Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+52
killertomatoe
Mazaralde
Rev0
Billka
1men1
Boxer
StitchTS
yutuy
Jack1888
celticxoan
Myers 29
plo
TheMaskedShape
Bob Boyle
Zombie666
Mr. Coolman
GRmax
patdx
The Slime
WiLLyBoy
jaws
zombie
crom
cropsymadness
Picrotal
tomtom
joe pitt
Loopynoo
Puppet Master
Misery
shenga
Erich_von_Gustav
David998
Neon Maniacs
sabrewulf
moumikiller
sutter kane
NécroMick
Loubnaa
Machiavel
Mr. Horreur Web
Mark Allan Poe
Ash
Necromancer
C
Blixavander
BloodSplash
mick20
JackieBoy
Walid
Dxman
Jamie Lloyd
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyMar 17 Mar - 0:44

David998 a écrit:
J'ai finalment vu ce fameux REC, bien intéressant comme film, l'histoire n'a rien de révolutionnaire, par contre, de ce point de vu (caméra à l'épaule) c'est drôlement palpitant!! J'ai trouvé une partie de REC un peu trop tape à l'oeil, j'avoue que je m'attendais à plus terrifiant! Par contre, le dernier 15 minutes est très solide, j'aurais aimé que ça s'étire un peu plus de ce fait! J'ai trouvé que ça devenait réelment effrayant, et j'ai aimé la tournure des événements, de plus, on ne nous en montre pas trop, laissant notre imagination travailler juste assez! Bref malgré mes petits commentaires négatifs, nous avons ici un très bon film, bien réussit

4/5

Moi perso je m'attendais à un film naze pour ados (genre Blair Witch), j'ai été plus que surpris. J'avais trop sous-estimé le film en partant.
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyMar 17 Mar - 3:03

BloodSplash a écrit:

Moi perso je m'attendais à un film naze pour ados (genre Blair Witch), j'ai été plus que surpris. J'avais trop sous-estimé le film en partant.

Hé bien moi justement je ne pouvais m'empêcher de me dire tout le long que je trouvais Blair Witch plus terrifiant et intéressant, je dois être trop ado Razz Il faut dire j'ai trouvé que ce dernier stimulait d'avantage notre imagination que les scènes de REC que je trouvais parfois, comme je l'ai déjà dit, un peu tape à l'oeil, cri, sang, visage horrifique etc... De plus, je suis beaucoup plus fasciné par les forêts que par les virus et infections de toutes sortes, les forêts, c'est plus poétique, sombre, malsain! Je suis un gars de bois moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Phase terminale
tomtom


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Québec, Mauricie
Date d'inscription : 03/01/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyMar 17 Mar - 7:12

J'ai vu hier le film Training Day. Il est vraiment excellent et Denzel Washington est juste incroyable dans ce film policier. 5/5

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Buy_TrainingDayDVD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyMar 17 Mar - 7:16

David => Une forêt ça reste une forêt, et je ne trouve pas la forêt de Blair Witch plus sombre ou plus malsaine qu'une autre, c'est simplement une jolie petite forêt bien sympatoche où des crétins se sont perdus à cause d'une mauvaise organisation. Ensuite, dès qu'il y a un bruit dans la forêt, ils ont super peur. Tu vas me dire que d'habitude, a aucun bruit dans une forêt? Dans une forêt, le silence n'xiste pas, surtout la nuit, ya toujours des petis animaux qui courent, des fruits qui tombent, des branches qui se cassent etc.
Je vois pas comment on peut avoir peur devant Blair Witch, pour moi ce n'est pas de la suggestion, c'est du rien. Ce n'est pas du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyMar 17 Mar - 12:40

tomtom a écrit:

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Buy_TrainingDayDVD
Une tuerie ce film, l'oscar n'est pas volé !
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyMar 17 Mar - 13:21

GloomyPhantoom a écrit:
David => Une forêt ça reste une forêt, et je ne trouve pas la forêt de Blair Witch plus sombre ou plus malsaine qu'une autre, c'est simplement une jolie petite forêt bien sympatoche où des crétins se sont perdus à cause d'une mauvaise organisation. Ensuite, dès qu'il y a un bruit dans la forêt, ils ont super peur. Tu vas me dire que d'habitude, a aucun bruit dans une forêt? Dans une forêt, le silence n'xiste pas, surtout la nuit, ya toujours des petis animaux qui courent, des fruits qui tombent, des branches qui se cassent etc.
Je vois pas comment on peut avoir peur devant Blair Witch, pour moi ce n'est pas de la suggestion, c'est du rien. Ce n'est pas du cinéma.

J'avoue que des bruits d'enfants qui tripottent ta tente au milieu de la nuit c'est tout à fait normal et sympatique.. Moi ce qui m'effrait c'est la légende dont il est question, c'est ce qui se passe lorsqu'ils essaient de dormir, c'est la finale vraiment malsaine, c'est le fait que tout part d'une base assez commune, juste faire du camping, et que tout vire si mal, et un paquet d'autres choses je l'ai vu 5 ou 6 fois et chaque fois il me touche d'une façon différente, maintenant j'en ten pris ne viens pas me faire de leçon sur ce qui se passe la nuit dans les bois, j'en ai fait en esti du camping dans ma vie je suis pas mal au courrant du processus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyMar 17 Mar - 14:32

Alors Mr. Camping, t'as déjà entendu des bruits d'enfants trippotant ta tente? Oui? Ah mince alors... Very Happy
Plus sérieusement, j'admets qu'il y a certains moments assez bons, car un film ne peut pas être raté du début à la fin. Par exemple, l'introduction du début du film, avant qu'ils n'entrent dans les bois, est très bien. La fin est assez marquante. La découverte des petits tas de cailloux et plus tard des "saloperies vaudoux" comme dit Mike, est pas mal. Mais si le film avait duré 45 minutes, ça aurait été très bien! Maintenant, je trouve qu'une heure et demi pour si peu de contenu, c'est trop. Trop chiant, trop long, trop. Et en plus, les réalisateurs (si on peut appeler ça des réalisateurs, faut qu'ils arrêtent le cinéma, faut qu'ils ailles vendre des carottes) veulent sortir une version longue de plus de 2h !! affraid Mais merci mon Dieu les éditeurs ne veulent pas, et je les comprends.
Ce film partait d'une bonne idée, mais n'a pas su l'exploiter, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyMar 17 Mar - 16:24

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Saints

The Boondock Saints de Troy Duffy - 5/5

Ah ! cette sensation de découvrir une petite bombe sans même connaître la moindre chose sur le film et n'ayant même pas vu un trailer.
J'ai été complètement sous le charme des Saints !!! Very Happy
Deux frères qui a recu comme mission venant de dieu , de littéralement tuer le mal qui ronge la société !
Voilà un concept original et franchement intéressant qui nous donne un résultat délirant ,violent et jouissif !
Des acteurs pleinement habités par leur personnage (Mention spécial à Willem Dafoe qui offre facilement sa meilleur prestation) , une réalisation énergique et inventif , des scènes anthologiques (La fusillade avec le Duc ,La final dans le tribunal) et une magnifique composition musical.

Bref: À voir sans hésitation ! Sinon , les saints pourraient bien s'occuper de vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyMar 17 Mar - 19:50

The Transporter 3 d’Olivier Megaton - 2,5/5

Même si l’histoire est encore une fois très mauvaise, tout comme les acteurs, j’ai davantage préféré ce troisième opus au précédent. Les scènes de combats et de poursuites en voitures sont vraiment très bonnes. Sinon, certaines scènes sont tellement mauvaises et absurdes, que ça m’a permis de rire un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyMar 17 Mar - 22:13

JackieBoy a écrit:
The Transporter 3 d’Olivier Megaton - 2,5/5

Même si l’histoire est encore une fois très mauvaise, tout comme les acteurs, j’ai davantage préféré ce troisième opus au précédent. Les scènes de combats et de poursuites en voitures sont vraiment très bonnes. Sinon, certaines scènes sont tellement mauvaises et absurdes, que ça m’a permis de rire un bon coup.

Même la seul vrai poursuite en voiture du film est raté !
Avec sont effet F FWD sick2
J'ai détesté la réalisation d'Olivier Megaton...
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyMer 18 Mar - 0:45

Bug de Wiliam Friedkin!

Wow, je ne savais pas trop à quoi m'attendre et ça été une très belle surprise, démarre lentement, on ne sait pas trop où ça nous emmène et peu à peu on se retrouve dans une démence totale! Complètement fou, Bug est un film captivant, traitant d'un sujet fascinant.. La réalisation est tout à fait réussie, l'atmosphère du film est très inquietante. Très bon film
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyMer 18 Mar - 17:04

David998 a écrit:
Bug de Wiliam Friedkin!

Wow, je ne savais pas trop à quoi m'attendre et ça été une très belle surprise, démarre lentement, on ne sait pas trop où ça nous emmène et peu à peu on se retrouve dans une démence totale! Complètement fou, Bug est un film captivant, traitant d'un sujet fascinant.. La réalisation est tout à fait réussie, l'atmosphère du film est très inquietante. Très bon film

Très daccord avec toi david! c'est tout un film! c'est poignant et vers la fin c'est complètement peté. j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyMer 18 Mar - 17:39

Moi j'ai pas aimé Bug, je l'ai trouvé trop grand-guignolesque.
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyMer 18 Mar - 18:24

grand-guignolesque? explicatioon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyMer 18 Mar - 18:29

Surout la fin. Tu vois ce que je veux dire, l'ambiance de la fin du film, à échelle diminuée sur le début.
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyMer 18 Mar - 19:32

Ash a écrit:
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Saints

The Boondock Saints de Troy Duffy - 5/5

Ah ! cette sensation de découvrir une petite bombe sans même connaître la moindre chose sur le film et n'ayant même pas vu un trailer.
J'ai été complètement sous le charme des Saints !!! Very Happy
Deux frères qui a recu comme mission venant de dieu , de littéralement tuer le mal qui ronge la société !
Voilà un concept original et franchement intéressant qui nous donne un résultat délirant ,violent et jouissif !
Des acteurs pleinement habités par leur personnage (Mention spécial à Willem Dafoe qui offre facilement sa meilleur prestation) , une réalisation énergique et inventif , des scènes anthologiques (La fusillade avec le Duc ,La final dans le tribunal) et une magnifique composition musical.

Bref: À voir sans hésitation ! Sinon , les saints pourraient bien s'occuper de vous Laughing


J'ai adoré le film
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyMer 18 Mar - 22:08

J'ai déjà hâte de le revoir alien2
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyJeu 19 Mar - 12:58

Transsiberian de Brad Anderson - 4,5/5

Un très bon thriller dramatique, signé Brad Anderson (The Machinist, Session 9), qui est un mélange de meurtres, tortures, trahisons, trafiques de drogues, mensonges et retournements de situations! Un casting impeccable, mené par l’excellente Emily Mortimer! Des paysages désertiques et enneigés, à couper le souffle! Une superbe réalisation! Une histoire très bien ficelée! Des scènes vraiment sensas, en particulier celle près de la l‘église abandonnée et celle de la torture. Bref, Brad Anderson prouve encore une fois, qu’il est un excellent réalisateur.


Role Models de David Wain - 4/5

Une très bonne comédie, mettant en vedette le duo Paul Rudd / Sean William Scott!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyJeu 19 Mar - 13:11

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Affiche_Dead_Like_Me_2003_1

1x05 - Embrouillamini Chez les Faucheurs 11,5/20
Très décevant. La magie de la série est absente le temps d'un épisode quelconque, pourtant son revirement final est assez inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyDim 22 Mar - 20:27

Taste Of Killing de Tonino Valerii

Premier film réalisé par Tonino Valerii. Un réalisateur italien connu entre autre pour son chef-d'oeuvre du genre My Name Is Nobody. Un bon western dans l'ensemble mais ça ne vaut pas son Day Of Anger et My Name Is Nobody.

7/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 4669-Front%20Taste%20of%20Killing
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyDim 22 Mar - 21:06

Death proof: jai bien aimé ce film. très cool et la réalisation de tarantino est super. 4/5 tite note: tarantino joue-il dans tous ses films?

The hollow man: jai plutôt aimé. l'histoire est moyenne mais les effets spéciaux sont très bons 3.5/5

Eastern promises: un grand film de cronenberg qui marquera sa carrière, j'en suis sûr! 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyDim 22 Mar - 21:20

Tarantino joue dans la pluspart de ses film .... Mais comme ds Kill Bill il ny joue pas ! Mais ds la nuit la plus longue yé asser BESTIALE !!!! Very Happy meme si ses un film de redriguez jadore son personnage psycopathe !
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyDim 22 Mar - 21:39

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Woodq

The Woodsman de Nicole Kassel - 5/5

Un film vraiment bouleversant et véridique sur la pédophilie et d'un homme qui tente de combattre cette "Maladie"(si on peut dire cela).
Kevin Bacon offre probablement sa meilleur performance avec Death Sentence, un rôle à la fois touchant et désespèré.

Quelqu'un d'autre a vue le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyDim 22 Mar - 22:32

Une orgie d'incohérance et de suréalisme


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Phanta10


L'un des meilleurs films que j'ai pu voir dans ma vie! Un classique qui est sans limites et qui demande plusieurs écoutes pour voir toute la suptilité qu'il dégage. C'est ma deuxième écoute et je le trouve toujours aussi bon et bizzare.

Angus Scrimm est vraiment bizzare dans le rôle du Tall Man et avec son regard, il fait vraiment peur et je ne voudrais pas le rencontré. Le film manque énormément de logique, mais ce manque de logique lui colle super bien à la peau. Le surréalisme est comme un rêve éveillé et j'adore cela. La musique thème du film, est super stressante est jamais fatigante à entendre. Le film contient unes des meilleurs scènes de meurtre que j'ai vu, elle est vraiment sanglante. Bien que le film sois surréaliste il garde toujours les pieds sur terre.

Est-ce que les suites sont aussi bonne et est-ce que le deuxième est facilement trouvable en zone 1. Sinon je vais me le procuré en vhs. Je me traîte d'idiot de ne pas avoir vu ce film avant.

NOTE: 5 sur 5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyDim 22 Mar - 23:06

Citation :
Est-ce que les suites sont aussi bonne et est-ce que le deuxième est facilement trouvable en zone 1.

Le 2iem et 3iem sont très bons. Pour le 4iem volet, je n'ai pas vraiment aimé. Ils ont tous déjà été édité en Zone 1 mais le 2iem est rare, je me suis procuré l'édition en Zone 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: