Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ozone : Attack of the Redneck Mutants (1986, Matt Devlen)

Aller en bas 
AuteurMessage
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Ozone : Attack of the Redneck Mutants (1986, Matt Devlen) Empty
MessageSujet: Ozone : Attack of the Redneck Mutants (1986, Matt Devlen)   Ozone : Attack of the Redneck Mutants (1986, Matt Devlen) EmptyDim 26 Mar - 0:39

Dans un coin perdu en campagne, il y a un affaiblissement de la couche d'ozone causé par des usines et leurs produits chimiques ce qui laisse entré des rayons ultra-violet transformant ses habitant en mutants. Un film de série Z réaliser avec les budgets disponible : un tracteur, ses quatre pneus et plusieurs pastèques. Un film à classer dans le même genre que les productions Troma donnant au final rien de nouveaux dans le genre. De l'humour involontaire causé par des scènes vraiment ridicule comme cette grand-mère qui court après sont poulet, un mutant qui essais de briser une fenêtre avec des pastèques, une scène au bord d'un lac ou l'ont entend sans cesse des flatulences sans savoir d'où ça provient et etc. Je ne parlera même pas des acteurs/paysans tous des plus moche sortie de je ne sait où. Le film m'a fait penser un peu a Redneck Zombies éditer par Troma. On m'avais raconter que ce film étais bien gore mais ce ne fu pas le cas car je l'ai trouver à peine sanglant donc rien de bien intéressant de ce coté. Bref à déconseiller.

3/10

Ozone : Attack of the Redneck Mutants (1986, Matt Devlen) Fatspydvdcoverozone1ox
Revenir en haut Aller en bas
 
Ozone : Attack of the Redneck Mutants (1986, Matt Devlen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ozone (1995, J.R. Bookwalter)
» Redneck Zombies (1989, Pericles Lewnes)
» Mutants (2009, David Morlet)
» Mutants Massacre
» Attack of the Killer Tomatoes (1978, John De Bello)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: