Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+40
RiRy
mad mike
Thomy
nazlup
Dxman
Androstaub
LeonK2959
Jacques Waty
Kiba22
Mortuary-Psycho
Jason X
jeff111
Lolaya C. Koharu
Screamounet
shadycash
GRmax
freddyforever
Pepsi_D
Mark Allan Poe
The-Joker
DarkMax95
hunter13
Sleuth
A
The Joker
Risen
Bob Boyle
DARIO FULCI
HorrorZone
Bad Taste
def leppard
Arthas_117
Screamfan1
BloodSplash
Martinez-X
mick20
JackieBoy
Hans-Landa
NécroMick
Gregg
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyLun 18 Aoû - 4:15

Y'a du très bon comme du moins bon dans ce film. J'aime bcp le dernier segment qui parle d'halloween.
Revenir en haut Aller en bas
petiteopaline
Fraîchement mort!
petiteopaline


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyLun 18 Aoû - 5:56

Ben écoute franchement beaucoup d'inattendus pour mon mari et moi! Même mon homme a fait une sale tête à un moment donné du coup j'ai eu encore ++++ peur mdr pas habituée de le voir "serré" ainsi  Mr. Green  j'adore l'idée des "micro-histoires"...
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyLun 18 Aoû - 6:03

Va falloir que je me motive à voir les 2 autres d'ailleurs... Au moins le 2 car je crois que le 3 n'est pas encore sorti remarque Confused
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyLun 18 Aoû - 6:47

V/H/S/ 2 est en pile avec mes films a voir pendant les vacances... Le premier
avait d'ailleurs lui aussi séjourné pendant assez longtemps dans la pile lui
aussi et je l'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyLun 18 Aoû - 7:51

Dead snow 2, bonne suite, j'ai bien rigolé 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyLun 18 Aoû - 7:54

Bad Taste a écrit:
Dead snow 2, bonne suite, j'ai bien rigolé 7/10

Il faut que je me le procure, j'avais bien aimé le premier...
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyLun 18 Aoû - 7:55

Il est prévu dans mon dossier " film à mater rapidement" auprès de Bait justement le Dead snow II.
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyMar 19 Aoû - 7:52

Hunger games (1) : 4,5/10
J'ai préféré largement le 2. Ca met 1 heure à démarrer, la critique de société passe complètement à l'as ; lorsque les jeux arrivent, c'est aussi passionnant qu'un épisode de Koh Lanta.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyMer 20 Aoû - 6:04

Les gardiens de la galaxie avec mes filles hier.

Bon divertissement, rien à dire de mauvais sur ce film.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
The Masked Avenger
Phase terminale
The Masked Avenger


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Jurassic Park
Date d'inscription : 20/08/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyMer 20 Aoû - 6:15

freddyforever a écrit:
Original ou remake ?

Le remake, désolé d'avoir oublié cette mention. Je l'ai trouvé moyen à vrai dire. J'ai pas vu l'original, mais j'espère qu'il vaut plus le coup que celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyJeu 21 Aoû - 1:48

Naruto road to ninja (2012)

Le 6eme film de la franchise shippuden est une pépite visuelle dans l'univers de Hayato Date. L'histoire du Konoha parallèle ou toutes les mentalités des ninjas a été échangés donne une gifle inédite au récit. C'est un pur divertissement fun du début a la fin, en plus on découvre certains détails rester jusque la inédit dans la série d'animation comme par exemple les parents de sakura haruno. Mais le gros chocs restera quand même l'aptitude dévergondé d'hinata, un choc fort appréciable  Laughing .La qualité et la fluidité de l'animation dépasse mes espérances pour cette franchise (a voir absolument en HD).
bref le meilleur des 6 depuis les flammes de la volontés.
4,5/5

Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyVen 22 Aoû - 4:35

BAIT:
mouaif... pas mal mais pas bon non plus. Y'a des bonnes idées mais encore une fois, on dépeint le grand blanc comme un tueur d'homme retor et bon, même si on est dans du film d'horreur, ça me gène un peu. Pis bon, m'étonnerait quand même qu'un requin mange autant en si peu de temps Laughing
Niveau Fx, je sais pas si c'est le fait qu'il soit prévu pour la 3D mais j'ai trouvé les attaques digne d'un nanar scyfy limite Confused (en gros, quand un moment était prévu pour passer la 3D mais on le mate  en 2D)... Pis la fin est prévisible. Je m'attendais p'tet à quelques chose de mieux et j'avoue qu'a part THE REEF, je trouve ce type de film maintenant trop clichesque.

2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyVen 22 Aoû - 5:17

Quand même un bon moment que le visionnement de Bait. L'idée d'un grand blanc dans un marché
d'alimentation grande surface avait comme mérite de n'être pas banale!

D'accord avec toi jeanjean, les effets spéciaux laissent à désirer à plusieurs moments et on aurait
pu s'attendre à plus (même bien plus en fait..) d'un film avec un budget de 20M$. Je parie qu'une bonne
part du budget a été engouffrée dans la technologie 3D... Quel gaspillage...

Pour moi, Bait reste un vent de fraîcheur dans la morosité des navets de scyfy qui ont brutalisé le sous-genre
des requins ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyVen 22 Aoû - 5:23

Tu as raison, d'où mon "pas mal mais...". Y'a des idées pas mal, le parking notamment, mais j'ai trouvé les personnages tellement clichés qu'on sait d'avance qui va mourir. Pire, on est même pas dérangé par le fait qu'untel ou trucmuche se fassent manger. Bon point par contre pour l'idée des cadavres qui flottent mais justement, d'un point de vue "truc qui cloche", les requins se font plus un festin de ce qui tombent à l'eau que de ce qui y flotte, à 2/3 exception près. Pareil pour la scène du
Spoiler:
.

Bref, pas mauvais, mais je n'éprouverai pas le même plaisir coupable que je peux avoir en matant justement PEUR BLEUE quand il passe sur le satellite par exemple Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyVen 22 Aoû - 5:28

jeanjean du 7-6 a écrit:

Bref, pas mauvais, mais je n'éprouverai pas le même plaisir coupable que je peux avoir en matant justement PEUR BLEUE quand il passe sur le satellite par exemple Wink.

Oh mais là tu sort les gros canons toi! Saffron Burrows en p'tite tenue et un budget de 78M$, on est pas à
armes égale là!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyVen 22 Aoû - 5:33

Ah mais rien que pour la passage mémorable de Samuel L Jackson et son discours fédérateur, ce film vaut plusieurs visionnage !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyVen 22 Aoû - 5:45

jeanjean du 7-6 a écrit:
Ah mais rien que pour la passage mémorable de Samuel L Jackson et son discours fédérateur, ce film vaut plusieurs visionnage !! Laughing

Qui n'a d'égal que son fameux "Enough is enough! I have had it with these motherfucking snakes on this motherfucking plane!" du
non moins glorieux Snakes on a plane... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyVen 22 Aoû - 5:46

Ou sa citation d'Ezechiel dans Pulp fiction... Que j'aime cet acteur mine de rien !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyVen 22 Aoû - 5:48

jeanjean du 7-6 a écrit:
Ou sa citation d'Ezechiel dans Pulp fiction... Que j'aime cet acteur mine de rien !! lol

Tu touche un point là, c'est LA meilleure partie de mon film favori de tout les temps que tu viens de citer
juste comme ça toi!  Good 
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyVen 22 Aoû - 5:52

Damn it, tu m'as redonné envie de revoir ce film pour la 10eme fois ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petiteopaline
Fraîchement mort!
petiteopaline


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyVen 22 Aoû - 9:25

Chers membres, nous assistons, ensemble, à la naissance d'un p'tit couple sur notre bien aimé forum  Mr. Green  Lol ça va on vous gêne pas? Mdr  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyVen 22 Aoû - 9:27

Tu veux qu'on passe une annonce annexe dans notre entourage ??

"La natacha P. du forum Horreur-web recherche son Aymeric C."

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petiteopaline
Fraîchement mort!
petiteopaline


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyVen 22 Aoû - 9:33

Bon alors j'ai regardé "Magic Magic" et c'est juste un peu "mauvais mauvais"  What a Face  Selon moi, ok, mais ça mérite un éclaircissement! Le scénario est démantibulé! La raison pour laquelle s'absente Sarah est hors contexte, son amie blondasse décolorée est juste pitoyable dans son rôle du début à la... ha non à la fin, quand elle ne fait plus rien et qu'elle la boucle elle est bien en fait  Twisted Evil  les deux autres guignoles qui servent d'acteurs: idem! Mais qui s'est occupé de ce caaaastiiing? Que fait la police??  What the fuck ?!?  La Barbara là elle sert à quoi? Ils avaient trop de budget donc ils ont pris une 5e actrice pour le fun? Sinon, faut m'expliquer... Bref jusqu'à la fin tu te demandes QUAND va démarrer l'histoire. Enfin "l'histoire" hum si on considère qu'il y en a une! La fin est bien pourrie aussi, aucun revirement, aucune suite logique... Bref, on a pris un peu de tout et de rien, on a mélangé et on a sorti "ça"! Super déçue car il avait été recommandé dans un classement de ce forum, je me réjouissais de le matter mais BAM douche froide! La scène au bord de la falaise, interminable, m'a fait me lever "c'est bon j'éteins ce film!" mais bon juste à ce moment-là changement de décor donc j'ai continué mais après coup je me dis que j'aurais vraiment dû couper j'aurais gagné plusieurs dizaines de minutes!
Revenir en haut Aller en bas
petiteopaline
Fraîchement mort!
petiteopaline


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyVen 22 Aoû - 9:34

jeanjean du 7-6 a écrit:
Tu veux qu'on passe une annonce annexe dans notre entourage ??

"La natacha P. du forum Horreur-web recherche son Aymeric C."

Laughing

Je parle pô aux marionnettes à lunettes  Mr.Red  ma maman m'a toujours dit que c'était dangereux! La preuve!
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyVen 22 Aoû - 9:34

Ou tu aurais pu tout aussi bien mater Inbred aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: