Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+52
killertomatoe
Mazaralde
Rev0
Billka
1men1
Boxer
StitchTS
yutuy
Jack1888
celticxoan
Myers 29
plo
TheMaskedShape
Bob Boyle
Zombie666
Mr. Coolman
GRmax
patdx
The Slime
WiLLyBoy
jaws
zombie
crom
cropsymadness
Picrotal
tomtom
joe pitt
Loopynoo
Puppet Master
Misery
shenga
Erich_von_Gustav
David998
Neon Maniacs
sabrewulf
moumikiller
sutter kane
NécroMick
Loubnaa
Machiavel
Mr. Horreur Web
Mark Allan Poe
Ash
Necromancer
C
Blixavander
BloodSplash
mick20
JackieBoy
Walid
Dxman
Jamie Lloyd
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyDim 28 Juin - 22:56

Transformers 2 : un gros film d'action avec une histoire un peu clichée mais très divertissante 3.5/5


Spaceballs: gros must en son genre! une comédie à écouter à tout prix! 5/5


Sur le seuil: un grand film du cinéma québécois qui deviendra sûrement un film culte 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Mazaralde
Fraîchement mort!
Mazaralde


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyLun 29 Juin - 3:57

Tim Burton's Big Fish : un conte très touchant, agréable à regarder, esthétiquement magnifique, drôle, très burtonnien.
Un excellent Burton 5/5 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyLun 29 Juin - 10:53

Eight Legged Freaks d’Ellory Elkayem - 4/5

Eight Legged Freaks est à prendre au dixième degré, tellement c’est ridicule. Un film qui vous fera rire, à coup sûr. En tout, ce n’est pas un film, pour les arachnophobiens!


Zatôichi de Takeshi Kitano - 4,5/5

Zatôichi est un film de vengeance extrêmement violent, où il y a beaucoup d’humour. Un très bon film assez particulier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyLun 29 Juin - 11:32

Citation :
Zatôichi de Takeshi Kitano - 4,5/5

Zatôichi est un film de vengeance extrêmement violent, où il y a beaucoup d’humour. Un très bon film assez particulier!

J'ai bien aimé aussi mise à part certains effets numériques pas top. Je n'ai pas vu les films originaux par contre.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyLun 29 Juin - 11:36

BloodSplash a écrit:
Citation :
Zatôichi de Takeshi Kitano - 4,5/5

Zatôichi est un film de vengeance extrêmement violent, où il y a beaucoup d’humour. Un très bon film assez particulier!

J'ai bien aimé aussi mise à part certains effets numériques pas top.

Effectivement, certains effets ne sont pas top.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyLun 29 Juin - 11:39

Prime de Ben Younger

Prime est une très bonne comédie (romantique) comme il y en a peu de nos jours !
C'est un peu stupide par moment, mais juste assez !
Ce n'est pas comme tous les films supposés être ''drôles'' ou ils disent ''zizi'' à chaque deux phrases.
En tout cas ce film est un bon mélange d'humour et de romantisme, mais sans être trop "quétaine"
Malgré que le film ne soit pas parfait , je lui accorde un beau 4.25/5
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyLun 29 Juin - 20:51

Revu :

Carlito's Way de Brian De Palma

Un autre must du « mob movie » signé par De Palma. Pacino et Penn sont géniaux. à voir.

9/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Carlitos_way
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyLun 29 Juin - 22:10

Hier soir j'ai été voir L'an un au ciné avec des amis,bons je ne suis pas un adepte des comédies,mais disons que le fais que Jack Black jouait le rôle principal m'a acheté!

En gros,une bonne comédie sérieux,bon c'est sur comme dans toute les comédies des années 2000 américaines,il y a toujorus les bonnes vieilles scènes nul à chier avec des gags de pet,de fesse... Sinon ben certains moment font bien rire,la salle entière semble bien avoir apprécier!

L'histoire n'a vraiment rien d'exceptionel,et le monde s'en tape pas mal,car les gens ne cherche en général,pas un film révolutionnaire,il cherche un bon ptit 1 heure 30 de plaisirs entre amis,et c'est ça que L'an Un reussi plutot bien! à voir entre amis!
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyLun 29 Juin - 22:16

Ce soir j'ai écouté le fameux Pouilleux millionnaire qui fais si jaser ces temps-ci,je voulais aller le vori au cinéma plutot cette hiver,mais bon je ne sais aps trop pourquoi,le temps manquait! Ce soir je me suis repris,et je l'ai écouté!

Certains comparaient la manière dont le film se déroulait à Forest Gump,ça m'a donc encore plus donner le gout de l'écouter,puisque Forest Gump est mon film préféré!

Pour ce qui est du film,je n'ai trouvé aucun défauts sérieux,les acteurs sont parfaits,l'histoire est bonne,touchante,nosu montrant la vie difficile des jeunes enfants vivant en Inde,et ça marche à coup sur!

J'ai vraiment apprécier le film,mais sérieusement,je ne sais pas si c'est parce que je m'attendais à trop de ce film,car j'ai été légérement déçu,le film reste excellent mais pas autant qu'un Forest Gump par exemple,mais le but n'étant pas d'égaler Forest Gump,tout simplement de nous choquer,toucher,divertir,et c'est ce que Slumdog Millionnaire reussi grandement! Je le conseil à tous!
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyMar 30 Juin - 20:56

Gran Torino de Clint Eastwood

Eastwood est en feu ces dernières années. Après nous avoir pondu un diptyque inoubliable, je parle surtout de Letters From Iwo Jima, il arrive avec ce Gran Torino. Un film où un ancien vétéran de la guerre de la Corée raciste et chialant sur à peu près n’importe quoi va ce lier d’amitié avec une famille asiatique. Un film humain touchant et très réaliste avec un Eastwood toujours aussi bon. La fin est vraiment surprenante. (SPOILER) On assiste à une finale non conventionnelle provenant d’un film d’Eastwood. Elle est très différente de ses autres films où Eastwood s’aurait vengé et aurait fait un véritable massacre comme dans Unforgiven, Pale Rider et j’en passe. Bref, un autre chef-d’œuvre de ce cinéaste légendaire.

9/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Clint_eastwood_gran_torino1
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyMer 1 Juil - 10:54

Crossing Over de Wayne Kramer - 3,5/5

Crossing Over m’a beaucoup fait penser, à Crash de Paul Haggis. Ce film porte sur l’immigration aux Etats-Unis et le racisme. Malheureusement, j’ai trouvé, qu’il y avait un peu trop de personnages et de situations. De plus, parfois, on tombe dans les gros clichés, sur les immigrants et le mélodrame. Malgré tout, il y a quelques bons moments, qui réussissent à nous toucher. Et, les acteurs offrent de bonne performance, connus et inconnus.


Accepted de Steve Pink - 3,75/5

Un film d’ados plutôt sympa, avec Justin Long et Blake Lively! Il y a de bons gags, tout comme de nombreux clichés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyMer 1 Juil - 14:16

Pinneapple express: vraiment très original et lefun à regarder. un visionnement assuré pour les fans de comédies niaiseuses. 5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyJeu 2 Juil - 13:11

Mallrats de Kevin Smith - 4/5

Une comédie romantique classique, mais aussi très stupide! Ce film m’a beaucoup fait rire, surtout les scènes avec nos deux zigotos Jay et Silent Bob. Le casting (Shannen Doherty, Jason Lee, Jason Mewes, Kevin Smith, Ben Affleck, Joey Lauren Adams, Brian O’Halloran) est vraiment excellent! Sincèrement, je ne comprends pas. Certes, ce n’est pas le meilleur film de Kevin Smith, mais il est quand même très bien. En tout cas, il n’est pas pire, que toutes les comédies romantiques du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyJeu 2 Juil - 17:27

The Godfather de Francis Ford Coppola - 5/5

Quel chef-d’oeuvre! Tout est impeccable, casting, musique, réalisation et scénario!


The Godfather – Part II de Francis Ford Coppola - 4,75/5

Un second opus, où l’on assiste en parallèle, à la montée en puissance de Michael Corleone (présent) et Vito Corleone (passé). Dommage, que Robert De Niro (Vito) soit si peu présent à l’écran. Sinon, The Godfather – Part II est un très bon film, légèrement inférieur au premier opus.


The Godfather – Part III de Francis Ford Coppola - 4,25/5

The Godfather – Part III est certes inférieur aux deux autres films de la saga, du moins selon moi, mais il conclut très assez bien la trilogie. On assiste à la fin de Don Michael Corleone, et on consacre beaucoup de temps à sa famille. Sinon, ce film nous offre de nombreux moments poignants. La scène, où Marie se fait tuer, est vraiment émouvante. Et, tout ce qui se passe pendant l’opéra est vraiment excellent. Aussi, ce troisième opus signe la venue de nouveau visage, tel qu’Andy Garcia, Joe Mantegna, et Sofia Coppola. Dommage, que Robert Duvall ne soit pas de retour. Bref, un dernier opus qui est loin d’être aussi mauvais, que l’on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mazaralde
Fraîchement mort!
Mazaralde


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyJeu 2 Juil - 17:52

Revu : Pink Floyd The Wall d'Alan Parker : excellent et torturé
30 Jours de Nuit : navet insipide
Minority Report : un très bon Spielberg, un scénario d'anticipation captivant et une réalisation clean et impeccable
Hollow Man de Verhoeven : sans originalité et inintéressant, un mix plat de L'Homme Invisible et La Mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyJeu 2 Juil - 17:58

Mazaralde a écrit:
Revu : Pink Floyd The Wall d'Alan Parker : excellent et torturé
30 Jours de Nuit : navet insipide
Minority Report : un très bon Spielberg, un scénario d'anticipation captivant et une réalisation clean et impeccable
Hollow Man de Verhoeven : sans originalité et inintéressant, un mix plat de L'Homme Invisible et La Mouche.

'30 jours de nuit' navet insipide ? C'est très sévère ça. Surtout qu'à mon avis la fin de ta phrase concernant le Spielberg colle tout à fait à ce film fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Mazaralde
Fraîchement mort!
Mazaralde


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyJeu 2 Juil - 18:07

Boxer a écrit:
Mazaralde a écrit:
Revu : Pink Floyd The Wall d'Alan Parker : excellent et torturé
30 Jours de Nuit : navet insipide
Minority Report : un très bon Spielberg, un scénario d'anticipation captivant et une réalisation clean et impeccable
Hollow Man de Verhoeven : sans originalité et inintéressant, un mix plat de L'Homme Invisible et La Mouche.

C'est très sévère ça. Surtout qu'à mon avis la fin de ta phrase concernant le Spielberg colle tout à fait à ce film fort sympathique.

Ben en amateur de vampires j'ai été déçu par ceux de 30 Jours de Nuit. Leurs dents c'est du n'importe quoi, il n'y a pas les deux grandes canines mais plein de petites dents pointues à la con, ils dévorent leurs victimes alors que les vampires sont des suceurs de sang, on dirait plutôt des zombies, d'ailleurs... Et les vampires sont censés être diaboliques et intelligents, là ils sont vraiment grotesques et cons comme des balais et ils parlent un charabia incompréhensible (je me demande comment le traducteur des sous-titres s'est démerdé, peut-être qu'il était un de ceux-là...) du genre "Euhhjjjj gieckk... EUUUUUUHHH !!!"... Bref du n'importe quoi, sans la réalisation et le jeu d'acteurs, insipides et médiocres, bref ça ne m'a pas touché, mais ce n'est que mon avis. Dommage, car l'histoire aurait mérité d'être mieux traitée...
Revenir en haut Aller en bas
Mazaralde
Fraîchement mort!
Mazaralde


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyJeu 2 Juil - 18:10

Mazaralde a écrit:
Dommage, car l'histoire aurait mérité d'être mieux traitée...

Mais que dis-je ???

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyJeu 2 Juil - 18:16

As-tu lu le comic dont s'inspire le film ? Je peux comprendre ton point de vue. Mais pour ma part, cela ne m'a pas dérangé plus que cela. Bien au contraire. Ca amène un peu de 'sang' neuf dans cette mythologie du vampire. Normal que ces créatures évoluent aussi de temps en temps, non ? D'autre part, l'atmosphère rendue dans ce film colle à merveille à l'ambiance voulue par le réalisateur. Non, vraiment, ce film réussit pour une fois à proposer une variante du vampire des plus intéressantes, digne du 'Near Dark' de Kathryn Bigelow.
Revenir en haut Aller en bas
Mazaralde
Fraîchement mort!
Mazaralde


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyJeu 2 Juil - 18:36

Boxer a écrit:
As-tu lu le comic dont s'inspire le film ? Je peux comprendre ton point de vue. Mais pour ma part, cela ne m'a pas dérangé plus que cela. Bien au contraire. Ca amène un peu de 'sang' neuf dans cette mythologie du vampire. Normal que ces créatures évoluent aussi de temps en temps, non ? D'autre part, l'atmosphère rendue dans ce film colle à merveille à l'ambiance voulue par le réalisateur. Non, vraiment, ce film réussit pour une fois à proposer une variante du vampire des plus intéressantes, digne du 'Near Dark' de Kathryn Bigelow.

Non je n'ai pas lu le comic mais je dois avouer qu'après le visionnage de ce film je ne suis pas très emballé; mais c'est la façon dont le thème du vampire est abordé et l'ensemble du film qui m'ont paru vulgaires...
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyJeu 2 Juil - 18:42

C'est pourtant plein de bon sens. Le coup du mois entier dans la nuit (qui est un fait avéré) devait bien arriver un jour où l'autre, tellement c'est propice à une histoire de suceurs de sang... C'est vrai que la représentation faite des vampires peut prêter à diverses interprétations. On aime ou on aime pas. Mais comme je l'ai dis plus haut, je suis plutôt amateur dès qu'il s'agit de faire évoluer des mythes...
Revenir en haut Aller en bas
Mazaralde
Fraîchement mort!
Mazaralde


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyVen 3 Juil - 4:49

Boxer a écrit:
C'est pourtant plein de bon sens. Le coup du mois entier dans la nuit (qui est un fait avéré) devait bien arriver un jour où l'autre, tellement c'est propice à une histoire de suceurs de sang... C'est vrai que la représentation faite des vampires peut prêter à diverses interprétations. On aime ou on aime pas. Mais comme je l'ai dis plus haut, je suis plutôt amateur dès qu'il s'agit de faire évoluer des mythes...

C'est vrai que le coup du mois entier dans la nuit (je crois qu'au Pôle Nord c'est pire : 6 mois...) était intéressant à exploiter scénaristiquement, mais c'est la manière dont l'histoire est amenée, déjà en voyant le titre tu te dis "tiens, encore une histoire de vampires", tout est téléphoné et prévisible à l'avance, et franchement je ne vois rien dans ce film qui fait évoluer le mythe du vampire, tu peux me le dire ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyVen 3 Juil - 9:47

Le fameux charabia dans lequel les vampires parlent, ce n'est pas une langue d'Europe de L'Est?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyVen 3 Juil - 9:56

American History X

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 21_amefxah1

Un excellent film. Définitivement, c'est à la fin du dernier siècle que Norton a su le plus briller! Ce métrage là est fort d'un scénario numéro 1 (Aborder des faits à la fois réels et dramatiques, ça a tendance à marcher) et de dialogues forts et crus. C'est le fait d'y aller dans le vif et sans compromis. La distribution est excellente, Norton a d'ailleurs été nominé aux Academy Awards pour ce rôle. Un petit point de moins pour une fin qui, de mon avis, est trop abrupte. C'est peut-être bien comme cela, mais j'en aurais désiré un peu plus.

18/20
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mazaralde
Fraîchement mort!
Mazaralde


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyVen 3 Juil - 10:25

Black-Rainbow a écrit:
Le fameux charabia dans lequel les vampires parlent, ce n'est pas une langue d'Europe de L'Est?

On peut parler dans du charabia ??? scratch
Puis je ne pense pas que ce soit ça, ils articulent toujours les mêmes syllabes et sons, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: