Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+40
RiRy
mad mike
Thomy
nazlup
Dxman
Androstaub
LeonK2959
Jacques Waty
Kiba22
Mortuary-Psycho
Jason X
jeff111
Lolaya C. Koharu
Screamounet
shadycash
GRmax
freddyforever
Pepsi_D
Mark Allan Poe
The-Joker
DarkMax95
hunter13
Sleuth
A
The Joker
Risen
Bob Boyle
DARIO FULCI
HorrorZone
Bad Taste
def leppard
Arthas_117
Screamfan1
BloodSplash
Martinez-X
mick20
JackieBoy
Hans-Landa
NécroMick
Gregg
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyDim 13 Oct - 16:44

1er Amour de Guillaume Sylvestre - 3,5/5

Petit drame Québécois, où un jeune ado de 13 ans découvre la vie, alors qu’il est en vacance avec ses parents dans un chalet à la campagne. La rencontre d’une jeune femme de 18 ans, fille de l’ex du père de l’ado, va venir embellir sa vie, juste qu’à ce qu’une situation dramatique vienne tout chambouler. Un bon jeu des acteurs! Une histoire sympa! Bref, j’ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyLun 14 Oct - 12:12

Magic Magic
Malgré les présences de Juno Temple, Emily Browning et Michael Cera, une influence assumée de Roman Polanski, ce film, d'un profond ennui, n'arrive jamais à atteindre son but principal, c'est-à-dire de créer une tension par rapport à des personnages ambigüs et c'est un néant scénaristique. Or, il ne se passe juste rien. C'est encore plus nul qu'un Ti West.
0/5

The Girl Next Door
Insoutenable, le seul mot qui m'est venu à l'esprit. Pas inintéressant mais pas grandiose, il manque un sens de la réflexion que j'aurais voulu ingérer.
2.5/5

Chained
Pas le navet que j'avais prévu, ce nouveau métrage de Jennifer Lynch se débrouille pas mal, hormis qu'elle est loin du talent de mise en scène de son père et que les twists final absurdes, c'est pas trop son truc mais si elle essaie tant bien que mal de le forcer dans son style.
3/5
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyJeu 17 Oct - 21:02

RoboCop 2 de Irvin Kershner

Une suite bien sympa mais sans être meilleur que l'original. Un bon divertissement.

7/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Robocop237002598008461

The Big Gundown de Sergio Sollima

Un western spaghetti assez sympa dans l'ensemble mais loin d'un must du genre.  

7/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 La-resa-dei-conti
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyVen 18 Oct - 21:25

Revu:

Transit d’Antonio Negret - 4,25/5

Transit est un bon petit film d’action. Ça fait quelques fois, que je le regarde et j’apprécie toujours aussi. L’histoire est simple, mais tout de même sympa. C’est celle d’une famille qui fait un voyage pour arranger les choses, après une connerie du père, mais qui va venir se compliquer avec quatre voleurs à leur poursuite, après avoir planqué leurs frics d’un braquage dans les bagages. En tout cas, le film a un bon suspense. Les scènes d’actions sont nombreuses. Le rythme du film est effréné. Et, le casting est très bon, avec Jim Cazievel, James Frain, Elisabeth Röhm, Diora Baird et Harold Perrineau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Screamounet
Phase terminale
Screamounet


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : Angoulême,Charente
Date d'inscription : 19/10/2013

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyDim 20 Oct - 12:34

Paranormal activity Tokyo Night:

Histoire classique sauf que sa se passe au Japon: Un fantôme américain terrorisant un couple JAPONAIS CET FOIS CI (j’espère que c'était pas l'un d'entre vous Greg et Juge :s.....). Bah cet film se sert du suspens pour faire sursauté les personnes qui regardent ! Et sa marche a tout les coups (pour moi :/) et les événement sont encore centré sur la femmes et décide ENCORE de filmé les événements (enfaîte sur la terre quand ils se passent un truc paranormal tout le monde DECIDE D ACHETEZ UNE CAMERA ET DE FILMEZ AU MIEUX DE SE BARREZ EN COURANT EN GUEULANT:MAMAN) :s....(c'est ce que je ferait...)

2.5/5 car j'aime bien les films japonais (même si quelques fois ils sont bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyDim 20 Oct - 21:19

Heavy Metal
De Gerald Potterton

Un film d'animation laid, sexiste mais pourtant original et Unique

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Rfbgre10

Injustice anywhere is a threat to justice everywhere.
-Martin Luther King Jr



Heavy Métal, adapté de plusieurs volets des magazines pulp du même nom. Étant au début une série de magazines venant des États-Unis paru en 1977, la renommée du magazine mérita son ampleur et est encore continué dans le monde aujourd’hui.
L’adaptation cinématographie en 1981, faite au Canada. Reçu un accueil quand même positif. N’ayant pas eu un gros succès (mais sa à rapporter le double de son budget). Heavy Metal est maintenant un film avec un statut culte depuis les fans et les simples amateurs du magazine (d’ailleurs, la série South Park parodie l’ensemble dans l’épisode Major Boobage de la douzième saison)

L’histoire commence donc avec une navette dans l’espace proche de la Terre. La porte du dessous de la navette s’ouvre et une voiture sort avec un astronaute qui la conduit. La voiture roule vers la planète et atterrit sur celle-ci sans problème. Puis l’astronaute va vers sa demeure en plein nulle part. Il entre et sa fille le rejoint. Le papa a avec lui une mallette qu’il ouvre et qui est une sphère verte. Il prend l’objet pour ensuite fondre par la puissance de celle-ci. Ce dernier s’anime par lui-même et commence à flotter et à parler à la petite fille terrifiée.  Et l’entité verte, qui est finalement un univers à lui-même. Instruit à l’enfant des leçons en lui racontant plusieurs histoires qui compose le film en entier.

D’ailleurs, Heavy Metal aurait pu être plus qu’un simple film culte avec ce terme. Oui il regarde certains thèmes qui reflètent la société comme le racisme extraterrestre-humain dans la ville de New York (reflétant l’immense immigration et le commencement de la xénophobie). La corruption de l’autorité, la stupidité qu’un homme peut prendre en guise du pouvoir et la valeur du sacrifice de notre propre vie pour celle des autres, ect.
Mais voilà, le problème avec le film. Ces thèmes ne sont pas assez biens montrés. D’ailleurs, les comics sont jugés sexistes et violents pour montrer ses problèmes. Alors que le problème, c’est que ceux qui juge Heavy Metal en disant ça ne peuvent s’empêcher de sortir de leurs normes d’illusions. Ces films et œuvres satiriques sont là pour montrer ce que les autres ne veulent pas voir. Et c’est en les montrant sous un déguisement en forme de film que ça marche. Sauf que Heavy Metal, bah son déguisement il est trop bien fait. Regardez Le Seigneur des Anneaux, Tolkien nous a montrer les horreurs qu’apporte la guerre. Avec les morts des civils et les guerriers qui meurent sous les ordres d’un pouvoir devenu méprisant. Heavy Metal lui, montre des problèmes dans la société qui ne peuvent être résolus qu’en les montrant et en faisant sortir les gens de leurs normes pour les résoudre. Et ceux qui disent que des films dans le genre comme Orange Mécanique et ceux de Takashi Miike sont « sales ». Hé bien pour moi, ces personnes-là ne sont que des foutus mauviettes. C’est comme les autruches, ils se cachent la tête dans le sable, et le sable est la norme. Ils se cachent de la vérité dans leurs petites normes et essayent de voir leurs visions des choses meilleures. Oui y’en n’a qui en ont besoins, mais on ne rabaisse pas ce qui essaye de régler les solutions aux problèmes de la société qui ne font que persister.
Et voilà le point ou Heavy Métal aurait pu être fort s’il aurait vraiment misé là-dessus. Il aurait pu devenir un classique qui nous montre les problèmes de la société avec des solutions que les personnages auraient employés. Ça aurait grandement aidé envers le personnage de la petite fille et le public. Et le sens de « l’instruction » de la sphère aurait alors tout son sens. Mais non, à la place nous avons le droit à ça...

Solutions aux problèmes de la société < TITTIES!!!

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Rthrhr10

Bon d’accord, une partie des « cultistes » du film culte sont là pour les seins. Seins qui honnêtement, font en sorte que le film baisse encore plus sa chance d’être meilleur. Parce là on est sérieusement dans le ridicule. Et ce n’est pas parce que y’a des seins que le film est sexiste. Regarder Eyes Wide Shut, la nudité montre quand même des éléments essentiels au film. Et est donc indispensable à l’intrigue.
Heavy Metal, bah sérieusement...J’pense pas que c’est de la perversité mais du rabaissement envers les femmes. D’ailleurs, y’a une scène ou un gars sauve une femme d’un sacrifice. Résultat pour le mec; une baisse (qui sera malheureusement pour lui, interrompue).
Mais en revanche, il y a une scène que je considère intéressante. C’est celle dont une humaine et un robot sont dans un lit après avoir fait l’amour. Et tout de suite après, la fille lui demande s’ils pourraient se marier. Mais elle hésite puisque les mariages « mixtes » sont de rares réussites. Alors, pour éviter toute logique. Elle décide de faire un mariage juif avec le robot. Une union officielle par des moyens illogiques pour un couple illogique, mais qui peut quand même fonctionner. Donc pour qu’une union illogique tienne, il ne faut pas y mettre de logique.
Mais l’idée dans le film n’est montrée qu’en trois minutes, avec dans ses minutes deux pilotes qui prennent de la coke et qui pilote leurs immenses vaisseaux comme des cons. Désolé Heavy Metal, mais tu manques ton coup là-dessus.
D’ailleurs, c’est ça le problème au film. Il est bon pour faire ce que d’autres films n’ont pas la capacité de faire. Mais il ne prend pas ce sujet au sérieux et il utilise d’autres capacité qui. Mais étonnamment, maitrise très bien et qui fait en sorte que le film soit unique.
Premièrement, le visuel du film est laid et trash. Mais apporte avec lui un style complétement orignal et qui possède son propre charme. Entièrement fait à la main avec les premiers effets numériques du cinéma. L’animation de Heavy Metal est quand même unique et possède son identité à elle-même. L’image du film possède quand même un certain réalisme et une multitude de possibilités d’idées semblable à ceux d’Hayao Miyazaki en version quarante-mille fois plus trash et occidental.  
D’ailleurs, l’imaginaire de Heavy Metal est vaste et complexe. Traversant plusieurs mondes qui sont dans le même univers. On peut y voir dans les moindres détails les idées que sont mises dans le film. Les personnages ne sont pas juste que des représentations d’humains ou d’autres créatures sur papier. Ils ont tous leurs propres personnalités qu’on peut voir dans leurs mouvements. Sachant que ceci est un long-métrage d’animation, on peut facilement deviner quel genre de personne ou de monstre sont les éléments des intrigues et de l’univers du film. Et là-dessus, Heavy Metal à bien fait de garder le best pour la fin avec l’histoire de Taarna. Qui en termes de narration et de personnage principal, est définitivement un classique.
Mais comme bien des spectateurs et des fans du film le disent. La principale force de Heavy Metal réside dans sa bande musicale. Avec des noms tels que Blue Öyster Cult, Don Felder , Sammy Hagar et biens d’autres artistes rock talentueux mais oubliés. Le soutien de la musique fait en sorte que Heavy Metal soit un véritable voyage dans la musique des années 80. D’ailleurs, si le film possède bel et bien un esprit. C’est l’identité de l’essence des années 80.  Une musique dont juste au son et aux paroles, est un style de musique unique et quasi-impossible à recréer. Et c’est un des éléments majeurs au film, c’est un des points qui fait qu’Heavy Metal soit un film d’animation unique.

En bref, Heavy Metal est un film à l’univers original et parfaitement soutenu par sa musique qui lui donne son âme. Qu’on aime ou qu’on n’aime pas. C’est une expérience inoubliable qu’on peut retourner en trouvant toujours des nouveautés à chaque visionnement. Il mérite son statut d’être un des meilleurs films d’animations et d’être un film culte. Mais avec bien plus de travail sur les points que j’ai mentionné. Heavy Metal aurait été bien, bien plus grandiose qu’il est maintenant.

4,5/5 avec un Fail

Qui Sait?

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Rt6htr10

Et pour prouver que je suis un des "cultistes":

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Sam_2710

Ma maman est toujours pas contente que j'aie une affiche comme tel dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyLun 21 Oct - 2:16

Venus Noire
En attendant d'aller voir « La Vie D'Adèle » cette semaine, j'me suis rendu compte que j'avais en DVD le précédent film du réalisateur. Quand un film chamboule votre existence, c'est qu'il a réussi sa fonction d'être un art ou qu'il a atteint le privilège de trotter dans la tête de son spectateur pour une bonne durée. « Venus Noire » raconte l'histoire réelle de Saartjie Baartman aka la venus hottentote, une femme dont les courbes attiraient les gens dans les foires londoniennes puis parisiennes et ensuite furent scrutées par l'académie française recherchant ainsi le chaînon manquant entre l'homme et le singe. C'est une histoire totalement troublante, dont le réel cadavre fut exposé dans les musées jusqu'en 1976 alors que son vécu remonte aux débuts des années 1800. Cette œuvre de Kechiche ne fait pas dans la dentelle, il se sert des longueurs pour nous plonger violement dans son destin cruel, afin de dénoncer notamment le sort sexiste et raciste de la femme hors norme et son usage malsain à travers le divertissement et la science où peu importe, elle est perçue comme un monstre. Un film certes provocateur mais qui pousse à de nombreuses réflexions pertinentes.
5/5
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyLun 21 Oct - 6:13

Hans-Landa a écrit:
En attendant d'aller voir « La Vie D'Adèle »
3 heures de propagande à s'infliger, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyLun 21 Oct - 7:43

Now You See Me de Louis Leterrier - 4,25/5

Très bon divertissant qu’est ce Now You See Me! Un 120 minutes, où on ne voit pas le temps passer. Alors que la première heure est assez bavarde, tout en faisant grandir l’intérêt et nous gardant captiver, la seconde heure nous offre une multitude de scènes d’action, toutes plus haletantes les unes les autres, grâce à une très bonne réalisation de Louis Leterrier, lui qui réalise un bon film sur deux. Les effets visuels, qui sont très réussis, jouent un rôle très important dans le film, tout comme les multiples rebondissements, présent tout au long du film. Le final nous en réserve d’ailleurs un très gros. Côté casting, tout le monde joue bien leur rôle. Jesse Eisenberg, Woody Harrelson, Isla Fisher et Dave Franco forment un très bon quatuor de magiciens. Morgan Freeman et Michael Caine, eux aussi, sont parfait dans leur rôle. Mais, ceux qui retiennent le plus l’attention, ce sont Mark Ruffalo et Mélanie Laurent[/i], en Agent du FBI et Agent d’Interpol respectivement. Mais, malgré toutes ses qualités, Now You See Me m’a parût être un simple mélange de The Prestige de Christopher Nolan ou The Illusionist de Neil Burger, et de la trilogie des Ocean de Steven Soderbergh. Ainsi donc, au final, Now You See Me est un bon film, très divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyLun 21 Oct - 9:49

Belle critique arthas!

Je n'ai vu qu'une seul fois ce film d'animation, et c'était l'hiver dernier...
Je n'ai absolument pas accrocher ,peut être la faute a une animation trop archaïque, ou d'un scenario trop complexe pour l'époque et qui ma surement fait passer a coter de cette œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyLun 21 Oct - 10:17

juge-rico a écrit:
Belle critique arthas!

Je n'ai vu qu'une seul fois ce film d'animation, et c'était l'hiver dernier...
Je n'ai absolument pas accrocher ,peut être la faute a une animation trop archaïque, ou d'un scenario trop complexe pour l'époque et qui ma surement fait passer a coter de cette œuvre.
Dans ce cas, t'aura qu'a le réécouter et voir ce film sur un autre angle.
Mais il est vrai que l'animation du film n'est pas à la qualité d'un Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyLun 21 Oct - 14:05

Bad Taste a écrit:
Hans-Landa a écrit:
En attendant d'aller voir « La Vie D'Adèle »
3 heures de propagande à s'infliger, bon courage !
Propagande de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyLun 21 Oct - 15:43

Hans-Landa a écrit:
Bad Taste a écrit:
Hans-Landa a écrit:
En attendant d'aller voir « La Vie D'Adèle »
3 heures de propagande à s'infliger, bon courage !
Propagande de quoi?
Comme par hasard, pile en plein débat sur le mariage pour tous en France, on refile la palme d'or à un film qui traite d'homosexualité, pourtant affreusement long et ennuyeux, techniquement moche, mal interprété, avec des scènes à la frontière du porno (bien que seulement interdit au moins de 12 ans), avec en plus un réalisateur détestable qui prenait un malin plaisir à faire répéter les scènes de cul à deux gamines pendant des jours entiers, ce film représente parfaitement ce qu'est le festival de Cannes depuis quelques années : vulgaire et prétentieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyLun 21 Oct - 16:05

Bad Taste a écrit:
Hans-Landa a écrit:
Bad Taste a écrit:
Hans-Landa a écrit:
En attendant d'aller voir « La Vie D'Adèle »
3 heures de propagande à s'infliger, bon courage !
Propagande de quoi?
Comme par hasard, pile en plein débat sur le mariage pour tous en France, on refile la palme d'or à un film qui traite d'homosexualité, pourtant affreusement long et ennuyeux, techniquement moche, mal interprété, avec des scènes à la frontière du porno (bien que seulement interdit au moins de 12 ans), avec en plus un réalisateur détestable qui prenait un malin plaisir à faire répéter les scènes de cul à deux gamines pendant des jours entiers, ce film représente parfaitement ce qu'est le festival de Cannes depuis quelques années : vulgaire et prétentieux .
Bad Taste n'a pas tort...
Je n'ai pas vu le film est je ne compte pas le regarder,vu que ce genre de productions ce n'est pas mon délire.
Quoique tous bien réfléchis j'essayerais de voir les scènes de fesses de léa seidoux, vu que Bad Taste a attisé ma curiosité Mr.Red 
Mais il est vraie que "la vie d'adele" est arriver comme par hasard pendant les 2 années de conflits politique sur le mariage homosexuel en France! Donc oui c'est un film de propagande politique!
Et pour finir je suis encore une fois tout a fait d'accord avec Bad Taste, le festival de cannes est mort depuis au moins 10 ans, ce n'est pas encore arriver au très mauvais niveau des "cesar canal+ et compagnie", mais on y arrive doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyLun 21 Oct - 17:58

Malheureusement, rien ne me gêne dans tout ce que vous venez dire et je trouve qu'il y a d'excellents films à Cannes, alors je crains d'être un cinéphile prétentieux qui aime les films prétentieux. Surprised 

Le mariage gay est légal ici au Québec alors so what. Et des réal' comme Kubrick et Hitchcock ont fait bien pire à leur casting.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyLun 21 Oct - 18:57

juge-rico a écrit:
le festival de cannes est mort depuis au moins 10 ans
Pour moi, il n'a même jamais existé!
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyLun 21 Oct - 21:17

Murphy's Law de J. Lee Thompson

Un bon polar avec Bronson. Un bon divertissement à voir si vous aimez le genre.

7.5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 51YZC94DSPL
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyMer 23 Oct - 21:26

Arizona Colt de Michele Lupo

Un bon western spaghetti bien divertissant. Giuliano Gemma, un acteur assez connut du genre, incarne bien son rôle. À voir si vous aimez le genre.  

7.5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 669807qwerty
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyJeu 24 Oct - 13:56

Gravity : 5/10
Grosse déception pour ce film quasi-unaninement encensé par le public et la critique.
Revenir en haut Aller en bas
Screamounet
Phase terminale
Screamounet


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : Angoulême,Charente
Date d'inscription : 19/10/2013

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyJeu 24 Oct - 14:32

The Conjuring 8/10:
C'est bon,je peut ouvrir les yeux ?

Non plus sérieusement,très bon film d'horreur ! J'adore ce mélange de Paranormal Activity et de L'exorciste !

Ce film joue sur la peur la plus profonde des téléspectateur et ceci marche très bien ! Film ou quand on attend le suspens il se passe rien,et quand on l'attend pas ils se passent quelque chose !

Revenir en haut Aller en bas
Screamounet
Phase terminale
Screamounet


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : Angoulême,Charente
Date d'inscription : 19/10/2013

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyJeu 24 Oct - 16:21

Sharknado 7/10

Alors que ça fait longtemps que j'avais sous-estimé ce film,je le trouve plutôt génial et le scénario est très original.

Certes faut oublié que les requins sont TRÈS MAL FAIT (moi qui ai très peurs des requins je n'ai pas eu de frissons une seul seconde).

Défault:
On dirais que pendant tout le long du film,les requins s'attaque qu'au groupe qu'on suit (a part quelque moment) et la fin est vraiment très peu réaliste !


Bon divertissement,à regardez quand vous avez rien a voir Smile
(ps:Content de revoir Tara Reid dans un film,superbe actrice Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyJeu 24 Oct - 22:58

La Vie D'Adèle partie 1 & 2
Vous pouvez lui chercher des poux jusqu'au plus mince dialogue, ces trois heures que j'ai passé dans la salle avec ma meilleure amie ont été incroyables, nous avons dû vivre toutes les émotions possibles, retourner dans la plaie toutes nos histoires d'amour avortées, revoir respectivement toute condition de relation car il est bien question d'amour et non de propagande homosexuelle. Chapeau à ces deux actrices formidables, bouleversantes, vives et virtuoses, au point de comprendre dans leur regard toute cette nécessité à garder la force compréhensive qui unit leurs personnages. Il y a bien sûr cette scène de sexe explicite qui retient tout l'attention, jusqu'à un moment je croyais que Kechiche nous enfonçait dans le cliché mais jamais à un moment cinématographique on avait montrer le désir au-delà de l'intime d'une telle façon. C'était certes un visionnement qui demandait une grande force d'exigence, il fallait se plier à de multiples longueurs tels que je me demandait si ça finirait un jour, mais c'était une expérience qui a atteint de pleine réussite directe mon besoin inconscient d'être atteint, frappé et enfin démoli, pour constater le mal-être pitoyable et la beauté qui se rarifie d'émerger en surface.
5/5
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyVen 25 Oct - 5:29

Hans-Landa a écrit:
La Vie D'Adèle partie 1 & 2
Vous pouvez lui chercher des poux jusqu'au plus mince dialogue, ces trois heures que j'ai passé dans la salle avec ma meilleure amie ont été incroyables, nous avons dû vivre toutes les émotions possibles, retourner dans la plaie toutes nos histoires d'amour avortées, revoir respectivement toute condition de relation car il est bien question d'amour et non de propagande homosexuelle. Chapeau à ces deux actrices formidables, bouleversantes, vives et virtuoses, au point de comprendre dans leur regard toute cette nécessité à garder la force compréhensive qui unit leurs personnages. Il y a bien sûr cette scène de sexe explicite qui retient tout l'attention, jusqu'à un moment je croyais que Kechiche nous enfonçait dans le cliché mais jamais à un moment cinématographique on avait montrer le désir au-delà de l'intime d'une telle façon. C'était certes un visionnement qui demandait une grande force d'exigence, il fallait se plier à de multiples longueurs tels que je me demandait si ça finirait un jour, mais c'était une expérience qui a atteint de pleine réussite directe mon besoin inconscient d'être atteint, frappé et enfin démoli, pour constater le mal-être pitoyable et la beauté qui se rarifie d'émerger en surface.
5/5
Ahahah et pourquoi pas 10/5 tant qu'on y est Wink 

Ouais je sais chacun ses goûts, mais c'est d'la merde point barre Mr. Green , gros plans , stéréotypes, scènes de cul , spaghettis, morve au nez et dialogues vulgaires, voilà j'ai résumé l'film Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Screamounet
Phase terminale
Screamounet


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : Angoulême,Charente
Date d'inscription : 19/10/2013

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyVen 25 Oct - 8:44

Bad Taste a écrit:
Ouais je sais chacun ses goûts, mais c'est d'la merde point barre Mr. Green , gros plans , stéréotypes, scènes de cul , spaghettis, morve au nez et dialogues vulgaires, voilà j'ai résumé l'film Mr. Green
Spaghettis ? What the fuck ?!?  

scènes de cul Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyVen 25 Oct - 13:41

Bad Taste a écrit:
Hans-Landa a écrit:
La Vie D'Adèle partie 1 & 2
Vous pouvez lui chercher des poux jusqu'au plus mince dialogue, ces trois heures que j'ai passé dans la salle avec ma meilleure amie ont été incroyables, nous avons dû vivre toutes les émotions possibles, retourner dans la plaie toutes nos histoires d'amour avortées, revoir respectivement toute condition de relation car il est bien question d'amour et non de propagande homosexuelle. Chapeau à ces deux actrices formidables, bouleversantes, vives et virtuoses, au point de comprendre dans leur regard toute cette nécessité à garder la force compréhensive qui unit leurs personnages. Il y a bien sûr cette scène de sexe explicite qui retient tout l'attention, jusqu'à un moment je croyais que Kechiche nous enfonçait dans le cliché mais jamais à un moment cinématographique on avait montrer le désir au-delà de l'intime d'une telle façon. C'était certes un visionnement qui demandait une grande force d'exigence, il fallait se plier à de multiples longueurs tels que je me demandait si ça finirait un jour, mais c'était une expérience qui a atteint de pleine réussite directe mon besoin inconscient d'être atteint, frappé et enfin démoli, pour constater le mal-être pitoyable et la beauté qui se rarifie d'émerger en surface.
5/5
Ahahah et pourquoi pas 10/5 tant qu'on y est Wink 

Ouais je sais chacun ses goûts, mais c'est d'la merde point barre Mr. Green , gros plans , stéréotypes, scènes de cul , spaghettis, morve au nez et dialogues vulgaires, voilà j'ai résumé l'film Mr. Green
T'es bien un fan de Bad Taste pourtant, malgré la scène de dégustation de vomi, la morve te dérange? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: