Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez)

Aller en bas 
+29
Strappado
Heinsweidry
Le Colonel Chi
Ghosty
Gregg
Pouilleuse mutante
freddyforever
TICAPS
StitchTS
Bob Boyle
Taffy
Necromancer
chainsaw
GRmax
Phenomena
Mark Allan Poe
Moe
mick20
lady vamp
TheMaskedShape
EdenFall
WiLLyBoy
funkyeric
Mr. Horreur Web
Neon Maniacs
JackieBoy
leprechaun7
André Schneider
moshbeat
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez)   From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 19:28

Gregg a écrit:
freddyforever a écrit:
Gregg a écrit:
Pour répondre à ta question, Land Of The Dead, Fido et From Dusk Till Dawn 2 ont réellement fini de la sorte. Autour de moi personne n'en voulait, sinon il est bien évident que je les aurait donné. Ils n'ont cependant pas fini dans la nature, mais dans mon jardin ou celui d'un proche et lorsque nous les entretenons, nous les récupéront et les mettont à la poubelle.

Ce que tu dis me choque terriblement.Shocked
Moi au grand jamais je ne jèterai un film que j'ai acheté avec ma propre argent ou bien que j'ai reçu en cadeau. J'ai payé pour un film et même s'il est mauvais à mourir, je vais le garder dans ma collection. Ce n'est pas pour rien que ça s'appelle une collection.

Je comprend ton point de vue mais me concernant je ne garde que les films qui me plaisent (il peut y avoir plusieurs raisons à cela) et je ne vois pas l'intéret de conserver ceux qui ne me satisfont pas, je préfére faire un "heureux" et les donner. Pour les trois que j'ai cité, personne n'en voulait par contre.
Mais aujourd'hui comme beaucoup de monde, j'use parfois d'un moyen paliatif pour voir ce que ca donne et acheter ceux que j'aime par la suite ainsi j'ai moins de mauvaises surprises.

tu le veut pas ton from dusk till dawn 2 je l'aurais pris nimporte quand!
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 3 Empty
MessageSujet: From Dusk Till Dawn, la trilogie (1996-1999)   From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 20:45

Je ne l'ai plus depuis longtemps, désolé, mais c'est sans probléme que je t'en aurais fais don.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez)   From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 20:48

Gregg a écrit:
Je ne l'ai plus depuis longtemps, désolé, mais c'est sans probléme que je t'en aurais fais don.

le pire ses que le 2 il en pleut pas partout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 3 Empty
MessageSujet: From Dusk Till Dawn, la trilogie (1996-1999)   From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 21:03

Ghosty a écrit:
Gregg a écrit:
Je ne l'ai plus depuis longtemps, désolé, mais c'est sans probléme que je t'en aurais fais don.

le pire ses que le 2 il en pleut pas partout Sad

Tentes le coup avec les sites de vente par correspondance (amazon par exemple (je crois que c'est là que je l'avais trouvé), ou sur ton moteur de recherche, cherches tous les sites dans le genre existant).
Tentes aussi avec les vidéos clubs, sinon renseignes toi auprés du studio ou du distributeurs, tu peux aussi passer des annonces (y comprit sur le forum, il y a un topic prévu à cet effet).
Si toutes ces recherches s'avérent infructueuses, télécharges-le. On ne pourrat rien te dire car tu auras avant cela mis tous les moyens en oeuvres pour te le procurer légalement.
Revenir en haut Aller en bas
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez)   From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 10:08

Je viens de voir le premier, My Freakin'God!

C'est un putain de bon film, un Titty Twister littéralement!

Le déroulement est survolté, je n'ai même pas eu le temps d'avaler ma salive. Peut-être que la première heure laisse présager un film d'action mais les 40 dernières minutes le plonge dans l'horreur vampirique.

Le duo si attachant de Tarantino et de Clooney, un peu à la George et Lennie de Of Mice And Men
Spoiler:

Tarantino est si mignon malgré ses pulsions meurtrières et ses hallucinations, j'ai jubilé lorsque Hayek lui est tombée dessus! Pauvre chaton, il en avait pour halluciné à ce moment!
À ce sujet:

From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 3 Mini_369901Unknown

From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 3 Mini_887324images

Quoi que si c'était pour rendre hommage à Salma, Bonne Chance! Twisted Evil

Dire qu'il y a des cours pour ces demoiselles afin d'être sexy et d'apprendre à se déhancher, alors qu'il y a un détonateur d'érection aussi accessible que ce From Dusk Till Dawn!

From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 3 Mini_145477images1


Et puis le caramel de la Caramilk, ce Sex Machine Savini avec son fouet, sa veste de cuir et son, sa, cette machine!
https://youtu.be/GVVmNcqVqWI

Comique, divertissant, pleins de crocs et sexy!
Aussi exaltant que le Dawn Of The Dead de Zack Snyder pour ma part! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez)   From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 11:41

C'est dans ce film que la passion de tarantino pour les pieds est plus que voyante ahah. Mais sinon y'a des références a ça dans quasi tous ses films c'est violent. Excellent usage de Danny Trejo et j'ai adoré le revirement de situation au premier visionnage. Pour le sex machine il refait apparition dans Desperado ^^

Bon en fait j'ai encore envie de me le rematter !

4/5 également.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez)   From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 11:57

Je vois que finalement tu as déjà terminé ton visionnement! Razz

Heinsweidry a écrit:
Le duo si attachant de Tarantino et de Clooney, un peu à la George et Lennie de Of Mice And Men
Spoiler:

J'ai de la difficulté à y voir la ressemblance! Pour les personnalités? Tarantino n'est quand même pas aussi stupide Very Happy
George et Lennie seraient donc Clooney et Tarantino 1000 fois exagérés? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez)   From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 12:20

Pepsi_D a écrit:
Je vois que finalement tu as déjà terminé ton visionnement! Razz

Heinsweidry a écrit:
Le duo si attachant de Tarantino et de Clooney, un peu à la George et Lennie de Of Mice And Men
Spoiler:

J'ai de la difficulté à y voir la ressemblance! Pour les personnalités? Tarantino n'est quand même pas aussi stupide Very Happy
George et Lennie seraient donc Clooney et Tarantino 1000 fois exagérés? Razz

Pas que Tarantino soit le parfait crétin mais il est appelé par des pulsions qui le mènent à se faire faire la morale par Clooney. C'est plutôt la notion de bienveillance que je trouve similaire en fait Wink

(J'ai commencé mon message en cours de visionnement et j'ai été absorbé à ce point que j'ai coupé 900 mots à celui-ci. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez)   From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 12:40

Heinsweidry a écrit:
Pepsi_D a écrit:
Je vois que finalement tu as déjà terminé ton visionnement! Razz

Heinsweidry a écrit:
Le duo si attachant de Tarantino et de Clooney, un peu à la George et Lennie de Of Mice And Men
Spoiler:

J'ai de la difficulté à y voir la ressemblance! Pour les personnalités? Tarantino n'est quand même pas aussi stupide Very Happy
George et Lennie seraient donc Clooney et Tarantino 1000 fois exagérés? Razz

Pas que Tarantino soit le parfait crétin mais il est appelé par des pulsions qui le mènent à se faire faire la morale par Clooney. C'est plutôt la notion de bienveillance que je trouve similaire en fait Wink

(J'ai commencé mon message en cours de visionnement et j'ai été absorbé à ce point que j'ai coupé 900 mots à celui-ci. Laughing )

Voilà qui explique bien des choses!
Je comprend ce que tu veux dire, toute affirmation a toujours plus de sens une fois expliqué. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
gabwag
Définitivement Mort
gabwag


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 26/01/2012

From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez)   From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 16:07

From dusk till dawn 1 = 5/5
From dusk till dawn 2 = 2,5/5
From duck till dawn 3 = 2/5

Le 3 est celui que j'ai le moins aimé, mais je ne l'ai pas trouvé SI pire..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gabriel.wagner
alice in wonderland hell
Fraîchement mort!
alice in wonderland hell


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Zombieland
Date d'inscription : 10/12/2011

From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez)   From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 8:37

N° 1: chef d'oeuvre ^^

N° 2: nanar

N° 3 navet
Revenir en haut Aller en bas
http://my-living-dead-girl.skyrock.com
Invité
Invité




From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez)   From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 12:03

From Dusk Till Dawn (1996, Robert Rodriguez)

Une nuit en enfer c'est a mes yeux le Pulp Fiction de l'horreur! Des anti-héros attachant, des répliques grasses et cru toutes les 5 minutes, des situations hardcore et cultes qui peuvent faire grincer des dents, mais qui au final sous alcool fera rire toutes la famille...J'aime profondément ce film car j'ai je l'ai vendu a mes amis en tant que polar Laughing "Regarde une nuit en enfer c'est un polar avec des mecs qui parte au Mexique..... Mouais sauf que sa part en vrille au bout de 60 minutes des que la latina ferme la porte du bar! Et le paradoxe c'est que a ce moment la, personne n'a les "testicules" d'arrêter le visionnement parce que le film ne fait que commencer! Bref pour moi c'est un film culte, avec un énorme George Clooney et un putain de Quentin Tarantino qui fait le boulot.
5/5
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez)   From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 12:31

Le premier reste effectivement un chef d'oeuvre. Un genre de Pulp Fiction effectivement.. en plus sanglant. Ensuite le deux ressemble à tout sauf à une suite.. c'est incompréhensible vu que ça semble être tout autre chose , donc on ne retrouve rien de l’atmosphère du premier (c'est de la merde).. Le trois aurait pu être pas mal .. sous forme de Western l'idée était bonne, mais ça ne prend pas des masses. Pourtant certain personnages aurait pu faire que.. . Mais je n'en garde pas un énorme souvenir. Donc tout ces décalages qu'il y'a entre ces trois films fait que seul le premier est excellent et le reste est à éviter... et il y'a aussi la série que je regarde et que j'ai à la fois trouvé pas mal sur le départ, et un peu bordélique sur la fin et la deuxième saison a fait qu'en fait j'ai un peu décroché avant le septième épisode. Il y'a du bon et y'a du mauvais (même si il n'est pas question ici de la série).. Le personnage de Seth Gueko est bon sur le départ, ensuite il a ce coté un peu pathétique et trop surjoué je trouve.. Bref, très loin de surpasser le film donc, .. c'est une série qui nous ramène un peu à l’époque de Buffy contre les vampires, ... c'est pas mal mais aujourd'hui avec d'autres séries tel que Walking dead, Vikings ou Game of Throne on fait beaucoup mieux... la série From Dusk Till Dawn a 15 ans de retard dans la façon dont elle est servie je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez)   From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
From Dusk Till Dawn 1 à 3 (1996-1999, Rodriguez - Spiegel - Pesce & Rodriguez)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Intruder (1989, Scott Spiegel)
» Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel)
» sorte dvd/blu ray from dusk till dawn the series season 1
» The Grudge (2020, Nicolas Pesce)
» The Lost Boys 2: The Tribe (2008, P.J. Pesce)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: