Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)

Aller en bas 
+34
mad mike
Fanfan666
joshuadu64
Regulator
Screamounet
mick20
Ghosty
zombie
Mark Allan Poe
Pepsi_D
Andy Barclay
chucky12
Ghostface
Kevrocc
Dr. Freudstein
medscream
Puppet Master
DarkCrow
Sean Kane
wrongturnusual
A
RonnyLoomis
yutuy
Billy Loomis ghostface
Jérémie
Eric Chagnon
Jason X
Gregg
boulays
freddy4ever
lewana de tyriulle
def leppard
freddyforever
Bob Boyle
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Empty
MessageSujet: Scream 5   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) EmptyVen 22 Avr - 19:08

On en est là! (La section Rumeurs et Potins porte donc un bien mauvais sous-titre)

Ça jase, ça jase et c'est connu depuis un temps déjà que Kevin Williamson avait pensé une seconde trilogie à Scream. Star Wars style.

Il y a donc une ouverture pour Scream V, c'est clair. Par contre...

Ce qui s'est passé sur le plateau du 4e film est un peu nébuleux et ce n'est pas clair si Williamson reviendra à la barre pour l'écriture définitive du 5e film. Wes Craven a uniquement affirmé son intérêt à diriger le prochain Scream si le script provient de Williamson. Rien n'est donc joué pour l'instant. Faudra convaincre les deux monolithes de la saga de ramener leurs fesses. Mais derrière ce brouillard artistique, il y a aussi une question de sous.

La saga Scream est produite par les gros Weinstein et le 4e film a connu un score bien en deçà des espérances au Box Office. Voudront-ils miser sur un 5e opus? Ce n'est pas encore très clair. Je crois que le jour où les studios clarifieront une position favorable quant à la prochaine suite (si cela arrive) les histoires de scénariste/réalisateur prendront enfin leur sens... Et tout va s'enligner avec ou sans le vieux Craven! Comme d'habitude, tout est une histoire de $$$.

Bref, on navigue pour l'instant dans le néant. Rien ne garantit Scream V.

Comment verriez-vous ce prochain volet?

Wes:

"I imagine the core characters will continue. I suspect they'll be with us until the end, because they just are the heart and soul of the movie and especially since we tend to kill off most of the other people. They'll be with us. There will be some continuation of the drama of Sidney Prescott's family and the ghosts that haunt it."

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) EmptyVen 22 Avr - 23:25

Black-Rainbow a écrit:
On en est là! (La section Rumeurs et Potins porte donc un bien mauvais sous-titre)


Va t'il y avoir un moyen de le changer?

Sinon, pour ce qui est d'un 5e opus, je vois mal comment cela pourrait ce présenter sans tomber dans la parodie.

Faudrait peut-être oublier les mises-en-abymes et les sujets trop réflexif.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) EmptySam 23 Avr - 0:26

a Las Vegas ou bien dans l'espace !!! Ben non c'est une joke mais il devrait peut-etre rester la avec ce quatrième ca cloture bien la saga moi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) EmptyDim 24 Avr - 6:00

Ca va dépendre des scores du 4, il est clair que l'avidité des studios en cas de réussite (ce qui a l'air d'être le cas) on risque d'avoir droit au minimun à une nouvelle trilogie, mais si Williamson qui a déjà quitté le 4 avant la fin n'est plus de la partie, ça risque de glisser vers le bas...
Revenir en haut Aller en bas
freddy4ever
Pas encore mort
freddy4ever


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2011

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) EmptyDim 24 Avr - 9:56

Il ne reste plus qu'à éspérer que "Scream 5" ne se fera pas si wiliamson n'est pas au scénario, vu la qualité du 3eme opus, on sait désormais ce que peut donner une bonne idée entre les mains d'un mauvais scénariste.
Revenir en haut Aller en bas
boulays
Phase terminale
boulays


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : St-Emile, Québec
Date d'inscription : 23/04/2011

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) EmptyDim 24 Avr - 11:22

Il faut que Williamson revient si il y a place à une nouvelle trilogie. Il ne faudrait pas finir la Saga vers le bas quand meme
Revenir en haut Aller en bas
freddy4ever
Pas encore mort
freddy4ever


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2011

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) EmptyDim 24 Avr - 12:42

Je trouve au contraire que "Scream 4" n'est pas mauvais, c'est le meilleur après le 1, si la saga s'arrête maintenant, il auront su s'arrêter sur une touche positive.
Elle aurait pu s'arrêter sur le 3eme opus et la ça aurait vraiment été une mauvaise fin.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) EmptyDim 24 Avr - 12:43

Je crois qui aurait du faire le 4 bien avant ca car juste voir les résultats au box office je crois que les gens ont été tannées d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
freddy4ever
Pas encore mort
freddy4ever


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2011

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) EmptyDim 24 Avr - 15:01

C'est vrai, il aurait du le faire avant, mais bon: "Mieux vaut tard que jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) EmptyDim 24 Avr - 16:09

Au contraire!

Comme Mr. Horreur-Web l'a dit sur le sujet dédié à Scream IV, valait mieux attendre une décennie et laisser le temps au cinéma d'horreur d'avoir assez changé pour avoir autre chose à dire à son sujet.

En 2005, Scream IV aurait porté sur quoi?

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) EmptyDim 24 Avr - 20:40

Black-Rainbow a écrit:


En 2005, Scream IV aurait porté sur quoi?

Mais le piratage était moins nombreux dans ces années le film aurait beaucoup plus rapporté.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) EmptyLun 25 Avr - 2:20

Pourtant Paranormal Activity 2 s'est fait 50 millions le premier week-end!

Le public est seulement ailleurs.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) EmptyLun 25 Avr - 5:52

Cette attente est parfaite et le résultat positif du 4 assez inatendu, remettre ce faux remake/reboot sous forme de suite dans une décade où hollywood n'invente presque plus rien mais remâche et recrache trente ans de ciné horrifique est un joli pied de nez à un systême qui commence à se mordre la queue !
Scream 4 rit au nez des studios et des spéctateurs sur leurs manières de consommer des suites de plus en plus vide de substance qu'ils continuent à défendre comme des chef d'oeuvres !

Voir par exemple un paranormal activity2 ramasser autant d'oseille et provoquer un tel engouement alors qu'il s'agit d'une pure arnaque commerciale torchée sans le moindre effort et n'ayant auncun intérêt cinématographique ! Il est vrai qu'on s'accoutume à la médiocrité.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Empty
MessageSujet: Re: Scream 5   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) EmptyLun 25 Avr - 18:37

Cela dit, si cet échec de Scream 4 au box office pouvaient rendre frileux les studios quant à produire des suites, des remakes ou des reboots, ce serait clairement un mal pour un bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) EmptyMar 26 Avr - 7:22

Mauvaise nouvelle my friend, Scream 5 est en voie de disparition. En effet, Dimension Films songe fortement à s'arrêter là. Et pour citer un de membres, "la franchise Scream devrait s'arrêter là, du moins pour le moment." C'est triste pour nous. Mais bon, il y a une "lumière" au bout du tunnel. Il se peut que cela continue par des Direct-to-dvd, mais bon... En général, dans ces films, il y a une abondance de scénario pourri, comédiens médiocres, de sexe (Ce qui devrait faire plaisir à Robbie! Personnage de Scream 4), de sang et de non-doublage (Ce qui est moche pour ma mère qui est fan de Scream. Je sais, cela peut paraître étrange dit comme ça).

Source : Un "Scream 4"... et puis c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) EmptyMar 26 Avr - 7:29

Le futur de SCREAM n'est pas encoré décidé... on parle de soit faire un remake du premier d'ici quelques années ( je déteste cette idée, ca me fait vomir ) ou bien de faire de nouvelles suites direct-to-dvd ( on pourrait pas tomber plus bas ).

Tant qu'à ça, autant en rester là avec Scream 4 qui vient bien terminer la série, mais pour ma part, je prendrais bien un cinquième film.

On verra bien, en espérant ne pas à avoir attendre encore 11 ans pour voir une suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) EmptyMar 26 Avr - 7:51

Eric Chagnon a écrit:
ou bien de faire de nouvelles suites direct-to-dvd ( on pourrait pas tomber plus bas ).

Malheureusement, c'est bien ce qui risque d'arrivé...
http://www.mad-movies.com/Articles_Scream_5en_DTV_1

Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) EmptyMer 27 Avr - 20:53

Eric Chagnon a écrit:
faire de nouvelles suites direct-to-dvd ( on pourrait pas tomber plus bas ).

Tant qu'a etre rendu la,pourquoi pas rester au 4,ca serais la meilleur chose a faire ( regader comme le pacte du silence 3,la bonne exemple d'une mauvaise suite direct-en video)
Revenir en haut Aller en bas
boulays
Phase terminale
boulays


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : St-Emile, Québec
Date d'inscription : 23/04/2011

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) EmptyMer 27 Avr - 20:57

voyons, restons au Scream 4 et That's it That's all. On finis en beautée et non en une fin de saga qui serait peut-etre moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) EmptyMer 27 Avr - 21:09

Scream 5 en Direct to DVD ce serait vraiment décevant pour les fans je crois.

Par contre Gregg n'a pas tort, et le slasher en général n'est vraiment plus un genre qui a la faveur du public.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) EmptyMer 27 Avr - 21:11

Black-Rainbow a écrit:
Scream 5 en Direct to DVD ce serait vraiment décevant pour les fans je crois.

Par contre Gregg n'a pas tort, et le slasher en général n'est vraiment plus un genre qui a la faveur du public.

Ca dépend les remake friday 13 th et freddy ont quand meme ramasser beaucoup d'argent mais pas sur pour leurs futurs suites par contre.Les suites mangent souvent leurs bas.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) EmptyMer 27 Avr - 21:17

def leppard a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Scream 5 en Direct to DVD ce serait vraiment décevant pour les fans je crois.

Par contre Gregg n'a pas tort, et le slasher en général n'est vraiment plus un genre qui a la faveur du public.

Ca dépend les remake friday 13 th et freddy ont quand meme ramasser beaucoup d'argent mais pas sur pour leurs futurs suites par contre.Les suites mangent souvent leurs bas.

Ce n'est pas sûr qu'il y aura des suites parce que les gains rencontrés allaient en dessous des expectatives, j'imagine.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) EmptyVen 20 Mai - 1:58

Scream 5 : Wes Craven devrait rempiler selon Harvey Weinstein

Alors que le retour de la saga Scream avec le quatrième episode est loin d'avoir cassé la baraque au box-office, il a rapporté suffisamment dans le monde entier pour qu'on puisse entrevoir de faire perdurer la saga. Lorsque Scream 4 a été envisagé, il était au départ question de faire une nouvelle trilogie, mais les résultats en deçà des attentes ont poussés les studios à réfléchir.

Alors que les studios affirmaient vouloir en rester là il y a presque un mois, Harvey Weinstein ne semble pas l'entendre de cette oreille, il plancherait même déjà sur Scream 5, ainsi qu'il l'affirme auprès d'MTV : « Les ventes à l'étranger sont bonnes, nous allons dépasser les 100 millions de recettes. Nous en sommes à 90 millions actuellement, avec environ cinq ou six pays majeurs, et plusieurs plus petits. Nous devrions terminer vers 110 millions de dollars de recette. J'aurai aimé faire mieux aux Etats-Unis, mais il n'y a pas mort d'homme. Je suis persuadé que Wes Craven va rempiler pour une suite. »

Si effectivement le film s'avère rentable financièrement, il ne faut pas oublier qu'artistiquement (c'est au fond ce qui nous intéresse le plus), il y avait également à redire. Le public est-il partant pour un cinquième tour de piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis ghostface
Définitivement Mort
Billy Loomis ghostface


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Hérouxville,Canada (QC)
Date d'inscription : 26/06/2011

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Empty
MessageSujet: Pourquoi pas    Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) EmptyLun 27 Juin - 18:44

Moi je pense quil devrait avoir Scream 5 , seulement pas faire une merde comme scream 4 avec des tueurs no life total .

En tu cas voici le lien de ma page facebook je fait une pétition pour que dans scream 5 on puisse voir a l'écran Billy Loomis et/ou Stu Macher. Que ce soit en vrai, en reve , ou en flashback ¨
Plus il aura de j'aime mieux s'aura merci a l'avance


https://www.facebook.com/pages/Scream-5-Billy-Loomis-and-Stu-Macher-Back-for/233848626631919
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scream-5-Billy-Loomis-and-Stu-Mach
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) EmptyLun 27 Juin - 20:01

c'est une blague cette pétition?

moi ca me branche un scream 5 pourquoi pas, avec moins d'humour à la scary movie ca m'irait
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Contenu sponsorisé





Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scream 6 (2023, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)
» Devil's Due (2014, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)
» Ready Or Not (2019, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)
» Return In Red (2007, Tyler Tharpe)
» Forget Me Not (2009, Tyler Oliver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: