Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)

Aller en bas 
+34
mad mike
Fanfan666
joshuadu64
Regulator
Screamounet
mick20
Ghosty
zombie
Mark Allan Poe
Pepsi_D
Andy Barclay
chucky12
Ghostface
Kevrocc
Dr. Freudstein
medscream
Puppet Master
DarkCrow
Sean Kane
wrongturnusual
A
RonnyLoomis
yutuy
Billy Loomis ghostface
Jérémie
Eric Chagnon
Jason X
Gregg
boulays
freddy4ever
lewana de tyriulle
def leppard
freddyforever
Bob Boyle
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Billy Loomis ghostface
Définitivement Mort
Billy Loomis ghostface


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Hérouxville,Canada (QC)
Date d'inscription : 26/06/2011

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 3 EmptySam 9 Juil - 18:44

Oui en fait tout le monde... Mais ce n'est pas grave, seulement j'aurais aimer trouver au moin une personne qui soit de mon avis ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scream-5-Billy-Loomis-and-Stu-Mach
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 3 EmptySam 9 Juil - 18:59

Billy Loomis ghostface a écrit:
Oui en fait tout le monde... Mais ce n'est pas grave, seulement j'aurais aimer trouver au moin une personne qui soit de mon avis ! Embarassed
C'est des choses qui arrive lorsqu'on fait part du idée trop réformatrice... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis ghostface
Définitivement Mort
Billy Loomis ghostface


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Hérouxville,Canada (QC)
Date d'inscription : 26/06/2011

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 11:36

Bref je n'aurai pas du présenter d'excuse mais bon, parce que après tout Billy Loomis es dans tout la première trilogie ! Mais oui pensé si un peu...

flower Scream (l'original) : Billy Loomis aparait naturellement dans le film .

flower Scream 2 : Ont peux voir Billy Loomis dans un extrait de Stab 1, jouer cependant par Luke Wilson cette fois et non par Skeet Ulrich .

flower Scream 3 : Cela a été prouvé que le tueur ghostface dans le rêve de Sidney Prescott, était Billy Loomis juste après avoir vue la mère de Sid ""Maureen Prescott'' qui est ''morte'' après tout ! HEIN! Et ensuite sur le tournage de Stab 3 : Return to Woodsboro, Sid entre dans la maison de Stu et elle entend les voix de Billy et Stu dans sa tête avec celle de Maureen Prescott ! (il sont mort eu, oui bien-sur) En fait Billy et Stu apparaisse dans le film bien que leur acteur (Skeet Ulrich et Matthew Lillard) ni soit pas créditer !

flower Scream 4 : Dans la version théâtral (au cinéma) Billy et Stu son mentionné souvent mais jamais plus . Sauf que dans le DVD il y aura un nouveau début au film, plusieurs scènes effacé rajouter, et une fin différent au film ! Donc d’après moi il y aura la scène avec Billy, Stu, Randy, Tatum et Sidney dont il en était question !!!!

Pour finir je n'ai pas peur pour le Scream 5 .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scream-5-Billy-Loomis-and-Stu-Mach
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 14:38

Billy Loomis ghostface a écrit:

flower Scream 4 : Dans la version théâtral (au cinéma) Billy et Stu son mentionné souvent mais jamais plus . Sauf que dans le DVD il y aura un nouveau début au film, plusieurs scènes effacé rajouter, et une fin différent au film ! Donc d’après moi il y aura la scène avec Billy, Stu, Randy, Tatum et Sidney dont il en était question !!!!

Depuis quand est-t-il question d'une scène avec Billy, Stu, Randy et Tatum dans Scream 4 ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis ghostface
Définitivement Mort
Billy Loomis ghostface


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Hérouxville,Canada (QC)
Date d'inscription : 26/06/2011

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 14:42

Depuis un certain temps avant que le script soit repris avec le support de Wes Craven .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scream-5-Billy-Loomis-and-Stu-Mach
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 15:06

Billy Loomis est mort et enterré. Pourquoi vouloir le ressussité???

En faisant ça, la série ve devenir pareil comme les séries dont ils dénonçaient les défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 15:06

Billy Loomis ghostface a écrit:
Depuis un certain temps avant que le script soit repris avec le support de Wes Craven .

Ah ben en tous cas ça n'a pas été filmé... Je suivais l'actualité de Scream 4 au jour le jour (photo du tournage, remaniement de script...) et a aucun moment je n'ai entendu parlé de cette fameuse scène (d'ailleurs, j'aimerais bien connaitre le contexte dans lequel apparaitraient Stu, Billy, Randy et Tatum en même temps...).

Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis ghostface
Définitivement Mort
Billy Loomis ghostface


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Hérouxville,Canada (QC)
Date d'inscription : 26/06/2011

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 15:10

Billy Loomis wait in a cemetery grave, soon he will be here !
Non je sais qui ne reviendra pas a la vie, mais j'aimerais le revoir autrement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scream-5-Billy-Loomis-and-Stu-Mach
RonnyLoomis
Définitivement Mort
RonnyLoomis


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 08/05/2011

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 15:14

Je comprend ce que veux dire billy, a mon avis pour le 5e opus il pense que (comme dans le 3) son esprit sera encore présent dans la tete des gens et que cela risque d'avoir certaines conséquences. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://screamweb.net
Billy Loomis ghostface
Définitivement Mort
Billy Loomis ghostface


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Hérouxville,Canada (QC)
Date d'inscription : 26/06/2011

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 15:15

Merci Ronny, toi tu comprend ce que je veux dire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scream-5-Billy-Loomis-and-Stu-Mach
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 15:23

RonnyLoomis a écrit:
Je comprend ce que veux dire billy, a mon avis pour le 5e opus il pense que (comme dans le 3) son esprit sera encore présent dans la tete des gens et que cela risque d'avoir certaines conséquences. Smile

C'était déjà le cas dans Scream 4... Personne ne l'a oublié, le(s) tueur(s) avoue(nt) même s'en être(s) inspiré(s). Et pour ce qui est des conséquences, il n'y a qu'a voir le massacre orchestré dans le quatrième opus...
Revenir en haut Aller en bas
RonnyLoomis
Définitivement Mort
RonnyLoomis


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 08/05/2011

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 15:57

Billy Loomis est dans tous les films mais je veux dire que dans le 3 c'etait fort dans le "passé" en tant que fan je pense que le 3e opus etait l'un des films de la saga le plus ennuyant car il expliquait beaucoup trop de choses dés fois inutiles. Et comme je le dis une nouvelle fois, c'est pas question qu'il soit dans l'esprit des gens comme dans le 4 ou le 2 mais comme dans le 3 , vraiment revenir dans le passé qui se rapporterait au meurtres (peut etre) du 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://screamweb.net
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 17:07

Billy Loomis ghostface a écrit:
Billy Loomis wait in a cemetery grave, soon he will be here !
Non je sais qui ne reviendra pas a la vie, mais j'aimerais le revoir autrement !

La seule facon que je pourrais le voir revenir c'est un genre de scream a la new nightmare ou seed of chucky,un comédien déjanté s'attaque aux premiers acteurs du premier scream,alors Skeet Ulrich pourrait faire son propre role,mais pas revenir comme vous le dites en mort-vivants car c'est pas un film fantastique et ni un vendredi 13.Mais bon mon idée j'aimerais pas qu'il le fasse car juste voir seed of chucky me rend malade.
Revenir en haut Aller en bas
RonnyLoomis
Définitivement Mort
RonnyLoomis


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 08/05/2011

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 17:22

Hum, je parlais d'esprit donc de pensées envers Billy Loomis qui pourrait se reporter a certains meurtre comme dans Scream 3 dont le meurtre principal est celui de la mere de Sidney. Je n'ai jamais fait mention de faire revenir Skeet Ulrich en tant qu'acteur fou dégénéré du bulbe s'en prenant aux acteurs Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://screamweb.net
Billy Loomis ghostface
Définitivement Mort
Billy Loomis ghostface


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Hérouxville,Canada (QC)
Date d'inscription : 26/06/2011

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 18:04

Oui et bien peu importe sil y a un Billy Loomis, il y aura un Skeet Ulrich .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scream-5-Billy-Loomis-and-Stu-Mach
RonnyLoomis
Définitivement Mort
RonnyLoomis


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 08/05/2011

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 18:50

Esperons le mais que en flashback. Pas en zombie ou autre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://screamweb.net
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 19:47

RonnyLoomis a écrit:
Esperons le mais que en flashback. Pas en zombie ou autre x)

S'il y a un flashback de Billy Loomis (chose dont je ne vois aucunement l'intérêt), ça serait en montrant des scènes de Scream 1, pour montrer Billy tel qu'il était. À quoi bon remontrer des scènes du premier film? Sinon, montrer un Billy plus âgé de 15 ans dans un flashback... vraiment?

Ça n'arrivera pas. Il peut être mentionné, certes. Mais vous ne verrez plus jamais ce personnage à l'écran. Si vous voulez le voir, regardez le premier Scream, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 19:55

A a écrit:
RonnyLoomis a écrit:
Esperons le mais que en flashback. Pas en zombie ou autre x)

S'il y a un flashback de Billy Loomis (chose dont je ne vois aucunement l'intérêt), ça serait en montrant des scènes de Scream 1, pour montrer Billy tel qu'il était. À quoi bon remontrer des scènes du premier film? Sinon, montrer un Billy plus âgé de 15 ans dans un flashback... vraiment?

Ça n'arrivera pas. Il peut être mentionné, certes. Mais vous ne verrez plus jamais ce personnage à l'écran. Si vous voulez le voir, regardez le premier Scream, c'est tout.

Bien dit! Sans vouloir sembler irrespectueux, ça serait tellement tiré par les cheveux... Rolling Eyes
Pourquoi ne pas se contenter du grand classique Scream I?
Revenir en haut Aller en bas
RonnyLoomis
Définitivement Mort
RonnyLoomis


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 08/05/2011

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 19:59

Lol, aucune imagination ^^ Les scénaristes de scream sont prêt a tout pour approfondir les étapes du 5e opus, donc sil faudrait voir un skeet ulrich ou billyloomis dans un flashback qui pourrait nous donner des infos concernant certaines scénes du film pourquoi pas... Ensuite j'avoue que REVOIR ENCORE billy loomis serait ennuyant et sans interet, seulement je me repete encore je ne le veux pas en zombie ou autre esprit maléfique sinon on tourne en fiction. Je dis juste que les scénaristes peuvent chercher loin surtout Williamson. Je ne fais qu'hypothése, et si loomis viendrait a revenir en flashback, autant faire revenir mickey, la mere de loomis , roman,
Spoiler:
^^

Je ne suis pas obstiné a revoir tout cela, je suis obstiné par un 5e opus avec une histoire magnifique ! Et aussi la mort de Sidney, on l'aura un jour, on l'aura!


Dernière édition par RonnyLoomis le Lun 11 Juil - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://screamweb.net
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 20:49

RonnyLoomis a écrit:
Lol, aucune imagination ^^ Les scénaristes de scream sont prêt a tout pour approfondir les étapes du 5e opus, donc sil faudrait voir un skeet ulrich ou billyloomis dans un flashback qui pourrait nous donner des infos concernant certaines scénes du film pourquoi pas... Ensuite j'avoue que REVOIR ENCORE billy loomis serait ennuyant et sans interet, seulement je me repete encore je ne le veux pas en zombie ou autre esprit maléfique sinon on tourne en fiction. Je dis juste que les scénaristes peuvent chercher loin surtout Williamson. Je ne fais qu'hypothése, et si loomis viendrait a revenir en flashback, autant faire revenir mickey, la mere de loomis , roman, charly et jill ^^

Je ne suis pas obstiné a revoir tout cela, je suis obstiné par un 5e opus avec une histoire magnifique ! Et aussi la mort de Sidney, on l'aura un jour, on l'aura!

Hum, Spoiler S.V.P !? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis ghostface
Définitivement Mort
Billy Loomis ghostface


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Hérouxville,Canada (QC)
Date d'inscription : 26/06/2011

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 22:40

Moi je crois que voir Billy Loomis et Stu Macher en flashback serait tout simplement...















...trop génial pour le scénario
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scream-5-Billy-Loomis-and-Stu-Mach
RonnyLoomis
Définitivement Mort
RonnyLoomis


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 08/05/2011

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 23:28

Si c'est pour me rappeler un spoiler, autant ne rien dire lol ^^ non je lol merci Wink Enfin bref avec tout ça, espérons un bon scénario et double-espoir, écrit par Williamson Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://screamweb.net
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 0:53

Mais bon vous parlez de quelque chose impossible ou assez inutile si jamais il y a un scream 5 ca va etre des nouveaux personnages et une Sydney avec le menton carré a la Matt Cordell lol
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 3:14

Quelqu'un a suggéré un Scream fait façon New Nightmare, mais il ne faut pas oublier qu'à la base, Scream EST le New Nightmare de tout le sous-genre du slasher.

De plus, NN visait à envoyer chier la grosse machine hollywoodienne qui a fait de Freddy un clown de cirque.

Puisque Wes Craven est aux commandes de tous les volets de Scream..
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 10:11

Black-Rainbow a écrit:
Quelqu'un a suggéré un Scream fait façon New Nightmare, mais il ne faut pas oublier qu'à la base, Scream EST le New Nightmare de tout le sous-genre du slasher.

De plus, NN visait à envoyer chier la grosse machine hollywoodienne qui a fait de Freddy un clown de cirque.

Puisque Wes Craven est aux commandes de tous les volets de Scream..

oui c'est moi qui en a parler mais je parlais plutot ghostface dans notre monde qui s'attaquerait aux acteurs du premier film.

Je sais que les films scream rit un peu des films slashers avec les répliques des personnages ect.. Surtout que dans le premier film Sydney dit si une actrice prendrait mon role ca serait Tori Spelling et oupsss par hasard Tori Spelling une actrice has been joue un role dans scary movie 2 et scream 2,peut etre a cause de la référence de la réplique de Sydney du premier film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scream 6 (2023, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)
» Devil's Due (2014, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)
» Ready Or Not (2019, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)
» Return In Red (2007, Tyler Tharpe)
» Forget Me Not (2009, Tyler Oliver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: