Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+40
RiRy
mad mike
Thomy
nazlup
Dxman
Androstaub
LeonK2959
Jacques Waty
Kiba22
Mortuary-Psycho
Jason X
jeff111
Lolaya C. Koharu
Screamounet
shadycash
GRmax
freddyforever
Pepsi_D
Mark Allan Poe
The-Joker
DarkMax95
hunter13
Sleuth
A
The Joker
Risen
Bob Boyle
DARIO FULCI
HorrorZone
Bad Taste
def leppard
Arthas_117
Screamfan1
BloodSplash
Martinez-X
mick20
JackieBoy
Hans-Landa
NécroMick
Gregg
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyMer 30 Juil - 13:06

Mark Allan Poe a écrit:
Citation :
Seulement j'ai pas compris la fin du film: Chucky a ses cicatrices, comme quand Tiffany l'a réparé. Seulement au lieu d'apparaître comme poupée, elle apparaît en tant qu'humaine.
Dans Bride of Chucky, celle-ci après avoir recousu les blessures de Chucky, se fait tuer peu de temps après et son âme est transféré dans une poupée.

C'est simple, il s'agit de la suite de Seed of Chucky! Wink

Plus sérieusement, Chucky explique à la fin qu'il a terrorisé plusieurs familles, dont la sienne (Tiffany et Gleen) et les Barkley (Andy et sa mère). On peut donc déduire que la poupée présente est celle des deux chapitre précédents.

Pour ce qui est de Tiffany en humaine, elle est simplement revenu dans son corps depuis la finale du cinquième chapitre.

Mieux que ça, c'est dans le corps de l'actrice Jennifer Tilly qu'elle a transféré son âme.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyJeu 31 Juil - 15:06

Merci de ta réponse Mark Allan Poe, mais c'est sans doute parce que je n'avais pas vu Seed of Chucky que je n'ai pas tout compris  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyJeu 31 Juil - 15:28

The Masked Avenger a écrit:
mais c'est sans doute parce que je n'avais pas vu Seed of Chucky que je n'ai pas tout compris  Rolling Eyes 

C'est vrai que ça ne dois pas aider.  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyJeu 31 Juil - 15:50

Revu :

The Island de Michael Bay - 4,5/5

Entre son Bad Boys II et son premier Transformers, Michael Bay, avec ses comparses Alex Kurtzman et Roberto Orci, nous a offert en 2005, The Island, un film de science-fiction futuriste abordant le thème du clonage. À l’époque et encore aujourd’hui, j’apprécie le film. Le concept est assez original et plutôt bien traité. Le suspense est présent tout au long du film, tout comme son rythme haletant. Les scènes d’action sont vraiment très bonnes, principalement concentrées dans la seconde moitié du long-métrage. Et, la performance des acteurs, surtout celle des deux principaux interprètes, Ewan McGregor et Scarlett Johansson, est très bonne. Bref, un très bon film, avec un sujet très intéressant!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyJeu 31 Juil - 16:57

Haute Tension d'Alexandre Aja: 8/10
Angoissant, bon scénario, on en perd pas une miette.
Ce sont ce genre de film qui me font apprécier encore plus le cinéma horrifique.

Culte, à ne pas manquer  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyVen 1 Aoû - 8:49

Guardians of the Galaxy

Un drôle de Star Wars à la Marvel. Si vous voulez savoir c'est qui le bonhomme mauve à la fin d'Avengers ou Le Collectionneur de la fin du 2ème Thor. Allez voir ce film.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyVen 1 Aoû - 13:52

J'ai regardé hier au cinéma : The purge 2 : anarchy
Il n'était pas mal dans l'ensemble. Mais je savais qu'il y allait avoir une révolte. Sinon il n'y a pas vraiment grand chose qui change du premier film.

3,8/5
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyMar 5 Aoû - 11:22

Vu hier soir OCULUS.
Vraiment sympa, pas trop bourré de jump scares, le ce qu'il faut je trouve... La fin est un chouille prévisible mais pas mal.

un honnête 4/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyMer 6 Aoû - 19:56

The Other Woman de Nick Cassavetes - 0,5/5

Mise à part Alpha Dog et John Q, la filmographie de Nick Cassavetes n’a jamais été sensationnelle. Mais là, avec The Other Woman, il touche le fond. Cette comédie est extrêmement mauvaise. Ce n’est aucunement drôle. Les actrices sont ridicules. Je dois avouer avoir vu le film seulement pour voir la plantureuse Kate Upton. The Other Woman plaira certainement aux filles, surtout celles qui ont été trompés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyJeu 7 Aoû - 8:17

La planète des singes 2 : l'affrontement

Enfin ! Ça fait du bien de voir un blockbuster réussi (c'est tellement rare), tout n'est pas parfait mais j'ai passé un très bon moment, 8/10
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyVen 8 Aoû - 5:36

TORMENT (2013)
Je m'attendais à un truc qui allait envoyer du lourd au vu du trailer...et bah rien ! Franchement déçu Confused

1/5, et encore parce que l'idée des masques est bien foutue.

LAID TO REST (2009)
Du gros gore qui tache avec un scénar qui tient sur la moitié du face d'une feuille de PQ... Bof...

2/5

CONTRACTED (2013)
Là, j'ai plus accroché ! L'idée du scénar est sympa, on voit la descente fulgurante de l'héroïne et on a envie d'en savoir plus. Malgré un gros WTF à la fin, avec du recul, ce twist est amusant. Les effets spéciaux sont plutôt pas mal aussi.

3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyVen 8 Aoû - 13:30

Isolation: 6/10
Un concept de survival assez sympa avec des vaches mutantes  Laughing 

Hantise: 6/10
Un film d'épouvante agréable à regarder.

The Descent: 7/10
Un pur cauchemar claustrophobique. Un excellent survival que je conseille de visionner.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyVen 8 Aoû - 13:49

J'avoue, ISOLATION se laisse regarder sans complexes. Quand à THE DESCENT... BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Très bon film à l'ambiance pesante, que j'ai moins retrouvé dans le 2ème volet.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyVen 8 Aoû - 16:16

jeanjean du 7-6 a écrit:
J'avoue, ISOLATION se laisse regarder sans complexes. Quand à THE DESCENT... BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Très bon film à l'ambiance pesante, que j'ai moins retrouvé dans le 2ème volet.

Avec en bonus un casting presque entièrement féminin !

Du bonbon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptySam 9 Aoû - 4:44

J'ai failli acheter The Descent 2 qui était vendu neuf pour 5€. Mais j'ai hésité au vue des critiques qu'il a reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptySam 9 Aoû - 7:58

The Masked Avenger a écrit:
J'ai failli acheter The Descent 2 qui était vendu neuf pour 5€. Mais j'ai hésité au vue des critiques qu'il a reçu.

Tu ne devrait pas! Au delà du fait qu'il n'est pas aussi bon que le premier opus, c'est un film très décent
qui nous livre encore une fois l'atmosphère lourdement claustrophobique du premier.

À 5 euros, je considère que tu devrais reconsidérer la question.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptySam 9 Aoû - 8:09

Effectivement ! Je pense que ca vient du fait qu'on ne soit pas surpris comme dans le 1er mais ça reste un bon film quand même. Pis bon, le twist final est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptySam 9 Aoû - 8:59

Ok, je vais suivre vos conseils et courir m'acheter ce film avant rupture de stock  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptySam 9 Aoû - 23:34

Man of Steel
Le film de trop dans les c.v. de Christopher Nolan et Zack Snyder ( j'avais déjà détesté Sucker Punch mais au moins, c'était une oeuvre originale ) et dans la mythologie imaginaire de Superman. Il s'agit surtout d'une énorme régression alors qu'une modernisation était présentie au plus haut point, « Man of Steel » est une enfilade de courts moments de bravoure de Khaled/Clark Kent, tout est effleuré rapidement, rien n'est développé, on dirait quasiement que le film n'a aucun sens. En plus d'un casting au charisme niveau zéro, les effets spéciaux sont parfois digne d'Asylum.
1/5
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptySam 9 Aoû - 23:47

Hans-Landa a écrit:
Man of Steel
Le film de trop dans les c.v. de Christopher Nolan et Zack Snyder ( j'avais déjà détesté Sucker Punch mais au moins, c'était une oeuvre originale ) et dans la mythologie imaginaire de Superman. Il s'agit surtout d'une énorme régression alors qu'une modernisation était présentie au plus haut point, « Man of Steel » est une enfilade de courts moments de bravoure de Khaled/Clark Kent, tout est effleuré rapidement, rien n'est développé, on dirait quasiement que le film n'a aucun sens. En plus d'un casting au charisme niveau zéro, les effets spéciaux sont parfois digne d'Asylum.
1/5

Bienvenue dans le club des détesteurs de Man of Steel !!  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyDim 10 Aoû - 5:37

freddyforever a écrit:
Hans-Landa a écrit:
Man of Steel
Le film de trop dans les c.v. de Christopher Nolan et Zack Snyder ( j'avais déjà détesté Sucker Punch mais au moins, c'était une oeuvre originale ) et dans la mythologie imaginaire de Superman. Il s'agit surtout d'une énorme régression alors qu'une modernisation était présentie au plus haut point, « Man of Steel » est une enfilade de courts moments de bravoure de Khaled/Clark Kent, tout est effleuré rapidement, rien n'est développé, on dirait quasiement que le film n'a aucun sens. En plus d'un casting au charisme niveau zéro, les effets spéciaux sont parfois digne d'Asylum.
1/5

Bienvenue dans le club des détesteurs de Man of Steel !!  thumleft 

Mais surtout... Ou est la putain de kryptonite???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyDim 10 Aoû - 6:38

J'ai vu Lucy au cinéma, le dernier film de Luc Besson: 7/10
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyDim 10 Aoû - 17:55

In the Name of the King III: The Last Mission de Uwe Boll - 2/5

Tout comme pour le second opus qui mettait en vedette Dolph Lundgren, c’est autour de Dominic Purcell d’être projeté à l’ère médiéval et de se retrouver à combattre un roi tyrannique et son armée, ainsi qu’un dragon. Ayant vu les deux premiers opus, j’ai décidé de voir le troisième aussi. L’action ne manque pas, bien qu’il n’y ait rien d’extra dans les combats et que la réalisation laisse parfois à désirer. Le dernier segment est pas mal, avec le retour à notre époque. Le rythme est bon, dû à la courte durée du film. L’histoire est assez banale et prévisible, mais j’ai déjà vu pire. Et, j’ai trouvé le dragon assez bien fait. Bref, un petit film d’action qui se laisse regarder.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyDim 10 Aoû - 18:01

JackieBoy a écrit:
In the Name of the King III: The Last Mission de Uwe Boll - 2/5

Je l'avais en main au magasin et lorsque j'y ai vu le nom de Uwe Boll, je l'ai reposé là d'où il venait...

Mon dernier film, cet après midi, Maniac (2012).

Un gros....bof... Divertissant, sans plus. Elijah Wood, peut-être pas le top choix comme tueur en série.

2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyMar 12 Aoû - 2:42

Tite soirée ciné en z'amoureux avec Madame hier soir:

LUCY: mouaif...un gros bof qui confirme juste le fait que plus je vieillis, et plus les nouvelles prods du père Besson me laisse de glace. 1/5

BLACK STORM: Il passait en avant première hier soir et j'avoue ne pas avoir été déçu ! Un TWISTER x100, les effets spéciaux et la façon dont le son est traité sont juste énorme et participe énormément au son je trouve. C'est un film qu'il faut aller voir au ciné rien que pour apprécier ce traitement sonore qui fait l'identité des tornades. 4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: