Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+40
RiRy
mad mike
Thomy
nazlup
Dxman
Androstaub
LeonK2959
Jacques Waty
Kiba22
Mortuary-Psycho
Jason X
jeff111
Lolaya C. Koharu
Screamounet
shadycash
GRmax
freddyforever
Pepsi_D
Mark Allan Poe
The-Joker
DarkMax95
hunter13
Sleuth
A
The Joker
Risen
Bob Boyle
DARIO FULCI
HorrorZone
Bad Taste
def leppard
Arthas_117
Screamfan1
BloodSplash
Martinez-X
mick20
JackieBoy
Hans-Landa
NécroMick
Gregg
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyMer 13 Aoû - 5:23

La nuit des morts-vivants de Romero: 6/1O
Les maquilleurs n'en on pas fait des tonnes avec les zombies (fini le fond de teint tout blanc), qui sont plutôt réalistes. Un film plus divertissant qu'autre chose; mais qui vaut le coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyMer 13 Aoû - 7:59

The Masked Avenger a écrit:
La nuit des morts-vivants de Romero: 6/1O
Les maquilleurs n'en on pas fait des tonnes avec les zombies (fini le fond de teint tout blanc), qui sont plutôt réalistes. Un film plus divertissant qu'autre chose; mais qui vaut le coup d'oeil.

Ce film, surtout après plusieurs écoutes, mérite d'être bien creusé. Tout ce qu'on y retrouve est tout à
fait fascinant. En plus d'être LE film phare qui est, même si ce n'était pas le premier film de zombies, le père du sous-genre
tel qu'on le connaît, Romero y fait un gros pied de nez à l'Amérique contemporaine (fin des années 60) avec ce film et
les deux suites de la trilogie d'origine. On y critique le contexte politico-social tel que le le racisme (un héro noir intelligent et plein de ressources)
, on y décrit le contexte anxieux du début de la guerre froide, on y dénonce la famille typique au père trop autoritaire avec la femme nunuche
qui encaisse, la violence familiale, la crise d'identité de la jeunesse, le rôle des médias, le manque de communication dans la société, etc.
C'est un film qui vieillit beaucoup, mais n'en demeure pas moins d'un profondeur et d'une puissance inégalée. J'ai énormément de respect
pour cette œuvre.

De mon côté, j'ai visionné Devil's due. Pas du même registre, ça c'est sur. Ce film ne passera pas à la postérité, c'est bien évident.
Pour sur, le found footage on en a mare, mais celui ci est particulièrement agaçant avec sa caméra qui donne le tournis après
quelques minutes d'écoute. On se repose quelques secondes à chaque fois que la caméra est déposée quelque part.
L'histoire est loin d'être mauvaise avec une belle mise en situation, un petit couple fraichement marié en lune de miel et tout.
C'est assez bien ficelé avec peu de trou dans l'histoire elle même. Le jeu d'acteur y est un peu inégal mais somme tout correct.
Ça manque un peu de gore, c'est pas très profond et ça comporte quand même quelques longueurs dans les 2 premiers tiers.
À l'inverse, le dernier tiers est précipité et j'en aurais voulu plus.

J'ai vu mieux mais j'ai aussi vu bien pire. Si on fait exception de la caméra nauséeuse, je me suis senti bien diverti et c'est ce
que je souhaite lorsque je visionne un film.

2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyMer 13 Aoû - 8:02

J'en attendais enormément de ce film, et j'ai été relativement déçu Confused
L'idée aurait pu être mieux amenée, la fin est vachement précipitée 'fin bon... Un peu baclé quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyMer 13 Aoû - 8:05

jeanjean du 7-6 a écrit:
J'en attendais enormément de ce film, et j'ai été relativement déçu Confused
L'idée aurait pu être mieux amenée, la fin est vachement précipitée 'fin bon... Un peu baclé quoi.

De quel film tu parles ici jeanjean? Je suis confu... Confused 
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyMer 13 Aoû - 8:08

Devil's due pardon ^^' ...J'ai cru que j'avais cité ton message et... en fait non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyMer 13 Aoû - 8:18

jeanjean du 7-6 a écrit:
J'en attendais enormément de ce film, et j'ai été relativement déçu Confused
L'idée aurait pu être mieux amenée, la fin est vachement précipitée 'fin bon... Un peu baclé quoi.

Je suis d'accord avec toi pour la fin, par contre, comme je n'attendais absolument rien de ce film,
j'ai été bien moins déçu. Comme je disais, j'aurais coupé un 10 ou 15 minutes de trucs du début pour mieux les investir
a développer une fin plus robuste.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyMer 13 Aoû - 8:21

Ca faisait des mois que je regardais les trailers, que je guettais la date de sortie, car je suis un gros fan de ce genre d'histoire et de found footage en général ! Alors forcément ...Je crois malheureusement qu'a part le 1er BLAIR WITCH, DEATH OF A GHOST HUNTER, TROLL HUNTER et GRAVE ENCOUNTERS, y'a pas grand chose de correct à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyMer 13 Aoû - 9:07

Nightmarian: j'avais jamais pensé à regarder un film d'horreur sous cet angle, c'est bien que tu me le dise  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyJeu 14 Aoû - 4:42

Je modifie mon ancienne note:
7/10 pour la Nuit des Morts Vivants
et 5,5/10 pour le Jour des Morts Vivants
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyJeu 14 Aoû - 7:37

Lord's of Salem visionné hier. Et oui, c'est les vacances pour moi donc en mode rattrapage et on visionne un film de la pile
"à voir" par jour...

J'ai longtemps tardé à le voir celui là parce que j'avais lu tellement de critiques horrible à son sujet.
Au final, c'est un bon film. Prenant, bon jeu d'acteur, un "twist" intéressant sur le sujet surexploité
qu'est les sorcières de Salem grâce à l'originalité de Rob Zombie. J'ai été diverti par ce film, ce qui est
toujours l'effet recherché. Des images nettes, sombres à souhait pour garder une atmosphère bien
lourde et par moment oppressante et angoissante, bien réussit sur le point technique.

Il y a l'aspect "vidéoclip psychédélique" qui est par moment un peu agaçant, mais c'est la signature de
Zombie, on y échappe pas. Par moment, on en vient a se demander si c'était pas un peu comme le film
"Pink Floyd : The wall" (1982) et supposé être visionné sous l'influence de substances pour bien
"comprendre".  Wink 

Somme toute, je trouve que, hors de ce forum, ce film est bien sous-évalué et je regrette d'avoir attendu
si longtemps pour le voir.

3/5

Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyJeu 14 Aoû - 7:40

J'avais bien accroché, autant l'histoire que l'ambiance visuelle ET sonore (qui contribue grandement je trouve).
Moins dans le déballage de tripailles sur les DEVIL'S REJECTS et autre HALLOWEEN, mais tout aussi bon. Je l'avais vu en VOSTFR, et pas regretté.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyJeu 14 Aoû - 8:49

Mon père m'a dit que si il voulait regarder avec moi Le Voyage de Chichiro, il fallait que j'aie voir ce film;

Teenage Mutant Ninja Turtles

M'ouais...Honnêtement je ne sais pas quoi dire...

2/5
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyJeu 14 Aoû - 11:49

Noé ... 3/10
Revenir en haut Aller en bas
petiteopaline
Fraîchement mort!
petiteopaline


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyJeu 14 Aoû - 15:06

"Stoker" grâce aux recommandations des top listes de ce site et pas déçue! On frôle le sous-entendu malsain jusqu'à ce qu'on en sache plus sur le tonton! Je n'en dirai pas de trop pour éviter de trop en dévoiler mais en résumé: de très bons acteurs, crédibles, un bon scénario pas mal ficelé, un thème, ma foi, hors du commun, une fin comme je les aime... Quelques couacs comme, par exemple, des scènes strictement inutiles (notamment avec les ados craignos...) Un bon p'tit 7/10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyVen 15 Aoû - 13:21

Mon frère a réussi à me décrocher de mon ordi pour me traîner au cinoche.
On a visionné "Les Gardiens de la Galaxy"!! Bon... j'avoue avoir craqué pour le mignon raton laveur sur l'affiche. C'était à peu près ma seule motivation pour voir ce film (moi qui n'aime pas les Marvel en général).
Surprise totale, j'ai vraiment accroché: humour, cynisme... des choses qu'on ne voit que peu dans les autres films Marvel. Mais alors qu'est-ce que je me suis bidonnée à certains moments  Laughing 
Des personnages qui n'ont rien de héros, mais qui pourtant sont drôles et attachants; de l'action à gogo et de bons effets visuels.

J'en redemande  Very Happy 

7/10
Revenir en haut Aller en bas
petiteopaline
Fraîchement mort!
petiteopaline


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyVen 15 Aoû - 14:46

The Masked Avenger a écrit:
Mon frère a réussi à me décrocher de mon ordi pour me traîner au cinoche.
On a visionné "Les Gardiens de la Galaxy"!! Bon... j'avoue avoir craqué pour le mignon raton laveur sur l'affiche. C'était à peu près ma seule motivation pour voir ce film (moi qui n'aime pas les Marvel en général).
Surprise totale, j'ai vraiment accroché: humour, cynisme... des choses qu'on ne voit que peu dans les autres films Marvel. Mais alors qu'est-ce que je me suis bidonnée à certains moments  Laughing 
Des personnages qui n'ont rien de héros, mais qui pourtant sont drôles et attachants; de l'action à gogo et de bons effets visuels.

J'en redemande  Very Happy 

7/10


humour et cynisme j'adore j'veux voiiiiiiir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptySam 16 Aoû - 4:22

Go au ciné alors  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptySam 16 Aoû - 12:59

Vu aujourd'hui: L'Orphelinat de Guillermo del Toro. Malgré une journée ensoleillée ( What a Face ), le film a réussi à m'émouvoir et me déprimer par la même occasion.
Bande-son qui se mêle parfaitement à l'ambiance sombre du film, casting plutôt correct... Le film a beaucoup de qualités esthétiques en plus d'un scénario en béton.
De quoi lui mettre un joli 7/10
Revenir en haut Aller en bas
petiteopaline
Fraîchement mort!
petiteopaline


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptySam 16 Aoû - 13:00

The Masked Avenger a écrit:
Vu aujourd'hui: L'Orphelinat de Guillermo del Toro. Malgré une journée ensoleillée ( What a Face ), le film a réussi à m'émouvoir et me déprimer par la même occasion.
Bande-son qui se mêle parfaitement à l'ambiance sombre du film, casting plutôt correct... Le film a beaucoup de qualités esthétiques en plus d'un scénario en béton.
De quoi lui mettre un joli 7/10

Guillermo Del Toro tu ne peux pas te tromper  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptySam 16 Aoû - 19:12

The Masked Avenger a écrit:
Vu aujourd'hui: L'Orphelinat de Guillermo del Toro. Malgré une journée ensoleillée ( What a Face ), le film a réussi à m'émouvoir et me déprimer par la même occasion.
Bande-son qui se mêle parfaitement à l'ambiance sombre du film, casting plutôt correct... Le film a beaucoup de qualités esthétiques en plus d'un scénario en béton.
De quoi lui mettre un joli 7/10

Clair !! Il est super ce film.

En plein matage de FEAST... C'est gore, rigolo pis y'a Henry Rollins... ALors forcément ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyDim 17 Aoû - 11:08

Insomnia d’Erik Skjoldbaerg - 4,25/5

Avant l’annonce de la sortie de ce film en Blu-Ray par Criterion, je ne savais pas, que le film du même nom, réalisé par Christopher Nolan, était le remake de celui-ci. C’est ainsi pour ça, que j’ai voulut me le procurer, et aussi, car Stellan Skarsgård en est la vedette. Et, à mon grand plaisir, ce fût une belle découverte. Certes, ce n’est pas un chef-d’œuvre, mais un très bon thriller. L’ambiance y est vraiment pesante. L’histoire, bien que quelques peu différente de celle du remake, est aussi bonne. Stellan Skarsgård offre une excellente performance. Les paysages de la Norvège sont superbes. La réalisation d’Erik Skjoldbjærg retransmet très bien les émotions à l’écran. Ainsi donc, j’ai aimé découvrir le film original Insomnia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
petiteopaline
Fraîchement mort!
petiteopaline


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyDim 17 Aoû - 11:18

JackieBoy a écrit:
Insomnia d’Erik Skjoldbaerg - 4,25/5

Avant l’annonce de la sortie de ce film en Blu-Ray par Criterion, je ne savais pas, que le film du même nom, réalisé par Christopher Nolan, était le remake de celui-ci. C’est ainsi pour ça, que j’ai voulut me le procurer, et aussi, car Stellan Skarsgård en est la vedette. Et, à mon grand plaisir, ce fût une belle découverte. Certes, ce n’est pas un chef-d’œuvre, mais un très bon thriller. L’ambiance y est vraiment pesante. L’histoire, bien que quelques peu différente de celle du remake, est aussi bonne. Stellan Skarsgård offre une excellente performance. Les paysages de la Norvège sont superbes. La réalisation d’Erik Skjoldbjærg retransmet très bien les émotions à l’écran. Ainsi donc, j’ai aimé découvrir le film original Insomnia.

Wow la cote donne envie de le re-re-re-revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyDim 17 Aoû - 16:05

Fog: 3/5
Bien.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyDim 17 Aoû - 18:35

The Masked Avenger a écrit:
Fog: 3/5
Bien.

Original ou remake ?
Revenir en haut Aller en bas
petiteopaline
Fraîchement mort!
petiteopaline


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyLun 18 Aoû - 2:12

V/H/S (oui, enfin!!) et PUT*** une TUERIE (sans jeu de mots ahem mdr) 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: