Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+52
killertomatoe
Mazaralde
Rev0
Billka
1men1
Boxer
StitchTS
yutuy
Jack1888
celticxoan
Myers 29
plo
TheMaskedShape
Bob Boyle
Zombie666
Mr. Coolman
GRmax
patdx
The Slime
WiLLyBoy
jaws
zombie
crom
cropsymadness
Picrotal
tomtom
joe pitt
Loopynoo
Puppet Master
Misery
shenga
Erich_von_Gustav
David998
Neon Maniacs
sabrewulf
moumikiller
sutter kane
NécroMick
Loubnaa
Machiavel
Mr. Horreur Web
Mark Allan Poe
Ash
Necromancer
C
Blixavander
BloodSplash
mick20
JackieBoy
Walid
Dxman
Jamie Lloyd
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyJeu 14 Mai - 15:00

Ouais mais le contenu, ya rien, c'est mou, c'est creux...
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyJeu 14 Mai - 15:18

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Bouquetfinalbfr

Bouquet Final 05/20
Une très mauvaise comédie qui n'arrive même pas à décrocher un sourire si ce n'est un ou deux jeux de mots vaseux. Trop décousu et une mise en scène qui renvoie plus vers un épisode de L'Instit que de la grande époque des Inconnus. C'est lourd et souvent vulgaire car le réalisateur ne maîtrise pas son sujet qui s'avère délicat surtout s'il est mal traîté... mieux vaut passer votre chemin y'a rein à voir.
Le jeune acteur Québécois ressemble étrangement à Gapsard Ulliel.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyJeu 14 Mai - 16:35

In the Mouth of Madness de John Carpenter

Un sacré chef-d'oeuvre du fantastico-horrifique Lovecraftien, une putain d'ambiance noire, une histoire complètement barrée, une réalisation très sobre comme Big John en a coutume...
Vraiment, ce bon vieux Carpenter a de gros crabes! ^^

4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyJeu 14 Mai - 18:20

Machiavel a écrit:
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Bouquetfinalbfr

Bouquet Final 05/20
Une très mauvaise comédie qui n'arrive même pas à décrocher un sourire si ce n'est un ou deux jeux de mots vaseux. Trop décousu et une mise en scène qui renvoie plus vers un épisode de L'Instit que de la grande époque des Inconnus. C'est lourd et souvent vulgaire car le réalisateur ne maîtrise pas son sujet qui s'avère délicat surtout s'il est mal traîté... mieux vaut passer votre chemin y'a rein à voir.
Le jeune acteur Québécois ressemble étrangement à Gapsard Ulliel.

Pourtant le film avais l'air, qu'est qui marche pas avec cette comédie ?

Sinon ça parait tant que cela que Marc- André Grondin est Québecois dans le film ? Moi je trouve pas qu'il ressemble à Gapsard Ulliel Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyJeu 14 Mai - 19:11

mark a écrit:
Moi je trouve pas qu'il ressemble à Gapsard Ulliel Neutral
Non on ne voit pas spécialement qu'il est Québécois mais sa ressemblance avec Gaspard Ulliel m'a vraiment sauté aux yeux.


Sinon dernier vu :

K-Ville :

1x01 - Après l'Ouragan 15/20
Un démarrage simple mais qui a le mérite de nous captiver dès les premiers instants. Rien d'original et en dehors de son contexte d'après "Katrina" l'intrigue n'est pas très originale. Le cliffhanger final est bienvenu. Smile
A noter la présence de deux seconds couteaux issus de la série Lost : Ethan et Bernard.
Ce pilote est mis en scène par Deran Sarafian, acteur (Zombi 3) et réalisateur (Coups pour Coups).


1x02 - Sans Foi ni Loi 15/20
Le début nous laisse espérer un épisode plus palpitant que le pilote mais après les 10 premières l'euphorie redescend. Pour l'heure il n'y a aucun fil conducteur chaque épisode clôt son intrigue. La suite nous développera peut-être davantage les personnages. En l'état ça reste plaisant mais sans provoquer une quelconque dépendance.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyJeu 14 Mai - 20:44

Grand Slam de Giuliano Montaldo

Un professeur d'histoire recrute une bande de criminel professionnel dans le but de voler dix millions de dollars en diamant pendant le festival de Rio. Un coup qu'il préparait depuis 30 ans. Un thriller très bien dans l’ensemble avec un twist final assez surprenant. À voir si vous aimez le genre.

8.5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 GrandSlam67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyVen 15 Mai - 16:34

Gran Torino de Clint Eastwood

Un film chiant, creux, vide, vulgaire, stupide, moraliste, téléphoné, cliché, et par-dessus tout indigne du grand Eastwood!
M'enfin tous les grands artistes ont eu des hauts et des bas, mais là il nous la joue vieux jeu notre Clint...

2/5
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyVen 15 Mai - 17:03

GloomyPhantoom a écrit:
Gran Torino de Clint Eastwood

Un film chiant, creux, vide, vulgaire, stupide, moraliste, téléphoné, cliché, et par-dessus tout indigne du grand Eastwood!
M'enfin tous les grands artistes ont eu des hauts et des bas, mais là il nous la joue vieux jeu notre Clint...

2/5

Je suis pas fan de ses films en général mais celui là j'en ai entendu beaucoup de bien et je ne parle pas des critiques magazines.
Si j'ai le courage de le voir un de ces 4, je pense que je me lancerai.

Clint on aime on aime pas mais faut pas le regarder pour l'action, ca c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptySam 16 Mai - 3:53

Je sais, mais je déteste les films d'action justement, et j'adore les films lents.
J'avais adoré de chez adoré son précédent film, L'Echange avec Angelina Jolie, mais alors ce Gran Torino...
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptySam 16 Mai - 10:40

Eden Lake

Depuis le temps j'ai fini par le regarder. Et alors là, je ne suis pas déçu, c'est un des meilleurs films que j'ai vu ces derniers temps.
Les acteurs sont excellents sans exception, les gosses jouent leurs rôles à merveille. Le film commence dans un ton un peu mielleux pour monter en puissance jusqu'à la dernière minute. La tension est constante et on n'assiste à aucun temps mort. Les scènes "gore" sont hyper réalistes. En bref j'ai pas grand chose à reprocher à ce film.
Je conseille fortement ce film mais je déconseille la version française ca serait dommage de rater l'accent des gosses.

5/5

Mum & Dad

Un peu sceptique sur celui ci.
Mum & Dad nous plonge directement dans la folie et la malsainité, pas plus de 10min et on est en plein dedans. L'entrée en matière de la famille est radicale et on cerne rapidement comment ils fonctionnent. Après ca le film se traîne en longueur et devient un suite de moments quotidiens (avec gore ou non) un peu mollassons. Le final n'est pas spécialement original mais bien fait et il rattrape un peu le milieu du film.
L'ambiance plate du film vient aussi du fait que les dialogues sont limités et la bande son est quasi inexistante.

Les effets spéciaux sont très réussis et réalistes. Les acteurs sont vraiment bons, surtout le "dad" sans lequel le film perdrait grandement de son intérêt. On est en présence d'un peu d'humour noir mais certaines scènes sont assez dures. Cet ovni a des ressources certaines mais manque un peu de peps et d'originalité.
Ce n'est pas un film que je re-regarderais malgré ses quelques qualités étant donné qu'il n'a pas vraiment de pouvoir divertissant. Ni bon ni mauvais

2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptySam 16 Mai - 17:55

Le Village des Damnés de John Carpenter

Très très loin d'être le meilleur Carpenter, Le Village des Damnés (remake) se laisse agréablement regarder, même si l'ambiance noire, gothique et sombre manque, que la dernière demi-heure est d'un ridicule total et que le tout est assez grotesque.

2/5
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptySam 16 Mai - 21:52

The Pianist de Roman Polanski

Ce film raconte l'histoire vrai d'un pianiste juif qui a du survive pendant la seconde guerre mondiale. Je ne suis pas un fan de Polanski mais j'ai adoré ce The Pianist. Un film très réaliste et touchant. Le meilleur Polanski que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.

9/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Sanstitrem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyDim 17 Mai - 6:16

C'est vrai que c'est une oeuvre splendide, un chef-d'oeuvre très touchant, poignant, saisissant... 5/5 pour The Pianist!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyDim 17 Mai - 12:08

Sleepy Hollow de Tim Burton

Un chef-d'oeuvre du gothique, très romantique, très noire, magnifiquement bien fait, parfait sur tous les points.
Le meilleur du Maître avec Edward Scissorhands et Mars Attacks!

5/5

On se demande vraiment à quoi a servi Sweeny Todd, on aurait dit un mauvais copié-collé de Sleepy Hollow, mis en musique...
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyDim 17 Mai - 12:21

Rogue

Bon film, toutes les apparitions du monstre sont impressionnantes et les effets spéciaux sont très bien fait.
J'ai trouvé cependant quelques longueurs qui ne gâche cependant pas le film.

Un bon petit divertissement qui est une des références en matière de film croco mangeur d'homme.

3,5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyDim 17 Mai - 17:10

Mystic River de Clint Eastwood

Mis à part quelques lourdeurs de mise en scène, ce film fait partie des bons Clint Eastwood, grâce à une construction scénaristique merveilleusement bien faite et réalisée, un côté dramatique qui vous envoie l'horreur que vit les personnnages en pleine gueule, et un dénouement final extrêmement immoral.
Un très bon film.

4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Phase terminale
tomtom


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Québec, Mauricie
Date d'inscription : 03/01/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyDim 17 Mai - 21:08

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Poster_star_trek_11


Je reviens de la pésentation de Star Trek en Imax et je peut dire sincèrement que le film est absolument GÉNIAL!!! Moi qui n'est vraiment pas un fan de la série je pense que je vais faire partie de la nouvelle vague de trekkie qui va arriver après ce film. Les acteurs sont tous parfaits, mention spécial a Simon Pegg qui est hilarants. Les effets spéciaux sont incroyables et finalement, une première dans l'histoire de Star Trek, les combats spatiales sont incroyables! Direction très bonnes de la part de J.J Abrams. Définitivement mon film de 2009 préféré avec Watchmen pour l'instant. C<est le Iron Man de cette année, vivement la suite!

9/10
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyDim 17 Mai - 21:35

Tora ! Tora ! Tora ! de Richard Fleischer

Film historique qui relate les évènements durant l'attaque japonaise contre les américains à Pearl Harbor. Une attaque aérienne surprise qui consistait à détruire une flotte américaine positionné dans la baie de Pearl Harbor. Historiquement le film semble suivre les évènements mais en dehors de ça ce n'est pas fameux. Le film est dépourvu de quelconque émotion. Coté action, on doit attendre seulement au final pour l'attaque et ce n'est pas tout à fait réussi. J'ai préféré d’un cran le film de Michael Bay.

5.5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Williams_tora


Dernière édition par BloodSplash le Dim 17 Mai - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Phase terminale
tomtom


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Québec, Mauricie
Date d'inscription : 03/01/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyDim 17 Mai - 21:38

Pearl Harbor (7/10) était définitivement meilleur, je me suis casiment endormie dessus Tora! Tora! Tora! (3/10)
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyDim 17 Mai - 21:42

tomtom a écrit:
Pearl Harbor (7/10) était définitivement meilleur, je me suis casiment endormie dessus Tora! Tora! Tora! (3/10)

Faut dire que les acteurs ne sont pas au tops ainsi qu'un peu d'émotion et d'action n'aurait pas fait de tord.
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyLun 18 Mai - 2:22

BloodSplash a écrit:
tomtom a écrit:
Pearl Harbor (7/10) était définitivement meilleur, je me suis casiment endormie dessus Tora! Tora! Tora! (3/10)

Faut dire que les acteurs ne sont pas au tops ainsi qu'un peu d'émotion et d'action n'aurait pas fait de tord.

Ark! Moi je trouve que Tora torche le maudit film de marde de Michael Bay! Une bouse sans saveur et extrêmement cliché, un titanic avec des mitraillettes, j'ai beaucoup lu sur Pearl Harbor, et je dirais que plusieurs éléments ont été grossièrement négligés dans ce dernier film, à la place nous avons droit à beaucoup de mélodrame.. Non perso je préfère Tora Tora Tora! Very Happy

Sinon le dernier film que j'ai vu est Wolverine (X-Men Origine bla bla je ne sais plus trop) Assez déçu, des longueurs dont on aurait pu se passer, versus d'autres éléments qui auraient eu avantage à être plus développés. Quelques scènes d'action intéressantes, de l'humour, je ne dirais pas que je me suis ennuyé, un 3/5 tout de même.

J'espère vivement un film relatant les origines de Xavier et Magneto, et misant sur la construction et la progression.. ça serait juste fou
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyLun 18 Mai - 11:37

Citation :
Ark! Moi je trouve que Tora torche le maudit film de marde de Michael Bay! Une bouse sans saveur et extrêmement cliché, un titanic avec des mitraillettes, j'ai beaucoup lu sur Pearl Harbor, et je dirais que plusieurs éléments ont été grossièrement négligés dans ce dernier film, à la place nous avons droit à beaucoup de mélodrame.. Non perso je préfère Tora Tora Tora!

Le film de Bay n'est pas un must mais il s'avère beaucoup plus divertissant que Tora ! Tora ! Tora !.
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyLun 18 Mai - 12:00

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Qp2d82

Ce film est un p***** de chef d'oeuvre.

C'est grâce à ce film que j'ai découvert le Rythm & Blues à l'époque et qui m'a donné le goût de la musique, n'ayant pas eu la chance de vivre le saturday night live. Les persos créés par dan akroyd et john bellushi sont incontournables et complètement en décalage avec le monde qui les entourent.

Il a également relancé la carrière de certains artistes comme Aretha franklin, Ray charles ou John lee hooker.
Tout est culte, les répliques, les costumes, les cascades, la bo, que demande le peuple? Un film que je ne me lasse pas de regarder et dont je ne me lasse pas de passer la bo enboucle.

A voir absolument, après tu peux mourir

5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyLun 18 Mai - 15:24

BloodSplash a écrit:
Citation :
Ark! Moi je trouve que Tora torche le maudit film de marde de Michael Bay! Une bouse sans saveur et extrêmement cliché, un titanic avec des mitraillettes, j'ai beaucoup lu sur Pearl Harbor, et je dirais que plusieurs éléments ont été grossièrement négligés dans ce dernier film, à la place nous avons droit à beaucoup de mélodrame.. Non perso je préfère Tora Tora Tora!

Le film de Bay n'est pas un must mais il s'avère beaucoup plus divertissant que Tora ! Tora ! Tora !.

Je comprend l'élément divertissement, mais pour ma part ça n'est pas venu à moi, je me suis emmerdé grave et j'ai eu de la difficulté à le terminer, trop long, trop mélodramatique, trop tape à l'oeil, on voulait trop en faire un film épique qui allait fasciner et faire pleurer tout le monde, du coup, Pearl Harbor n'a aucune personnalité, ne dégage aucun réalisme ni vécu! En tout cas, ce n'est que mon avis! Mes cousines et ma copine m'avaient tellement cassé les oreilles avec ce maudit film, qu'elles ont vu au ciné 5 ou 6 fois, je m'attendais à quelque chose de grandiose!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyLun 18 Mai - 18:29

Hell Ride de Larry Bishop - 3,75/5

Un bon petit divertissement, où la violence, le sexe et l’alcool sont en abondances. Il ne faut surtout pas s’attendre, à une histoire de plus génial. Et, niveau casting, malgré des gros noms, ceux-ci n’offrent pas les performances souhaitées.


S. Darko: A Donnie Darko Tale de Chris Fisher - 3,75/5

Je suis peut-être fou, mais je dois avouer, avoir apprécier cette suite au chef-d’œuvre de Richard Kelly. Une suite inutile, mais qui n’est pas aussi mauvaise, que l’on dit. C’est mon avis!


Leatherheads de George Clooney - 4,25/5

Plus je visionne Leatherheads, plus je l’aime. Ça été la même chose, avec les deux précédentes réalisations de George Clooney, Confessions of a Dangerous Mind et Good Night, and Good Luck. Une comédie sportive vraiment tordante! Le duo George Clooney / Renée Zellweger est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: