Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mauvaise Fin ( Spoiler!!)

Aller en bas 
+2
Sleuth
Bloodmaster
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Mauvaise Fin ( Spoiler!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Fin ( Spoiler!!)   Mauvaise Fin ( Spoiler!!) - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 15:56

Aucune idée si c'est une suite a un autre film,je sais que ce film je l'avais vu tres tres jeune ,c est mes parents qui l avaient loué et je me suis endormi dessu alors j ai jamais vu la fin de ce film,alors je ne peux pas dire si ca fini mal ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Mauvaise Fin ( Spoiler!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Fin ( Spoiler!!)   Mauvaise Fin ( Spoiler!!) - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 15:57

....Moi, c'est un film de mon enfance et j'avais aimé. Je m'en souviens, ça finit mal.
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Mauvaise Fin ( Spoiler!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Fin ( Spoiler!!)   Mauvaise Fin ( Spoiler!!) - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 16:01

Ok,moi je ne sait pas si j ai aimé ce film,mais si je me suis endormi dessu c est peut etre que j avais pas aimé ou bien j etais tres fatiguer,(disons c est loin tout ca) et je trippais plus aussi sur les films slashers a la freddy alors si je le réécouterais aujourd hui peut-etre que je changerais mon avis.

Si jamais tu veux le loué et le recopier sur une cassette je l'avais déja vu en location au vidéo éclair sur celui sur le boulevard de Valcartier,mais veux que ca fait un bout de temps et que les dvds ont pris le dessu alors je ne sais pas si il l a encore.Au pire avant d'y aller appelle et bien demande leurs si il vendrait sa cassette vhs .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Mauvaise Fin ( Spoiler!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Fin ( Spoiler!!)   Mauvaise Fin ( Spoiler!!) - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 16:07

...Ok merci Wink , mais je crois que je vais attendre le DVD, même s'il risque d'être en anglais. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Mauvaise Fin ( Spoiler!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Fin ( Spoiler!!)   Mauvaise Fin ( Spoiler!!) - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 16:09

c'est toi qui le sait mais moi je sais que les vhs j'en achete plus ,car si jamais mon vhs lache ben je vais perdre tout ses films.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Mauvaise Fin ( Spoiler!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Fin ( Spoiler!!)   Mauvaise Fin ( Spoiler!!) - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 16:11

....Moi avec mes 213 VHS, je me suis acheté un appareil dernièrement. Je le garde en réserve pour pouvoir lire mes films plus tard. Je ne suis pas d'humeur à faire des copies DVD mal foutu. Malgré que j'aurais peut -être pas le choix. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Mauvaise Fin ( Spoiler!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Fin ( Spoiler!!)   Mauvaise Fin ( Spoiler!!) - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 16:14

Ca prend une bonne humeur pour le faire Wink

Moi j'en ai un appareil pour copier les vhs sur dvd sauf qu'il y a des films qui ne passe pas a cause de la protection macrovision.Alors sur tes 213 il va surement en avoir 100 qui ne passeras pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Contenu sponsorisé





Mauvaise Fin ( Spoiler!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Fin ( Spoiler!!)   Mauvaise Fin ( Spoiler!!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise Fin ( Spoiler!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)
» Halloween (2007, Rob Zombie)
» La scène la plus triste dans un film d'horreur (Spoiler).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: