Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+52
killertomatoe
Mazaralde
Rev0
Billka
1men1
Boxer
StitchTS
yutuy
Jack1888
celticxoan
Myers 29
plo
TheMaskedShape
Bob Boyle
Zombie666
Mr. Coolman
GRmax
patdx
The Slime
WiLLyBoy
jaws
zombie
crom
cropsymadness
Picrotal
tomtom
joe pitt
Loopynoo
Puppet Master
Misery
shenga
Erich_von_Gustav
David998
Neon Maniacs
sabrewulf
moumikiller
sutter kane
NécroMick
Loubnaa
Machiavel
Mr. Horreur Web
Mark Allan Poe
Ash
Necromancer
C
Blixavander
BloodSplash
mick20
JackieBoy
Walid
Dxman
Jamie Lloyd
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyVen 3 Juil - 10:49

Mazaralde a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Le fameux charabia dans lequel les vampires parlent, ce n'est pas une langue d'Europe de L'Est?

On peut parler dans du charabia ??? scratch

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers !!! VIVE LE PLAGIAT !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyVen 3 Juil - 10:52

Mazaralde a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Le fameux charabia dans lequel les vampires parlent, ce n'est pas une langue d'Europe de L'Est?

On peut parler dans du charabia ??? scratch
Puis je ne pense pas que ce soit ça, ils articulent toujours les mêmes syllabes et sons, donc...

Selon le dictionnaire, le charabia est un langage incompréhensible ou difficile à comprendre. Je juge donc que quelqu'un peut parler dans un langage incompréhensible, oui.

Pour le film en soi, tu as peut-être raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyVen 3 Juil - 11:16

On parle pas DANS un langage, on parle un langage. Les nazis savaient parler auparavant, le monde régresse...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyVen 3 Juil - 11:24

GloomyPhantoom a écrit:
On parle pas DANS un langage, on parle un langage. Les nazis savaient parler auparavant, le monde régresse...

? Ah, c'est pas passé ça? Rolling Eyes

Désolé pour l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyVen 3 Juil - 19:02

l'âge de glace 3. quelques moments très drôle mais pas exceptionnel loin de là
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyVen 3 Juil - 19:12

yutuy a écrit:
l'âge de glace 3. quelques moments très drôle mais pas exceptionnel loin de là

Up! semble bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptySam 4 Juil - 12:50

Up à mon avis c'est pas comparable du tout. Pixar font des films de qualité, recherchés et intéressants.

là c'est du pur marketing divertissement fast film
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptySam 4 Juil - 13:05

Je ne comprends pas du tout la réputation que la série Ice Age pousse devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptySam 4 Juil - 13:53

Les Visiteurs de Jean-Marie Poiré - 4,25/5

Les Visiteurs me fait toujours autant rire, après de nombreux visionnages. Certes, le film n’est pas parfait, mais il est incroyablement drôle. Ce film possède de nombreuses scènes et répliques cultes! Le langage de ce film est vraiment à mourir de rire. Et, le trio principal, composé de Jean Reno, Christian Clavier et Valérie Lemercier, est excellent. Bref, voilà un film, que je ne me tanne pas de voir et revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyDim 5 Juil - 3:19

Once upon a time in Mexico - Robert Rodriguez : 4/5

Sans doute le plus faible de la trilogie, je m'accorde avec beaucoup là-dessus. Once upon a time in Mexico reste quand même un très bon film et un excellent divertissement.

Le scénario est avantageux avec ce troisième volet. C'est sans doute le mieux écrit de la série. Rodriguez avait acquis de l'expérience, et ça parait à plusieurs niveaux. Par contre, le gros défaut du film est peut-être là, et c'est que j'ai la courte impression d'être perdu quelque part vers le centre du métrage. On ne peut rien reprocher aux dialogues et aux petits détails qui nous font bien rigoler (Depp qui refile son argent dans des boites à lunch métalliques), c'est excellent. Ce n'est pas aussi flyé que d'autres du combo Rodriguez / Tarantino, mais mon dieu que ça reste brillant. Si on prend un p'tit look vers le casting, il n'y a rien à redire sur ce point là non plus. Depp excelle (à son habitude, si vous voulez le fond de ma pensée), Banderas est très classe, Rourke et Trejo incarnent leurs rôles avec classe. Salma Hayek est terriblement sexy, et Eva Mendes l'est aussi dans son genre. Tout le monde passe chez Rodriguez ou Tarantino, c'est comme ça. Les bons acteurs font la file pour participer à leurs créations. Voir Enrique bruler des soldats avec l'étui de sa guitare, ça vaut son pesant d'or je vous dirais! Laughing

Les effets spéciaux de Rodriguez sont toujours terriblement forts (Il est certain qu'avec les augmentations de budjet, ça ne va pas à la baisse). Explosions, violentes décharges de fusil et cascades sont au rendez-vous! La trame sonore est aussi très bonne, avec Le Mariachi qui nous joue fréquemment de bons petits airs sur sa guitare!

On reproche peut-être à Rodriguez le fait de ne pas encore nous balancer un film culte. Parce que ce truc là est au-dessus de la melée. Et de beaucoup. Il brille par les excellentes performances de ses acteurs talentueux, son tableau coloré d'idées flyées et de dialogues tous aussi succulents, et un quotas acceptable de fusillades, d'explosions et tounes de guitare. Comme je disais, le scénario supérieur aux deux volets précédents possède quelques lacunes, ce qui est dommage. Ce film là reste d'excellence, et je vous le recommande vivement. Dans son genre, il possède toutes les qualités pour représenter un excellent divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyDim 5 Juil - 8:33

J'aurais beaucoup aimé une apparition de Tarantino, dans ce troisième opus. Sa scène dans Desperado est l'une de mes préférées. Une scène culte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyDim 5 Juil - 11:15

JackieBoy a écrit:
J'aurais beaucoup aimé une apparition de Tarantino, dans ce troisième opus. Sa scène dans Desperado est l'une de mes préférées. Une scène culte!


Aaaah, les délicieuses apparitions de Tarantino! :

I don't fucking care, there's a dead niggah in my garage!


Dernière édition par Black-Rainbow le Dim 5 Juil - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyDim 5 Juil - 11:59

Moi il s'agit du très bon Il était une fosi au Mexique avec Johnny Depp! thumright
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyDim 5 Juil - 21:02

Edmond de Stuart Gordon

Un film mauvais du début à la fin. Il s’y passe rien. Des dialogues inintéressants. Je me demande bien où Gordon à voulu en venir avec ce film.

2/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Edmond
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyLun 6 Juil - 8:25

Spécial NIFFF

FRANKLYN de Gerald McMorrow : 4/10
COFFIN ROCK de Rupert Glasson : 7/10
TORMENTED de Jon Wright 8/10
INFESTATION de Kyle Rankin : 6,5/10
VERTIGE de Abel Ferry : 5/10
ANTICHRIST de Lars Von Trier 7/10
THE CHILDREN de Tom Shankland : 7/10
DEAD SNOW de Tommy Wikrola 7/10
LEFT BANK (Linkeroever) de Pieter Van Hees : 9/10
TEARS FOR SALE de Uros Stojanovic 8/10
I SAW WHAT YOU DID de William Castle 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyLun 6 Juil - 8:42

Freaks! de Tod Browning

Un film malsain (dans le mauvais sens du terme), gratuit, méchant et sans profondeur, qui n'a pour seul but que de choquer.

0/5 (le seul film auquel j'attribuerais la note 0, quelle cruauté de montrer de façon "voyeur" ces pauvres personnes difformes, aucune critique sociale - ce à quoi je m'attendais à la base - juste un défilé de "monstres", je suis heureux que ce barbare de Tob Browning ait eu une carrière de merde après ce film intolérable)

-------

https://horreur-web.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5674


Dernière édition par GloomyPhantoom le Lun 6 Juil - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: