Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+52
killertomatoe
Mazaralde
Rev0
Billka
1men1
Boxer
StitchTS
yutuy
Jack1888
celticxoan
Myers 29
plo
TheMaskedShape
Bob Boyle
Zombie666
Mr. Coolman
GRmax
patdx
The Slime
WiLLyBoy
jaws
zombie
crom
cropsymadness
Picrotal
tomtom
joe pitt
Loopynoo
Puppet Master
Misery
shenga
Erich_von_Gustav
David998
Neon Maniacs
sabrewulf
moumikiller
sutter kane
NécroMick
Loubnaa
Machiavel
Mr. Horreur Web
Mark Allan Poe
Ash
Necromancer
C
Blixavander
BloodSplash
mick20
JackieBoy
Walid
Dxman
Jamie Lloyd
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? EmptyJeu 27 Nov - 9:34

Supernatural, Saison 4, épisodes 1 à 10

Eh bah...Déjà que c'est une série qui n'a cessé de devenir de plus en plus intéressante, de plus en plus noire (de plus en plus drôle aussi avec des moments hilarants dans certains épisodes) cette saison 4 est tout simplement énorme.
Si jusque là la série s'était attachée à nous montrer que Démons, Fantomes, Vampires et autres créatures surnaturelles ne sont pas "mauvais" dans le sens où on l'entend (le vampire tuant pour survivre, tous comme l'homme tue des animaux et devenu violent et cruel à cause des humains, le changeur de forme n'étant qu'une victime du rejet des autres, les fantomes, des prisonniers, les démons ne sont quant à eux que de simple fanatiques religieux comme il en existe tant parmi les humains, etc...), l'excellente série d'Eric Kripke nous montre maintenant des anges bien loin de l'image que l'Homme a d'eux.
Les acteurs principaux sont toujours aussi bon, la nouvelle Ruby, bien que selon moi pas à la hauteur de la première, est attachante et Castiello est génial en Ange devenu sceptique quant à sa mission.
Si la série devient toujours plus noire et violente (je pense notamment à Alastair torturant Ruby dans l'épisode 10...scène qui m'aura bien plus marqué que tous les Hostel & cie, sans doute par le contexte) elle garde son humour toujours irrésistible et on se surprend souvent à rire franchement.
Je ne le dirai jamais assez mais cette série, déjà excellente à ses débuts, ne cesse de s'améliorer et s'impose maintenant comme étant incontournable.
Une série qui divertie et qui nous fait réfléchire en même temps, Démons et Anges n'étant ici que des symboles.


/HS Eh bah, ça fait super longtemps que je n'étais pas venu mais il y a toujours les mêmes têtes à ce que je vois...^^
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? EmptyJeu 27 Nov - 11:32

the love guru 0/10 ....ce film est de loin la pire merde que jai jamais vue!!!!

Mike myers devrait s'excuser pour se film
Revenir en haut Aller en bas
Walid
Phase terminale
Walid


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/11/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? EmptyJeu 27 Nov - 11:37

Dxman a écrit:
the love guru 0/10 ....ce film est de loin la pire merde que jai jamais vue!!!!

Mike myers devrait s'excuser pour se film

Oops j'ai adorer ce film ... Humour pipi/caca mais il m'en faut peu pour rire.


Quand a moi j'ai vu "Captive du souvenir", telefilm de tf1 qui viens a peine de finir. "Thriller" qui conte les meurtres d'un tueur appelé "La truite". Ai-je besoin d'en rajouter? ...
(Pour ma defence je garder mon petit frère et je ne savais pas quoi regarder Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? EmptyJeu 27 Nov - 14:36

Revu:

Hellboy II: The Golden Army de Guillermo Del Toro - 4,5/5

J’ai revu Hellboy II: The Golden Army et je l’apprécie davantage, après un second visionnement. C’est vraiment incroyablement, les histoires que peut nous pondre Del Toro, mais aussi, toutes les merveilleuses créatures que l’on découvre dans ces films. Vivement la sortie de The Hobbit! Le duo Del Toro/Jackson vont nous en mettre plein la vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? EmptyVen 28 Nov - 8:34

Guyver
un film que j'avais pas vu depuis mon enfance.et bien ses asser nul.les costume son nul.les acteur sont nul mention spéciale a mark hamill.le scénario est nul.vous l'aurez comprit,tout est nul dans ce film.1sur10 je me sens généreux.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? EmptyVen 28 Nov - 20:19

Mad Detective de Johnnie To

Un policier est porté disparu depuis longtemps et l'affaire n'a jamais été résolu. Un détective décide de demander de l'aide a un ancien flic qui a des dons surnaturels mais il est considéré comme un malade mental par tout le monde. Mad Detective est un polar qui mélange le fantastique. Un autre must de ce réalisateur. À voir absolument si on est fan de film HK.

8/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? Mad_detective_hong_kong
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? EmptySam 29 Nov - 7:03

Annie All : 4/5 un exellent Woody Allen, plein d'émotion et d'humour
Bullworth : 4/5 une très bonne comédie en rapport avec les élection américaine (vu que ça traite de ça ^^), sinon l'histoir c'est un sénateur qui veu mourrir pour que sa famille touche l'assurance vie qu'il s'est mis sur le dos, mais au dernier moment il veu vivre et profiter au maximum de la vie et reconnaissant ce qu'il est et qu'il n'aime pas.
Dead Set : 4/5 monstrueusement bien, j'attend une sortie dvd/BR avec impatiente pour vite me le procurer, très bonne satire couplet avec une pression zombie ^^
The breakfast club : 3.5/5 une bande d'ado tous collé le samedi pour la journée devront passer la journée ensemble et apprendre à se connaitre, c'est un peu charicatural mais très bien exploité, j'ai bien aimé.
Tropic thunder : 4/5 y a de quoi se poilé et c'est bien foutu, à voir sans retenu ^^
Gutterball : 2.5/5 il tiens mal son mélange car trop glauque pour être marrant... Je vais renvoyer le coupon tout de même pour récup la version complète du film offert par neopublishing
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
C
Fraîchement mort!
C


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? EmptySam 29 Nov - 15:14

Jamie Lloyd a écrit:
Supernatural, Saison 4, épisodes 1 à 10

Eh bah...Déjà que c'est une série qui n'a cessé de devenir de plus en plus intéressante, de plus en plus noire (de plus en plus drôle aussi avec des moments hilarants dans certains épisodes) cette saison 4 est tout simplement énorme.
Si jusque là la série s'était attachée à nous montrer que Démons, Fantomes, Vampires et autres créatures surnaturelles ne sont pas "mauvais" dans le sens où on l'entend (le vampire tuant pour survivre, tous comme l'homme tue des animaux et devenu violent et cruel à cause des humains, le changeur de forme n'étant qu'une victime du rejet des autres, les fantomes, des prisonniers, les démons ne sont quant à eux que de simple fanatiques religieux comme il en existe tant parmi les humains, etc...), l'excellente série d'Eric Kripke nous montre maintenant des anges bien loin de l'image que l'Homme a d'eux.
Les acteurs principaux sont toujours aussi bon, la nouvelle Ruby, bien que selon moi pas à la hauteur de la première, est attachante et Castiello est génial en Ange devenu sceptique quant à sa mission.
Si la série devient toujours plus noire et violente (je pense notamment à Alastair torturant Ruby dans l'épisode 10...scène qui m'aura bien plus marqué que tous les Hostel & cie, sans doute par le contexte) elle garde son humour toujours irrésistible et on se surprend souvent à rire franchement.
Je ne le dirai jamais assez mais cette série, déjà excellente à ses débuts, ne cesse de s'améliorer et s'impose maintenant comme étant incontournable.
Une série qui divertie et qui nous fait réfléchire en même temps, Démons et Anges n'étant ici que des symboles.


/HS Eh bah, ça fait super longtemps que je n'étais pas venu mais il y a toujours les mêmes têtes à ce que je vois...^^

Je partage ton avis (: Je suis juste déçue du fait que certaines histoires de coeur plutôt mal placées, ou sans intérêt , trouvent encore leurs places dans les épisodes. De ce côté, je préférais la saison 1 avec les flirts occasionnels de Dean ou Sam. Là, on a vraiment l'impression que c'est utilisé à des fins de rentabilité, histoire de faire plaisir aux midinettes qui ne regardent la série que pour Jared P. et Jensen A.
Revenir en haut Aller en bas
Walid
Phase terminale
Walid


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/11/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? EmptySam 29 Nov - 17:15

Two lovers.

Partis sur ma lancé pour voir Max Payne, je me retrouve dans la salle de two lovers a cause de mon amie qui vou une admiration sans fin à Joaquin Phoenix.
Et je suis plutôt surpris du film. J'ai bien aimé le côté "Comedie romantique" moderne, qui depaye dans un new york gris et sombre. Les acteur sont plus que bien. Gwyneth est vraiment belle est parfaite dans son rôle de femme moderne un peu fofolle. Le petit truc plus c'est l'ambiance sombre sur une histoire d'amour. Le personnage principal étant manico-depressif on nous himerge dans une sorte de "folie" (je sais pas si le mot est approprié mais j'ai vraiment cette image de folie qui le ronge) sombre, qui glace le sang.

16/20

Quel est le dernier film que vous avez vu? Two_lovers



Dreamgirls

J'ai revisionné pour la 100éme Dreamgirls. Amoureux de la soul musique je suis plus gaté. Une BO magique, des acteurs plus que bien (Beyonce joue tres bien pour les persecuteur de cette chanteuse que j'aime beaucoup) mais il est clair que Jennifer Hudson (dont j'ai fais ma petite critique dans le topics sur les dernier achat CD) lui vole la vedette par sa voie puissante, sa presence qui nous entraine dans le film et son jeu d'actrice plus que correct.

19/20

Quel est le dernier film que vous avez vu? Dreamgirls
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? EmptySam 29 Nov - 22:43

Yesterday Once More de Johnnie To

Comédie romantique racontant l'histoire d'un couple de voleur. Un Johnnie To sympa mais quand même décevant, on est loin d'un The Mission ou d'un Fulltime Killer. Le scénario est dure à suivre, j'ai d'ailleurs rien compris au final. Dans le genre, j'ai préféré et de loin Once A Thief de John Woo, beaucoup plus fun et rythmé. À voir si vous aimez ce réalisateur mais il y a Breaking News réalisé en cette même année qui vaut beaucoup plus le détour.

7/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? YesterdayOnceMorePoster
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? EmptyDim 30 Nov - 5:27

Behind the mask
L'histoire d'un tueur en série qui veu montrer à des journalistes comment et pourquoi il fait tout ça, c'est bien sympa, on n'est bien entendu pas devant un grand film sachant gérer tout cela mais ça tourne bien (bien qu'assé classique et sans réelle surprise), il mérite un bon 3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Necromancer
Phase terminale
Necromancer


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/10/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? EmptyDim 30 Nov - 10:42

A raison d'un film par jour, je me suis attaqué à la saga "La Planète Des Singes".
J''avais vu l'original étant enfant, j'avais peur de trouver ça "kitch" mais en fait non. Le film a assez bien veilli et les maquillages sont toujours ausi réussi Very Happy. J'ai bien aimé le fait que le film prenne bien son temps (un peu façon Alien). Sans conteste le meilleur de la saga. rien à redire (et cette fin affraid ). Pour les suites à part le deuxième que j'ai trouvé fade, enfin surtout la partie "zone interdite". Cela dit la fin de ce 2ième film est determinante pour la suite donc replacé dans son contexte le film passe mieux (mais reste pour moi le plus faible de la série). Le 3ième inverse les roles, à savoir les singes chez les hommes. On en apprend plus sur "le commencement" et les personnages de Cornelius & Zira sont en vedettes (quasi absent du 2ième film), la fin est sympa. Le quatrième est mon préféré après l'original. Ici ça parle d'évenements évoqués dans le précédant, les singes sont les annimaux domestiques des hommes jusqu'au jour ou ils se rebellent sous la direction d'un singe un plus évolué que les autres (sans vouloir trop en dévoiller dwarf ). Bien marrant de voir les singes foutrent la pagaille en ville^^
Le cinquième et derni volet se passe quelques années après la fin du 4ième film (qui laissait présager une suite). Ce qui est bien c'est que chaque film est différent tout en continuant l'histoire (avec toujours une critique sociale derrière). J'avais vu le remake il y a quelques temps (qui a l'air de se rapprocher plus du livre que le film original), je l'avais bien aimé même si j'ai pas retrouvé le style Burton.


La Planète Des Singes 9.5/10
Le Secret De La Planète Des Singes 6.5/10
Les Évadés De La Planète Des Singes 7.5/10
La Conquête De La Planète Des Singes 8.5/10
La Bataille De La Planète Des Singes 7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://ronald-mc.labrute.fr
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? EmptyDim 30 Nov - 21:45

Revu :

Police Tactical Unit de Johnnie To

Un policier perd son arme lorsqu'il poursuit un membre d’une gagne de rue. Il doit absolument la retrouver d'ici la fin de la nuit sinon un rapport sera rédigé et il sera lourdement sanctionné. Une longue nuit attend la brigade spécial pour retrouver l'arme dans un Hong Kong complètement vidé de ses habitant. PTU c’est du Johnnie To à son meilleur. L’ambiance du film est génial, les rues sombres de Hong Kong en pleine nuit et personne en vu à part les policiers. Une escouade tactique qui respecte aucun règlement, frappe les criminels, débarque un peu partout sans mandat et etc. Un final de dingue, une fusillade qui éclate entre deux chef de bandes rival en plus des policiers. Un score assez sympa encore une fois. Ce film prouve une fois de plus que Johnnie To est le maître actuelle du polar HK.

9/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? PTU_Affiche
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? EmptyLun 1 Déc - 8:26

C a écrit:
Je partage ton avis (: Je suis juste déçue du fait que certaines histoires de coeur plutôt mal placées, ou sans intérêt , trouvent encore leurs places dans les épisodes. De ce côté, je préférais la saison 1 avec les flirts occasionnels de Dean ou Sam. Là, on a vraiment l'impression que c'est utilisé à des fins de rentabilité, histoire de faire plaisir aux midinettes qui ne regardent la série que pour Jared P. et Jensen A.

Eh bien je trouve qu'au contraire, ça apporte une petite dimension comique en plus... Dean qui couche avec un Ange pendant que Sam couche avec un Démon... Ca donne d'ailleurs lieu à quelques scènes plutôt drôles (quand ils sont tous les 4 dans l'Impala pour aller chercher la Grace d'Anna ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? EmptyLun 1 Déc - 13:39

Jamie Lloyd a écrit:
Supernatural, Saison 4, épisodes 1 à 10

La saison 4 ne contient que 10 épisodes ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? EmptyLun 1 Déc - 13:46

Ash a écrit:
Jamie Lloyd a écrit:
Supernatural, Saison 4, épisodes 1 à 10

La saison 4 ne contient que 10 épisodes ?? Shocked

Non! C'est la première moitié de saison, qui a été diffusée de Septembre à Novembre. L'autre moitié sera diffusée, dès Janvier 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? EmptyLun 1 Déc - 13:48

Merde ! Je viens tout juste de finir la saison 3 , je vais devoir attendre la sortie dvd dans un très long moment Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? EmptyLun 1 Déc - 14:53

Ash a écrit:
Merde ! Je viens tout juste de finir la saison 3 , je vais devoir attendre la sortie dvd dans un très long moment Shocked

La saison 4 devrait sortir en DVD, au mois de Septembre 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? EmptyLun 1 Déc - 14:57

JackieBoy a écrit:
Ash a écrit:
Merde ! Je viens tout juste de finir la saison 3 , je vais devoir attendre la sortie dvd dans un très long moment Shocked

La saison 4 devrait sortir en DVD, au mois de Septembre 2009.

Merci JackieBoy !
Je me sens mieux maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? EmptyLun 1 Déc - 22:11

Phantasm 3 : Lord Of The Dead de Don Coscarelli

Le film reprend exactement ou le deuxième nous avais laissé. Reg est de retour avec son superbe fusil de chasse à quatre canons. C’est sur que ça ne vaut pas le film original mais cette suite, tout comme le deuxième, est vraiment bonne et divertissante du début à fin. L’ambiance du métrage est bien soigné, quoiqu’elle n’arrive pas à celle de l’original. La fin dont on ne s’attend pas encore une fois laisse sous entendre une suite. J’ai bien hâte de m’attaquer à ce dernier volet de cette magnifique série. Bref, la série Phantasm est à découvrir de toute urgence si on est fan de film d’horreur.

7.5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? Phantasm3big
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? EmptyMar 2 Déc - 8:32

Citation :
J’ai bien hâte de m’attaquer à ce dernier volet de cette magnifique série.

Enfait la série devrais avoir son cinquième volet bientôt d'après Don Coscarelli.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? EmptyMar 2 Déc - 13:02

mark a écrit:
Citation :
J’ai bien hâte de m’attaquer à ce dernier volet de cette magnifique série.

Enfait la série devrais avoir son cinquième volet bientôt d'après Don Coscarelli.

Je ne savais pas. Le projet est commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? EmptyMar 2 Déc - 17:01

BloodSplash a écrit:
mark a écrit:
Citation :
J’ai bien hâte de m’attaquer à ce dernier volet de cette magnifique série.

Enfait la série devrais avoir son cinquième volet bientôt d'après Don Coscarelli.

Je ne savais pas. Le projet est commencé ?


Citation :
I was just on Fangoria.com and they have an article on Don Coscarelli acquiring the rights to a novel called "John Dies at the End", which it says he'll adapt and direct as his next screen project. Here's the link to the article: http://www.fangoria.com/news_article.php?id=5950

The article doesn't mention Phantasm V at all, so i guess that has to make you wonder where that leaves this movie. It would seem as though Phantasm V has been put on hold. Unless it's considered that Phantasm V is Don's current project and he means next project after this one, again though, Phantasm V wasn't mentioned at all, so the article doesn't really give that impression.

I mean, this is all guessing and speculation on my part. I certainly can't confirm anything one way or the other and am not trying to start a false rumor. I just don't know though, but i (as im sure everyone else on this board Does) certainly hope that Phantasm V hasn't been put on hold.

So what do you guys think? You know anything/got any info on this situation Dustin?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? EmptyMar 2 Déc - 19:53

mark a écrit:
BloodSplash a écrit:
mark a écrit:
Citation :
J’ai bien hâte de m’attaquer à ce dernier volet de cette magnifique série.

Enfait la série devrais avoir son cinquième volet bientôt d'après Don Coscarelli.

Je ne savais pas. Le projet est commencé ?


Citation :
I was just on Fangoria.com and they have an article on Don Coscarelli acquiring the rights to a novel called "John Dies at the End", which it says he'll adapt and direct as his next screen project. Here's the link to the article: http://www.fangoria.com/news_article.php?id=5950

The article doesn't mention Phantasm V at all, so i guess that has to make you wonder where that leaves this movie. It would seem as though Phantasm V has been put on hold. Unless it's considered that Phantasm V is Don's current project and he means next project after this one, again though, Phantasm V wasn't mentioned at all, so the article doesn't really give that impression.

I mean, this is all guessing and speculation on my part. I certainly can't confirm anything one way or the other and am not trying to start a false rumor. I just don't know though, but i (as im sure everyone else on this board Does) certainly hope that Phantasm V hasn't been put on hold.

So what do you guys think? You know anything/got any info on this situation Dustin?

T'as dû mal comprendre ta citation, car c'est plus des rumeurs et des spéculations sur le fait que Phantasm 5 n'arrivera pas de sitôt. Le film est en attente depuis 10 ans... On a même parlé d'un remake il y a quelques années. Moi, je ne compterais pas là-dessus!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? EmptyMar 2 Déc - 20:27

Phantasm IV : Oblivion de Don Coscarelli

Après trois excellents films, Don Coscarelli nous pond ce dernier volet qui est sensé clore la série. C'est décidément le volet le moins bon. Il ne se passe pas grand chose et les flash-back des épisodes précédents deviennent vite agaçant malgré certaine scène inédite qui avait été coupé au montage à l’époque. L’épisode veut expliquer les mystères du Tall Man et de l’histoire mais c’est en fin de compte pas intéressant du tout. L’action est mis de coté pour celui-ci. Le final est merdique, je ne suis même pas certain d'avoir compris en plus. Bref, une mauvaise suite et c'est dommage.

4/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? Affichephantasmiv19981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: