tu parle de Frisbee, est-ce que tu le fait littéralement? Parce que si tu as dépenser de l'argent^pour un film même s'il est mauvais, tu es mieux de la garder dans ta collection plutôt que de le jeter par la fenêtre ou à la poubelle. Au pire, donne-le à quelqu'un qui pourrait apprécier le film a sa juste valeur. Où est votre sens de l'écologie monsieur????

Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez)   From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 10:32

j'Ai vu les 3 films et voici ce que j'en pense...

From dusk t'ill dawn 1

j'ai connu cette série puisque le père a mon meilleur ami étais un véritable mordu de cette série! j'ai écouter le un qui est devenu sans aucun doute l'un de mes films de vampire favoris! il a même été mon number one jusqua temps que je découvre ''fright night'' en tk...mais j'Adore tout de ce film...que sa soit la bande sonore, l'histoire, les acteurs! le film est littérallement 2 style différent planter dans le film (Gangster - Vampire) et ont peut clairement voir que l'un est de tarantino et l'autre de rodriguez! du pure jouissif! j'Aodre autant la premiere parti que la deuxieme! mon personnage favoris étais SEX MACHINE! non mais tom savini! il étais débile a voir hahaha!

From dusk T'ill dawn 2

une très bonne suite même si elle suit pas la même direction que le premier! mais elle est lier quand même a elle! j'ai adoré robert patrick dans on role! il devrais souvent faire plus de premier role! mais je doit avouer avoir été surpris a la toute fin lorsque son ami c'est retourner sur lui! j'en dirais pas plus lol. c'est une très bonne suite a comparer plusieur suite de film qui son ''a chier''

From dusk t'ill dawn 3

plus jeune javais beaucoup aimer le film style far west vampire...c'étais bon...mais lorsuqe je l'ai ré-écouter l'envi étais moin la! c'est quand même un bon petit film avec une bonne petite histoire sans plus ni moin! sa deviendera jamais un classique tant qu'a moi mais il est bon pour ce qu'il offre! (sa serai surprenent faire une suite qui surplanterais le 1!) si ont se mets dans l'idée a quel point que le 1 étais bon cette suite ne suscitera jamais grand interets! mais elle est regardable et y'A quelque bon personnage dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: From Dusk Till Dawn, la trilogie (1996-1999)   From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 14:18

freddyforever a écrit:
Gregg a écrit:
J'ai également vu le deuxiéme volet, ca remonte à deux ans en arriére. Il n'a pas de réelles connotations avec le premier, d'ou mon interrogation par rapport au titre..

Bah on reste dans le même univers que le premier film. On parle des 2 frères gangster. On parle du shériff qui est mort. Il y a le Titty Twister avec le même barman. Les deux films ont plus de point commun que certain film à série.

Et quand tu parle de Frisbee, est-ce que tu le fait littéralement? Parce que si tu as dépenser de l'argent^pour un film même s'il est mauvais, tu es mieux de la garder dans ta collection plutôt que de le jeter par la fenêtre ou à la poubelle. Au pire, donne-le à quelqu'un qui pourrait apprécier le film a sa juste valeur. Où est votre sens de l'écologie monsieur????


Pour répondre à ta question, Land Of The Dead, Fido et From Dusk Till Dawn 2 ont réellement fini de la sorte. Autour de moi personne n'en voulait, sinon il est bien évident que je les aurait donné. Ils n'ont cependant pas fini dans la nature, mais dans mon jardin ou celui d'un proche et lorsque nous les entretenons, nous les récupéront et les mettont à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel Chi
Fraîchement mort!
Le Colonel Chi


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 21/06/2009

From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez)   From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 14:20


Dans le 3 ya une réplique en français que j'affectionne particulièrement .... c'est pas un punch pour les spams

Madrid... regarde les yeux qui te verront pendu a cette corde ...

Mes oreilles entendront le son de ton cou qui craque

Mon nez sentira bien que tu chies dans ton pantalon

Alors ma bouge s'ouvrira...... pour rire!!!


J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez)   From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 15:55

Gregg a écrit:
Pour répondre à ta question, Land Of The Dead, Fido et From Dusk Till Dawn 2 ont réellement fini de la sorte. Autour de moi personne n'en voulait, sinon il est bien évident que je les aurait donné. Ils n'ont cependant pas fini dans la nature, mais dans mon jardin ou celui d'un proche et lorsque nous les entretenons, nous les récupéront et les mettont à la poubelle.

Ce que tu dis me choque terriblement.Shocked
Moi au grand jamais je ne jèterai un film que j'ai acheté avec ma propre argent ou bien que j'ai reçu en cadeau. J'ai payé pour un film et même s'il est mauvais à mourir, je vais le garder dans ma collection. Ce n'est pas pour rien que ça s'appelle une collection.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: From Dusk Till Dawn, la trilogie (1996-1999)   From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 17:13

freddyforever a écrit:
Gregg a écrit:
Pour répondre à ta question, Land Of The Dead, Fido et From Dusk Till Dawn 2 ont réellement fini de la sorte. Autour de moi personne n'en voulait, sinon il est bien évident que je les aurait donné. Ils n'ont cependant pas fini dans la nature, mais dans mon jardin ou celui d'un proche et lorsque nous les entretenons, nous les récupéront et les mettont à la poubelle.

Ce que tu dis me choque terriblement.Shocked
Moi au grand jamais je ne jèterai un film que j'ai acheté avec ma propre argent ou bien que j'ai reçu en cadeau. J'ai payé pour un film et même s'il est mauvais à mourir, je vais le garder dans ma collection. Ce n'est pas pour rien que ça s'appelle une collection.

Je comprend ton point de vue mais me concernant je ne garde que les films qui me plaisent (il peut y avoir plusieurs raisons à cela) et je ne vois pas l'intéret de conserver ceux qui ne me satisfont pas, je préfére faire un "heureux" et les donner. Pour les trois que j'ai cité, personne n'en voulait par contre.
Mais aujourd'hui comme beaucoup de monde, j'use parfois d'un moyen paliatif pour voir ce que ca donne et acheter ceux que j'aime par la suite ainsi j'ai moins de mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez)   From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intruder (1989, Scott Spiegel)
» Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel)
» sorte dvd/blu ray from dusk till dawn the series season 1
» The Grudge (2020, Nicolas Pesce)
» The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: