Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)

Aller en bas 
+34
mad mike
Fanfan666
joshuadu64
Regulator
Screamounet
mick20
Ghosty
zombie
Mark Allan Poe
Pepsi_D
Andy Barclay
chucky12
Ghostface
Kevrocc
Dr. Freudstein
medscream
Puppet Master
DarkCrow
Sean Kane
wrongturnusual
A
RonnyLoomis
yutuy
Billy Loomis ghostface
Jérémie
Eric Chagnon
Jason X
Gregg
boulays
freddy4ever
lewana de tyriulle
def leppard
freddyforever
Bob Boyle
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Billy Loomis ghostface
Définitivement Mort
Billy Loomis ghostface


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Hérouxville,Canada (QC)
Date d'inscription : 26/06/2011

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 12:17

Non ce n'est pas une blague du tout juste un mouvement . Mais merci de ton commentaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scream-5-Billy-Loomis-and-Stu-Mach
RonnyLoomis
Définitivement Mort
RonnyLoomis


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 08/05/2011

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 18:29

Scream 5 se fera car il y aura seconde trilogie, suffit d'y croire. J'y crois, et il sera bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://screamweb.net
Billy Loomis ghostface
Définitivement Mort
Billy Loomis ghostface


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Hérouxville,Canada (QC)
Date d'inscription : 26/06/2011

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 19:28

Bien parler Ronny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scream-5-Billy-Loomis-and-Stu-Mach
Billy Loomis ghostface
Définitivement Mort
Billy Loomis ghostface


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Hérouxville,Canada (QC)
Date d'inscription : 26/06/2011

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 15:15

En plus d’âpres moi Wes Craven devrait changé de tactic d'approche pour le prochaine opus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scream-5-Billy-Loomis-and-Stu-Mach
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 17:02

RonnyLoomis a écrit:
Scream 5 se fera car il y aura seconde trilogie, suffit d'y croire. J'y crois, et il sera bon Smile

Mais tout sera surement en dtv par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis ghostface
Définitivement Mort
Billy Loomis ghostface


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Hérouxville,Canada (QC)
Date d'inscription : 26/06/2011

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 17:38

Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scream-5-Billy-Loomis-and-Stu-Mach
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:08

Billy Loomis ghostface a écrit:
Mais pourquoi ?

Parce que le 4e a accumulé environ 55% des recettes du film original.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Billy Loomis ghostface
Définitivement Mort
Billy Loomis ghostface


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Hérouxville,Canada (QC)
Date d'inscription : 26/06/2011

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:11

Ouais sur ce point de vue ta raison , sauf que le premier fait bande a part colors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scream-5-Billy-Loomis-and-Stu-Mach
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:23

Billy Loomis ghostface a écrit:
Ouais sur ce point de vue ta raison , sauf que le premier fait bande a part colors

Les trois films originaux ont cumulé approximativement la même somme. C'est-à-dire chacun une centaine de millions aux U.S.A. pour un total de 175 M. dans le monde.


Scream 4 n'a même pas atteint la parité avec son budget lors de l'exploitation américaine. 40 millions de coûts de production pour 38 de recettes. Le reste du monde a sauvé la donne mais le film n'a même pas totalisé 100 M.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Billy Loomis ghostface
Définitivement Mort
Billy Loomis ghostface


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Hérouxville,Canada (QC)
Date d'inscription : 26/06/2011

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:31

Je sais je connais parfaitement leur recette au box office
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scream-5-Billy-Loomis-and-Stu-Mach
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 17:52

Billy Loomis ghostface a écrit:
Moi je pense quil devrait avoir Scream 5 , seulement pas faire une merde comme scream 4 avec des tueurs no life total .

En tu cas voici le lien de ma page facebook je fait une pétition pour que dans scream 5 on puisse voir a l'écran Billy Loomis et/ou Stu Macher. Que ce soit en vrai, en reve , ou en flashback ¨
Plus il aura de j'aime mieux s'aura merci a l'avance


https://www.facebook.com/pages/Scream-5-Billy-Loomis-and-Stu-Macher-Back-for/233848626631919


Je ne comprends pas cette fascination qu'ont certains fans à vouloir revoir Billy Loomis, Stu, et tiens pourquoi pas un retour de la petite Tatum Riley (elle a fait semblant de mourir par cette satannée porte, bien sûr!).

Oui le premier Scream est de loin le meilleur. Oui les personnages du premier sont les mieux travaillés, et les plus charismatiques. Mais je pense que ce n'est pas une raison pour s'entêter à tous les faire revenir à la vie. Et pour ce qui est de les revoir par flashbacks... honnêtement, à quoi bon?

Vaut mieux travailler sur de nouvelles idées, et de nouveaux personnages. Scream 4 a fait un boulot honnête la-dessus. Je trouve qu'on a eu les meilleurs personnages depuis le premier. Plusieurs ont été calqués sur ceux de l'original, mais c'est ce qui fait la beauté de Scream, un film qui n'a pas peur de s'auto parodier.

L'auto-dérision a toutefois certaines limites, et ramener des favoris des fans -morts depuis 15 ans- serait rire de public, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis ghostface
Définitivement Mort
Billy Loomis ghostface


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Hérouxville,Canada (QC)
Date d'inscription : 26/06/2011

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi Billy et Stu ?   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 20:11

Bon ont y va avec sa,
je sas , je sais ! Surement personne dans ce forum ne crois que s'est une bonne idée de ramener
le deux tueur original ''Billy Loomis et Stu Macher'' . Que ce soit dans un flash back, en rêve ou bien encore même autrement... Mais tout d'abord appuyions nous sur les faits voulez-vous ? Billy Loomis et Stu Macher, ce sont eu qui ont commencer les touts premier meurtre de Woodsboro . Et bien avant sa il ont assassiné la mère de Sidney (le personnage principal de l'histoire) ,
se qui fait d'eux selon moi les deux tueurs les plus important de la saga SCREAM !

Mais pourquoi ses deux individu devrait refaire une dernière apparition physique ?
Pour commencer d’après moi a cause que en étant en même temps les tueurs de l'épisode original, se sont autant eux qui par condition de mémoire normale par ordre de souvenir, qui devrait être dans la tête de Sidney Prescott le plus souvent . Billy qui était le petite ami de Sid, Stu étant le petite ami de la meilleur ami de Sidney ''Tatum Riley'' ! Et si on ne s'arraitais pas la avec la charmante petite Tatum, si je me souviens bien ses aussi la petite soeur de l'un des personnages les plus important de la franchise, devinez, et oui le shérif ''Dewey Riley'' !! Alors en tenant compte de ce facteur ont peux affirmer que Dewey devrait avoir toujours des pensé de sa petite soeur dans la tête naturellement (bien que cette idée ne soit pas utiliser dans les film, dommage il n'a même pas citer son nom ou parler d'elle par la suite) . Mais bon au moin l'un des nouveaux personnage du quatrième film de la série Scream, ''Kirby Reed'' qui joue le rôle parfait de la fille qui emmerde un peu Dewey, ses ici que je lève mon chapeau a ''A'' pour sa réfection sur les nouveaux personnages de chaque film apporte un vent de fraîcheur et de bonne chose !

Alors maintenant revenons a nos mouton !
Si nous nous tournons vers tout les autre tueur cette fois si dont : Mickey Altieri, Debbie Salt Loomis, Roman Bridger, Jill Robert et finalement Charlie Walker . Mickey étant qu'un nouvelle ami de Sid elle n'a pas vraiment eu le temps de si accroché puis Debbie la mère de Billy Loomis, reste tout de même importante sauf quelle est placé impérativement après Billy et Stu ! Ensuite Roman s'est révéler a être le demie-frère de Sidney, ce qui fait de lui un élément important dans l'ordre des tueurs, sauf que encore la Sid n'avait pas vraiment eu le temps de si attacher beaucoup ! Maintenant Jill la cousine de Sidney Prescott qui accumuler une haine contre cette dernière toute ses années de jeunesse . Je ne mentirais pas Jill Robert es la plus importante assaillante depuis Billy et Stu, quoi que personnellement j'ai détester ce rôle, j'ai bien dit personnellement . Pour terminer Charlie Walker que luis je nais absolument rien a dire ...

Bien qui'il y ait un truc un peu surnaturel dans les Slashers movie comme : Halloween, Friday the 13th et A Nightmare on Elm Street (Wes Craven Razz) . Qui ne vient toute fois pas gâcher ses séries , bien que je ne compare aucunement Scream a aucune de ses sagas ! Je sais ce que vous vous disiez, quelque chose de différend comme sa serait négatif au plus haut point .
Mais moi je crois que qu'une apparence comme avec une photographie, caméo, flash back ou un rêve n’affecterais aucunement la franchise. Avec quelque chose de plus choquant avec un retour de la tombe ou bien un affaire comme sa, pourrais détruire l'ambiance de la série . Pour ma part je suis neutre je suis conscient que sa changerais toute la donne pour peut-être le pire, seulement j'aimerais bien-revoir Billy et Stu a l'écran d'une façon ou d'une autre !

Pour ce qui est du cas avec mon ''obstination'' je l'assume je ferais n'importe quoi pour que se rêve devienne réaliter . J’espère tout simplement trouver un jour quelqu’un qui partagerais mon avis mais bon... En tout cas un gros merci de m'avoir lis avec attention et de peut-être m'avoir un petit peu compris...






Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 2 Tumblr_llt9geaP0l1qdm9ll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scream-5-Billy-Loomis-and-Stu-Mach
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 20:57

Je comprends ce que tu dis, Billy Loomis Ghostface, et tu as raison sur plusieurs points. Il est vrai que Stu et Billy sont les tueurs les plus importants de la série. C'est eux qui ont tout démarré, en tuant la mère de Sidney en premier lieu, puis avec leur série de meurtres. Je comprends tout ça.

Là où notre route se sépare, c'est lorsque tu parles de les ramener. Ça serait du fan service. Ça serait carrément comme admettre qu'ils n'ont plus d'idées. Tant qu'à admettre ce constat d'échec en se vautrant dans la nostalgie, en ramenant des vieux personnages morts, vaut mieux concentrer ses énergies dans de nouvelles créations. Et je considère qu'un flashback, rêve, ou quoi que ce soit, n'apporterait rien. Ce ne serait qu'un clin d'oeil, un peu inutile, qui n'en vaut pas la peine en fin de compte.


Mais en même temps, je ne peux pas t'en vouloir. Si tu me demandais ce que je penserais d'un petit retour de Betsy Palmer en Mme. Voorhees, ou d'un retour de Crispin Glover dans Friday the 13th, je te dirais probablement oui.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis ghostface
Définitivement Mort
Billy Loomis ghostface


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Hérouxville,Canada (QC)
Date d'inscription : 26/06/2011

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 17:03

En plein ca , sauve que toi dans ta série préférer il y a déjà du fiction, Jason Voohres ne meure jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scream-5-Billy-Loomis-and-Stu-Mach
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 17:21

J'espere qu'Il y aura un 5ieme mais le quatrième na pas eu le succes escompté au boxoffice... Mais j'aimerais voir une suite a une de mes franchises préférée !!!
Revenir en haut Aller en bas
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 20:52

Billy Loomis ghostface a écrit:
En plein ca , sauve que toi dans ta série préférer il y a déjà du fiction, Jason Voohres ne meure jamais !

Le supernaturel fait partie de la série Friday the 13th, ce qui n'est pas le cas de Scream. Frisson a toujours été un film assez réaliste. Je pense que c'est d'ailleurs l'une des raisons qui expliquent sa popularité. Il a atteint un plus grand nombre de personnes, parce que les gens se disaient que ce genre d'histoire peut bien arriver à n'importe qui (ce qui n'est pas le cas de Vendredi 13, sauf si tu connais des meurtriers zombies qui reviennent à la vie avec la foudre, ou qui se font ressusciter par une fille aux pouvoirs télékinésiques.)

Il n'y a jamais eu un once de supernaturel dans Scream, et de commencer ça au 5e volet marquerait une sévère coupure dans la série.


Dernière édition par A le Ven 8 Juil - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis ghostface
Définitivement Mort
Billy Loomis ghostface


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Hérouxville,Canada (QC)
Date d'inscription : 26/06/2011

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 21:02

Vrai, sauf que sa ferais une belle surprise par contre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scream-5-Billy-Loomis-and-Stu-Mach
Billy Loomis ghostface
Définitivement Mort
Billy Loomis ghostface


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Hérouxville,Canada (QC)
Date d'inscription : 26/06/2011

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 2 EmptySam 9 Juil - 13:47

Sauf que Friday the 13th n'est pas aussi orienter fiction que A Nightmare on Elm Street . Cependant peut-être un chapitre de Scream du genre de Wes Craven New Nightmare serait possible, durant le tournage d'un Scream ou un vrai tueur entrerais en jeux ! Ceci étendit ou l'ont pourrait voir des anciens acteur dans leur propre rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scream-5-Billy-Loomis-and-Stu-Mach
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 2 EmptySam 9 Juil - 14:13

Billy Loomis ghostface a écrit:
Sauf que Friday the 13th n'est pas aussi orienter fiction que A Nightmare on Elm Street . Cependant peut-être un chapitre de Scream du genre de Wes Craven New Nightmare serait possible, durant le tournage d'un Scream ou un vrai tueur entrerais en jeux ! Ceci étendit ou l'ont pourrait voir des anciens acteur dans leur propre rôle ?
ANOES, n'a rien avoir avec la série Friday The 13th. C,est une série que se joue dans les rêves et les rêves sont une sorte de réalités. Souvien-toi qu'à l'époque où le premier Nightmare On Elm Street est sorti, il y avait plein de légendes urbaines qui racontaient que des gens seraient mort dans leur sommeil. Et c'est ça qui effrayait, les gens y croyaient. Après la fiction fait parti de tous les slashers, je pense à: Saw, Halloween, Hellraisers et les autres nommés plus haut.
Bref, Scream ne s'est jamais conformé à cela et c'est ce qui fait son charme. On y trouve pas un grand et fort zombie comme Voorhees, pas de Boogeyman satanique comme Myers, non plus.
C'est ce qui sortait des sentiers batues de l'époque slashers des année fin 70's et 80's. Et il est vrai qu'il serait ridicule de faire entrer la fiction dans une série si bien réussi, simplement pour satisfaire les fans et faire plus de $.
Au fait: Tu peux éditer au lieu de double poster. Wink
Revenir en haut Aller en bas
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 2 EmptySam 9 Juil - 14:23

Billy Loomis ghostface a écrit:
Sauf que Friday the 13th n'est pas aussi orienter fiction que A Nightmare on Elm Street . Cependant peut-être un chapitre de Scream du genre de Wes Craven New Nightmare serait possible, durant le tournage d'un Scream ou un vrai tueur entrerais en jeux ! Ceci étendit ou l'ont pourrait voir des anciens acteur dans leur propre rôle ?

Je comprends assez mal ton idée... Mais de ce que je saisis, honnêtement, je n'en vois pas le moindre intérêt.

Je comprends ce que tu te dis: Ça te ferait plaisir de revoir tes deux personnages préférés de la série. Ok. Mais je pense qu'il faut passer par dessus à un certain moment. D'un point de vue originalité et crédibilité, Scream en prendrait un coup. La série ne se prête tout simplement pas à ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 2 EmptySam 9 Juil - 14:45

A a écrit:
Billy Loomis ghostface a écrit:
Sauf que Friday the 13th n'est pas aussi orienter fiction que A Nightmare on Elm Street . Cependant peut-être un chapitre de Scream du genre de Wes Craven New Nightmare serait possible, durant le tournage d'un Scream ou un vrai tueur entrerais en jeux ! Ceci étendit ou l'ont pourrait voir des anciens acteur dans leur propre rôle ?

Je comprends assez mal ton idée... Mais de ce que je saisis, honnêtement, je n'en vois pas le moindre intérêt.

Je comprends ce que tu te dis: Ça te ferait plaisir de revoir tes deux personnages préférés de la série. Ok. Mais je pense qu'il faut passer par dessus à un certain moment. D'un point de vue originalité et crédibilité, Scream en prendrait un coup. La série ne se prête tout simplement pas à ce genre de choses.
Ce que A dit est très vrai, je ne suis pas pour cela une suite avec tes deux personnages préféré, je décrocherais complètement de la série!
Revenir en haut Aller en bas
RonnyLoomis
Définitivement Mort
RonnyLoomis


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 08/05/2011

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 2 EmptySam 9 Juil - 14:55

Si scream devrait se terminer... Au moins jusqu'a a un 6 ppour une deuxieme trilogie comme les Winstein l'avaient annoncé.. Mais aussi faire mourrir Sidney ou l'un des héros...
Revenir en haut Aller en bas
http://screamweb.net
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 2 EmptySam 9 Juil - 18:26

Sean Kane a écrit:
A a écrit:
Billy Loomis ghostface a écrit:
Sauf que Friday the 13th n'est pas aussi orienter fiction que A Nightmare on Elm Street . Cependant peut-être un chapitre de Scream du genre de Wes Craven New Nightmare serait possible, durant le tournage d'un Scream ou un vrai tueur entrerais en jeux ! Ceci étendit ou l'ont pourrait voir des anciens acteur dans leur propre rôle ?

Je comprends assez mal ton idée... Mais de ce que je saisis, honnêtement, je n'en vois pas le moindre intérêt.

Je comprends ce que tu te dis: Ça te ferait plaisir de revoir tes deux personnages préférés de la série. Ok. Mais je pense qu'il faut passer par dessus à un certain moment. D'un point de vue originalité et crédibilité, Scream en prendrait un coup. La série ne se prête tout simplement pas à ce genre de choses.
Ce que A dit est très vrai, je ne suis pas pour cela une suite avec tes deux personnages préféré, je décrocherais complètement de la série!

Très mauvaise idée pour ma part aussi,je te nommerais jamais scénariste des deux autres suites de scream,tu gacherais toute les autres films.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis ghostface
Définitivement Mort
Billy Loomis ghostface


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Hérouxville,Canada (QC)
Date d'inscription : 26/06/2011

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 2 EmptySam 9 Juil - 18:29

...Pardonner moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scream-5-Billy-Loomis-and-Stu-Mach
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 2 EmptySam 9 Juil - 18:38

Billy Loomis ghostface a écrit:
...Pardonner moi
Pas de soucis, tu faisais part d'une idée qui te ferait plaisir, nous la respectons, seulement la majorité des membres ne sont pas d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scream 6 (2023, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)
» Devil's Due (2014, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)
» Ready Or Not (2019, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)
» Return In Red (2007, Tyler Tharpe)
» Forget Me Not (2009, Tyler Oliver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: