Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Devil's Due (2014, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)

Aller en bas 
+3
jeanjean du 7-6
Jérémie
Mark Allan Poe
7 participants
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Devil's Due (2014, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Empty
MessageSujet: Unwanted (20XX, Radio Silence)   Devil's Due (2014, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) EmptyVen 1 Mar - 17:51

Devil's Due (2014, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Alliso10

Allison Miller, one of the stars of TV’s short-lived “Terra Nova,” will topline Unwanted, a found footage movie from Fox and Davis Entertainment, reports THR.

Directing team Radio Silence (behind the final segment in V/H/S) is behind the camera from a script by Lindsay Devlin.

The plot is being kept secret but is described as female-driven, with horror elements.

John Davis is producing via his Fox-based Davis Entertainment banner. Davis dipped into his discretionary fund to acquire the project as a pitch in the spring of 2012 before setting up at Fox.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Devil's Due (2014, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Empty
MessageSujet: Devil's Due (2014, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Devil's Due (2014, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) EmptyJeu 1 Mai - 7:19

J'ai fais plusieurs recherches sur le forum, mais je n'ai trouvé aucun sujet sur ce film, ce qui me surprend d'ailleurs.

Suite à une soirée bien arrosée lors de leur lune de miel, deux jeunes mariés doivent gérer une grossesse survenue plus tôt que prévu. Alors que le futur père choisit d’immortaliser les neuf mois à venir en filmant sa femme, il découvre que celle-ci adopte un comportement de plus en plus inquiétant, témoignant de changements profonds aux origines à la fois mystérieuses et sinistres...

C'est réalisé par Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett, le duo a qui l'on doit le dernier (et meilleur, en ce qui me concerne) segment de V/H/S.
Je dois dire que depuis cette année, j'ai de plus en plus de mal avec le found footage, cette mode commence réellement à m'irriter. Je pensais qu'on avait atteint le sommet de la mêdiocrité cette année avec le dernier Paranormal Activity, mais non, The Devil's Due a réussi l'exploit de faire pire !

L'histoire est sympa, mais je ne comprend pas quel été l'intérêt d'en faire un found footage. Avec une mise en scène et une narration classique on aurait pu avoir droit a un petit thriller d'épouvante des plus sympathique. Mais non.

Déjà je trouve que le found footage du film n'est pas crédible une seule seconde, jamais on y croit. Le film se compose des rushs filmé par le héros, de caméras cachés, des caméras de surveillance de la police  d'un supermarché, et même des images filmés par des gens dans les bois... La première chose que je me demande quand je regarde un found footage c'est : qui a bien pu monté ce film ? Et la je dois me dire que j'ai du mal a savoir. Sachant que pas mal des plans sont filmés par les méchants du film, ça voudrait dire que ce sont eux qui se soient débrouiller pour récupérer toutes les vidéos et se faire un petit montage ? Sérieusement.
C'est un défaut qui m'a donner énormément de mal a rentrer dans le film. Et puis bon, après on a le droit aux mêmes effets de terreur vu 1001 fois dans les autres films de ce genre... Bref, y a rien a voir.

0,5/5
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Devil's Due (2014, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Empty
MessageSujet: Re: Devil's Due (2014, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Devil's Due (2014, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) EmptyLun 30 Juin - 7:10

J'avoue avoir été déçu moi aussi... Pas trop de cohérence alors que l'idée aurait pu être intéressante mais là... bon...
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Devil's Due (2014, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Empty
MessageSujet: Re: Devil's Due (2014, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Devil's Due (2014, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) EmptyMer 2 Juil - 5:42

d'accord avec toi Jeanjean, quelques moments flippants mais rien de mémorable. 5/10
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Devil's Due (2014, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Empty
MessageSujet: Re: Devil's Due (2014, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Devil's Due (2014, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) EmptyMer 2 Juil - 5:45

Par contre, leur campagne de pub était pas mal, avec le bébé qui sortait de son landau en plein New york Smile
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Devil's Due (2014, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Empty
MessageSujet: Re: Devil's Due (2014, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Devil's Due (2014, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) EmptyMer 2 Juil - 5:48

c'est clair, la promo donné grave envie de voir le film.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Devil's Due (2014, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Empty
MessageSujet: Re: Devil's Due (2014, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Devil's Due (2014, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) EmptyMer 2 Juil - 7:45

La promo faisait plus peur que le film lui même. Le comble.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Devil's Due (2014, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Empty
MessageSujet: Re: Devil's Due (2014, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Devil's Due (2014, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) EmptyMer 2 Juil - 7:56

Laughing c'est ça ^^
Et le film est, au final, aussi marrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Devil's Due (2014, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Empty
MessageSujet: Re: Devil's Due (2014, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Devil's Due (2014, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) EmptyMer 2 Juil - 7:57

Jérémie a écrit:
La promo faisait plus peur que le film lui même. Le comble.


 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
jeff111
Définitivement Mort
jeff111


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes, Québec
Date d'inscription : 15/08/2006

Devil's Due (2014, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Empty
MessageSujet: Re: Devil's Due (2014, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Devil's Due (2014, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) EmptyMer 2 Juil - 18:13

Je l'ai vu il y a de cela quelques semaines et mon souvenir est déjà lointain... Devil's Due ne semble jamais atteindre la cible, au contraire celui-ci entre dans la catégorie du pétard mouillé. C'est long longtemps et sans grande saveur, l'horreur étant quasi inexistante. J'ai peine à me rappeler s'il possède des points positifs notables. Bref, une location si vous y tenez, sinon on passe.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Devil's Due (2014, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Empty
MessageSujet: Re: Devil's Due (2014, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Devil's Due (2014, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) EmptySam 9 Aoû - 9:26

Je l'ai ramassé dans un "cheap bin" dans un Target lors de mon passage à Minneapolis et je ne suis pas
encore arrivé a me motiver de le regarder....
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Devil's Due (2014, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Empty
MessageSujet: Re: Devil's Due (2014, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Devil's Due (2014, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) EmptySam 9 Aoû - 9:37

Nightmarian a écrit:
Je l'ai ramassé dans un "cheap bin" dans un Target lors de mon passage à Minneapolis et je ne suis pas
encore arrivé a me motiver de le regarder....

Je te souhaite bien du courage...
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Devil's Due (2014, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Empty
MessageSujet: Re: Devil's Due (Matt Bettinelli-Olpin, Tyler Gilet, 2014)   Devil's Due (2014, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) EmptySam 9 Aoû - 20:35

Jérémie a écrit:
Nightmarian a écrit:
Je l'ai ramassé dans un "cheap bin" dans un Target lors de mon passage à Minneapolis et je ne suis pas
encore arrivé a me motiver de le regarder....

Je te souhaite bien du courage...


Bah... C'est du calibre de bien des found footage actuels. Et à la limite même, il y aurait plus "d'action" dans ce Devil's Due que dans une majorité de films appartenant au sous-genre.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Devil's Due (2014, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Empty
MessageSujet: Re: Devil's Due (2014, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Devil's Due (2014, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) EmptyDim 10 Aoû - 5:13

Bon, merci pour les commentaires.

Comme je suis en vacances pour les 3 prochaines semaines, je trouverai bien un p'tit
moment a consacrer à son visionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil's Due (2014, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Empty
MessageSujet: Re: Devil's Due (2014, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)   Devil's Due (2014, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil's Due (2014, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ready Or Not (2019, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)
» Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)
» Scream 6 (2023, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)
» The Doctor and The Devils (1985, Freddie Francis)
» Return In Red (2007, Tyler Tharpe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: