Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+40
RiRy
mad mike
Thomy
nazlup
Dxman
Androstaub
LeonK2959
Jacques Waty
Kiba22
Mortuary-Psycho
Jason X
jeff111
Lolaya C. Koharu
Screamounet
shadycash
GRmax
freddyforever
Pepsi_D
Mark Allan Poe
The-Joker
DarkMax95
hunter13
Sleuth
A
The Joker
Risen
Bob Boyle
DARIO FULCI
HorrorZone
Bad Taste
def leppard
Arthas_117
Screamfan1
BloodSplash
Martinez-X
mick20
JackieBoy
Hans-Landa
NécroMick
Gregg
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyVen 25 Oct - 14:14

Hans-Landa a écrit:
Bad Taste a écrit:
Hans-Landa a écrit:
La Vie D'Adèle partie 1 & 2
Vous pouvez lui chercher des poux jusqu'au plus mince dialogue, ces trois heures que j'ai passé dans la salle avec ma meilleure amie ont été incroyables, nous avons dû vivre toutes les émotions possibles, retourner dans la plaie toutes nos histoires d'amour avortées, revoir respectivement toute condition de relation car il est bien question d'amour et non de propagande homosexuelle. Chapeau à ces deux actrices formidables, bouleversantes, vives et virtuoses, au point de comprendre dans leur regard toute cette nécessité à garder la force compréhensive qui unit leurs personnages. Il y a bien sûr cette scène de sexe explicite qui retient tout l'attention, jusqu'à un moment je croyais que Kechiche nous enfonçait dans le cliché mais jamais à un moment cinématographique on avait montrer le désir au-delà de l'intime d'une telle façon. C'était certes un visionnement qui demandait une grande force d'exigence, il fallait se plier à de multiples longueurs tels que je me demandait si ça finirait un jour, mais c'était une expérience qui a atteint de pleine réussite directe mon besoin inconscient d'être atteint, frappé et enfin démoli, pour constater le mal-être pitoyable et la beauté qui se rarifie d'émerger en surface.
5/5
Ahahah et pourquoi pas 10/5 tant qu'on y est Wink 

Ouais je sais chacun ses goûts, mais c'est d'la merde point barre Mr. Green , gros plans , stéréotypes, scènes de cul , spaghettis, morve au nez et dialogues vulgaires, voilà j'ai résumé l'film Mr. Green
T'es bien un fan de Bad Taste pourtant, malgré la scène de dégustation de vomi, la morve te dérange? Razz
Bad Taste c'était un film gore amateur qui jouait sur l'absurde, c'est juste incomparable . La morve me dérange à partir du moment ou on se l'essuie pas quand elle vous pends du nez Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Screamounet
Phase terminale
Screamounet


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : Angoulême,Charente
Date d'inscription : 19/10/2013

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyVen 25 Oct - 14:22

Bad Taste a écrit:
Bad Taste c'était un film gore amateur qui jouait sur l'absurde, c'est juste incomparable . La morve me dérange à partir du moment ou on se l'essuie pas quand elle vous pends du nez Mr. Green
Juste un truc,on est passez du sujet FILM au sujet morve de nez !

What the fuck ?!?


Dernière édition par Screamounet le Ven 25 Oct - 16:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyVen 25 Oct - 15:08

Screamounet a écrit:
Bad Taste a écrit:
Bad Taste c'était un film gore amateur qui jouait sur l'absurde, c'est juste incomparable . La morve me dérange à partir du moment ou on se l'essuie pas quand elle vous pends du nez Mr. Green
Juste un truc,on est passé du sujet Film au sujet morve de nez !

What the fuck ?!? 
Google est ton ami, morve + vie d'Adèle Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Screamounet
Phase terminale
Screamounet


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : Angoulême,Charente
Date d'inscription : 19/10/2013

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyVen 25 Oct - 16:15

Bad Taste a écrit:
Google est ton ami, morve + vie d'Adèle Wink 

Pas compris....What the fuck ?!? 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyVen 25 Oct - 16:56

Screamounet a écrit:
Bad Taste a écrit:
Google est ton ami, morve + vie d'Adèle Wink 
Pas compris....What the fuck ?!? 



ca veut dire tape sur Google les mots clefs "morve" et "vie d'adèle "
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptySam 26 Oct - 0:33

De toute façon, ce n'est pas un film qui concorde vraiment avec le style mis en valeur par le site et les gens qui l'utilisent! Razz 

Mais j'avoue que la morve de Léa Seydoux m'a vraiment écoeuré à la fin du film, et les spaghettis avaient l'air dégueulasses alors que ça fait une semaine que je me dis que je devrais en cuisiner...

Pour revenir au sujet, j'avais organisé une soirée « Nicolas Winding Refn » chez moi pour amis cinéphiles et d'autres qui le sont moins.
Drive + Bronson + Valhalla Rising ( mais pas au complet ) + Only God Forgives
Chez Refn, on remarque qu'il s'inspire du western pour construire ses personnages phares, Madds Mikkelsen est le truand ( Pusher, Valhalla Rising ), Tom Hardy est la brute ( Bronson ), Ryan Gosling est le bon ou du moins, il essaie de l'être jusqu'à un certain point, mais la violence vient remuer tous leurs intérêts communs; la solitude, le refus d'entrer dans une case normale. Seul Bronson accepte et exagère sa condition tandis que les autres se muent dans un long processus de vengeance. Ils ont un code d'honneur à respecter ou à faire respecter dans le cas d'Only God Forgives et ce malgré qu'ils ont l'air paumés, désorientés, détestant leur présent. Il y a le style de Refn qui aide, entre ses scénarios aux abords du méta-physique dans certains cas ( Valhalla Rising, O.G.F. ) à magnifier ce désir absolu de rédemption avec un esthétisme qu'il va chercher chez les Kubrick, Gaspard Noé ou son idole Alejandro Jodowrosky. Les cadrages sont simples, les travellings justes, on dirait que sa direction est banale mais elle est en fait minutieuse. Ça touche à la fois le pop-art et l'expérimental minimaliste, au service de la tension ou au choix, la banalité d'une scène qui se transforme en poids lourd qui écrase. C'est pourquoi que même si j'ai détesté mon premier visionnement d'O.G.F. le mois dernier, Nicolas Winding Refn m'apparaît comme un cinéaste contemporain important, il peut décevoir mais si on fouille, il y a une vraie œuvre calculée par les soins d'un vrai artiste-réalisateur.

Bronson ( un plaisir jubilatoire avec une performance géniale de Tom Hardy ): 4/5
Valhalla Rising ( lent mais fort intéressant ): 4/5
Drive ( culte ): 5/5
Only God Forgives: Je le remonte à 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptySam 26 Oct - 17:29

Hans-Landa a écrit:
et les spaghettis avaient l'air dégueulasses alors que ça fait une semaine que je me dis que je devrais en cuisiner...

.
Ce sont des spaghettis à la bolognaise dans le film. Surprised Razz 
Le coup de la morve c'était voulu par Kechiche qui voulait que la scène soit la plus réaliste possible, du genre "quand on souffre, quand on est blessée, on ne pense pas à se moucher" Surprised  ^^
Razz 
 
Je voulais voir le film mais je n'en ai pas eu le temps (c'était avec "Gravity" une de mes priorités).
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptySam 26 Oct - 19:43

Gravity
De Alfonso Cuarón

Une des meilleures expériences que le cinéma puisse nous faire vivre!

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Gravit10
Houston on a un problème
-N’importe quel film sérieux qui se passe dans l’espace

L’espace est l’un des endroits les plus hostiles et le plus terrifiant pour les humains. Sans gravité, sans gaz ni atome ou quoi que ce soit dans le genre. L’humain n’est pas destiné à vivre dans l’espace, il peut voyager de planète en planète certes. Mais l’espace est une mer noire étoilé qui est rempli d’inconnu. Élément qui est la peur primitive à l’espèce humaine.

Le film commence avec Sandra Bullock qui répare le bras spatial de la NASA. Avec George Clooney qui s’amuse avec son fauteuil spatial et qui l’aide et un autre zouave qui fait son clown. Après quelques minutes de dialogues bien enchainées entre les personnages. Ils apprennent via radio que la Russie à tirer un missile sur l’un de leurs satellites qui est hors-service et qui date de la Guerre Froide. Finalement, les débris du satellite Russe s’éparpillent et vont à 34000 km/h dans tous les sens et détruisent les autres satellites. Bref c’est une réaction en chaine qui les atteignent et qui détruisent leur navette, son équipage et l’autre zouave mentionné ci-haut. Il ne reste que George et Sandra dans leurs costumes spatial qui vont vers la Station International.
Pis là, la marde commence pour les deux personnages.

Gravity est techniquement le meilleur film de l’année. Jamais je n’ai vu d’aussi magnifiques effets visuels en termes de photographie spatial. Non seulement on peut distinguer ou ils sont par rapport à la Terre en bas. Mais on peut voir à quel point les étoiles sont proches et si lointaines de nous. Tout semble si réel, on sait qu’ils ont dû utiliser les écrans verts et des fils pour faire de l’apesanteur comme Christopher Nolan l’a fait dans Inception. Mais Gravity est tellement convainquant en termes d’effet qu’il plonge le spectateur dans le film via le personnage principal dont ils peuvent facilement s’identifier.

Le personnage principal qu’est la doct Ryan Stone est celle que nous suivons tout le long du film. Comme elle, nous sommes arrivés dans l’espace depuis peu et ne sommes pas encore habitués à l’environnement dur de l’espace. Comme elle, nous paniquons dans de tels événements et pouvons perdre les gonds et notre maitrise de soi. Et comme elle, nous savons qu’il ne faut jamais laisser tomber, même s’il faut parfois lâcher prise sur certaines choses.
D’ailleurs, le réalisme du scénario nous met vraiment à coté de Ryan. Soit nous sommes dans l’espace à côté d’elle tout en espérant qu’elle s’en sorte. Soit nous nous mettons à sa place et le personnage de Ryan est le spectateur. Mais quoi qu’il en soit sur le résultat final, on ne peut denier que nous sommes dans l’espace à regarder la survie de cette femme.

Finalement, Gravity est un chef-d’œuvre de la science-fiction. Avec son lot de thèmes et d’émotions. Ce film nous offre une expérience unique qui nous plonge dans l’environnement de l’espace. Et c’est en faisant vivre une expérience comme tel que je considère Gravity comme le parfait exemple de ce qu’est le cinéma de fiction.
Cela dit; si vous n’avez pas les moyens d’aller faire du tourisme spatial. Allez voir sur grand écran Gravity. Maintenant!

5/5
PS :Savez-vous que James Cameron, l’homme à l’égo cinématographique aussi gigantesque que notre Voie Lactée. Considère ce film comme étant le meilleur film spatial de tout les temps. Et que Quentin Tarantino dit que c’est l’un des meilleurs films de l’année.

PS part II :

Ad-On à l’affiche du film par Doug Walker

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 13822010
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptySam 26 Oct - 21:28

Redemption de Steven Knight - 1,5/5

Un long, inintéressant et plutôt ennuyeux film! Il y a des éléments intéressants, mais l’histoire semble mener nulle part. On hâte que cela finisse. Bref, un autre mauvais choix de Jason Statham! Rien de surprenant, il fait environ un bon film sur 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptySam 26 Oct - 21:33

The Conjuring de James Wan

Un autre excellent film de ce cher James Wan, un réalisateur qui ne cesse de nous surprendre. Bonne histoire tiré d'un fait vécu, bonne réalisation et ambiance. Décidément James Wan est un génie du genre, dommage qu'il a annoncé qu'il allait laisser l'horreur de coté pour ses prochains films. Un must à ne pas manquer.

9/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 1423912-gf
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyDim 27 Oct - 9:46

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Erotib12


-Je dirais plutôt Erotiflop moi!

Étant été à Montréal pour le trentième anniversaire de mon cousin. J’alla quelques heures avant la fête sur le plateau Mont-Royal et le Chinatown pour y faire mon « épicerie » de livres et de films. Et au Chinatown, je me suis trouvé un autre métrage mettant en vedette l’une de mes actrices préférés; Maria Ozawa. Voyant le cover du film qui me montrait un long-métrage poche sur des terminators contre deux samouraïs en quête de je-ne-sais-pas-quoi (c’est tout écrit en piyin sur le cover).
Et ce fut avec ennui que je visionnai ce film et je pensais déjà à quel point j’allais à avoir du fun à critiquer un film de cul (qui l’est presque pas).

Résumé de l’histoire : On commence avec une séquence de la finale du film. Donc 90% du film est un genre de flashback (???). Pis là le film commence sur une p’tite japonaise semblable à une princesse (jouée par Mahiro Aine). D’ailleurs, c’est ça qu’elle est, elle est entourée de robots qui ont des acteurs avec des accessoires en plastoches sur eux. Pis quand ils bougent, y’a pleins de bruits de mouvements robotiques rajoutés par montage.
Pis pendant que p’tite princesse à du fun, y’a un gars avec des lunettes fumés qui les espionnent pis qui informe un genre de samouraï (jouée par Maria Ozawa) et son partner Azami (jouée par Asami). Pis ces deux-là apprenent que p’tite princesse va hériter l’argent de son grand-père qui ce dernier, est très riche. Donc Maria, qui elle, est celle qui est la légitime héritière. Décide d’aller tuer la princesse et pour cela, elle devra passer au-dessus des trois autres robots. APRÈS 50 MINUTES DU FILM!!!
Pis après ça, un des robots et la princesse s’enfuit dans les bois, mangent un bol de soupe pendant que les deux samouraïs sautent l’un des deux robots (au moins y’ont du fun, contrairement à moi qui s’ennuie ben raide). Pis là on rejoint al séquence finale là ou les deux samouraïs se font tuer avec 40L de sang qui leurs sort du corps. Parce qu’on sait tous que les japonais sont le peuple avec le plus de sang dans le corps.
Pis la Maria est brulée par la magie verte venant d’une piscine proche (???!?) et le robot. Pis à la fin, le robot baisse la princesse dans un montage romantique qui prend VRAIMENT son temps.
Fin du film.

Erotibot est vraiment décevant. Avec deux gros noms comme Asami et Maria Ozawa sur le cover. On ne voit qu’une p’tite japonaise qui joue la princesse avec trois majordomes robots qui ont dû fin. Pis on a le droit à 1,2,3,4,5 et 6 scènes avec les deux actrices dans un film qui dure 70 minutes. Et pourtant, on croirait qu’on a passé 3h devant ce film rose. D’ailleurs durant le visionnement, je pensais plus à mon expérience que j’ai eue durant Master Of Disguise. Sauf qu’au moins avec Erotibot, on n’a pas tous les specials features au générique.

Techniquement...C’est à chier. C’est un film à petit budget certes. Mais y’a une différence entre un film à un budget restreint et un film qui manque sérieusement de fric. On voit que les accessoires ne sont que des trucs achetés au magasin chinois proche et les bidules à robots ont étés pris dans un genre de dollorama. Et quand tu vois un bon 50 minutes de conversation pis de séquence de vie-de-tout-les-jours-avec tes-majordomes-robotiques. Bah honnêtement, tu fais carrément endormir son spectateur.

Coté acteurs, bah j’ai vu pire. Ce n’est pas des performances pourries mais ils auraient vraiment pu faire mieux. Y’a au moins Maria Ozawa qui est aussi bonne actrice que belle qui a du fun dans son rôle et qui s’en sort mais encore. Ça ne sauve pas le film.

Finalement, Erotibot est un film ennuyant ET DÉCEVANT. Ça se rapproche même pas d’un film érotique. On dirait un film rose avec quelques scènes de nudités osés pis c’est tout.

Dommage pour la belle Maria qu’Hollywood ne l’ai pas prit avant qu’elle décide d’entrer dans l’industrie du X. Croyez-moi, elle vaut bien mieux que ça...

0,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Screamounet
Phase terminale
Screamounet


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : Angoulême,Charente
Date d'inscription : 19/10/2013

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyDim 27 Oct - 11:12

Arthas_117 a écrit:
Je dirais plutôt Erotiflop moi!

Pis après ça, un des robots et la princesse s’enfuit dans les bois, mangent un bol de soupe pendant que les deux samouraïs sautent l’un des deux robots (au moins y’ont du fun, contrairement à moi qui s’ennuie ben raide). (Raide,jeu de mot ?)

Pis à la fin, le robot baise la princesse dans un montage romantique qui prend VRAIMENT son temps.
Fin du film.

Waaaw.....y'a des robotophile dans ton film oO

Tout ce que j’espère,c'est que si on est envahie par des robot,ils seront pas comme ça Shit


Dernière édition par Screamounet le Dim 27 Oct - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyDim 27 Oct - 12:07

Screamounet a écrit:
Arthas_117 a écrit:
Je dirais plutôt Erotiflop moi!

Pis après ça, un des robots et la princesse s’enfuit dans les bois, mangent un bol de soupe pendant que les deux samouraïs sautent l’un des deux robots (au moins y’ont du fun, contrairement à moi qui s’ennuie ben raide). (Raide,jeu de mot ?)

Pis à la fin, le robot baise la princesse dans un montage romantique qui prend VRAIMENT son temps.
Fin du film.

Waaaw.....y'a des robotophile dans ton film oO

Tout ce que j’espère,c'est que si on est envie par des robot,ils seront pas comme ça Shit
Bah, se faire désirer par des robots japonais qui arrêtent pas de faire des bruits robotiques (même en baisant). Non, j'espère que nos robots du futurs ne seront pas comme ça. D'ailleurs je trouve que ça fait assez prédateur.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyDim 27 Oct - 14:25

Arthas_117
Tu te tapes des nanars érotico-porno nippons que personne ne regardera, pour nous faire une critique à rallonge totalement HS sur ce forum, , avec en conclusion une note sévère qui n'étonne personne . Et tout ça pour le loisir de voir 2, 3 asiates se faire tripoter les tétés par des robots !

Tu m'excuses mais c'est assez pathétique je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyDim 27 Oct - 14:36

Surtout quand tu commence avec « Étant été » et « J'alla », ça donne l'envie de s'arracher les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyDim 27 Oct - 15:25

Arthas_117 a écrit:
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Erotib12
Arthas des productions comme celle ci, le japon en produit environ 25 par mois Razz 
Il s'agit comme tu as du le constater d'une sorte de franchise destiné a un public d'otaku, et de fan d'actrice pornographique.
Et c'est bien le seul et unique but de ce genre de dvd, avoir "la star" ou "son idole" dans un B-movie...
Cela me fait penser au film de J-IDOL.
Je rappelle que l'industrie pornographique japonaise est la plus grande du monde avec pas moins de 1800 film produit tous les mois! Donc il ne faut pas s'étonner quand elle sorte un peut de leur registre Laughing 

bref moi je suis toujours aussi fière de toi arthas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyDim 27 Oct - 16:55

Bad Taste a écrit:
Arthas_117
Tu te tapes des nanars érotico-porno nippons que personne ne regardera, pour nous faire une critique à rallonge totalement HS sur ce forum, , avec en conclusion une note sévère qui n'étonne personne . Et tout ça pour le loisir de voir 2, 3 asiates se faire tripoter les tétés par des robots !

Tu m'excuses mais c'est assez pathétique je trouve Smile
Bah, moi j'ai du fin à critiquer des nanars dans le genre. D'ailleurs, je ne publie pas tout les films que je critique (comme par exemple, je sais très bien que vous vous passeriez d'une de Battlefield Earth et d'autres). Je fais juste cela pour le plaisir. Mais si ça ralenti ou fait chier le forum. Alors j'aurais préféré qu'on me l'informe bien avant que j'effectue mon action.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyDim 27 Oct - 16:57

Hans-Landa a écrit:
Surtout quand tu commence avec « Étant été » et « J'alla », ça donne l'envie de s'arracher les yeux.
Toi, t'es vraiment un amoureux de la langue française. Y'a pas de doute là dessus. Une très bonne qualité d'être fidèle à sa langue maternelle, c'est quand même remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyDim 27 Oct - 16:58


Citation :
bref moi je suis toujours aussi fière de toi arthas cheers
Ce n'est pas une question de fierté, ni de perversité. C'est simplement une question de principe:) .
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyDim 27 Oct - 17:33

Arthas_117 a écrit:
Bah, moi j'ai du fin à critiquer des nanars dans le genre. D'ailleurs, je ne publie pas tout les films que je critique (comme par exemple, je sais très bien que vous vous passeriez d'une de Battlefield Earth et d'autres). Je fais juste cela pour le plaisir. Mais si ça ralenti ou fait chier le forum. Alors j'aurais préféré qu'on me l'informe bien avant que j'effectue mon action.
chacun son trip, il faut d'tout pour un faire un monde .
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyDim 27 Oct - 17:58


Citation :
chacun son trip, il faut d'tout pour un faire un monde
thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyDim 27 Oct - 18:03

En ce moment je suis la série Copper, je la met pas dans mon top ten de mes séries préférées, mais ça se regarde bien quand même, elle aurait méritée une troisième saison à mon avis .

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Une-nouvelle-serie-aux-tats-unis-copper-flic-of-new-york,M91696

14/20
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyDim 27 Oct - 18:08

Arthas_117 a écrit:
Bad Taste a écrit:
Arthas_117
Tu te tapes des nanars érotico-porno nippons que personne ne regardera, pour nous faire une critique à rallonge totalement HS sur ce forum, , avec en conclusion une note sévère qui n'étonne personne . Et tout ça pour le loisir de voir 2, 3 asiates se faire tripoter les tétés par des robots !

Tu m'excuses mais c'est assez pathétique je trouve Smile
Bah, moi j'ai du fin à critiquer des nanars dans le genre. D'ailleurs, je ne publie pas tout les films que je critique (comme par exemple, je sais très bien que vous vous passeriez d'une de Battlefield Earth et d'autres). Je fais juste cela pour le plaisir. Mais si ça ralenti ou fait chier le forum. Alors j'aurais préféré qu'on me l'informe bien avant que j'effectue mon action.
Ceux que ça dérange n'ont qu'à simplement pas lire. Tu es libre de voir et critiquer ce qu'il te plait. En tout cas, c'est mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyDim 27 Oct - 18:12

Arthas_117 a écrit:

Citation :
chacun son trip, il faut d'tout pour un faire un monde
thumleft 
No problemo , je trouve juste curieux que quelqu'un de ton âge aime ce type de cinéma, en ce qui concerne l'ortho, je suis loin d'être infaillible moi même, mais il suffit parfois de se relire pour au moins éviter les fautes grossières, ce qui rend une critique plus agréable à lire, même lorsqu'il s'agit de films de fion nippons Mr. Green

BloodSplash, on a le droit d'être surpris et de donner son avis, Arthas_117 ne semble pas mal le prendre lui même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Screamounet
Phase terminale
Screamounet


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : Angoulême,Charente
Date d'inscription : 19/10/2013

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 EmptyLun 28 Oct - 17:18

Bref changez de sujet,vous vous embrouillé pour un film avec des Robot pervers....

Bon je fais la critique du dernier film que j'ai vu qui est:

PROM NIGHT:LE BAL DE L'HORREUR (2008)


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcQYcRWr_YgIyyCfuTrbADPOffwS2wiExgwaiOS7pXa2bObsRL0Uzg


Film vraiment bien,acteur convaincant (on peut retrouvé Jessica Stroup qui interprète Amber dans La colline a des yeux 2 de 2007,Kellan Lutz qui joue le rôle de Dean dans Freddy les griffes de la nuit 2010)

Histoire d'une adolescente Donna (joué par Britany Snow) qui se faisait harcelé par un professeur(joué par Johnathon Schaech) devenue fou amoureux d'elle. Il fut viré a cause de ceci et les parents de l'adolescente portons plainte,lui fut obligé de ne plus l'approché a moins de 50 mètre. Fou de rage,il tua les parents alors que l'adolescente rentré du cinéma,elle se cacha sous le lit en voyant le cadavre de son petit frère et assista au meurtre de sa mère sous ses yeux.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcSipncLfMSnydTdN1fnM2aL8YbkIky8jv3XaaW9H8uK07Tp1-Sv

3 Ans plus tard,nous découvrons qu'elle ai encore hanté par les souvenirs de cet nuit,bien que le tueurs fut enfermé dans un asil psychiatrique. Après 25 minute de blabla.Le film nous emmène au commissariat ou se trouve le détective qui s'occupait de cet affaire et nous apprenons que le psychopate s'est évadée il y'a 3 jours,et qu'il est donc dans la nature. C'est ce jours même ou se déroule le Bal de Promos,ou bien sûr toute les personnes y vont.Nous découvrons ensuite le tueurs,prenant une chambre et fixant Donna d'un regard amoureux,puis le petit copain de Donna (il l'embrasse Donna pas le tueurs) et nous pouvons voir que le tueurs change de visage,et nous pouvons comprendre que le tueurs est prêt a tout pour que Donna ne l'appartiennent...

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcQUGOfPUNWOJnRSlkrkOMfkV2lRe_JfvK8pMJt0WX5HRvTXBtQc

3/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: